informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Anonymous

TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 20 Déc - 15:45
IN

Quand j'ai entendu parler d'une fête en l'honneur des fiançailles de Suzy et Sloan je n'ai pas hésiter une seule seconde à y aller, Suzy est une amie et je suis vraiment heureuse pour elle qu'elle passe cette étape la dans sa vie. Je connais un peu Sloan et de ce que je sais c'est un homme très bien et ensemble ils forment un joli petit couple.
J’espère ne pas être la dernière arrivée, mais je ne savais pas me décider sur la robe à mettre c'est toujours un choix très crucial quand on connaît le nombre de robes que j'ai dans mon dressing. En y entrant je cherche des yeux des personnes que je connais plutôt bien et je vois tout de suite les deux amoureux de la soirée ainsi que Jeffrey qui a déjà casser un objet vive sa maladresse! Je vois aussi Piper ma meilleure amie et Alan au loin, je leur fais un signe de la main puis je m'avance vers Suzy pour la féliciter. « Félicitations! Je suis vraiment trop heureuse pour toi tu mérite tout pleins de bonheur et je suis contente que tu as trouver le vrai amour. » Je lui souris puis je m'empare d'un verre pour le porter à ma bouche.

@A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Jeffrey Boone @Alan Landrum @Piper J. Redmayne
Revenir en haut Aller en bas
DUDLEY HOUSE BIZUT
Nora Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria $ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahil Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance. Dans la vie, je suis : étudiante en danse et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 5843 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : mad'eyes . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Tumblr_pvl3skQGEp1u6ir73o2_500 TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Tumblr_pvl3wko5Sr1u6ir73o1_400
nora oberynTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 1f525
oh you're so sexy
TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 L3t0
infos Née le 14 Juillet 1997 à Brighton en Angleterre – Ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – Ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – J'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – Plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – Il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – On a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – Je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – Il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine Jill qui est très proche de moi le sait – Mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – Finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – A mes dix sept ans, Jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. Ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – Je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – Je le rencontre lui, Nahïl. Le premier amour. C'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. Au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. Malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. Sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – A mes dix-huit ans je quitte l'Angleterre pour intégrer Harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. Jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – Heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. Mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – Ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – J'ai ressentit le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – Je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – Il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – J'ai déjà eu le coeur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. En effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. Déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – Je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. Il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.
caractère Je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. Souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. Je paraît douce et sociable, bien sûr que je suis sociable, mais il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. Un sourire d'ange avec les cornes de diable. Je suis loin d'être la femme parfaite, je suis trop franche et j'ai horreur de l'hypocrisie. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches et quitte à mêler de leurs affaires pour les défendre, je m'en fous. Ah ce mot, j'aime bien le formuler, je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je m'en fous de savoir que je fais du mal, je m'en fous qu'on me déteste et que mon caractère ne plait pas. En faites c'est très dur de me cerner, un coup noir et un coup blanc, je peux être un ange comme un démon, tout dépend de la personne se trouvant face à moi. Même si je suis blessée de l'intérieur, l'extérieur se montrera fort.

TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Tumblr_inline_pbw064ky631sacney_100 TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Tumblr_pd4198JbnN1xsnosqo2_400
oberyn teamTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 1f44a
family forever
NAIA est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. Notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ NILES est mon frère aîné. Je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ JILL est ma cousine paternel. Je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Original
friendship TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 1f379
there for you
bitch power AXEL, COLOMBE, FAUVE, PENNY, SAMAËL, USHUAIA. Ma bande de meilleures amies. Pas n'importe lesquelles. On se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. Ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. On a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. Rien ni personne ne peut nous séparer. Aussi, je suis une voleuse professionnelle et parfois il m'arrive de cambrioler des maisons, un de mes passe-temps favoris que parfois je prends plaisir à faire. Vous êtes mes yeux et mes oreilles et il arrive que vous venez m'aider dans ce domaine là. On est folles et on le sait, mais on en rigole bien. Une bande de bitch badass pas comme les autres.
bff LOUVE est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang ☆ IDRIS est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. En faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. La complicité qui s'émane de nous est tellement forte.
friends JOÃO est mon partner in crime. Il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. Il est aussi mon colocataire et mon dealer ☆ Je suis l'amie diabolique d'ALAN. La mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ NEYLA est la petite soeur de Malik et Idris, je l'apprécie beaucoup. J'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère.

TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 1563900466-anigif TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Original
love and sexTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 1f496
what is love
past NAHÏL est mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en Angleterre. T'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. Sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance ☆ MIA et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ Avec NICOLAS nous sommes sortis ensemble. On était très proches et complices, mais finalement on a rompu d'un commun accord. On préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi.
ambiguë MALIK et moi on entretient une relation d'amants secrète. Comme on dit, relation secrète relation parfaite non? Disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. Pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre ☆ KHALED est l'ex mari de ma défunte cousine. J'ai céder bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. Je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. Le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.
others blabla

TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 G1

TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250 TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
MES RPS
NahïlBraedenMiaMicahMalikNicolasBack to school partyNilesRave partyNahïlColombeJill

THE END
One for all, all for oneYacht partyPool partyBitch party

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

IN

Une soirée du jour de l'an et en plus pour fêter les fiançailles de mon frère. Bien sûr que je réponds présente et comment ! Non mais genre il se fiance, normal, sans même m'en avoir parler. Déjà il va m'entendre lui. Bon, je suis canon alors c'est facile de me préparer, plus sérieusement j'ai hâte de faire la fête alors quand je regarde les règles devant sa porte je ne peux qu'aimer. Franchement je sais que ça vient de Suzy et elle me plaît de plus en plus, la belle soeur finalement. Bref, je rentre direct dans l'appart, prenant un verre et je rejoins Sloan, Suzy et d'autres gens qui sont avec eux, affichant un sourire radieux. « Alors, on n'attends pas Iris?!! » Ben ouais, ça fait la fête normal sans m'attendre. Je bois mon verre d'une traite puis là j'ajoute. « Mes félicitations les fiancés. Comment ça on n'en parle pas à Iris? C'est une blague ! » J'me sens vexée et j'fais la moue. Ensuite pour mettre un peu d'ambiance je hurle. « BONNE ANNÉE LES GARS ! » J'dois boire un shooter alors j'en prends un au passage et je le bois d'une traite.

@Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 20 Déc - 21:40
Nate aurait bien voulu se réjouir du départ de Maxwell mais il ne pouvait pas simplement le faire quand il voyait Arizona aussi toucher. Il se sentait responsable, coupable. Avait-il à ce point effrayé Maxwell ? Etait-ce son coup qui avait motivé ce garçon qui au fond devait être simplement sympa à le fuir ? A quitter le pays ? Elle le rassura rapidement et son cœur eut un raté quand il l’entendit prononçait les mots « vies sentimentales » suivit de « toi et moi » . ça voulait tout dire ça non ? Elle se rapprocha de lui et glissa sa main dans la sienne. Waw. C’était donc ça. C’était donc pour ça que son cœur n’arrivait pas à battre correctement ses derniers jours et lui faisait si mal, c’est parce qu’il n’était pas correctement oxygéné. La sentir si prêt s’était comme s’il pouvait respirer de nouveau. C’était un grand soulagement, bien que se contact n’aider pas son cœur à calmer la cadence, bien au contraire. Il écouta avec attention ce qu’elle avait à lui dire et se mit à sourire en l’attendant l’appeler « McLaren ». Ses caresses étaient agréables. « Tu crois que j’ai fuis à cause de toi ? Tu te trompe Aria. Ce n’est pas à cause de toi, bien sûr je ne voulais pas être seulement un amant pour toi mais le problème mais ne venait pas que de là… » Il poussa un soupir. « Tu a vu comment j’ai frappé Maxwell ? Tu connais mon enfance, ce que j’ai vécu, que ressentirais-tu si… tu devenais une violeuse ? » dit-il en déglutissant avec peine, il avait baissé les yeux, sachant que s’il voulait être honnête son regard, sa façon dont elle pourrait réagir pourrait couper tout le courage qu’il avait en ce moment de lui parler de ses problème « Je sais ce que tu va dire, ce n’est pas un seul coup de poing qui détermine qui on est mais… Arizona tu crois me connaitre mais tu ne sais pas tout. Je n’ai pas toujours était ce garçon calme et posé. J’ai été arrêté un été après avoir presque tabassé à mort un gars qui s’en était prit à mon ex… J’ai préféré te fuir comme tu dis car… j’ai l’impression que je perds totalement mes moyens quand il s’agit de toi… » Il marqua un seconde d’arrêt. « Je suis bien avec toi. »

@Arizona Rosenwald
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 20 Déc - 22:45
J’sais pas exactement c’que Dina avait de travers dans le cul ce soir, mais elle commençait à être particulièrement chiante. Genre, plus qu’à l’habitude quoi. À tout faire pour m’ignorer en plus de vouloir voir mon mec à woualp, ça fait, c’est bon, on a compris, t’es une peste. Kale obtempère à moitié, détachant sa chemise pour révéler son torse musclé sans pour autant la retirer complètement. Après, on est sur le balcon et on commence particulièrement à se les geler alors j’comprends. « Tu la connais ? » J’hoche la tête et jette un regard à Dina. « Ouais. T’allais pas chez Denys d’ailleurs ce soir toi? » C’pas que j’veux que tu t’en aille bébé, c’est surtout que j’comprends pas c’qui t’as fait changer d’avis et surtout pourquoi t’agis comme ça avec moi.

@M. Kale Manning @Dina J. Ricci
FIRE STARTER
Arizona B-Blackwell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105491-arizona-b-blackwell-sophia-bush#3842464 http://www.i-love-harvard.com/t105576-dancing-on-my-own-arizona?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t105577-arizona-b-blackwell-456-483-3927#3845951 http://www.i-love-harvard.com/t105578-arizona-blackwell#3845970
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : la flic la moins réglo de Boston, celle qui a des problèmes de gestion de la colère, la nièce d’un monstre. , j'ai : 31 ans, et si t'es curieux, je suis : morte. Je viens de : Seattle. Dans la vie, je suis : inspecteur de police et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2017 , d'où les : 5776 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : (avatar) Lumos solem ♥ . Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - MH) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - LS).

TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 10 A14c7c98bcf6879760ab262a03af89ad

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Penser au départ de Max, ça me serre me coeur. Ça me rappelle à quel point je me suis sentie abandonnée, à quel point j'ai eu l'impression de perdre un morceau de moi même. La relation que j'avais avec Maxwell pouvait être compliquer à comprendre j'en avais conscience. On était fusionnel et pourtant ça ne se voyait pas, et surtout on était pas amoureux. Mais ce mariage avait crée un truc tellement fort entre nous que son départ m'a anéantie. Je suis toujours en deuil clairement, et ce soir c'était la soirée pour m'aider à penser à autre chose. Le fait que Nate vienne me présenter ses excuses me fait le plus grand bien. Mais j'avais vraiment sentie son absence comme un abandon et le combo des deux m'avait mis un sacré coup. Dans la chambre, Nate réussis à poser des mots sur ses pensées, ses sentiments et ça m'étonne même si ça me fait du bien. C'est la première fois qu'il me dit ce qu'il ressent et j'avoue que mon coeur bat la chamade à chacun de ses mots.  « T'aurais pas été un amant, y avait plus rien entre Max et moi, bien avant qu'on se rencontre toi et moi. » Je secoue la tête même si je comprend ou il veut en venir. « C'est pas pareil Nate, devenir violeuse ça voudrait dire faire du mal à quelqu'un en sachant qu'on le fait, par pur sadisme. Être violent comme tu as pu l'être, c'était un manque de contrôle, un moment de colère extrême mais contrairement à ton père, c'était pas par envie de faire mal à l'autre. T'es pas comme lui ok ? Et tu le seras jamais. C'est pas possible, j'ai vu le diable et je l'ai regardé droit dans les yeux. Et c'était pas toi, toi t'as juste besoin d'une bouée pour t'aider à garder le corps hors de l'eau. Et je suis là. » Ma main quitte la sienne pour venir caresser sa joue, délicatement. « Je ferais jamais rien pour te faire du mal. Mais je t'en supplie, promet moi de pas m'abandonner, parce que moi aussi je suis bien avec toi et que je veux pas que tu t'en aille loin de moi encore une fois. Avec cette histoire d'enlèvement, j'ai pris conscience que j'étais vraiment mal sans toi. Plus que je l'aurais imaginé .. » Je lui souris. Cette discussion était mieux que ce que j'aurais pu imaginer. J'ai l'impression que petit à petit on arrive à se dire ce qu'on ressent l'un pour l'autre et je me sens enveloppée par la douceur de son regard. Soudain je vois la tête de Suzy, un peu décoiffé dans l'encadrement de la porte avant qu'elle ne ferme celle ci. Vu le rouge à lèvre éparpillé sur sa joue et la coupe qu'elle avait, j'imagine que Sloan lui avait fait un petit cadeau en avance. Je souris et me retiens de rire quand j'entends le bruit du marqueur contre la porte. Hum la règle c'est quand on couche, pas quand on se réconcilie avec son ... C'est vrai ça, son quoi ? C'est plus vraiment un ami, c'est pas mon petit ami pour autant, ou alors pas encore ?

@Nate McLaren @A. Suzy Underwood

But I'm a creep
When you were here before, couldn't look you in the eye. You're just like an angel. Your skin makes me cry. You float like a feather, in a beautiful world. And I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep, i'm a weirdo.What the hell am I doing here ? I don't belong here. × by lizzou.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 22 Déc - 15:17
Je n'ai pas du tout envie de me geler le corps pour un défi, alors je déboutonne simplement ma chemise et la retirerai après que je sois rentré dans la salle commune. Au final, Lily me dit la connaître et j'hoche simplement la tête alors qu'elle lui parle. Moi, je dépose un baiser dans le cou de ma princesse. Je rentre à l'intérieur, chat. Que je lui dis alors que je rentre dans la grande pièce, enlevant définitvement ma chemise. OK, j'ai perdu un défi mais ce n'est pas pour autant la fin de la soirée. Je me prends un autre verre, cette fois ci un bourbon. Je m'approche de Suzy, Sloan, et le petit monde autour d'eux. J'ai perdu un défi déjà. Que je dis en riant, buvant alors une gorgée de mon verre rempli de bourbon.

@Dina J. Ricci @Lily Penelope Underwood @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Iris Bushnell
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 22 Déc - 20:26
IN

Ce soir, j'avais longuement hésité avant de venir à cette soirée, je savais que bon nombres de mes amis seraient là pour fêter les fiançailles de Suzy et Sloan, pour ma part j'avais encore beaucoup de mal à assimiler l'idée. Seulement, je ne me voyais pas passer la soirée toute seule et je savais que j'y trouverais mon meilleur ami. Aaric saurait sans doute me changer les idées, puis je voulais m'amuser même si le coeur n'était pas à la fête dernièrement. Je voulais montrer à Sloan que je le soutenais dans ces choix même si je ne comprenais pas toujours. Une fois arrivé à la fête, la porte était ouverte et je réalisais qu'il était déjà bien tard lorsque j'arrivais ici. Je regardais autour de moi pour prendre un verre alors j'espérais pouvoir trouver Aaric pas très loin de moi. Ou au moins une personne que je connaissais.

@Aaric Bushnell
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 22 Déc - 22:48
Nate aurait aimerait pouvait effacer toute la tristesse qu’il voyait dans les yeux d’Arizona, comme ça, en claquant des doigts, avec une facilité déconcertante. Il savait qu’il n’était qu’à moitié responsable de son états et que l’autre partit était du au départ de Maxwell, mais cette fois il n’était pas jaloux. Cette fois il avait enfin compris qu’ils n’étaient qu’amis. Arizona pensait que c’était juste Maxwell qui l’avait poussé à prendre ses distances mais elle se trompait, il y avait plus et il avait besoin de se dévoiler, de lui dire ce qu’il pensait, de lui parler de ses démons pour qu’elle puisse essayer de le comprendre. Le jour de leur rencontre il s’était déjà confier sur son enfance alors qu’il ne la connaissait même pas et elle avait fait de même. Aujourd’hui, ils se connaissaient beaucoup mieux et il espérait qu’elle pourrait comprendre la peur qu’il avait eu quand il n’avait pas pût contrôler sa colère, quand il avait frappé Maxwell… Et elle comprit ! « T'es pas comme lui ok ? » Ces mots là faisaient toujours l’effet d’une bombe sur Nate. Brent le lui avait déjà dit mais c’était différent et l’entendre de la bouche d’Arizona c’était juste… très réconfortant. Arizona avait vu juste, sa plus grande peur était sans nul doute de ressembler à son père… Il avait beau vouloir se détacher du passé, des fois il lui revenait en pleine face. A cet instant avec elle, il se sentait compris. « Toi t'as juste besoin d'une bouée pour t'aider à garder le corps hors de l'eau. Et je suis là. » Est-ce qu’elle pouvait le répété ? Encore et encore ? Ça lui aurait plut. Il ferma les yeux quand elle lui caressa la joue pour savourer cet instant, parce qu’il sentait que cet instant faisait partit de ceux qui compte. De ceux qu’on se souvient encore des années après. De ceux qui ont de l’importance. De ceux qui font changeait les choses. C’était agréable. Il finit par rouvrir les yeux et l’écouta avec attention. « Moi aussi… » Dit-il quand elle lui avoua qu’elle était mal sans lui. « Arizona j’ai passé ma vie a voir mes proches partir, me quitter, j’ai pas l’intention de faire la même chose avec toi. J’te le promets j’irai nul part. Enfin à part peut-être si t’obstine à continuer de boire ces thés infects. » Dit-il avec humour pour détendre l’atmosphère, sourire aux lèvres alors qu’il entendait la porte se fermer derrière eux. Tout comme Arizona, il entendit le marqueur sur la porte. « Tu crois que Suzy et Sloan vont nous jeter dehors si on honore ni la règle n° 1, ni la n° 7 ? » demanda-t-il en rigolant. Déjà plus sérieux, il rajouta « Il y en a une des deux que je serais tenté d’essayer. Si tu me permet ? » Le regard plongeait dans le sien, en bon gentleman, il n’attendait que son accord pour aller plus loin…

@Arizona Rosenwald
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 22 Déc - 22:55
Autant depuis le début de la soirée, Sloan avait joué le jeu des règles sans grande conviction. Autant là, il avait prit un malin plaisir à expérimenter la règle numéro sept avec sa Suzy. Cet appartement n'allait pas lui manquer, il en avait ras le bol mais comptait quand même y foutre un sacré carnage avant de déménager. Ce soir était la dernière soirée ici, autant mettre le bordel pour se venger des proprios.

Exténué mais refait de ce moment caliente et intense avec sa fiancée, l'Eliot sortit de la salle de bain, à moitié fringué. Il boutonna son jean en passant la porte. « J'en sais rien, j'ai perdu toute notion du temps. » Il rigola légèrement en passant ses mains dans ses cheveux pour les rajuster correctement. « Ouais, offre moi un verre madame bushnell. » Les deux amants sortirent complètement de la salle de bain, jusqu'à ce que leur attention ne se porte sur leur ancienne chambre. Ils entendirent des voix s'émaner de là, ils remarquèrent rapidement deux silhouettes qu'ils reconnurent comme étant celles de Nate et Arizona. « Sérieux ? C'est pas trop tôt. Ils sont fait pour être ensemble ces deux-là, ils s'attirent mais n'osent pas se l'avouer. » Suzy ferma la porte et vint inscrire leurs noms sur la porte, les laissant ken tranquille. « Bon au moins on est sur qu'on ne récupérera pas les draps quoi. » Ils se dirigèrent vers le salon, le sourire jusqu'aux oreilles. Ils avaient à peine pénétré le salon que Janessa se rua vers Suzy pour la féliciter. Sloan n'eut pas le temps de réagir qu'Iris vint les rejoindre aussi. « Fais pas ta râleuse, t'as été l'une des premières à râler. T'es pas une bushnell pour rien toi hm. » s'amusa-t-il à dire avant de prendre sa petite soeur dans ses bras. La brunette hurla la bonne année à tout le monde. « Bonne année iris bb. Ah putain, j'ai pas de verre. QU'ON M'APPORTE UN VERRE. » Finalement, il prit deux shooters. Un pour boire de suite et un autre qu'il garda dans ses mains. Son regard capta celui d'Elbeth. Il lui afficha un petit sourire et lui fit un signe de tête de les rejoindre.

@A. Suzy Underwood @Arizona Rosenwald @Nate McLaren @Janessa M-Disney @Elbeth C-Perol
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 22 Déc - 23:46
Nate et Arizona ont l'air d'avoir une conversation sérieuse. Je ne suis pas vraiment persuadé qu'ils vont niquer, mais bon... je me dis qu'ils apprécieraient leur intimité. Je ferme donc la porte, écrit leur noms pour qu'ils ne soient pas dérangés. Avec Sloan, on continue notre chemin jusqu'au salon, où la fête était encore bien présente. Lorsque mon fiancé accepte mon verre -il n'a pas trop le choix de toute façon-, je lui souris et gambade -presque- jusqu'au mini-bar pour nous servir. Janessa se jette sur moi pour me féliciter et je lui souris : Merci ma blonde. Par contre en parlant d'amour, entre toi et moi ma belle... Ça fait un moment que j'veux t'le dire... mais je pense que tu devrais faire gaffe à Jeffrey, j'ai l'impression que tu ne vois pas trop... les "signes". Je fais un petit sourire à mon amie puis tourne la tête vers le beau Quincy. Tu veux bien honorer la règle #1 avec lui... pour moi ? Juste pour voir c'que ça donne... Je regarde de nouveau Janessa et lui fait un clin d'oeil avant de la dépasser pour retourner auprès de Sloan et Iris. Je tends le verre de mon homme et bois une gorgée du bien après que sa sœur ait souhaité une bonne année. Kale passe par là, pas très habillé. Je vois ça oui ! Dis-je, en riant.

@Sloan Bushnell @Nate McLaren @Arizona Rosenwald @Iris Bushnell @Janessa M-Disney @Jeffrey Boone @M. Kale Manning

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant