Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMessage de détresse (Adria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Message de détresse (Adria)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Message de détresse.
    — with adria.

    Ayant reçu le message de Adria, je fais rapidement en sorte de sortir de la salle de sport en courant, anxieux face à ce message. Des menaces ? Du chantage ? C’est quoi cette histoire ? Directement, la nervosité s’empare de moi et je ne prends pas la peine de me doucher, ni même de me changer d’ailleurs, restant en tenue de sport. Prenant juste mon sac, je file hors de la salle pour monter dans ma voiture et démarrer en trombe. Sérieusement, en arrivant devant chez Adria, je me demande comment j’ai fait pour ne pas provoquer un accident, ou encore, me tuer en voiture, ayant conduit comme un malade mental, allant jusqu’à griller deux feux rouges. Ouai, quand je suis sur les nerfs et inquiet, je ne fais pas spécialement attention à ce qui m’entoure. D’ailleurs, j’arrête pas d’être sur les nerfs ces derniers temps. Daisy ne cesse de revenir vers moi, m’avouant qu’elle avait besoin d’être à mes côtés, tout en ne voulant pas se remettre avec moi. Elle connait mes sentiments envers elle et elle, j’ai l’impression qu’elle en joue, qu’elle joue de ça pour me garder à ses côtés…Je dois vraiment trouver une solution à ce niveau-là. Bref, coupant le moteur, je laisse mon sac dans ma voiture, prenant juste mes clefs et mon portable, sortant de mon véhicule pour me retrouver devant la porte de la jolie blonde. Depuis que nous avions couchés ensemble, nos chemins ne c’étaient pas recroisés et apparemment, elle n’avait rien dit à Daisy. Sonnant, je dis assez fort pour qu’elle m’entende. « Adria, c’est moi, Ajay, ouvres. » Ouai bon, je me doute qu’elle sache que c’est moi, mais autant lui confirmer que c’est bien moi. Entendant des bruits de pas derrière la porte, dès que la porte s’ouvre, je pénètre dans l’appartement comme une bombe prête à exploser. « C’est quoi cette histoire de menaces et chantages ? Explique-moi parce que là je comprends rien. » Venant me positionner en face d’elle, un air anxieux sur le visage, je croise les bras contre mon torse en attendant qu’elle daigne me donner plus d’explications.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Message de détresse.
    — with ajay.

    Depuis mon altercation avec Kale, ça m’avait littéralement brisé le cœur en sachant qu’il était en couple avec Lily. Comment avait-il pu agir de cette façon alors que j’étais partie au Japon dans le but unique de réfléchir, penser si je pouvais me permettre d’être en couple avec lui sauf qu’il avait fait les choses autrement et je ne voulais plus le voir. Sauf que depuis ce temps, le beau brun tentait par tous les moyens de m’envoyer des messages textes, essayant de me dissuader de ne pas le rayer de ma liste d’amis sauf que ma décision était prise. La Dunster avait pris un malin plaisir à me faire croire qu’elle nous laissait tous les deux et voilà le résultat. Étant seule à l’appartement, j’enroule une couverture chaude autour de moi et tente par tous les moyens de me changer les idées. Cette histoire de chantage m’avait grave fait flipper et c’est pourquoi j’envoie un message alarmant à Ajay qui me demandait de n’ouvrir la porte à personne d’autre qu’à lui. Jetant un coup d’œil à la télévision, je fis un sursaut quand on toquait à ma porte. Qui cela pouvait bien être ? Me mordillant la lèvre inférieure, je pris mon courage à deux mains avant de me redresser sur mes jambes sauf que la voix du beau blond raisonne dans le couloir. Soupirant, je déverrouille la porte sauf que sans avoir eu le temps de lui parler, il entre en trombe. Me mordillant la lèvre, j’hausse les épaules suite à sa question. « Je n’ai plus le message, il s’est supprimé sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. » Hors de question pour moi de m’approcher d’une fenêtre ou même de sortir de chez moi. Mes colocataires n’étaient même pas au courant pour cet écart de conduite sauf que je me devais de dire la vérité à Ajay. Replaçant mes cheveux, je marche vers le canapé et fit un signe de la main à ce qu’il vienne me rejoindre « Tu sais le kidnapping, j’ai reçu un message suspect d’un individu qui me disait de faire un truc pour lui sinon la personne qui m’était assignée allait avoir de graves problèmes… Sauf qu’après la libération, je croyais que ça s’arrêterait mais ce n’est pas le cas et là j’ai terriblement peur de sortir. » Je n’avais pas laisser le temps à Ajay de dire quoique ce soit, il devait vraiment être stressé.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Message de détresse.
    — with adria.

    Je suis inquiet, sincèrement et étant en plus sur les nerfs, je dois bien avouer que ça n’arrange pas mon état actuel. Ayant plus vu Adria depuis qu’elle était rentrée, ayant juste échangé quelques messages avec elle, je ne comprends pas spécialement pourquoi elle s’adresse à moi et non pas à quelqu’un de plus proche d’elle. Mais qu’importe, ce n’est pas une raison pour ne pas aller chez elle et voire ce qui se passe réellement. C’est donc nerveux que je toque à sa porte, entrant comme une furie dans son appartement, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. Ça se voit que je suis une boule de nerfs. Mes muscles sont crispés, je suis en sueur à cause de mon entraînement intensif et ne parlons même pas de ma vie sentimentale qui est au point mort. Bon, pas que ça me dérange, mais avec Daisy qui rapplique dès qu’elle ressent le besoin d’être près de moi, ça ne m’aide effectivement pas à tourner la page. Une fois planté devant elle, j’écoute ce qu’elle a à me dire, m’annonçant que le message c’est supprimé de lui-même après sa lecture. Haussant un sourcil, je dis en grognant. « Digne d’un putain de film. » Dis-je simplement, sûrement un peu trop grognon. Ce n’est pas contre Adria et ça se voit, ce n’est pas contre elle que je tourne ma mauvaise humeur, sinon, je ne serais pas là à l’heure actuelle. La suivant dans son canapé, je garde néanmoins une certaine distance. Je ne veux pas qu’elle pense que je profite de la situation, n’ayant absolument pas la tête à repenser à notre nuit à deux. Ecoutant ses mots, je pousse un léger soupire, passant une main dans mes cheveux. « Tu as été voire la police ? Faudrait peut-être les prévenir…Je comprends que tu ailles peur de sortir, mais Adria, c’est exactement ce qu’ils attendent, que tu t’isoles des autres… » J’avoues ne jamais été dans cette situation, mais ça semble pourtant logique, presque trop. Enlevant ma veste, je dépose celle-ci sur le bord du canapé avant de dire calmement. « Tu veux que je reste avec toi cette nuit ? Je dormirais dans le canapé, mais histoire que tu sois un peu plus rassuré et surtout, que tu ne sois pas seule ce soir… » Encore une fois, je ne pense pas mal, je veux juste la rassurer, faire en sorte qu’elle ne soit pas seule et qu’elle arrête de stresser comme pas deux. Puis, je vais devoir l’obliger à sortir de chez elle, mais ça, ça sera la prochaine étape.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Message de détresse.
    — with ajay.

    J'ignore même ce qui m'a prit d'envoyer un message à Ajay, lui demandant de venir me rejoindre à l'appartement puisqu'il n'y avait personne d'autre que moi. Sauf que depuis ma discussion avec Kale, j'aimais mieux tenter d'oublier ce qui s'est passé de la bonne manière et surtout de pouvoir avancer malgré tout. S'il voulait être en couple avec une femme qui ne l'aimait pas du tout, c'était son problème, pas le mien. Ce message m'avait carrément fait flipper, un truc que je n'avais jamais vraiment ressentit par le passé sauf que je devais de me confier à quelqu'un de confiance et c'est pourquoi j'avais parlé avec Ajay. Le voyant entrer dans l'appartement, je me pince donc la lèvre inférieure, tentant par tous les moyens de ne pas lui montrer tout ce stress qui immergeait de ma petite personne sauf que ça pouvait se voir très bien. « J'sais, c'est carrément flippant. » Je voyais dans le visage du beau blond qu'il s'inquiétait au sujet de tout ça, surtout en sachant que j'avais reçu des menaces de la part d'un inconnu, peut-être me voulait-il encore plus de mal ? Je l'ignorais. Venant à prendre place sur le canapé, je glisse ma main dans mes bouclettes blondes, l'air complètement perdue de ce qui pouvait se passer par la suite. Sauf que bon nombre de phrase venait à sortir de ma bouche, sans que je ne puisse laisser la parole à Ajay qui s'efforçait de comprendre ce qui m'arrivait en ce moment présent. Je pousse un soupir, regardant le sol par ce qu'il venait de me dire. « J'ai peur qu'en allant voir la police, ils ne puissent rien faire pour ça.. Ils n'ont aucune preuve de ce que j'avance et j'ai pas envie que cet individu soit au courant pour ce que j'ai fais. » J'avais juste l'impression qu'on me suivait dans la rue, la peur au ventre surtout... Levant le regard vers lui quand il me demandait si je voulais qu'il reste cette nuit en ma compagnie, je fis instinctivement un signe de la tête que oui. Ça pouvait être une bonne option. « Oui, s'il te plaît. » Poussant un soupir, je me redresse sur mes jambes pour vérifier que la porte était bel et bien verrouillée. « J'ai pas eue le courage de le dire à Daisy. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Message de détresse.
    — with adria.

    Ouai, c’est carrément flippant et ça, je ne peux pas le nier. Je ne m’imagine même pas dans son cas, personnellement, je n’aurais jamais réagi de la même façon, mais nos caractères sont certainement très différents. Je suis plus dans l’insolence, l’arrogance alors qu’elle, elle a beaucoup souffert en peu de temps. Poussant un long soupire, je viens me poser sur le canapé, lui demandant si elle a été voire la police. Bien sûr, je me doutais que non et elle confirme mes mots. Elle a peur, je peux la comprendre et ça me fou la haine de la savoir dans cet état. J’ai envie de la rassurer, lui dire que les choses vont bien se passées, mais je ne suis pas un menteur. Je ne connais pas la suite des événements, je ne sais pas ce qu’il se passe, mais une chose est certaine, je ne vais pas l’abandonner ainsi. « Ecoutes, tu devrais quand même en parler à la police. Ils ne vont pas prendre ça à la légère Adria, puis, tu n’es pas seule…si tu ne fais rien, tu vas les laisser prendre du terrain sur toi, tu vas te pourrir la vie et ça, je refuse de le voir venir ! » Dis-je d’une voix assez franche et pourtant douce quand même, loin d’être en colère contre la jolie blonde. Je finis par lui proposer de rester avec elle cette nuit, histoire de ne pas l’abandonner dans cet état et elle accepte volontiers. « D’accord, on fait comme ça alors, je resterais avec toi cette nuit… » Je souris tendrement, l’observant se lever pour aller vérifier si la porte est bien verrouillée. Oui, elle a le comportement typique d’une demoiselle nerveuse, au bord de la crise de nerfs. Pourtant, ses prochaines paroles me font tiquer légèrement. « J’avais compris…elle est passée me voire lorsque j’avais la grippe, disons que à son comportement, j’ai compris que tu n’avais rien dit… » Oui, mon ex petite amie m’avait embrassé et donc, elle ne savait rien et je n’avais pas eu la force de le lui dire. Ce n’était pas à moi de le faire. Passant une main dans mes cheveux, je me redresse pour venir la prendre délicatement dans mes bras. « ça va aller, ne pense pas à ça aujourd’hui…Daisy n’a pas besoin d’être au courant de toute façon Adria. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Message de détresse.
    — with ajay.

    Dans un sens, j'étais contente de voir qu'Ajay semblait être inquiet pour moi, surtout en sachant que nous avions couchés ensembles tous les deux depuis que j'avais décidé de partir au Japon en la compagnie de ma meilleure amie. Je n'ai sans doute pas envie qu'il pense que je le prend comme deuxième option surtout quand je suis en détresse à cause de ces menaces. Tandis que je lui racontais ce qui s'est réellement passé, je pose mes deux mains contre mon visage, poussant un petit soupir lorsque le beau blond me disait qu'il fallait absolument que j'en parle avec la police. Je n'avais aucune preuve, ni rien alors à quoi bon... Pourquoi une personne pourrait commencer à envoyer ce genre de menaces à qui veux bien l'entendre ? Peut-être qu'il ne se passera rien si j'ignore complètement tout ça. « Je n'ai plus le message, d'habitude il faut un preuve et je n'ai pas envie non plus que cet inconnu s'en prenne à moi s'il me voit me rendre à la police. » C'est à en devenir dingue, j'avais l'impression que j'étais en train de virer folle. Ajay me proposait de dormir ici ce soir et je pense que même si nous nous étions rapprochés tous les deux, nous pouvions avoir une amitié d'amis sans nous prendre la tête. Petit sourire entre mes lèvres, je me redresse sur mes jambes histoire de regarder si la porte était verrouillée mais surtout en faisant attention de ne pas montrer que j'étais à l'appartement. M'approchant de la porte du frigo, je lui dis que je n'ai rien dis à Daisy et quand il m'avouait que mon amie lui avait rendu visite, je me mordille la lèvre inférieure. « Ça s'est bien passé au moins ?. » J'étais curieuse de savoir que le beau blond avait renoué ou pas avec ma bonne amie. Disons que je ne voulais que personne ne souffre dans l'histoire, surtout en sachant que Ajay avait encore des sentiments envers la brunette. Sans le quitter du regard, il s'approche de moi pour venir me prendre dans ses bras. Posant ma tête contre le creux de son épaule, je ferme les yeux sans dire un mot. « Merci d'être là Ajay. » Soufflais-je avant de me reculer quelque peu, enroulant mes bras autour de son cou sans pour autant détacher mon regard du sien.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Message de détresse.
    — with adria.

    Je pousse un léger soupire en écoutant mon amie parler. Oui, je peux aisément comprendre ce qu’elle me dit, le pourquoi du comment, mais que faire ? Je n’en sais rien, mais je sais que rester sans réagir n’est absolument pas la solution. C’est de un très lâche, de deux, c’est donner raison à ces pauvres gens qui vivent dans la crainte et ça, je ne peux pas l’accepter. J’ai beau faire mon souriant, mon enthousiaste, j’ai un caractère bien trempé et je suis loin de me laisser marcher sur les pieds. Caractériel dans l’âme, j’aime prendre le contrôle des choses quand celles-ci tournent mal et ce, même si pour le moment, ma vie tourne en peau en eau de boudin. « Donc, tu comptes ne rien faire ? Tu sais que ce n’est pas la solution Adria ! Quoi, tu vas attendre de finir dans un caniveau ? Fin, je sais pas, faut quand même réagir, merde. » Mes paroles sont peut-être rudes, je le conçois, mais je dis ce que je pense. Hors, la voire sans rien faire, trembler de peur, ce n’est pas une chose acceptable pour moi…La laissant se lever pour aller vérifier la porte, je pousse un soupire. « Sincèrement, pas vraiment…Elle m’a embrassé, j’ai fini par la repousser. Elle joue avec moi et ça, c’est un truc que je ne peux pas accepter. » Oui, j’avais vraiment l’impression qu’elle jouait avec mes sentiments, qu’elle s’amusait de l’amour que j’avais pour elle. « A croire que je suis une chaussette sale qu’elle enfile et retire à sa guise. » J’avais dit ça d’une façon assez froide avant de me reprendre et de me diriger vers la blonde. La prenant dans mes bras, je finis par tenter de la rassurer d’une façon plus tactile, plus douce. Sa tête au creux de mon épaule, je passe mes doigts dans ses cheveux, la laissant me remercier. « Ne t’inquiète pas, c’est rien. » Finalement elle s’écarte, enroulant ses bras autour de mon cou, alors que je garde mes bras autour de sa taille, un petit sourire aux lèvres. « Quoi ? » Dis-je en souriant alors qu’elle garde ses yeux plongés dans les miens. Bien décidé à la faire sourire, j’approche mon visage et frotte mon nez contre le sien, l’attirant un peu plus vers moi. « Allez, souris moi mon ange, t’es bien plus belle quand tu souris. » Murmurais-je.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum