Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityserzia ✗ I think I saw a ghost - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    serzia ✗ I think I saw a ghost
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais putain quel malaise. Je suis dans ta chambre là, avec toi. On a jamais été aussi intime avant... mais pourtant si. Quand ma langue était dans ta bouche. Sauf que je ne savais pas qui tu étais, tu ne savais pas qui j'étais... Je n'étais pas prête à te rencontrer aujourd'hui, parce que si je l'étais, je me serais bien mieux préparée. Je souris à la réponse que tu me donnes puis hoche la tête. Sauf que voilà... le malaise prend le dessus. J'ai terriblement envie de retrouver la fille qui m'a fait planer pendant des années, sauf que j'ai peur de te décevoir avec ce malaise si je reste trop longtemps. Hum, j'suis contente de t'avoir revue ... mais je pense que je vais y aller. Je me pince les lèvres avant de chercher un stylo dans mon sac. Une fois trouvé, je m'approche d'elle pour prendre sa main. Sans attendre une réaction, j'écris mon numéro de téléphone sur la paume de sa main et termine la note avec un petit coeur à la fin. Je souris à la belle blonde avant de me retourner et quitter sa chambre, un petit sourire aux lèvres. Au moins... comme ça, je serai mystérieuse un peu plus longtemps.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum