Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) nos corps se sont compris avant même que l'on se parle (ripsy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (FB) nos corps se sont compris avant même que l'on se parle (ripsy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que tu le trouveras ici, sur cette pelouse d'Harvard. Tu sais aussi qu'il pourra te donner ce dont tu as envie ces derniers jours et qui te rends folle. Tu veux qu'on te maîtrise, qu'on te fasse du bien et que tu perdes carrément les pédales sous une montagne de muscles. Ricardo est l'homme parfait pour cela. Rencontré en début d'année, vous avez tous les deux rapidement faits des étincelles dans les chiottes d'un bar et puis, vous avez remis le couvert plusieurs fois sans demander quoique ce soit. De la baise, rien de plus. C'est physique, c'est fort, intense et pas forcément long. Tout dépend du temps que tu aies resté frustrée en fait. D'un autre côté, entre Billie et toi, tout s'accélère. Tu es bien entendu heureuse des sentiments qui grandissent entre vous, néanmoins, tu crains aussi de tomber un jour en manque du masculin si vous veniez à vous mettre ensemble. La veille, alors que tu avais d'ailleurs bu un verre avec elle dans une bonne humeur globale, tu te retrouvais là, à quémander une partie de jambes en l'air à l'entraîneur le plus sexy de la faculté. Ricardo braillait sur ses joueurs tandis que tu le fixais derrière tes larges lunettes de soleil. Lorsqu'il avait enfin sifflé la fin de l'entraînement, tu t'étais approchée sur le gazon avec tes couettes blondes qui te donnaient un air plutôt coquine " Bonjour mon chou... " lui lanças-tu en rangeant tes binocles fumées dans un étui pour ensuite camoufler ce dernier dans ton sac Burberry. Fusillant les alentours, tu t'étais permise de lui foutre une fessée lorsqu'il s'était penché pour attraper un plot " Elles m'ont manqué celles-là " lui confias-tu en mordillant dans ta lèvre inférieure " Je vous dérange coach ? " lui demandas-tu en t'assurant toujours de ne pas être observée par de gros curieux. Après tout, t'étais étudiante ici, les relations avec le staff étaient interdites non ?

    @Ricardo Rafael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait seulement quelques semaines que je suis de retour à Harvard, et me voilà déjà retombé dans mes vieux démons. J'enchaine les sorties, les joints, l'alcool et les femmes. Pas forcément une bonne idée, lorsque l'on sait la responsabilité que j'ai ici. Avant, je ratais quelques cours par ci par là, rien de bien grave. Aujourd'hui, j'ai pas le droit de rater un seul cours. Enfin, pas pour une mauvaise raison en tout cas. Le Doyen m'avait fait confiance et hors de question que je le déçoive. Oh, le fait que je couche avec des étudiantes d'Harvard ne le choquerait probablement pas. L'inverse serait plus étonnant à vrai dire. Je pense que tant que je restais discret, il ne me taperait pas sur les doigts. Ouais, le Doyen connaissait ma réputation, j'avais aucun doute là dessus. L'entrainement terminé, j'avais envoyé directement les joueurs aux vestiaires. "Bonjour mon chou... Je vous dérange coach ?" Je me retourne pour faire face à Gypsy. Voilà le truc qui me dérangeait le plus dans le fait d'avoir des aventures avec des étudiantes, qu'elle se déplace sur mon terrain. Imaginez si Gypsy n'était pas la seule à avoir eu l'idée, j'aurai bien eu l'air con. Je regarde autour de nous avant de hocher la tête. "Tu sais que j'peux me faire virer par ta faute ?" Je laisse finalement un sourire se dessiner sur mon visage. Je sors des clés de ma poche puis lui tend. "Attends moi dans mon bureau. Fais toi discrète quand tu rentreras dans le complexe.. J'te fais confiance." Je passe mon pouce sur les lèvres de la belle blonde avant de m'éloigner pour continuer à ranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as pas froid aux yeux. Tu te sens même tout permis, et ce, depuis petite. Ton héritage t’a en effet toujours placé au dessus de tout. Les lois, les règles, l’autorité ne t’ont jamais vraiment effrayé. Tu t’en fous du Doyen, de la moralité. Ricardo est une bête de sexe et tu le veux très vite. Tu aurais très bien pu lui sauter dessus au beau milieu de ce terrain, mais tu lui accordes, c’est plus sage d’attendre. « Je sais mon chou et c’est ce qui est encore plus excitant tu ne trouves pas ? » lui réponds-tu pendant qu’il agite les clés de son bureau sous tes yeux « Moi, discrète ? On voit que moi ou que j’aille et quoique je fasse, c’est pas de ma faute si j’suis une bombe sexuelle » rouspètes-tu avant de dérober le trousseau pour rejoindre son office. Tu traverses le complexe avec la tête bien levée, comme toujours, ton menton n’a jamais vu la terre, que le ciel. Tu arrives par la suite au bureau du brun que tu déverrouilles très vite pour te glisser à l’intérieur. Tu jettes ton sac sous le bureau et tu tournes dans la pièce comme un poisson dans son aquarium. Tout à coup, ton visage s’illumine d’un sourire salace. Tu attrapes un siège que tu tires au bout de la pièce, contre un mur, tu retires ensuite tes collants, ta petite culotte avant de rechausser tes talons. C’est parfait. Tu vas pouvoir incarner le personnage de Sharon Stone dans Basic Instinct. Tu t’assois ensuite en croisant tes jambes, jusqu’à ce que Ricardo fasse enfin son entrée « Hey, alors comme ça tu te fais désirer maintenant ? » lui demandes-tu avec ta lueur démoniaque ancrée dans tes prunelles « Rafael, vous savez que j’ai soudainement perdu mes sous-vêtements ? Je me demande qui est le coupable, peut être un de vos joueurs…? » Ton bas ventre s’échauffe et tu en profites alors pour décroiser tes jambes, lui offrant un bref aperçu de ta féminité totalement nue. Tes joues s’empourprent alors que tu recroises tes gambettes pour lui ôter ce sublime spectacle. « Qu’est-ce que vous regardez ? » Tu le vouvoies maintenant ? Tu le dévisages ensuite, faussement outrée qu'il puisse avoir zieuté ta fleur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum