Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevine qui c'est ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Devine qui c'est ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je n’avais pas évoqué la situation avec ma sœur avant, aujourd’hui que tout sortait, ça aurait dû être un exutoire, faire comme un poids qui disparaissait, et pourtant je regardais les yeux tristes de mon amie et je me sentais encore plus mal. Jamais je ne pourrai rendre tout le monde heureux, mais je ne voulais pas avoir à choisir entre les deux femmes que j’aime.

    J’ai choisi malgré moi, en écoutant Alison me faire part de ce qu’elle ressentait, je me rendais seulement compte que je l’avais, comme elle appuyait si bien pour le dire … abandonnée. J’étais trop focalisé sur Charlie pour m’en apercevoir, mais j’avais délaissé la seule fille qui avait toujours compté dans ma vie après ma jumelle.

    - Alison … Je ..


    Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire ? Je suis désolé, je ne voulais pas ? Je m’en veux ? Tout ce que je pourrais dire n’arrangerais pas ce qu’elle ressent. Je me contentais de baisser les yeux penauds sur le gobelet de café avec mon prénom qui était mal orthographié. Quand elle continuait, je ne pouvais m’empêcher de la reprendre quand même.

    - C’est pas comparable. Mais je sais qu’elle est ma moitié, elle l’a toujours été. Seulement toi tu es mon autre moitié.

    Avec les deux filles j’avais l’impression d’être complet, mais je ne voulais pas qu’une ou l’autre croit qu’elle demeurait moins importante, c’était juste impossible de cumuler les deux. Observant la réaction de la blonde avait qui j’avais pu partager tant de chose jusque-là, je sentais à ce moment-là mon cœur se déchirer en ces deux même moitiés.

    - Je me rend compte qu’aujourd’hui je n’ai pas le droit de te dire ça … Sans ma sœur je ne pourrais pas vivre, mais sans toi, ça fait 3 ans que la vie à un gout de cendre.

    Quand j’ai mis ma vie sur pause, j’ai vécu pour Charlie, j’ai suivi chacun de ses faits et gestes, chacune de ses respirations me confortait dans l’idée que je pouvais respirer aussi. Quand elle a retrouvé le sourire, j’étais heureux pour elle, et je me suis conforté dans l’idée que si ma jumelle allait bien, alors moi aussi, mais ça n’était pas vrai.

    Trempant mes lèvres dans le liquide épais que formait mon café, je grimaçais en me brulant la lèvre avant de reposer le tout devant moi. Pour la première fois depuis 3 ans je ne pensais pas à ma jumelle, je ne me demandais même pas ce qu’elle était en train de faire, il n’y avait qu’elle, ma jolie blonde en face de moi, celle que je ne méritais plus aujourd’hui.

    - Charlie est de nouveau bien dans sa peau, je croyais que ça me suffirait. Mais tu me manques à un point que je n’arrive plus à supporter. Il fallait que je te revois, pour te dire tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    devine qui c'est ?
    Alison et Cael.




    Je n'avais pas résisté au besoin de lui dire que j'avais été abandonnée car c'était le sentiment que j'avais eu ce fameux jour et c'était encore le sentiment que j'avais de nouveau là présentement. Même si ça remontait trois ans, c'était encore douloureux, plus que je ne l'aurais imaginé. Pour lui ce que je venais de dire n'était pas comparable pourtant c'était bien l'impression que ça l'était. Quoi que je fasses Charlie passerait toujours avant moi...même s'il me le niera. Je l'écoutais me dire que j'étais son autre moitié...je ne savais pas que j'étais si importante pour lui, du moins j'avais du mal à l'imaginer aujourd'hui mais je savais qu'il disait vrai...seulement j'aurais aimé qu'il me le dise avant et pas maintenant...j'avais une larme qui perlait au coin de l'oeil, je ne savais pas quoi dire...sa phrase résonna dans ma tête, sa vie était vraiment comme ça maintenant ? je ne pensais pas qu'il serait si triste si je puis dire....tu...tu es sincère ? je je savais pas que je pouvais être si importante pour toi...ajoutais-je doucement en souriant timidement. Ces aveux me touchaient vraiment, je ne savais pas s'il s'en rendait compte mais mon attitude le montrait un peu même si ce n'était pas évident...si ça ne me faisait rien, je n'aurais pas les larmes aux yeux et je n'aurais pas cette voix plus douce qu'au tout début de notre rencontre.

    Sa soeur allait bien, c'était une bonne nouvelle pour eux deux. Je l'écoutais me dire que je lui manquais; je ne pensais pas que je pouvais lui manquer autant, dans ma tête je pensais que pour lui, j'étais du passé... je suis contente pour ta soeur,
    mais pour toi aussi, c'est une bonne nouvelle si elle va mieux..
    ajoutais-je avec un nouveau sourire. je ne vais pas dire que tu ne me manques pas...mais..il me faut du temps...j'avais besoin de temps pour me faire à son retour et faire complètement le deuil de cette séparation, pour mieux avancer et peut-être parvenir à passer de nouveau du temps avec Cael




    QUEEN'B FOR ILH


    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était presque inespéré, mais me retrouver à cette table avec Alison, j’avais vécu cette situation si souvent dans mes rêves que j’avais du mal à me persuadé que c’était pour de vrai cette fois. Il fallait vraiment qu’elle sache ce que je ressentais, si pour moi ça avait toujours été clair, je ne m’étais pas aperçu de mon manque de transparence envers elle.

    - Bien sur que je le suis.

    Je n’avais jamais été aussi sincère, je n’aurais pas d’autre chance pour lui dire combien elle m’avait manqué, alors je laissais sortir ce qui était resté enfoui depuis trop longtemps dans mon cœur. Le regard d’Alison venait de changer, j’apercevais comme un pincement d’espoir, comme une lueur à peine perceptible, mais qui me réchauffait déjà le cœur.

    Il était temps que je pense à moi, j’étais avec la seule fille que je n’ai jamais aimée, et je ferais ce qu’il faut pour qu’elle me pardonne. Son sourire me faisait défaillir, et une moue douce apparaissait sur mes lèvres pendant que je la contemplais dubitative autour de son gobelet qui se vidait. Sur ses dernières paroles, je tendais les mains sur la table, en venant chercher les deux d’Alison.

    - Je te laisserai du temps.

    Mes doigts venaient chercher ceux de ma voisine, mes yeux ne quittaient plus les siens, et sans parler, je restais à couver ses magnifiques yeux d’un bleu limpide mes paumes contre les siennes. Je priais pour que le temps s’arrête, et que cet instant reste gravé pour toujours dans mon cœur qui se desserrait doucement en pensant à elle.

    - Alison …

    Je ne pouvais que prononcer son prénom dans un soupir lascif. Je savais je ne pourrais pas forcer les portes de son cœur, ni de son pardon. Alors c’était avec un douloureux courage que je venais relâcher ses mains lentement. Chaque centimètre qui nous séparait restait comme un couteau qui s’enfonçait avec autant de centimètre dans ma poitrine.

    En me remettant debout, j’avais besoin d’au moins autant de courage pour tenir sur mes jambes. Il fallait que je lui laisse du temps, et pourtant c’était de nouvelles secondes, heures, jours sans elles qui me lacéreraient un peu plus à chaque instant passé sans elle. M’approchant de mon amie, je la regardais encore avant de venir enfouir mon visage contre le sommet de son crane.

    - Merci de m’avoir écouté.

    Je retenais mes larmes, mais quelques impertinentes réussirent à fuiter le long des beaux cheveux d’ors d’Alison. Je caressais ses cheveux du bout de mon nez avant de laisser glisser mes lèvres sur son front chaud où je déposais un baiser plein de tendresse. Mes paupières se refermaient quelques seconde avant que je lance dans un soupir.

    - Prends soin de toi.


    |Hrp : Je te laisse répondre, et clôturer le sujet pour nous ? ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    devine qui c'est ?
    Alison et Cael.




     je ne pensais pas qu'il aurait été si sincère, il venait de me le confirmer et je ne pouvais que le croire. Cael ne m'a jamais vraiment menti. Il me disais sois la vérité soi rien du tout, c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié. Même si j'étais contente d'avoir des explications, j'avais besoin de temps pour me faire à tout ce qu'il m'avait dit. Notre relation n'était plus comme avant mais elle pouvait l'être de nouveau avec du temps, en tout cas pour moi.

    Suite à mes mots cael peut alors mes mains entre les siennes j'aurais très bien pu les retirer mais je ne le fis pas. Il prononcea alors mon prénom d'un ton un peu triste. Il se leva alors et se mit à enfouir son visage  sur le sommet de ma tête, il me remercia doucement pour l'avoir écouté.

    Un baiser sur mon front et une dernière phrase puis cael s'en alla me laissant à table. J'étais vraiment chamboulé par ces retrouvailles, je ne savais pas quoi en penser. J'allais surtout repenser au passé ces futurs prochains jours..



    QUEEN'B FOR ILH


    ali

    Fin du sujet
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum