Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Stevenof ◇ Prénom : Mickaela ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : Moscou le 1er mars 1992 ◇ Nationalité : Américaino-russe ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Fille de millionnaire ◇ Job étudiant : Assistante d'avocat ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Relation internationale

    Code:
    Mecky Stevenof - 25 ans - 6 ème année d'étude - droit & commerce internationale - assistante d'avocat

    Mecky Stevenof
    feat Mila Kunis


    Cabot
    Faire partie de cette maison à toujours été mon rêve ! J'en ai même été la vice présidente il y a quelques années !... Cette maison fait partie de moi comme mon ombre. Pourquoi ? Hormis les évidentes raisons que j'ai précédemment citées ? Parce que c’est le rêve de toutes les filles. Celles qui n’en rêvent pas ont dû être bercée trop près du mur.
    Parce que je ne suis pas la seule à me trouver sexy ! Parce que je me suis découvert une nature coquette, parce que je sais quelles sont les tendances de la mode.
    Mais aussi parce que  participer à des brunchs, faire des soirées cocktails avec la crème de la crème fait parti de a été mon quotidien. Si je veux à tout prix faire parti des Cabot c'est parce que je me suis impliquée corps et âme dans cette maison et que mes soeurs me manquent ! Je veux pouvoir retrouver cette complicité qu'elle seule ont su partager. Always hearts
    Student
    Je pourrais comprendre que les roses n'est plus aucune confiance en moi. Aussi je ne pourrais pas leur en vouloir de ne pas me compter dans leur rang. Ce serait une grave erreur mais je la comprendrais... Aussi, de manière à ne pas me retrouver dans une maison ennemie, je préfère ne faire partie d'aucune fraternité ! Telle est la terrible punition que je m'inflige à moi même.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    C'est juste atroce ce qui s'est produit à quelque pas seulement des confréries ! Bien sur que j'avais peur, cela dit je dois avouer que cela ne m'a pas empêché pas de sortir. Je ne me suis jamais interdit de vivre. Parce que bon sang ! Ce que la vie est courte. Le plus triste aurait été que les maisons ferment à cause de ses grands malades ! Mais cela n'a pas été le cas bien longtemps et je suis heureuse que l'on est pas cédé à la panique...
    Quant aux prise d'otage... J'étais allée aux toilettes juste avant que l'un des psychopathe ne sorte son arme. Du coup, je suis restée cacher là, incapable d'appeler les secours alors que mes camarades se faisaient tirer dessus. J'ai encore vraiment du mal à assumer mon manque absurde de self contrôle. Aussi peu de monde savent où j'étais cachée ce sur là. Bonjour la culpabilité !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Je faisais partie des étudiants qui étaient partis en Trekking au bord du lac llanquihue lorsque le tremblement de terre de magnitude 7 nous rappela à quel point nous autre humain étions faible.
    Suite au tremblement un arbre a laissé tomber l'une de ses branches et m'a heurté le sommet du crâne au passage. Inconsciente durant... une quantité non de temps, puis je me suis réveillée à l'hôpital complètement amnésique. Après avoir retrouvé quelques lambeaux d'un passé que je n'étais pas fière de découvrir, j'ai entrepris certaines démarches afin de poursuivre mon semestre au Chili, en lien avec mon cursus scolaire mineur : relation internationale.

    TON ADMISSION À HARVARD
    J’ai été scolarisé dès la rentrée de septembre 2013, après une longue série d'épreuve et de péripétie dans mon ancienne école privé. Autant dire qu'Harvard n'était pas seulement le rêve de ma mère et la mien... Nous devions bien être une dizaine à espérer entrer dans la prestigieuse université. Seul deux d'entre nous y on finalement eu le droit. Je faisais partie de ses deux là.  Ma mère s’était occupée de toute la partie administrative. J’ai donc fait, sous le regard plein de fierté de ma mère, mon entrée à Harvard. Je décidais de me lancer dans le droit. C’est en effet mon esprit contestataire et mon incapacité à me donner tord qui me donna cette envie.
    J’étais en milieu de première année lorsque l’attentat à la bombe fit ses ravages, mais je n’eus rien à déplorer aussi bien physiquement que psychologiquement. C’est cette année là que j’ai demandé la nationalité américaine. Eh oui ! Ça faisait plus de cinq ans que je vivais dans ce grand pays, et surtout j'étais majeur ! …
    Je commence ma troisième année de droit. Je m’intéresse aussi beaucoup aux relations publiques et à la politique. Mon objectif, devenir la future Olivia Pope et pour cela il me fallait être instruite par les meilleures, devenir une brillante avocate et pouvoir prétendre un jour à évoluer auprès des personnalités politiques et éviter qu'ils aient à laver leur linges sales en public en détruisant leur carrière au passage. Je veux être celle qui règle et répare. Sauf qu'au quotidien je suis plus celle qui abîme et cause des soucis ! Oui je sais... Il y a encore du boulot !

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mystik mel et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site il y a fort longtemps. J'étais déjà là il y a quelques mois alors j'ai décidé de m'inscrire ET j'étais déjà présente sous les mêmes traits ceux de  Mecky Stevenof chez les CABOT. J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7954]►[/url] ► <span class="pris">Mila Kunis </span> ◊ “ Mecky A. Stevenof ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    Un peu … De ma famille
    Je m’appelle Mickaela, mais mes amies m’appelle Mecky. L’ennui c’est que pendant longtemps je n’avais pas tellement d’amies.
    Mes parents - ou plutôt ma mère - est un véritable nomade pour ainsi dire, en plus d'être riche ! Très riche. Ma mère est architecte, elle a des doigts en or et toutes les grandes entreprises s’arrachent ses travaux. Quant à mon père, il a longtemps eu un poste clé au consulat de Russie. Il me semble qu’il était ambassadeur, mais je le voyais trop peu pour en être certaine. Pour finir j’ai un frère... J'avais un frère de quatre ans mon aîné. Il s'évertuait à répéter que j'étais une erreur de la nature, je lui renvoyais le compliment. Sauf que c’est moi qui n’était pas tellement prévue au programme. Un enfant pour deux expatriés ce n’était déjà pas évident mais alors deux !
    L’éloignement est sans doute ce qui a brisé ma famille. Mes parents se sont séparés. J’avais environ… 9 ans quatre mois, deux semaines, six jours et treize heures. J'espère être suffisamment précise. Cinq ans plus tard mon frère se tuait dans un accident de moto. Ma mère ne s’en est jamais vraiment remise et mon père... J’ai arrêté d’aller le voir peu après que mon frère ait été mis en terre en Russie. Quant à mon père... Il a longtemps sombré dans l'alcool avant de se donner la mort en juillet 2014. C'est ce que j'ai longtemps cru avant d'apprendre durant l'été 2017 qu'il avait simulé sa mort afin d'échapper à la mafia russe dont il est maintenant le leader.
    Ma mère a donc finalement fait officiellement signer sa demande de divorce pour se marier avec ce crétin d'australien ultra friqué. Je suis d'ailleurs sur que ce pauvre type m'a fait des avances... Et qu'a dit ma mère lorsque je lui en ai parlé ? Que c'était moi qui l'avait provoquée ! La chose n'était pas impossible, mais pourquoi m'en plaindre ! Bref, je tâche maintenant de passer le moins de temps en leur compagnie que cela m'est possible de le faire. Quoiqu'il en soit, ma relation avec ma mère n'a jamais été des plus douces...

    Beaucoup… De langues et plus si affinité
    Tranquillou bandes de pervers ! Je parle de langue vivante, pas de l’organe soigneusement caché derrière vos lèvres et vos dents.
    Je suis née en mars dans la capitale de la belle Russie. Et de une ! Petite j’avais un traîneau rose et mon husky s’appelait « petit poney ». J’ai toujours suivi ma mère dans ses déplacements. J’ai donc vécu avec elle un peu moins de six ans au Japon. Et de deux !
    A chaque vacances, je rejoignais mon frère et mon père. Ces derniers vivaient au consulat russe en France. Et de trois ! Ma mère a ensuite décroché un gros contrat à New York et me voilà repartie. Ça fait quatre ! C’était le pied d’aller d’un pays à l’autre, seulement il aurait été trop compliqué de m’inscrire à l’école, alors j’avais des cours par correspondance et des soutiens en langue. (Les fameuses langues). Je parle ainsi couramment le Russe, - Bah oui ma langue natale – le japonais, le français et l’anglais – et l’Allemand ?!. Bon Ok pas l’allemand, mais je le comprends quand mes grands parents articulent.
    Bref ! Une fois à New York, je rêvais d’avoir un groupe de copine comme je pouvais le voir dans les séries américaines. Mais pour cela je devais être scolarisée. Ma mère s’empressa de m’inscrire dans un collège privé pour jeunes filles peu après la mort de mon frère. J’y ai lié des amitiés indélébiles, mais rien comparée avec celle que je me suis faite à la Cabot.
    Et pour clôturer mon dictionnaire linguistique, après le spring break 2016 et grâce au (ou à cause du) fameux tremblement de terre durant lequel j'ai violemment reçu un coup à la tête qui m'a ôté au même moment mes précieux souvenirs... Après être restée deux mois au Chili dans une charmante famille qui m'a gracieusement hébergée, je suis finalement rentrer au pays. Si je peux désormais compter l'espagnol comme mes langues acquises, retrouver des lambeaux de ma mémoire ne m'a pas aidé à apprécier celle que j'étais auparavant. Aussi, j'ai contracté un dossier pour faire quelques semestres dans l'université de Santiago au Chili. Jusqu'à aujourd'hui où je suis désormais prête à réintégrer le 2eme semestre de ma 6ème années d'études.

    Passionnément…
    Ah ma passion… Ne le dites à personne, mais je dessine aussi bien que ma mère. Même si mes dessins sont surtout des croquis d’animaux, de plantes ou de vêtements. Rien de bien construit, juste du gribouillage qu’un prof m’a un jour subtilisé en cours. « Je n’apprécie pas que vous fassiez ceci pendant ma classe, mais je vous interdit d’arrêter ! Vous êtes brillante. »
    Brillante ! C’est le terme, même si je préfère mon appareil photo dernier crie à mon crayon HB. D’ailleurs, je ne préfère ni l’un ni l’autre face à toutes ces tenues à pointe de la mode que mon père m’envoyait – ou à défaut me permet d’acheter.
    J'ai pendant longtemps consommé certaines substances illicite, mais après mon overdose, en aout 2015 autant dire que je me suis vite résolue d'arrêter. Ou du moins ma mère a trouvé le moyen de me convaincre... Disons plutôt qu'elle ne m'a pas tellement donné le choix ! Deux mois dans un centre de désintox', ça calme. Ma nouvelle drogue fut ensuite pendant longtemps donc le sexe. Oui... Tu as bien lu ! Rien ne m'arrêtait vraiment. Les filles vous n'avez qu'à tenir vos Jules ! Tout ce que je voulais, c'était vivre ou à défaut, me sentir en vie. Parce que certains n'avaient plus l'occasion de l'être...
    Qu'est ce qui m'a finalement calmé ? Mon amnésie ?... Ou du moins, vivre au Chili puis retrouver à mon retour progressivement la mémoire. Ca calme de se rendre compte que tout le monde se méfie de vous, ou vous déteste tout en ayant de très bonne raison !

    A la folie… Comme moi

    Revenons sur ce fameux dicton : L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. En quoi y a-t-il contribué dites-moi ? Parce que mes parents avaient beau être millionnaires, je n’en étais pas plus heureuse pour autant ! Par chance, le fait de vivre sur l’or ne m’a pas rendu snob, capricieuse ou orgueilleuse. Pourtant je sais me montrer manipulatrice, séductrice ou je sais juste être une véritable peste avec tous ceux qui le mériterait. Peut-être une déformation de Manhattan ? Mon rêve pour Harvard a commencé lorsque ma mère m’a confié qu’elle espérait que son projet serait accepté par un riche entrepreneur en Australie. Oui, oui ! Le pays des kangourous !!! - C'est la qu'elle y a rencontré son pervers de nouveau mari. - Elle était tellement fière que je puisse un jour accéder à cette école prestigieuse qu’elle a tout mis en œuvre afin qu’il devienne réalité. Ajoutant notre nom à la liste des généreux donateurs de la belle université. C’est d’ailleurs elle qui a dessiné les plans de reconstruction et proposé quelques rénovations des bâtiments touchés par les catastrophe de 2013. Bien sur j'aurais aimé crier cette histoire sur tous les toits mais je me suis surtout donnée beaucoup de mal pour être la meilleure élève de mon école privé à Manhattan !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mila, ce choix parfait :heaart:
    bienvenue sur ilh MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  2321506494 MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'elle est belle Mila. MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  2321506494
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar :loukas: MECKY A. STEVENOF ► MILA KUNIS  73120010 :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum