Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe used to be something. (ricarzia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    we used to be something. (ricarzia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Période d'examen et je trouve quand même le moyen d'être en retard. Je me suis levée de mon lit à toute vitesse, j'ai même pas eue le temps de bouffer et j'suis partie après m'être habillée. J'avais l'air d'un cadavre, les cheveux en bataille dans un chignon, là. J'ai un peu honte de quoi j'ai l'air j'avoue, mais je préfère avoir l'air d'une marmotte que de louper mes examens. Finalement, j'arrive à temps et passe mon examen comme prévu. À la fin, je me lève et quitte la salle en soupirant. Mon ventre grogne, je meurs de faim et décide donc d'aller au Luna Caffe pour me prendre un café et un sandwich. J'attendais dans la file d'attente lorsque tu as fait sonner la petite clochette sur la porte. Mon regard a croisé le tien et je me suis raclée la gorge. J'suis pas du tout présentable et ça me fait amèrement regretter d'être venue ici...

    @Ricardo Rafael dsl c'est du kk we used to be something. (ricarzia) 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, je ne donnais cours que le matin. J'aime bien les journées comme ça, qui finissent tôt et qui me permettent de profiter de mon après-midi. Je donnais mon dernier cours avant de partir pour la Luna Caffe. Flemme de me faire à manger chez moi, j'allais me taper un petit sandwich puis rentrer tranquillement. Je pousse la porte et mon regard parcours la queue que je vais devoir me coltiner avant d'avoir mon précieux. Je croise alors son regard. Marzia. Ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu. Apparemment, elle avait décider de faire une passe sur l'esthétique aujourd'hui. Je souris légèrement en la voyant avant de la rejoindre dans la queue, sans prendre attention aux quelques grognement des personnes qui étaient là avant moi. "Marzia ? Comment tu vas ?" Vu sa tronche, elle a pas l'air ravi de me voir. Ou alors, c'est ptêt son accoutrement pour nos retrouvailles qui lui plait pas. Je dépose un baiser sur sa joue avant de lui sourire à nouveau. "J'suis content de te voir.."

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum