Partagez| .
spoiler alert : we die in the end (Silas)
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
italienne J'ai : 26 ans et je vis à : à boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 153 dollars. Actuellement, je suis : peintre et étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zoey Deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : un prénom de fleur , et un grand merci à : Skairipa ✽ DC/TC : : aucun
LUDIVINE SCORSESE
nous somme tous, l'autre de quelqu'un
BIO - Elle est née à Florence Elle est très catholique et va à l'église tous les dimanches elle est toutefois divorcée depuis 4 ans. Elle croyait avoir marié l'homme de sa vie, mais après avoir accouché d'une petite fille morte-née, ils ne s'en sont pas remis elle a perdu Stella il y a 4 ans et demi elle est parti de l'Italie suite à l'accouchement pour changer d'aide elle a été chez les eliot pour les années scolaire 2013-2014 et 2014-2015. Ludivine se cherche beaucoup,la mort de sa fille l'a beaucoup atteinte et elle n'est toujours pas remise elle a eu des phases hautaines et garce, comme fêtarde et désorganiser elle est un peu plus stable en se moment et se concentre beaucoup sur ses études Ludivine est une excellente peintre elle ne manque certainement pas de caractère et fait honneur à son sang italien elle est bisexuelle, mais ne se l'admet pas vraiment.

OHANA MEANS FAMILY
it's allfun and games t
BLOOD - EZIO son jumeau, sa moitié, l'homme de sa vie. Elle lui en veut toujours de l'avoir abandonnée à 15 ans, mais elle ne peut s'empêcher de l'aimer.
EX-HUSBAND - ✻ FABIO, son ex-mari. Elle était tellement en amour, un beau mariage malgré tout, mais la grossesse difficile et l'enfant mort-né auront eu raisons de leur amour fou.

ROMAN HOLIDAY
baby pleasego get a withe dress
PRESENT - ✻ THIBAULT (p'tit con qui veut emmerder Ezio) HOLLY (la perturbatrice, la fille qui la rend dingue, mais elle n'arrive pas à se l'admettre)
PAST - ✻ ANDREA (le premier)

F.R.I.E.N.D.S.
you've gota friend in me
PRESENT - ✻ LUCKY (la meilleure amie d'Ezio, hoppefully la future belle soeur) BAMBI l'ex belle-soeur, la soeur de FABIO. Une relation fusionnelle à l'époque et beaucoup plus complexe aujourd'hui SOFIA (la nouvelle à l'église qui intrigue Ludivine) NEVADA (la fiancée d'Andrea, son amie de charité) LOUISON l'ex d'Ezio, elle l'a toujours adoré et elle l'a voit en secret. Elle ne veut pas cause de tension avec son frère. Elle l'a beaucoup aidé avec la perte de l'enfant.

CHOOSE YOUR BATTLE
haters gonna hate
PRESENT - ✻ SLOAN (un crétin de l'EH que Ludivine méprise) ARIZONA, son premier baiser avec une fille. Elle l'évite comme la peste, n'arrivant pas à assumer qu'elle a aimé ça. SUZY ou le bouc émissaire de la rupture Ezio/Louison. Ludivine avait besoin de blâmer quelqu'un et elle a choisit Suzy, dans d'autres circonstances, elle aurait probablement adoré cette fille.

Spoiler:

Message(#) Lun 12 Fév - 2:15
@A. Silas Rothschild plus ou moins.

Ils ont un point commun avec l'histoire de la soeur de Silas. En fait, Ludi a accouché d'un enfant décédée, sa fille est morte dans son ventre et elle pense encore que c'est de sa faute, qu'elle a dû faire quelque chose. Je vois quelque chose de similaire avec la soeur de Silas, je ne sais pas trop comment tout arrimer par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1263 messages et gagné : 1398 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : Sevan Bhansali

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.

P R E S E N T | Blank space you know...
P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C

B E S T |Megara, je la connais depuis mon arrivée à Boston.
Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
Et ça fait chier ! Une promesse,
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.

A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Message(#) Lun 12 Fév - 13:54
@Ludivine Scorsese Ouf :TT: La maman en moi pleure :TT:
J''imagine que ce soit quelque chose d'horrible à surmonter. Et ça fait combien de temps, ça ?

naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
italienne J'ai : 26 ans et je vis à : à boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 153 dollars. Actuellement, je suis : peintre et étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zoey Deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : un prénom de fleur , et un grand merci à : Skairipa ✽ DC/TC : : aucun
LUDIVINE SCORSESE
BIO - Elle est née à Florence Elle est très catholique et va à l'église tous les dimanches elle est toutefois divorcée depuis 4 ans. Elle croyait avoir marié l'homme de sa vie, mais après avoir accouché d'une petite fille morte-née, ils ne s'en sont pas remis elle a perdu Stella il y a 4 ans et demi elle est parti de l'Italie suite à l'accouchement pour changer d'aide elle a été chez les eliot pour les années scolaire 2013-2014 et 2014-2015. Ludivine se cherche beaucoup,la mort de sa fille l'a beaucoup atteinte et elle n'est toujours pas remise elle a eu des phases hautaines et garce, comme fêtarde et désorganiser elle est un peu plus stable en se moment et se concentre beaucoup sur ses études Ludivine est une excellente peintre elle ne manque certainement pas de caractère et fait honneur à son sang italien elle est bisexuelle, mais ne se l'admet pas vraiment.

OHANA MEANS FAMILY
it's allfun and games t
BLOOD - EZIO son jumeau, sa moitié, l'homme de sa vie. Elle lui en veut toujours de l'avoir abandonnée à 15 ans, mais elle ne peut s'empêcher de l'aimer.
EX-HUSBAND - ✻ FABIO, son ex-mari. Elle était tellement en amour, un beau mariage malgré tout, mais la grossesse difficile et l'enfant mort-né auront eu raisons de leur amour fou.

ROMAN HOLIDAY
PRESENT - ✻ THIBAULT (p'tit con qui veut emmerder Ezio) HOLLY (la perturbatrice, la fille qui la rend dingue, mais elle n'arrive pas à se l'admettre)

F.R.I.E.N.D.S.
you've gota friend in me
PRESENT - ✻ LUCKY (la meilleure amie d'Ezio, hoppefully la future belle soeur) BAMBI l'ex belle-soeur, la soeur de FABIO. Une relation fusionnelle à l'époque et beaucoup plus complexe aujourd'hui SOFIA (la nouvelle à l'église qui intrigue Ludivine) NEVADA (la fiancée d'Andrea, son amie de charité) LOUISON l'ex d'Ezio, elle l'a toujours adoré et elle l'a voit en secret. Elle ne veut pas cause de tension avec son frère. Elle l'a beaucoup aidé avec la perte de l'enfant.

CHOOSE YOUR BATTLE
haters gonna hate
PRESENT - ✻ SLOAN (un crétin de l'EH que Ludivine méprise) ARIZONA, son premier baiser avec une fille. Elle l'évite comme la peste, n'arrivant pas à assumer qu'elle a aimé ça. SUZY ou le bouc émissaire de la rupture Ezio/Louison. Ludivine avait besoin de blâmer quelqu'un et elle a choisit Suzy, dans d'autres circonstances, elle aurait probablement adoré cette fille.

Spoiler:

Message(#) Lun 12 Fév - 22:42
il ya 4 ans et Ludivine n'a jamais vraiment mis l'effort de s'en remettre, elle ne croit pas y arriver, elle a juste tout enfoui dans le fond d'elle-même et fait comme si ça n'était pas vraiment arrivé, c'est plus facile pour elle

Spoiler:

J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1263 messages et gagné : 1398 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : Sevan Bhansali

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.

P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C

Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.

A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Message(#) Mar 13 Fév - 1:14
@Ludivine Scorsese Oui d'accord, alors c'est impossible que Silas l'apprenne, dans ce cas.

Peut-être qu'ils auraient puent se rencontrer alors qu'elle traînait dans les boîtes ? Au début, Silas, fidèle à lui-même aurait tenté une approche pour la séduire et l'avoir dans on lit (à voir si ça aurait fonctionné ou pas) et par la suite, il se serait prit d'affection pour cette demoiselle qui cache un lourd secret. Si à un moment, il apprend pour Stella (lui qui étudie en pédiatrie) va se prendre encore plus d'affection et va vouloir la protéger de ce qui pourrait lui faire mal Du haut de ses 24 ans, il se ficherait pas mal qu'il soit plus jeune. Tous les prétendants futurs de Ludi vont devoir passer par lui (emo) Watch out boy

Bon c'est ce qui m'a passé par la tête en lisant ta description, mais si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe

naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
LUDIVINE SCORSESE

OHANA MEANS FAMILY
it's allfun and games t

ROMAN HOLIDAY

F.R.I.E.N.D.S.
you've gota friend in me

CHOOSE YOUR BATTLE
haters gonna hate

Spoiler:

Message(#) Jeu 15 Fév - 3:19
@A. Silas Rothschild Ils auraient pu avoir quelques nuits ensemble vers 2016-2017, Ludivine a un tatouage d'une étoile filante avec le nom de sa fille sur ses côtes, ils auraient pu poser des questions, elle lui aurait peut-être répondu sans vraiment donner de détail et il aurait compris sa détresse. Et de là devenir très protecteur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Américain J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). Mais la je suis à la Dunster house dans une chambre de la confrérie... Bientôt à la rue . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1295 messages et gagné : 48 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ième année business et finance. et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse. Mais qui joue avec Alan Landrum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une chaudasse... Celui qui l'a dit a bien sure eu droit à une gifle. Je suis une ancienne Dunster qui passe inaperçue pour le moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Raina Hein ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Joemaw ✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Pour plus d'infos , voir fiche de lien ici

A jour le 16 Décembre 2017 à 18h (je fête)

RP en Cour
NateJax MarlaEwenAlanOliax

RP Archivé
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter.
There are as many minds as there are heads → Sloan.
JaxComeAbsolem+AlanCarterJeffreyAndréa

Message(#) Ven 16 Fév - 2:47
Et si on affine notre lien?
T'as vu ma belle couleur?
Insomniaque que je suis, je suis passé par toutes mes notifs (300 et quelques) et j'en ai vu une, de toi, dans le sujet de demande des chambres à la MH.

Alors, j'ai deux (ou trois) propositions.
La première, y a un malentendu et les chambres SINGLE que demandent Rain et Silas sont en fait une seule et unique chambre. ils finissent donc coloc (ça risque de faire grincer les dents à @Alan Landrum), ou ils finissent en embrouille, en attendant d'avoir chacun sa chambre.
Option numéro Dos ! Ils sont juste voisin de chambre, ou sur le même palier. La nuit, les murs ont des oreilles attention !
Troisièémement ! Attention ça va décoiffer : il y a en fait une porte entre les deux chambres, et ils la découvrent par hasard !

Voila voila mes différentes propositions, à toi de voir beau brun :loukas:

Beauty is in the eye of the beholder

S E X | U.C

E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Message(#) Ven 16 Fév - 16:21
@Rain S. Wilkins Pourquoi ça risquerait de faire crisser des dents à Alan ?
Mais cette option, je l'aime J'imagine bien des choses comiques arriver.
Ils vont mettre des chaussettes sur la poignée de porte pour dire que la pièce est occupée :loukas:

naughty mood

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Downtown Boston, dans une maison avec mon fiancél et Cody, notre bichon maltais . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 9051 messages et gagné : 1219 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : mariée à Sloan Bushnell, pour le meilleur et pour le pire ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - en fait, y'a pas de rumeurs sur moi, j'reste loin des conflits . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : Nine ✽ DC/TC : : aucun.

ARIANA SUZY UNDERWOOD
WHEN LIFE GIVES YOU LEMON, ASK FOR SALT AND TEQUILA
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) La belle n'a aucun certificat de naissance officiel, parce qu'elle a été kidnappée quand elle était bébé. Cependant, on lui en a attitré un faux. Suzy pense donc être née en Russie, là où elle a habitée les 3 premières années de sa vie. (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.

TILDEATH DO US PART
LOVE IS WHEN THE OTHER PERSON'S HAPPINESS
IS MORE IMPORTANT THAN YOUR OWN
PRESENT Suzy est folle amoureuse de Sloan depuis quelques mois maintenant. Officiellement mariée à lui depuis le 18 Février. Suzy porte maintenant son nom, même si leur mariage restera secret, puisqu'ils ont décidés de se marier pour ne plus stresser. Il y aura une grande cérémonie le 10 Mars. Il est son tout, sa meilleure moitié, sa raison d'être. Sans lui à ses côtés, le monde ne tournerait pas rond.
PAST uc.

FAMILY COMES FIRST
FAMILY IS NOT AN IMPORTANT THING, IT'S EVERYTHING
UNDERWOOD uc.
BUSHNELL uc.
BIOLOGICAL uc.

FRIENDSHIPS
THE BEST MIRROR IS AN OLD FRIEND
BESTFRIENS uc.
FRIENDS uc.

IDGAF
KEEP YOUR FRIENDS CLOSE AND YOUR ENNEMIES CLOSER
INDIFFERENT uc.
HATE uc.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Ven 16 Fév - 18:28
Bon apparemment t'es awesome, so me voici, me voilà À la recherche d'un lien

STD ♥ SLUZY:

S E X | U.C

E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Message(#) Sam 17 Fév - 3:31
@A. Suzy Underwood Y'a du Val en arrière de ça, je paris Mais oui, avec plaisir, surtout que celui avec Marzia n'existe plus D: Et Silas qui risque d'être au mariage
Bref, faut voir si nos deux cocos peuvent s'entendre ou non

@Ludivine Scorsese Ouais mais carrément. Attention à tous les mecs qui vont vouloir approcher ta demoiselle hein Venez voir tonton Silas, juste avant Dans le fond, elle serait très très importante dans la vie de Silas pour qu'il commence à vouloir la surprotéger de tous les énergumènes (emo)

naughty mood

VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4104 messages et gagné : 944 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Vice-président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère.

Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur malgré une amélioration dans ce domaine depuis qu'une amie lui donne des cours ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles.

FAMILY
Hope - Il la connait depuis tout petit. Sa mère côtoyant celle de Hope, ils ont grandis ensemble, ont affrontés les épreuves de la vie ensemble, se sont soutenus dans les moments difficiles et sont très vite devenus plus que des amis, se considérant dorénavant comme de la même famille. Ils ont jurés de ne jamais se perdre de vue jusqu'au jour où Alan a intégré La Mather House tandis que Hope fut obligé par sa famille de rejoindre la Eliot House.
Piper - Lorsqu'il se faisait maltraiter étant gamin, c'est Piper qui est venu à sa rescousse. Elle lui a appris à s'affirmer et c'est grâce à elle qu'il ne se laisse plus faire. En Piper, Alan a trouvé une grande soeur à qui il peut tout dire, à qui il peut demander des conseils, mais qui sait aussi le réprimander et le ramener à la raison quand il s'éloigne du droit chemin. Piper, c'est tout simplement la seule fille qui rivalise avec sa mère dans son coeur, c'est sa grande soeur chérie, celle qu'il ne supporterait pas de perdre.

FRIENDS
[font=corbel](Best Friends) Arizona - La limite entre amour et amitié est très mince avec Arizona. Si le timing avait était bons pour les deux, ils seraient surement ensemble à l'heure d'aujourd'hui mais le destin en a voulus autrement. Cependant, leur amitié reste très forte et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et l'autre en toute circonstances.
Eliana - A New York, elle fut une de ses rares amis, mais lorsqu'il partit avec sa mère en Californie, Eliana lui en a voulus de donner très peu de nouvelles. Ils se sont retrouvés à Harvard et si la jeune femme aime à faire encore sa boudeuse avec lui, ils sont tout de même parvenus à retrouver leur amitié d'antan.
Aaric -
Suzy - A son arrivée à Harvard, Suzy fut une de ses premières connaissances. La passion de la littérature les rapprochant, ils sont très vite devenus de très bons amis mais lorsque la demoiselle est sortit avec son premier amour, ils se sont perdus de vue sans vraiment comprendre pourquoi. Récemment, ils ont repris contact et espère retrouver ce qu'ils avaient.
Teddy - Avec lui, ça a tout de suite accroché, ils ont les mêmes délires, les mêmes passions et il le considère comme un de ses meilleurs amis. Leur relation s'est cependant légèrement détérioré depuis qu'il a appris qu'Alan avait couché avec sa petite soeur lors d'une soirée bien trop arrosée.
Lenny - Un de ses meilleurs amis à n'en pas douter ! Les deux partagent leurs secrets les plus obscurs et ont toujours était là l'un pour l'autre.
Pandora - Sa relation avec Pandora est spéciale. Sans le voir venir, une grande affection entre les deux s'est créée, peut-être trop grande et si Alan n'avait pas était en couple à ce moment là, ces deux là serait surement en couple. Toujours est-il que les petits gestes d'affections entre eux peuvent paraître parfois très bizarre pour les autres, mais eux ne le ressentent pas du tout de cette manière, vivant très bien cette relation parfois trop fusionnel.

(friends)
Hecate - Lenny lui a présenté sa petite soeur lorsqu'ils se cotoyaient en Californie et le feeling est très vite passé entre les deux, ils sont désormais de bons amis.
Anastasia - A son entrée à la Mather House, elle fut la première à lui adresser la parole. S'en est suivis une relation de forte amitié et il la considère sans aucun doute comme sa Mathers préférée.
Rosie - Elle lui a sauvé la vie lors du tremblement de terre et il se sent donc redevable envers elle.
Lucky - Rencontrés lors d'une insomnie, les deux se sont tout de suite fait confiance et se sont confiés sur des sujets intimes, sur leurs vies. Il ne se sont revus que trois mois plus tard et se sont promis de ne plus attendre aussi longtemps pour se capter de nouveau.
Bambi - Premièrement d'une aide précieuse dans ses revisions pour les cours de médecine, ces deux là se sont rapprochés bien plus lorsque Alan lui a proposé son aide pour jouer au clown à ses côtés afin de divertir les enfants malades à l'hôpital, à tel points qu'ils sont maintenant de bons amis.
Mackenzie - Elle a retrouvé Chipie quand cette dernière s'était faite la malle et il lui en est grandement reconnaissant. Les deux ont découvert qu'ils avaient pas mal de points en communs et ne seraient pas contre une nouvelle rencontre pour continuer à discuter de tout et de rien.
Meadow - C'est sa patiente préférée. A son arrivée à l'hôpital, Alan a était touché par l'histoire dramatique de la jeune femme et a tenté de la rassurer en lui expliquant les drames de sa vie également, l'a encourager à ne pas abandonner, à se battre. Il éprouve depuis ce jour un sentiment de protection envers elle.
Alicia - Les choses ont mal démarré entre eux, Alan insultant bêtement Alicia. Il est parvenus à s'excuser mais elle est devenus son ami lorsqu'elle aida Alan a surpasser la dure épreuve que fut sa rupture.
Jeffrey - Il le qualifie comme son rival parce qu'il aime bien le défier à tout et n'importe quoi mais au fond de lui, il sait très bien que c'est plus que ça, c'est son ami.
Sheila - Rencontre imprévus lors

Message(#) Sam 17 Fév - 4:46
Grincer des dents ? Moi ? Nonnnnnnnnnnnn ! Aucune crainte à avoir avec Silas le tombeur ! Alan squattera juste H24 la chambre de Rain et installera des caméras !

Railan (Rain + Alan):

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant