Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, l'alcool & moi ►ANDREW & LEYAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Toi, l'alcool & moi ►ANDREW & LEYAH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toi, l'alcool & moi
    Les jours passent et se ressemblent. Les jours passent et je me demande dans quoi je me suis embarquée en rencontrant Andrew. Ce mec, j'ai du trouver son numéro de téléphone pour le draguer par sms... Pour mon bizutage je précise... Puis au final le rencontrer parce que j'ai plutôt bon coeur et que je ne suis jamais contre une petite rencontre mais finir par ne pas lui renvoyer de message... En effet réussir un bizutage est important mais respecter les gens ça l'est encore plus et ça a été ma philosophie pour le coup... Sauf que, pot aux roses, c'est Andrew qui m'a réécrit de la plus moche des façons. Oui, personnellement le mec a beau être le plus canon du campus ou mister monde, quand on m'écrit juste en employant un langage soutenu que maintenant qu'on est célibataire il faut trouver un nouveau trou pour se vider, c'est pas très joli. Parce que entre nous, son message voulait dire cela oui. Mais bon, c'est déjà un bon point qu'il ait pensé à moi, peut être que je peux lui plaire un petit peu physiquement, peut être. En tout cas après l'avoir remballé et lui avoir dit que ce n'est pas aussi facile avec moi j'ai fini par lui envoyer un petit message en essayant de lui faire passer le message que moi aussi je pouvais le prendre pour un bouche-trou, pour le mec qui peut me tenir compagnie pendant que je découvre de nouveaux endroits ici. Forcément, c'est toujours mieux de partager les choses plutôt que d'en profiter seule. Après quelques minutes d'attente, mon portable a finalement affiché le message du jeune homme qui acceptait cette proposition. Un verre c'est bien. Voilà ce que je me disais en partant de chez moi. Je dois me contenter d'un verre, parce qu'après j'ai tendance à ne plus être tout à fait maitresse de moi même. Donc un verre c'est bien, mais deux c'est mieux pour se réchauffer dans cet hiver glacial ! D'ailleurs je suis presque morte de froid quand je pénètre dans le bar dans lequel nous nous sommes donnés rendez-vous. Le froid c'est très commercial pour les barmans, leur envie de nous réchauffer leur fait vendre leur boisson... Quel argument commercial de choc ! Mais ce soir il m'en faudra plus, surtout quand je vois le jeune homme installé à une table devant un verre déjà. Je m'approche et je l'accoste en lui disant : « T'aurais pu m'attendre dis donc ! » un point faible : la galanterie n'a pas l'air d'être son fort ! Il ne peut pas être parfait !
    mise en page par .Stay Away

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toi, l'alcool & moi
    J'étais au 36ème dessous, j'étais vraiment le plus mal, pourquoi? Athénaëlle était dans le coma, son père m'avait simplement viré de l'hôpital car il fallait que je me calme. J'étais énervé, je tapais dans tout ce qui bougeait dans les murs de ma chambre, j'avais chialé comme il fallait un bon coup sans que personne ne me voit car il fallai que je reste fort. Je suis un Spector, mon père m'a toujours dit de ne jamais rien montrer, de rester la tête haute. Ce que je fais. J'ai envoyé 3 SMS aux femmes que j'apprécie, ou que j'appréciais le plus de la Cabot House. Piper, Milena et Leyah, une nouvelle. Bien sur la réponse de Piper était drôle mais c'est ce que je voulais venant d'elle, elle est ma meilleure amie, ma folle à moi. Sans elle je ne suis plus Andrew. Puis après la réponse de Milena, je l'avais baisé dans les douces après la gym, et puis au bal je lui a vais dis que j'avais une copine et voila je n'en sais pas plus. Elle ne veut pas me revoir car elle avait aussi un mec maintenant. Tant mieux pour elle. Puis voila Leyah. Elle avait accepté, je souris. Je n'avais pas non plus forcément envie de coucher avec elle, bien sur que non là j'ai d'autre chose à penser. Voir une amie, boire un verre c'était le moment idéal. On s'était donc donné rendez vous dans un bar. J'avais pris une douche, mis un T-Shirt et un pull puis un jean et ma veste. C'était partit.

    Quelques minutes après, me voici sur le parking, je prend une grande respiration, j'avais besoin de boire, de parler, de rire. Est-ce que Leyah serait vraiment à la hauteur? Après tout, je l'avais vu qu'une fois réellement, et c'était son petit plan de drague qui avait pas de sens. Elle était sympa, mignonne c'est vrai, mais est-ce qu'elle sera vraiment la personne qui me fallait ce soir? Je ne sais pas, on verra bien. Qui sait avec de l'alcool... Ca doit passé. Elle doit se libérer un peu plus. Je rentre à l'intérieur, elle n'était pas là, je m'installe directement au bar en commandant une bonne bière brune. J'étais anglais et vraiment j'avais du sens irlandais en moi et comme vous dire que la bière et moi c'était une grande histoire d'amour. J'avais besoin de vivre. Je sors quelqu'un derrière moi arrivé alors que je buvais une autre gorgée de ma délicieuse bière. J'aurais du venir boire solo."Désolé... J'avais soif. " Je souris, un mensonge? Aucune idée. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai envoyé ces SMS pour dire que j'avais envie de la baiser car j'étais libre maintenant. Qu'est ce qu'il m'avait pris à ce moment là. Je regrette. "Bon tu veux boire quoi? Et... Merci d'être venue. T'es la seule qui m'a répondue quand même." Je souris, après tout je pouvais peut-être compter légèrement sur elle n'est ce pas? Ce soir je vais en apprendre un peu plus, l'alcool ça montre des fois le côté des personnes.
    mise en page par .Stay Away

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toi, l'alcool & moi
    Alors que ma soirée se profilait de manière plutôt tranquille, le message d'Andrew était arrivé et m'avait laissée plutôt perplexe. Il cherchait clairement un plan cul et je n'étais pas la bonne personne pour cela. Je l'avais contacté suite à un défi qui n'avait été lancé et j'avais un minimum d'estime de moi-même. J'étais prête à être bizutée pour intégrer une confrérie, mais pas perdre ma dignité en couchant sans le vouloir avec une personne. Je ne suis pas la petite coincée à qui il n'est jamais arrivé de coucher en soirée, mais là pour le coup, je ne le sens pas malgré tout le charisme de l'Eliot. Alors je n'ai pas manqué de répondre à son message mais en lui proposant un verre plutôt qu'une coucherie. Sa petite amie, si elle revient, me remerciera peut être. Après tout il va passer une soirée avec moi plutôt qu'avec une nana qui voudra l'avoir dans son lit, c'est mieux. « Si tu m'en paies un pour te faire pardonner, je devrais pouvoir te pardonner ! » Un petit sourire et je m'installais près de lui. Ca n'avait vraiment pas l'air d'aller. « Je sais pas... » Je regarde rapidement puis je finis par répondre : « Je vais prendre un mojito ! » Oui ça va bien passer et ne pas trop me saouler d'un coup, sauf si j'ai trop soif et que je le bois vite. Je devrais réussir à faire attention, ça devrait aller ! Quand mon verre arrive devant moi, je le prends puis trinque légèrement contre son verre avant de le porter à mes lèvres. « Finalement tu fais bien d'avoir gardé mon numéro je fais un bon bouche trou ! » Je lui adresse un petit clin d'oeil qui prouve bien le degré d'auto-dérision dans ma phrase. Je me fiche bien de ce qu'il pense de moi, on va passer cette soirée ensemble, encore un moment à deux, et on verra bien quelle sera la suite. C'est un peu le feeling nous deux mais on a quand même l'air de s'apprécier parce qu'on se voit assez régulièrement et toujours sur des coups de tête, c'est marrant. « Qu'est ce qu'il s'est passé avec ta blonde ? » Toujours autant de sarcasme quand j'évoque sa copine, ou son ex, enfin la blonde qui partageait sa vie jusqu'à aujourd’hui"hui quoi. Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toi, l'alcool & moi
    J'étais désespéré au bout de ma vie, je ne comprend pas ce que j'avais pu loupé, pourquoi je ne l'avais pas vu venir. Elle était bien trop proche de Noah pour être seulement amis, ok ils ont couché ensemble avant. Je ne devrais pas être jaloux, non bien sur que non, j'étais pas là, elle avait le droit d'avoir une vie avant moi. Mais ce que je déteste c'est juste que voila, elle était entrain de me dire qu'on allait avoir bien sur un enfant ensemble que ça sera notre moment. Mais elle a préféré dire à Noah qu'elle était amoureuse de lui et que donc voila, elle avait décidé de partir quand je lui ai dis de choisir entre lui et moi. Elle avait fait son choix et j'étais juste un second plan. Un mec comme ça, rencontré pour en oublier un autre. Je buvais donc pour oublier, c'était bien le terme, pour oublier que je me suis fais humilié simplement par une femme que je pensais qu'elle m'aimait. J'ai changé, je voulais lui prouver aussi, prouver à mon ex que voila je pouvais tenir une relation mais ça n'a pas fonctionner comme prévu. Jamais. J'avais donc envoyé des SMS à plusieurs cabots comme un désespéré en leur demandant qu'on aille baiser, mais c'était même pas cela dont j'avais envie. Je voulais sortir, boire, la seule qui m'a répondu positivement c'était Leyah. Pourquoi pas, si elle veut, je l'invite à me rejoindre dans ce bar en ville. J'étais arrivé peu avant elle et j'avais bien sur commencé à boire. Je l'a sens qu'elle arrive pour me rejoindre et me fait la remarque je ne l'avais pas attendu et donc me demande de lui en payer une. Je sors mon porte feuille. Elle me demande un mojito je regarde le serveur. "Un mojito et euh.. Une bière brune s'il vous plait, celle que vous voulez." C'était au choix, après tout c'est moi qui paie je m'en fous. Je fini la mienne pour en commander une autre aussi. Le seul problème que j'ai c'est que, je tiens trop bien l'alcool. C'est moins drôle. Le serveur nous sert et je paie, puis je me reconcentre sur la jeune femme. "Je garde toujours les numéro des filles susceptible de me plaire quand je serais célibataire. Ce que je suis maintenant." Je souris en lui faisant un clin d'oeil puis je lève mon verre pour boire une gorgée. Ca faisait du bien. Puis je rebondis sur ce qu'elle m'avait dit juste avant. "Et non t'es pas un bouche trou. Même si t's la seule à m'avoir répondu positivement pourtant je l'ai envoyé ce SMS à plusieurs Cabots." Je rigole en buvant toujours mon verre. Elle me demande alors ce qu'il se passe avec Athénaëlle. Je ne sais même pas par où commencer, c'était dingue. Trop de chose à expliquer. Je réfléchis alors. "Je ne sais même pas par où commencer en faite." Je rigole puis je m'installe au fond de ma chaise en la regardant, mon verre dans ma main. "En résumé, j'ai appris par mon ancien bizuteur qu'Athénaëlle était enceinte, bien sur je lui fais dis en mode "c'est une blague" car voila je pensais vraiment que c'était une blague mais en faite non pas du tout. Mais pendant ce temps là, elle envoyé des SMS à Noah, mon meilleur ami d'enfant et son confident avec qui elle a couché plusieurs fois avant que j'arrive. Elle lui a dit qu'elle l'aimait, qu'elle dévoilait ses sentiments enfin.. Blahblah. Elle m'a tout montré car Noah l'a dégagé bien sur, il aime une autre lui, une mather. Bref. Je l'ai fais choisir entre lui et moi, elle est partit. Puis..." Je reprend mon souffle et je bois une gorgée de bière, je reprend. "Je reçois un SMS de Cléo, me disant que Athé a eu un terrible accident de voiture, bref, son chauffeur est mort dans l'accident et Athé est dans le coma. Et au passage, ils ont fait l'avortement du bébé, enfin pardon des bébés, car elle était enceinte de jumeaux, bien sur. Et voila. " Je souris, c'était rapide, net et précis, je ne sais pas si elle va comprendre la pauvre. Trop d'information à la fois mais on le sent mon énervement en plus, j'ai parlé hyper vite et dans mon accent bien anglais. Quand je suis énervé il est fort présent on ne comprend pas tout d'ailleurs.
    mise en page par .Stay Away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum