Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time (kalily)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    once upon a time (kalily)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et maintenant que j'ai parlé à Adria, il me faut parler à Lily. Peut-être le plus dur puisque je me sens rapidement faible face à elle, peut-être est-ce dû à mes sentiments envers elle ? En tout cas, je lui ai envoyé un message pour qu'elle se rende à mon appartement. Ce n'est pas un endroit neutre, mais je me sens plus à l'aise ici pour ce que j'ai à lui annoncer. Ma nouvelle colocataire, Aura, n'est pas présente dans ce nouvel appartement que j'occupe. J'ai préféré quitter l'ancien au moment où j'ai appris qu'Abel avait couché avec Lily dans ce même logement. Enfin, le passé doit rester le passé, je n'ai pas la peine de le ressaser pour le moment. Préparant une bouteille d'alcool (de la téquila, le meilleur), j'attends sagement et patiemment que Lily vienne pour tout ce que j'ai à lui annoncer.


    @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus quoi faire de moi-même. J’avais eu le cœur brisé deux fois plutôt qu’une en moins de deux jours et avais enfin décidé de me donner une chance au bonheur en étant avec toi. Sauf que, voilà, c’est ce moment que tu choisissais pour hésiter et me demander de te donner du temps. C’est donc après plusieurs jours sans nouvelles de ta part que je t’envoyais un sms et que tu me disais vouloir me voir pour discuter. Je détestais l’idée de me faire rejeter à nouveau et en avais même la nausée, mais je me rendis malgré tout à ta nouvelle adresse. Hésitant un moment devant la porte, je toquai finalement, attendant que tu m’ouvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas été sympa avec Lily en ne lui donnant aucune nouvelle de ma part, mais aujourd’hui c’est différent. J’ai ce besoin de lui parler, de lui faire comprendre des choses. Il y a certains points noirs dans cette histoire que j’ai besoin d’éclaircir. Elle toque à la porte, je m’empresse de lui ouvrir et je souris en la voyant. Hey. Bien content de la voir malgré tout ça, je l’invite a rentrer dans l’appartement que j’occupe. Fermant la porte derrière elle, je la rejoins sur le canapé où je nous sers à chacun un shooter de tequila. Tu vas bien ? Que je lui demande, content qu’elle soit venue me voir. Enfin, je sais déjà ce qu’elle attend de moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s'ouvre et j'esquisse un sourire en te voyant sans trop savoir si j'aurai des bonnes ou des mauvaises nouvelles. Hey. Hey.. Je te suis jusqu'au canapé et m'y installe, les mains entres les cuisses, ridiculement nerveuse. Tu nous sers à tous les deux un shooter de ce qui semble être de la tequila et je fronce les sourcils. Tu vas bien ? Je pince les lèvres. C'est si difficile à m'annoncer..? Je fais un mouvement de tête vers l'alcool, plus nerveuse encore. Voyons Lily, du calme!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est malaisant vraiment, je ne me sens pas du tout à l'aise là. Je ne sais pas trop quoi faire, je décide de boire d'un trait le shooter de tequila que je me suis servi. Et, je pose le verre que j'ai proposé à Lily sur la table vu qu'elle semble ne pas en vouloir, non elle veut savoir. J'ai... Je suis ta roue de secours, c'est ça, hein ? Posant mon regard sur elle, je décide de m'expliquer. Je veux dire... T'es amoureuse de Lenny, il ne veut pas de toi. Alors, tu viens vers moi parce que tu sais que je t'aime, hein ? Ca ne peut pas être plus clair, j'ai envie de comprendre. Je veux qu'elle me dise la vérité, de savoir pourquoi maintenant alors que cela aurait pu se faire plus tôt. Avant que je ne m'approche sincèrement d'Adria.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu bois ton shooter d’un trait et te lance finalement « J'ai... Je suis ta roue de secours, c'est ça, hein ? » J’avale de travers et te fixe, les yeux écarquillés. Bah dit donc, tu passes pas par quatre chemins, hein? « Je veux dire... T'es amoureuse de Lenny, il ne veut pas de toi. Alors, tu viens vers moi parce que tu sais que je t'aime, hein ? » J’attrape le shooter que tu me proposais plus tôt, consciente maintenant que j’en aurais besoin finalement. Je l’avale en fermant les yeux et le remets sur la table avant d’inspirer un coup. « Dire que tu es ma roue de secours est un peu fort je crois… » Je pause, cherchant mes mots. « Mais c’est vrai. Je suis amoureuse de Lenny, c’est inutile de le nier. Par contre, tu as tort de croire que je viens vers toi seulement parce que tu es amoureux de moi. » Et j’appuie sur le seulement parce que c’est vrai, de savoir que tu m’aimes a joué dans ma décision, mais pas que. « Kale… tu sais que je t’apprécie énormément. Depuis le début j’aimerais pouvoir te retourner tes sentiments, mais la vie a fait en sorte que je tombe sous le charme d’un autre et que nous n’ayons jamais vraiment l’occasion de nous connaitre d’avantage toi et moi… » Je me mordille l’intérieur de la joue et poursuis. « C’est ça que je veux changer. Je veux qu’on passe du temps ensemble, qu’on tente le coup et qu’on voit une bonne fois pour toute si ça peut fonctionner… Je veux pas tirer un trait sur toi et j’en ai plus que marre de souffrir… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je suis là à l’ecouter en me grattant la barbe, j’en ai marre. J’aurai aimé qu’elle me dise que non, c’est moi qu’elle aime. Non, c’est lui dont elle est amoureuse mais elle me dit vouloir essayer avec moi. Et si ça ne marche pas ? C’est bizarre non ? Si on est ensemble que tu ne m’aimes pas et que t’en aimes un autre... Puis je repense à ma relation avec Quinn. J’ai été l’homme le plus jaloux et possessif, j’ai peur de l’être avec Lily. J’aurai des raisons pourtant... Tu comptes rester en contact avec Lenny ? Et les autres ? En parlant d’autres, c’est surtout Abel, Pluton et d’autres mecs avec qui elle aurait pu couché. J’ai peur de dire oui et d’etre malheureux. Avec Adria... je n’aurai pas ce problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai probablement jamais été plus honnête que je ne le suis présentement avec toi Kale. Je te parle à cœur ouvert et bien que ça puisse paraitre anodin, ça n’a rien de facile pour moi. La peur d’être rejeté est présente et me bouffe de l’intérieur, mais je ne veux pas te mentir pour autant, je ne veux pas te faire croire que je suis soudainement amoureuse de toi juste pour que tu acceptes. Non, ces sentiments-là, je veux les développer. « C’est bizarre non ? Si on est ensemble que tu ne m’aimes pas et que t’en aimes un autre... » Je pince les lèvres. Bien sûr, quand tu dis les choses comme ça, mais.. « Est-ce si bizarre que de vouloir m’attacher à quelqu’un d’autre? De vouloir laisser mes sentiments pour Lenny derrière et en développer pour toi? » Pluton comprenait lui, désireux d’oublier Camila, on voulait la même chose tous les deux et puis, au final, on s’est attaché l’un à l’autre. Alors pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas fonctionner avec toi Kale? Oublier Lenny dans tes bras me semble une bonne option… « Tu comptes rester en contact avec Lenny ? Et les autres ? » La question qui choque. Il était certain que tu la poserais et, encore une fois, je serai franche avec toi. « Lenny… je n’sais pas. Et si par les autres tu entends Pluton, oui. C’est un ami et il est en couple avec Camila. J’ai plusieurs amis qui sont des gars Kale…. Même probablement plus que des filles. Tu le sais ça. » Entre Pluton, Andrew, Nate, Hermes et tous les autres, je n’ai d’amie qu’une petite poignée de fille en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bizarre, mais la brune sait trouver les mots pour me convaincre. J'ai toujours cru en elle, j'ai toujours eu une confiance aveugle et bu les parole de Lily alors pourquoi ne pas continuer à le faire aujourd'hui ? Je finis par lui demander si elle compte rester en contact avec Lenny et les autres hommes qu'elle a pu côtoyer dans sa vie. Encore une fois, elle est franche avec moi, même si ce ne sont pas du tout les mots que j'aurai aimé entendre. Et tu ne sais pas comment est jalousie... Même si je me suis amélioré avec le temps. Je ne sais pas si je le supporterai, je n'ai pas envie de t'empêcher de vivre... Mais, je suis prêt à tenter le coup, je pose ma main sur la joue de la jolie brune pour que nous nous regardons dans les yeux. Je souris, déposant un baiser sur ses lèvres...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croyais que tu me connaissais suffisamment Kale pour savoir à quoi t’en tenir avec moi. Ma famille et mes amis passaient avant tout dans la vie et si tu ne pouvais pas vivre avec le fait que je sois amie avec des mecs, alors il valait mieux qu’on ne soit pas ensemble tous les deux. « Et tu ne sais pas comment est ma jalousie... Même si je me suis amélioré avec le temps. Je ne sais pas si je le supporterai, je n'ai pas envie de t'empêcher de vivre... » En fait, oui, je le savais comment elle était ta jalousie et je me souvenais bien de cette crise que tu m’avais faite. Mais j’avais espoir que tu pouvais faire un effort en sachant tout de suite de quoi il en retournait, non? Ta main se pose sur ma joue et je te fixe un moment avant que tu ne viennes me voler un petit baiser. J’esquisse un sourire à mon tour, déjà largement moins stressé qu’à mon arrivée. « Est-ce que ça veut dire que tu veux bien essayer…? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum