Partagez| .
http://instagram.com/marlove/
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 6794 messages et gagné : 6784 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : en couple, difficile à croire but sorry not sorry guys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : jules (j.collier) et matteo (a. dellisola)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

eline (9) x eli² x eline (11) x eline (12) x philias x eline (13) x marla x les bro

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Sam 17 Mar - 13:35

elitheking liked your picture

elitheking liked your picture

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1320 messages et gagné : 2515 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : perdue dans la friendzone. Amoureuse d'un homme qui s'en fiche totalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : BALACLAVA (av) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (suki waterhouse)

m a r l a W I T H E R S P O O N
Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.

SULLIVAN : Son meilleur ami. Ils sont identiques, deux timides naïfs.
PALMYR : Sa meilleure amie. Elles sont totalement différentes, mais s'entendent à merveille.
PHILIP : L'homme avec qui Marla a eu sa première fois. L'homme dont elle est éperdument amoureuse. Son crush avec qui elle ne s'entend pas du tout.
MEGHAN : La petite amie de Sully, mais une très très bonne amie également. Elles sont là l'une pour l'autre.
LIAM : L'homme que Marla a dû embrasser pour son bizutage. Qu'elle a retrouvé via tinder.
FREDDIE : Ils sont parfois en binôme en astrophysique. Entre amitié et compétition.
LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
MARGOT : La présidente modèle aux yeux de Marla. Cette fille qu'elle admire et à qui elle voudrait tant ressembler.
MAXINE : Une amie rencontrée via Meghan, Marla prend conseil auprès d'elle, elles sont bonne copine et de plus en plus.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
RAIN : L'ancienne voisine de la DH.
ROMIE : Cruella.

Message(#) Sam 17 Mar - 16:49
marlove  

marlove glad to be back with my friends but so tired #dunsterknowsbest #friends #picoftheday

do you feel the same when i'm away from you ? do you know the line that I'd walk for you ? we could turn around or we could give it up. but we'll take what comes. the storm is raging against us now. if you're afraid of falling then don't look down.
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1320 messages et gagné : 2515 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : perdue dans la friendzone. Amoureuse d'un homme qui s'en fiche totalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : BALACLAVA (av) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (suki waterhouse)

Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.

PALMYR : Sa meilleure amie. Elles sont totalement différentes, mais s'entendent à merveille.
PHILIP : L'homme avec qui Marla a eu sa première fois. L'homme dont elle est éperdument amoureuse. Son crush avec qui elle ne s'entend pas du tout.
MEGHAN : La petite amie de Sully, mais une très très bonne amie également. Elles sont là l'une pour l'autre.
LIAM : L'homme que Marla a dû embrasser pour son bizutage. Qu'elle a retrouvé via tinder.
FREDDIE : Ils sont parfois en binôme en astrophysique. Entre amitié et compétition.
MARGOT : La présidente modèle aux yeux de Marla. Cette fille qu'elle admire et à qui elle voudrait tant ressembler.
MAXINE : Une amie rencontrée via Meghan, Marla prend conseil auprès d'elle, elles sont bonne copine et de plus en plus.

Message(#) Mer 21 Mar - 13:12
marlove  

do you feel the same when i'm away from you ? do you know the line that I'd walk for you ? we could turn around or we could give it up. but we'll take what comes. the storm is raging against us now. if you're afraid of falling then don't look down.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec le soon to be couple Maxine et Elias, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4172 messages et gagné : 3558 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : fiancé à la présidente des lowells. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : wildbeast/kenzadamour (av) ✽ DC/TC : : romie (cookson/stu)

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 14 RP'S DU 13 AU 20/04 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN
friends ► underco

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Mer 21 Mar - 18:11

llewellyn liked your picture

llewellyn liked your picture

❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9265 messages et gagné : 3644 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de construire un truc avec Louison, avec l'étiquette "couple" dessus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

22 RPs › 13/04 → 20/04

cavalier officiel de Louison

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG

Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

( LES PETITS + ) Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.

· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY

( SIBLINGS ) Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER

( BEGINNING OF SOMETHING ) Louison, le match Tinder, le rendez-vous le soir de la St Valentin. Autant dire, le courant est tout de suite passé entre les deux et maintenant, ils se voient assez régulièrement. Preuve étant qu'une alchimie sexuelle s'est instaurée et il est assez comblé de ce côté là avec la belle Mather. Il adore la taquiner et c'est réciproque. En plus de bien s'entendre au lit, ils commencent à apprendre à se connaître. Doucement mais sûrement. Pour l'instant, tout ce qu'il voit chez elle lui plait et espère que la réciproque est valable. Il lui a récemment dit qu'il craquait pour elle, après s'être battu avec Enzo (le concurrent) et espère bien avoir une réelle chance avec la belle.

· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS

( PAST ) Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même. ◇ Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne. Ils ont cependant rompu le 3 février, après l'annonce officielle des fiançailles de Camila avec Abelard de Belgique. Si elle prétendait ne plus l'aimer, il sait dorénavant que c'est pas le cas. Elle est forcée de faire tout ça et Pluton cherche un moyen de rompre cet engagement qui les sépare. Sauf qu'elle est tombé amoureuse d'Abelard et Pluton laisse tout tomber. Le seul moyen d'aller mieux, c'est de l'oublier. Définitivement.

( CRUSH / SEX / FUN ) Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. S'ils étaient bien partis pour se mettre ensemble, le fait que Camila revienne dans la vie de Pluton a tout foutu à l'eau. Amis, un peu moins à cause de la jalousie de la Wildingham, ils finissent par se retrouver quand elle le quitta pour Abelard. Bien que Lily soit enceinte, ça n'empêche pas les deux Dunsters de s'amuser dans un lit... ou ailleurs. ◇ Savannah, une confidente et plus si affinités. Disons que l'attirance est là alors ils se laissent tous deux aller quand ils sont célibataires et sans attache. Et vu que c'est bon, ils y reviennent à chaque fois. Surtout maintenant que Pluton tente d'aller de l'avant. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.

· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL

( BEST ) Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Charlie, le soutien évident. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Depuis peu, Charlie a foutu un couteau dans le dos à Pluton, se fiançant avec Hades, le frère d'Abelard... aka le nouveau fiancé de Camila. Autant dire, il vit assez mal ces changements dans sa vie. ◇ Jim, le poto, le vrai. Une bouffée d'air frais à chaque fois qu'ils se voient. Bien que différents, ils ont su se trouver et maintenant, ils s'éclatent tous les deux, à leur façon bien particulière. ◇ Marin, le best, le fou. Ce pété de thunes est quand même dans son monde mais, qui est Pluton pour juger, lui qui kiffe tellement les étoiles qu'il pourrait partir des jours pour aller explorer la carte du ciel. Bref, tous les deux assez fous, ils se sont rapprochés au point d'être inséparables.

( CLOSE ) Dani, la protectrice. C'est aussi la meilleure amie de Lily mais en aucun cas ça n'interfère entre les deux. Elle veut l'aider à oublier Camila, sauf qu'elle n'est pas au courant de ce qui se trame encore entre les deux. Du coup, il a le cul entre deux chaises... mais là, il commence à succomber aux nouvelles rencontres. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était.

( FRIENDS ) Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Ariana, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.

( WEIRD ) Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Wildingham. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis quelques temps, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. Et ils sont presque amis depuis les fiançailles forcées de Camila avec Abelard.

· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL

( HATE ) Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Abelard, le nouveau fiancé de Camila. Celui qui lui a piqué sa belle, juste pour un trône. Autant dire que Pluton déteste à présent de près ou de loin la famille De Belgique et fera tout en son pouvoir pour annuler ces fiançailles et récupérer celle qu'il aime, quitte à aller jusqu'à une confrontation avec le prince.

« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »

· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT

( SPRING BREAK )
DANITG SOIRÉE N°1LILYLOUISON ◇ ◇ YOU ?

( CAMBRIDGE / BOSTON )
CAMILAJIMLILYCHARLIEHAYDENAVACAMILANEPTUNE / PASSE PARTOUTLILY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Jeu 22 Mar - 11:24
iamplutonium liked your photo

I know you think I'm crazy. Maybe that's because I am. About life, about this moment, about you.

Message(#) Jeu 22 Mar - 21:33
marlove  

marlove the happiest man in the world @Sullivan Wright #dunsterknowsbest #winthropisthebest #bff #picoftheday

PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 13082 messages et gagné : 11325 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : fiancé à Meghan la plus belle femme de l'univers, complètement amoureux d'elle et de sa beauté surnaturelle et futur papa de jumeaux qui seront aussi beau que meg parce que c'est une perfection de la nature Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques qui emmerde philip le con profondément . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

28 RPs › 13/04 → 20/04
01 RPs › 20/04 → 27/04

cavalier officiel de Meghan

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

DON'T YOU EVER BE THE SAME

SMALL STEPS EVERY DAY

sullivan james wright ✰ né le 27 janvier 1998 (20 ans) ✰ canadien ✰ puceau ✰ prodige du basket et a été recruté à harvard pour ses talents ✰ petit génie des mathématiques et des sciences physiques ✰ introverti et refermé sur lui-même ✰ sportif ✰ a tendance à prendre soin de lui, sport et nutrition ✰ mange sainement et s'il est végétarien, il cherche à devenir vegan sur le long terme puisqu'on peut de plus en plus palier aux protéines animales aujourd'hui ✰ a toujours été fidèle en amitié et est une épaule sur laquelle on peut compter à toute heure du jour ou de la nuit ✰ est contre toute forme de maltraitance animale ou humaine ✰ ziggy, sa meilleure amie, c'est toute sa vie et ne fait rien s'il n'a pas son avis ✰ a un tatouage sous son bras droit, qu'il a fait après un défi, malgré sa peur des aiguilles ✰ sait qu'il est beau mais n'use pas de son charme pour autant. il est assez renfermé sur lui-même, ne cherche pas à plaire ✰ sérieux, posé, calme, dans sa bulle ✰ adore travailler avec un casque et de la musique dans les oreilles ✰ son genre musical de prédilection est la musique classique ✰ quand il s'entraine en solo tardivement dans la nuit sur le terrain de basket, il n'hésite pas à mettre de la musique pour lui imposer un rythme, particulièrement fan du crescendo ✰ détient son permis de conduire, mais n'a pas de voiture alors il est adepte des transports en commun ✰ travaille à mi-temps au starbucks en tant que barista afin de se forcer à être sociable avec les gens ✰ winthrop ✰ membre des Harvard Tigers au poste de shooting guard (arrière)

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

YOU'RE THE BEST PART OF ME

GOOD THINGS TAKE TIME

MY ONE TRUE LOVE ziggy, amoureux d'elle depuis des années, il a finalement avoué ses sentiments envers cette fille parfaite à ses yeux. il s'est même donné à elle pour la première fois. après une discussion, ils décident de se mettre ensemble début décembre, de façon secrète, jusqu'à ce qu'elle officialise la chose sur les réseaux sociaux. cadeau de noël pour sullivan. si leurs sentiments ne sont pas équitables, ils tentent de garder le cap du bonheur. mais c'est bien difficile pour les deux, alors leur relation est en dent de scie. depuis qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, rien ne semble pouvoir se mettre sur leur chemin et envisagent même de prendre un appartement ensemble.

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

GET'CHA HEAD IN THE GAME

HAVE FAITH IN YOURSELF

CAN'T LIVE WITHOUT YOU ziggy, son double, sa moitié, sa vie. ils partagent leur vie depuis leur sixième année et ne se sont jamais quittés depuis. et quand le rêve de sullivan était à portée de main, elle n'a pas cherché à aller à l'encontre de tout ça et s'est démenée pour venir dans le massachusetts avec lui. cul et chemise, rien ne se mettra en travers de leur chemin. ✰ charliemarla, très proches avec un pacte qui ne sera cependant pas respecté. sullivan a perdu sa virginité alors il sera pas capable de coucher avec elle quand elle atteindra les vingt-cinq ans. ✰ eliam, bff, cherche à le pousser vers la sociabilisation.

YOU MAKE MY LIFE EASIER kale, le mentor à la winthrop house. il l'aide à s'intégrer chez les rouges. ✰ sacha, la fofolle qui devient confidente. à voir comment les choses peuvent évoluer entre les deux. ✰ megaraanastasia, amie, confidente ✰ philip, bizuteur et ami ✰ eliot, ancien président que j'm, keur keur. ✰ margot, copine du starbucks, comme une grande sœur ✰ cléolya, rencontre au starbucks, bonne entente et attache facile. un soutien non négligeable. ✰ elliot, bon ami de ziggy, mais ami de sully aussi.

WE GET TO KNOW EACH OTHER serahmila, rencontre sur un terrain de basket, un peu trop envahissante pour le coup.

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

GET AWAY FROM ME

BIG OR SMALL, LIES ARE LIES

I DON'T WANT TO KNOW YOU hollydeirdreernesto

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: basket
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliquées et physique

Message(#) Jeu 22 Mar - 21:36
sullyandbob liked your picture

sullyandbob   left a comment on your photo: T'es la best  

And when you smile, the whole
world stops and stares for a while

Message(#) Sam 24 Mar - 15:44

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2012 messages et gagné : 5966 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : en couple avec sullivan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : dandelion ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaïde kane), vega avgeropoulos (nina dobrev)
*// &. ┋ MEGHAN HARRISON BABE. *

⋆ — i run away when things are
good and never really understood *// &. ┋

( biographie ) meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, elle le croit- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (19 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — she remembered who she was
and finally the game changed *// &. ┋

( meghan ? ) ◇ hyperactive depuis sa plus tendre enfance ◇ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ◇ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause ◇ présidente du club conseil étudiant c'est une pro de la manifestation ◇ féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ◇ parle couramment anglais et français ◇ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ◇ fait partie du club féministe d'harvard les lionnesses ◇ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ◇ s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ◇ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ◇ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ◇ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ◇ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ◇ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ◇ découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ◇ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ◇ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ◇

*// &. ┋ YOU WILL FOREVER BE MY ALWAYS *

⋆ — you have the power to say "this is
not how the story is going to end" *// &. ┋

philip c'était avant tout son ami sauf que.. les questions du brun, les doutes de la brune ne font pas bon ménage. et si elle était en réalité meghan harrison et qu'il n'était nul autre que son grand-frère ? les doutes s'accentuent et la vérité éclate suite à un test adn. welcome to the family. s'ils tentent de se rapprocher dans les débuts, la grossesse de meghan les éloignera après des propos déplacés tenus par philip lui même.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — oh dear, your life isn't yours if you
constantly care what others think *// &. ┋

sullivan son meilleur ami. 13 ans déjà qu'elle se tient à ses côtés allant même jusqu'à le suivre au états-unis pour ne pas prendre le risque de le perdre. ils sont complémentaires l'un à l'autre, incapable d'avancer si l'un est absent. deux pièces d'une même entité. agathe c'est sa meilleure amie rencontré 1 an et demi plus tôt. et de suite, c'est le coup de foudre même si parfois, elle agit un peu trop comme une grande soeur avec meghan. mais elles fonctionnent comme ça, s'aime par dessus tout et c'est le plus important. hecate c'est son autre meilleure amie, son double, son amour. toujours prête à faire les 400 coups et c'est surtout celle à qui elle confie tout. charlie c'est son amour, sa confidente, son tout. comme les deux doigts de la main. avec agathe elles forment un trio infernal. eliot le meilleur ami que tout le monde rêverait d'avoir. sa perle rare. zéro gêne, que de l'amour et des rires. des concours de rot -ou elle gagne, obviously- aller aux toilettes la porte ouverte, c'est ça la vraie amitié.

ava et la vice présidente du conseil étudiant. travailler ensemble, ça forge des liens et une belle amitié est née entre les deux. elliot c'est son âme soeur. amicale. ils sont tellement semblable que ça en est parfois flippant mais au moins, elle a quelqu'un qui la comprend réellement. willa sa copine préférée, son double féministe, toujours à s'entraider, ne jamais se lâcher. maxine qu'elle considère comme sa grande soeur et qui est parfois un peu trop sur son dos. quitte à être gênante. asia et meg, ça a plutôt mal commencé. sauf que atkinson elle se laisse pas faire et devant la froideur de l'eliot, elle a préféré l'envoyer chier royalement. depuis ? elles sont amies, allez comprendre. gabano c'est son patron. le propriétaire du nirvana. un gars froid, distant mais hypnotisant en même temps. +josepha +leo +violet +venus +zora

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — you make me happy in the way
no one else never can *// &. ┋

( present ) sullivan meilleur ami depuis plus de treize ans et petit ami depuis peu. peut être le début d'une belle histoire ou alors la plus grande erreur jamais faite. mais la belle meghan, elle tombe petit à petit pour lui jusqu'à lui dire qu'elle l'aime. parce que ouais, dans le fond, ce n'est rien d'autre qu'une évidence. ils sont d'ailleurs fiancés depuis peu et heureux.
( crush ) royce c'est un match sur tinder, un petit coup de coeur, une complicité immédiate et peut être un futur à écrire. silas ça aurait dû être le coup d'un soir qui n'est jamais arrivé dans la finalité. et malgré les regards à la dérobé qu'il lui accorde, ziggy, elle a l'impression qu'il la déteste sans qu'elle ne sache pourquoi. et ouais, elle est vraiment trèèès loin de la vérité.
( past ) tamsin c'est sa toute première histoire. sa toute première fois aussi. sauf que c'était pendant une colo de vacance, qu'elle était jeune et qu'elle a été blessée alors jamais elle n'a parlé de cette histoire ni même de son penchant pour les courbes féminines. marin c'est son ex petit ami. l'histoire de quelques semaines. le mec qui l'a largué d'un coup d'un seul sans véritable raison. ah, si. un manque de piquant askip. sauf que le moins piquant des deux c'était probablement lui.

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — i forgive but can't forget your mistakes
now i think it's time for you to pay *// &. ┋

solaris c'est son amie. ouais, c'est vraiment son amie sauf que les choses sont souvent très compliquées alors les disputes sont incessantes entre les deux. parce que solaris, elle supporte pas la popularité de ziggy et en devient agressive par moment alors ouais, y a un jour ou ça finira par péter complètement. dina c'est comme sa soeur, pour elle, elle ferait certainement n'importe quoi. c'est la prunelle de ses yeux. sauf que dina, elle a fait du rentre dedans à sullivan et ziggy l'ignore considérablement depuis.
(hate) colombe c'est la nana qu'elle déteste le plus au monde. la petite garce par excellence qui fait tout pour lui pourrir la vie.

( * write on me, color outside the lines. )

Message(#) Dim 25 Mar - 11:19

zigzag liked your picture

STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 5382 messages et gagné : 3166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : viceroy (av) bb jendy d'amour. (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

( cavalière d'elias caldeira )

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière. Après des mois et des mois, ils ont fini par se mettre ensemble ; reste à voir comment tout se passera.
PAST - rien à voir, circulez.

( les trois badass face )

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline)
DECEMBER 2017les anges déchus (eline).
JANUARY 2018la magie d'un miracle (eline)
FEBRUARY 2018thks fr the mmrs (philip)
MARCH 2018bring back our memories (eline).
APRIL 2018venez atteindre le nirvana (TG anniversaire Philip) quand les chats sont pas là, les souris dansent (margot) aide ton prochain (TG).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Dim 25 Mar - 15:40

maxthomspers liked your picture

maxthomspers liked your picture

I promise I will. And a promise must never be broken.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant