Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhigh all the time to keep you off my mind (anoah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    high all the time to keep you off my mind (anoah)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sortais beaucoup ces derniers jours. Depuis le kidnapping et ma rupture, je dois dire que c'était un peu n'importe quoi dans ma tête et clairement, je faisais aussi n'importe quoi. Ce soir, j'étais sortie au Royale avec des amis et je buvais de la tequila alors que je ne tenais pas du tout à l'alcool. J'avais fumé aussi et j'étais dans un délire pas possible, légèrement lourdingue à tel point qu'une fois assise à la banquette, je me mis à envoyer des sms à mon ex petit ami. Pathétique était le mot pour me définir et comme j'étais ivre, je n'avais de toute façon aucun problème là-dessus. Je fronce les sourcils en regardant le dernier sms de Noah. Wtf. Comment il pourrait venir ? Il ne sait pas où je suis.. Je balance mon portable sur la banquette en pestant et j'allais danser sur la piste alors que je tenais à peine debout. Il n'y a pas un mec pour m'aider à danser là ?

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce message, tout a fait horrible. Tu ne sais même pas quoi en penser. Et bien sur, vu qu'Alberto était pas, tu devais prendre ta voiture. Géniale. Tu regardas ton téléphone, elle avait bien envoyé des snaps ou une connerie comme ça. Et bingo. Le Royale. Putain, elle était parfaite cette application. Donc naturellement, quand tu te garas devant le Royale, tu claquas la porte, laissant tes lunettes de soleil sur ton nez. C'était pas la moment de te faire chier. Bien sur, depuis l'accident d'Agathe, pas mal de monde était venu te faire chier pour savoir ce qu'elle avait ou même prendre des nouvelles de Hades ou Abelard. Mais merde, ça te faisait chier. Tu donnas un billet de cent dollars au videur, sans arrêter ta route pour rentrer dans la boite de nuit. Et tes lunettes se déposèrent sur ton crâne. Elle était où. Tu regardas autour de toi, et tu décidas à monter vers le carré VIP où ton regard se posa sur la rembarre pour observer la pièce. Et là, en face de toi. Un homme descendant trop proche d'elle. Tu serres légèrement la barre de fer, tu soupires fortement. Tu descends de nouveau les marches pour avancer d'un pas presque provocateur. Tu serras ton poing, en lui lançant le regard le plus sombre et glacial que tu ne peux lancer et tu lui fis signe de dégager avant de la voir de dos. Tout ça pour ça. Tout ça pour elle. Tout ça pour Anastasia. Tu t'approchas d'elle, ta colère étais partie finalement et tes doigts viennent caresser son bras nue, tu te retiens mais c'est trop tard, tes doigts l'ont fait. Alors que tu pinces tes lèvres Allez viens je te ramène Ana .. dis-tu à la jeune femme encore de dos, bien que tes lèvres se sont déposés à côté de son oreille pour qu'elle entende parfaitement ta voix et qu'elle comprenne que c'est toi. Tu t'en voulais maintenant, encore plus que la dernière de l'avoir laisser partir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'abandonnée le portable dans une totale insouciance et je me rendais sur la piste de danse en titubant. Noah ne pouvait pas savoir où je me trouvais. Il ne pouvait pas parce que je n'avais pas dit où j'étais et clairement, des endroits où la tequila coule à flot, il y en a plusieurs. Alors, j'allais danser et quand un mec vint se coller contre moi, je ne refusais pas de telles avances. Est-ce que je me remettrais avec Noah un jour ? Je n'en avais aucune idée. Cela me semblait flou. Il est vrai que depuis la rupture, j'avais du mal à peser les pours et les contres. Puis surtout, j'avais tendance à me dire qu'il ne m'aimera jamais et clairement, je ne voulais pas d'une relation à sens unique. Alors, à quoi bon ? L'homme dans mon dos se recule sans que je ne me rende compte et revient à la charge en venant glisser ses doigts sur mes bras nus frissonnants. « Allez viens je te ramène Ana .. » Comment.. Mes yeux s'écarquillent et mon sang ne fait qu'un tour. Noah. Je reconnaîtrais sa voix entre mille. Je me retourne vivement et mes mains viennent se poser sur ses bras comme pour mettre un distance par rapport à tout à l'heure. « Je... Je... » Je ne sais pas quoi dire en fait. J'étais juste en panique et omg, il est beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que tu avais tout gacher, tu t'en voulais d'avoir ruiner cette relation, d'avoir pris les choses trop à coeur. D'avoir pas supporter tout ça, et maintenant tu en payais les pots cassés. Ta main glissa sur son bras, lentement, délicatement alors que tu déposas cette même main dans la sienne. Mais elle eut un mouvement de recul. Ses mains étaient sur tes bras, tu fronças les sourcils doucement avant de soupirer légèrement Tu ? Et dire qu'il y a quelques minutes, tu étais en colère, détruit par le fait qu'elle bousille sa santé, mais elle était Mather. Les Mathers aimaient faire la fête. Tu déposas tes mains sur ses avants-bras pour éviter qu'elle ne touche ta veste, alors que tu la remis aussitôt Je te ramène Ana .. Tu as assez bu comme ça je crois d'ailleurs ça se voit, elle tient difficilement debout où alors elle tangue plus qu'une pancarte. Et cela te brise de la voir comme ça. Tu n'as pas lâché ses bras, tes mains se déposent sur ses coudes et tu te veux autoritaire finalement Essaye pas de négocier s'il te plait Parce que tu ne veux pas de problème, tu veux qu'elle soit en sécurité. Avec ce problème de kidnappeur encore dans les rues, tu ne veux qu'elle soit vivante parce que sinn tu ne pourrais pas y survivre, tu le sais très bien. Tu soupires doucement, la regardant, sérieusement, tu ne veux pas non plus qu'elle se braque ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu ? » Rien du tout. Je m'étais tournée vivement et j'avais posés mes mains sur ses bras pour le repousser. Il ne devait pas être là, il ne devait pas me retrouver et je ne voulais pas le suivre. Il attrape mes avant bras pour que je le lâche et me regarde fermement. « Je te ramène Ana .. Tu as assez bu comme ça je crois » Je fronce les sourcils, pour qui il se prend lui ? « C'est pas à toi de choisir » Ca ne regarde que moi et pour le coup, je l'emmerde. Ses mains glissent pour s'arrêter et soutenir mes coudes et voilà qu'il se remet à commander. « Essaye pas de négocier s'il te plait » Mais. « Je n'ai pas envie de partir Noah et puis.. Comment tu es arrivé là ? » Comment tu m'as trouvé surtout, c'est ça que je me demande. « Mes affaires.. » que je dis soudainement. Parce que je sais très bien que la bataille est perdue d'avance. Si on part, il ne faut pas oublier mes affaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas envie de la perdre et c'est ce que tu es en train de faire. Tu lui as promis du temps, mais là actuellement, tu ne veux plus lui en donner. Parce que voir un autre homme tourné autour d'elle, ça t'énerve. La voir se coller à un homme. Ca t'énerve. Bref, tout t'énerver. Vu ton état, c'est moi de choisir Ana Mais finalement, à ta grande surprise, elle capitule, et tu regardes les banquettes, toutes les banquettes que tu avais en vue Tu étais ou ? Qu'elle te fasse pas de faux plans, tu ne vas pas la perdre, hors de question de la perdre une nouvelle fois, tu vas pas le supporter ça; Et finalement, tu t'autorise à répondre à sa question T'as envoyé des snaps et je te rappelle qu'il y a la fonction GPS dis-tu dans son oreille avant de sourire en coin. Tu glisses ta main dans la sienne et tu la laisses t’entraîner jusqu'à sa banquette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Vu ton état, c'est à moi de choisir Ana » Non. Mes sourcils se fronce et mon visage se durcit. En même temps, il avait raison... Avec mon état, j'étais même pas capable de lui tenir tête. Ma bouche s’entrouvre et finalement, je lui demande comment il a fait pour me trouver et je me souviens que je ne suis pas venue les mains vides. Il ne faut pas que j'oublie ma veste et mon sac. « Tu étais ou ? » me demande alors Noah alors que je désigne une banquette plus loin du menton. « Là bas » Ça, je m'en souviens très bien. Mais ce que je voulais qu'il me dise c'est comment il m'a trouvé parce qu'il n'a pas répondu à la question. « T'as envoyé des snaps et je te rappelle qu'il y a la fonction GPS » Oh. « Appli de merde » que je peste avant de finalement sentir sa main dans la mienne. Je prends les devants tant bien que mal et je retrouve mes affaires du premier coup, me débattant difficilement avec ma veste et en récupérant mon portable. J'avais trop bu c'est pas possible, le pire c'est que je sais que Noah est là et ça ne m'empêche pas de lui foncer dedans en me retournant, me faisant grogner de manière ridicule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'indique l'endroit de la banquette. Tu étais passé devant tout à l'heure et heureusement que tu n'as pas vu qu'il s'agissait de ses affaires, tu aurais encore plus pesté en fait. Puis, tu lui dis comme tu l'as trouvé. Tu as joué la ruse, la grosse ruse. Et tu sais à ses paroles qu'elle est dégoutée. Tant mieux. Tu pinces tes lèvres doucement pour avancer vers la banquette, alors que tu la vois galérer. Oui elle galère pas mal. Et tu t'approches d'elle pour l'aider à mettre sa veste lentement. Elle prend son téléphone et tu regardes sur la banquette Ton sac ? demandes-tu avant de finalement tourner la tête autour de toi. La banquette était vide, les verres présents ici étaient vides aussi. Comme si tout le monde était partit. Et tu la regardes finalement pour redéposer ta main dans la sienne et la serrer, tu comptes pas la lâcher d'une semelle. Pas aujourd'hui non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se dirigeait vers la banquette où se trouvait mes affaires et Noah m'aida à enfiler ma veste. Faut dire que j'étais en grosse galère là. Avec deux grammes dans chaque bras, c'est clair que ça fonctionnait moins bien. J'attrapais mon portable après avoir allumé l'écran pour être certaine que je ne confonde pas et ... « Ton sac ? » - « J'ai ! » que je lui disais en lui montrant ma pochette Chanel. Comment une fille si amoureuse de ses affaires pouvait-elle devenir aussi irrespectueuse. Arg. J'allais vouloir me tuer le lendemain si ma pochette est abîmée. Bref, je me tournais vers lui et voilà qu'il attrapait ma main à nouveau. « T'sais qu'on est pas ensemble ? » que je lui dis avec un sourire aux lèvres. C'est gratuit, ça fait mal... Tant pis. J'étais alcoolisée de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a sa pochette ou son sac à main, peu importe, c'est bon, elle a toutes ses affaires et tu peux ainsi partir. Alors comment ça, tu lui prends la main et sa remarque te fait tourner les yeux vers elle, tu soupires Ouais mais t'as toujours besoin de moi pour t'éviter de faire des conneries Parce que c'est vrai, la preuve. Tu le sais, elle va le regretter le lendemain, avec le mal de tête et sans doute les vomis ce que cela va lui créer. Alors, tu avances, vers la sortie. Tu enleves ta veste, lui déposant sur les épaules, alors bien sur, tu te retrouves en chemise et tu sors. Tu regardes la videur, lui faisant un signe de tête, marchant en direction de ta voiture qui est devant la boite de nuit et qui n'a pas bougé d'un poil, heureusement. Tu souffles quand même, faisant attention au fait d'éviter les personnes qui pourraient prendre des photos et tu ouvres la porte Allez monte tu appuies tes propos, en lui faisant barrage pour éviter qu'elle s'enfuit. Tu n'es pas en colère, enfin contre elle. Tu es en colère contre toi, parce que tu n'as pu lui faire éviter ça. Et ses petits yeux te font aussi comprendre qu'elle n'a pas fait que boire ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum