Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEYCHELLE THOMPSON ► Bae Joohyun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    SEYCHELLE THOMPSON ► Bae Joohyun
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Thompson , ça s'écrit comme on le prononce. Si t'es incapable, t'es con.  ◇ Prénom :  Seychelle. Son origine ? Comme-ci j'avais que ça à faire. C'est Seychelle, pas besoin de savoir plus. La vie est courte, ne la gaspille pas avec des questions idiotes. ◇ Âge : 24 bougies ◇ Date et lieu de naissance : 3 Février 1993 ◇ Nationalité : Américaine d'origine Sud-Coréenne & Anglaise ◇ Orientation sexuelle : je me le demande moi-même, meilleure chance la prochaine fois. ◇ Statut amoureux : 404 error. ◇ Statut social : de complètement fauchée à je peux me payer le dernier iphone. ◇ Job étudiant : Assistante pharmaceutique  ◇ Études majeures : Biologie médicale, bah ouais , j'ai un cerf-veau et il fonctionne très bien.◇ Études mineures : Anthropologie

    Code:
    Seychelle - 24 ans  - 5ème année - Biologie médicale - Assistante pharmaceutique

    Seychelle Thompson
    feat Bae Joohyun

    QUINCY
    Tu as toujours voulu aimer faire des voyages humanitaires. Le lycée l'offrait, mais bien sûre, il fallait mettre une somme considérable pour acheter le ticket de voyage. Bien sûr il y avait les levés de fond pour aider, mais cela dépassait tout de même au-dessus de tes moyens. Ce qui ne t'arrête pas de vouloir aider ton prochain. Tu as déjà vécu la même situation, tu y as baigné pendant une bonne partie de ta vie, alors tu sais bien le quotidien à vivre en dessous de la moyenne.
    MATHER
    On pourra dire que ton histoire en dira long sur ton comportement d'aujourd'hui, mais tu sais que toi-même ce n'est pas le cas. Tu n'as jamais profité de ce que pouvait t'offrir ton adolescente. Tu n'as jamais connu de rien de toutes ces expériences que tes copines cancanaient durant les pauses au lycée. À cette époque, tu étais bien trop préoccupé par les vraies choses de la vie que leurs conneries. Maintenant que tu entames une nouvelle ère, tu décides de profiter de ce qu'on t'a dérobé. Tu ne souhaites pas être cette élève-modèle coincé du cul. Tu connais tes capacités et tu sais les utiliser. Cette jeunesse est éphémère et dans pas longtemps tu boucleras le tout dans une routine familière, alors autant en profiter.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Tu es peut-être têtue, parfois insensible et insolente, mais c'est la première fois de ta vie que tu as été aussi silencieuse. Normale quand on a quelqu'un qui pointe son flingue sur toi et t'ordonnes de la boucler. Comme tu n'as pas très envie de te faire exploser la cervelle, tu t'es tu jusqu'à ta libération. À la base, tu n'aurais jamais remis les pieds dans cette fac après un tel événement. Seulement, courir comme une brebis apeurée, ce n'est pas dans ton caractère. Bien sûre que tu as eu peur, même tu étais terrorisée. Sauf que tu as eu la chance de s'en sortir vivante. Au lieu de t'acharner sur ton sort, tu en ressors avec un caractère aussi dure qu'autrefois.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Comment décrire cette sensation lorsque la terre tremble sous vos pieds. Je dirais effrayant, ou plutôt déstabilisant. C'est comme-ci on perdait le contrôle de la terre ferme qui pourtant, on ne l'imagine pas prendre le dessus sur nous. Quelques secondes coulent et on a l'impression qu'une heure est passé. La vibration était tellement forte que l'on ressent encore ses répercussions après son passage. Où je me retrouvais ? Sur un cheval. J'étais loin de la terre ferme, mais j'ai toute de même goûtée à cette effroyable secousse. Bien sûr, l'animal était en panique et a très mal réagi. J'ai glissé hors de ma selle et frapper tête première sur le sol. J'avais une légère commotion cérébrale et quelques égratignures. Je ne monterais pas de sitôt un cheval, malgré avec la situation, je n'en voulais à l'animal, mais les séquelles sont là et ce pour un temps.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Personne n'a cru en moi sauf moi-même. Ma mère, mon père et encore moins mon beau-père n'ont supporté mes choix. Ils me trouvaient irréaliste. Selon eux, je devais fixer mes buts, selon leur perception et non la mienne. Pourquoi une fille d'un cartier malfamé serait capable d'étudier dans l'une des écoles les plus réputés du pays, pourquoi ils me demandaient ? Et moi je leur  réponds pourquoi pas.  Pourquoi pas leur prouver qu'ils ont tort. Pourquoi pas leur prouver que peu importe l'étiquette qu'on me collera, je ne serais pas celle à quoi ils s'attendent.  Je vaux mieux que ces petits gamins bien fringués. Je n'ai pas besoin de porter du Chanel pour réussir, mais de ma volonté. Que ça soit avec mes habits bas de gamme, je voulais montrer qu'une fille comme moi, sortis du fin fond d'un immeuble crasseux, pouvait trouver sa place à Harvard. Je dois tout de même dire merci à Mme Jones, car elle a été la seule, parmi tous les professeurs de mon lycée, à avoir vu du potentiel en moi. Elle ne voyait pas mon objectif ridicule ou même impossible, car je mettais les efforts dans ce que j'entreprenais. Il a fallu des nuits blanches, des querelles sans fin, des larmes et de durs moments pour être accepté à Harvard et ce avec une bourse. Si c'était à recommencer, je le ferais encore. C'est ma plus grande fierté et tout comme mon diplôme à venir.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Catplnt. et j'ai 22 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est un vrai petit paradis alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Bae Joohyun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Perséphone. Je fais environ 230 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7950]►[/url] ► <span class="pris">BAE JOOHYUN</span> ◊ “ Seychelle Thompson ”[/size]
    [/code]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    « Seychelle… Seychelle vient s’il te plaît, maman a besoin de toi » tu regardes la porte de ta chambre fermer à clé. Tu l’entends tourner ta poignée de porte rageusement et se mettre à t’injurier à travers la cloison. Tu ne prends même pas la peine de lui répondre ou encore moins de lui ouvrir. Tu continues à regarder dehors, ton bras longé sur le rebord de la fenêtre. Il faisait bien trop froid pour la laisser ouvrir, mais cette froideur t’était d'un certain réconfort. Tu entendais ta mère frapper à plusieurs reprises, mais à la place tu accentuas le volume de tes écouteurs pour noyer sa voix sous la musique, tu savais que tôt ou tard elle allait abandonner et s’évacher sur le sofa complètement bourré, comme tous les soirs. Tu savais qu’elle allait encore te demander d’aller dans le dépanneur du coin pour lui acheter une autre bouteille dans laquelle elle brouillera son esprit et terminera à moitié morte soit dans le salon ou sa chambre. C’est une routine qui ne t’est pas inhabituelle, car elle faisait partie de ton quotidien.
    « Putain Seychelle revient ici ! » ta mère te crie à tue-tête, mais tu ne l'écoutes pas et enfilent tes baskets. « Va-te-faire foutre » tu lui réponds en retour et claques la porte en faisant vibrer les murs. Tu dévales les escaliers et l'ignores quand elle se met à t'appeler au loin. Comme toujours, écouteur aux oreilles, tu construis cette bulle si familière et continue ta route. Tes pas te mènent, sans le vouloir, chez Mme Jones, ton professeur de littérature. Tu te prends à deux fois avant de décider de cognée chez elle. Quand elle ouvre sa porte, tu décides que c'était une mauvaise idée et t'apprête à partir « Désoler Miss Jones je ne voulais pas vous déranger » tu lui tournes le dos pour t'en aller, mais elle te retient « rentre Seychelle, tu sais que tu es toujours bienvenue ici ». Même-ci ce n'est pas la première fois que tu venais chez elle, tu gardais toujours une réserve et ne te mettais jamais à tes aises. Tu savais que Mme Jones était d'une gentillesse incarnée, mais habitué par brutalité de ta mère, tu te montrais toujours d'une certaine distance avec elle. « Alors, je parie qu'elle a su pour l'université ? » tu hoches la tête à ses mots. Tu savais que ta mère refuserait que tu ailles poursuivre des études supérieures, votre budget était bien loin suffisant pour subvenir à vos besoins surtout avec la dépendance de ta mère. Elle s'attendait de toi à ce que tu finisses le lycée et prennes un boulot sous-payé pour que tu puisses participer au financement du loyer. Comme elle disait toujours, elle en avait assez de te donner un toit gratuitement. Contrairement à ce qu'elle croyait, tu voulais poursuivre tes études et non finir ta vie aussi pathétiquement que la sienne. C'est en voyant les papiers d'inscriptions pour l'université, que tu as si bien rangée, mais qu'elle a fouiné derrière ton dos, qu'elle a compris ce que tu t'apprêtais à faire. « Et comme toujours elle m'a jeté à la gueule les pires insultes, puis à essayer de me manipuler en pleurant qu'elle avait besoin de moi et que jamais elle y arrivera toute seule, mais je ne suis pas tombée dans le panneau cette fois-ci et ça la remit en rogne. » tu hausses les épaules pour paraître détachée, mais à l'intérieur tu étais plus qu'exténuée de te battre tous les jours avec ta mère. « Ma pauvre… » Mme Jones te serre la main. Sa marque d'affection t’émut, mais tu essaies de ne pas lui montrer. « Tu me fais penser à moi quand j'étais jeune. Si ambitieuse. » elle te caresse la joie mélancolique et tu te mords le bas de la lèvre pour ne pas éclater en sanglots. « Tu as rempli tes papiers ? » demanda-t-elle la voix un peu roque, comme-ci elle aussi se retenait de pleurer. Tu hoches la tête et sort de ton sac l'enveloppe en question. Tu le lui tends et pendant qu'elle le feuillète, tu essuies discrètement une larme qui s'est échappé. Attends-moi ici. » elle se lève du canapé dans lequel vous étiez assis et reviens quelques minutes plus tard. Tu la vois insérer une feuille dans même enveloppe et n'eus pas le temps de lui poser une question qu'elle lèche l'enveloppe pour la fermer définitivement. « Je posterais moi-même. Je sais que je ne peux pas faire grand-chose pour toi, mais je veux faire mon possible pour que tu réussisses Seychelle, tu mérites mieux que terminer ici. Tu as tellement de choses à offrir autre part qu'ici. » « Mais... » tu allais objecter, mais elle t'interrompe bien avant « reste ici pour le moment, il est hors de question que je te laisse sortir à une heure pareille. Pour une fois Seychelle, laisse quelqu'un t'aider. » Même-ci cela t'est difficile, tu acceptes de rester pour la nuit, mais de partir dès le soleil levé.

    « Je t'interdis de partir » tu laisses échapper un rire sarcastique à l'attention de ta mère. Tu ne l'occupes pas et continues d'empaqueter tes effectifs. Il n'y avait pas grand-chose à emballer puisque tu n'avais peu de possession. Ta vie tout entière se contenait dans deux boîtes et un sac de voyage. Ce qui ne te dérange pas, car les souvenirs passés ici n'avaient rien de glorieux et le peu de souvenir qui s'en accroche, tu les laisses derrière toi. « Je t'ai dit que tu ne partiras pas. » Tu l'ignores une fois de plus et soulèves une des boîtes pour l'emmener en bas dans la voiture que tu as sous-louée avec le peu d'économie qui te restait. Elle essaya de bloquer ton chemin, mais tu la poussas sans difficulté, car, avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgité aujourd'hui, elle était incapable de tenir sur ses deux pieds. Quoique tu fasses tes valises, la réalisation de faire partie parmi des étudiants d'Harvard n'arrivait toujours pas à s'insinuer dans ton esprit. Pourtant, ta lettre d’acceptation confirmait en bonne et due forme que c'était le cas. Et ce, avec une bourse en prime. Cette fois, tu l'as bien cachée à ta mère juste avant ton départ. Sa réaction t'avait laissé de marbre. Tu savais qu'elle allait faire une crise, mais qu'elle allait trouver solution au fond d'une bouteille. « Laisse-la partir, elle ne vaut rien cette gamine » répond à ta place ton ex-beau-père. Ou plutôt ton très possible-de-nouveau-beau-père. Ce dernier est revenu dans les parages après avoir largué ta mère comme un chien. Elle n'a pas l'air de s'en souvenir, car elle l'a laissé rentrer dans sa vie une fois de plus. Cependant, cette fois-ci tu t'en fichais, tous les deux allaient bien ensemble, car ils étaient tous aussi pourri que l'autre. Quand toutes tes affaires se retrouvent dans le coffre de la voiture, pour une fois de ta vie, tu offres une accolade à ta mère comme au revoir. Elle essaie de s'accrocher à toi pour te faire rester, mais il était bien trop tard pour ça, beaucoup trop tard. Tu la regardes pour une dernière fois, essayant d'enregistrer ces traits dans ta tête, pour ne pas l'oublier, mais aussi ne pas oublier d'où tu venais. Même-si tes années ici avaient été un véritable enfer, tu ne veux pas et ne peux pas oublier qui tu es. Sans dire plus, tu rentres dans l'auto, la démarre et t'éloigne de l'immeuble sans regarder derrière toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh ! :heaart: irene poizjôz"itj^"zoit (red velvet est le seul girls band que j'accepte pour la succession de snsd SEYCHELLE THOMPSON  ► Bae Joohyun 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katherine Östensson Merci SEYCHELLE THOMPSON  ► Bae Joohyun 1365124802 ( snsd , mon petit coeur souffre toujours SEYCHELLE THOMPSON  ► Bae Joohyun 2442039969 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuses-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. SEYCHELLE THOMPSON  ► Bae Joohyun 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SEYCHELLE THOMPSON  ► Bae Joohyun 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yaaassss gurrrrll ! Irene est cuteeee SEYCHELLE THOMPSON  ► Bae Joohyun 2321506494
    Je connais pas encore ton perso, mais je veux un lien assuré Richard

    Bienvenue ici SEYCHELLE THOMPSON  ► Bae Joohyun 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh SEYCHELLE THOMPSON  ► Bae Joohyun 2321506494 SEYCHELLE THOMPSON  ► Bae Joohyun 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum