Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
    Voir le deal

    TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton meilleur ami était mal, et tu étais mal de le voir comme ça. Tu avais déjà horreur de ses putains hôpitaux de tu n'étais pas bien. Bien sur quand tu découvris la blessure d'Hades, tu soupiras fortement Idiot ! lâches-tu avant de lui donner un coup dans l'épaule. Tu en avais envie, tu étais là alors qu'il savait pertinemment que tu avais horreur de cet endroit qui puait le malheur. Tu soupiras fortement avant d'entendre le fait qu'elle était encore au bloc, tu te tortillas légèrement quand même pour éviter de penser à autre chose. Et voilà qu'il parle d'Ana, tu tournes les yeux vers lui Ca donc demander à une infirmière te refermer ta main, je veux pas que tu frappes le sac sans gants la prochaine, sinon c'est moi qui te frappe. lâches-tu sérieusement. Tu rigoles pas réellement. Bon t'as aussi hyper facilement changé de sujet mais pas ta faute. D'ailleurs, tu pinces tes lèvres pour le regarder Il est comment le mur maintenant ? Il a ton autographe ? Petit brin d'humour alors que tu commences à quitter l'étage. T'es pas bien, tu as besoin d'air et maintenant. Sauf que tu tombes sur Ana qui vient de t'envoyer un message et même si tu la vois dans ton champ de vision, tu t'approches de Brutus 1 et 2 et tu la laisses passer. Sa main se dépose sur ton épaule, tu tournes la tête vers elle, avant de la prendre dans tes bras. Elle t'avait demandé du temps, tu t'en fous, actuellement, tu la veux contre toi Je fais un effort monstre pour ne pas tout envoyer en l'air et détruire cet hôpital .. Et toi ? Parce que tu veux savoir comment elle va depuis la dernière fois, parce qu'elle te manque, qu'elle a du surement parler à Alberto qui a comme toujours, la langue bien pendu. Enfoiré, tu vas le tuer.

    @Anastasia Reynolds @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La nuit avait été longue, j'avais mis du temps à décuvé, j'avais une gueule de bois. On arrêtait pas de me harceler par SMS pour que j'aille voir Athénaëlle a l'hôpital mais je n'arrivais pas. Rien que dans ma tête, l'idée que Noah sera surement là me faisait vraiment mal. Surtout quand je me rappelle de ces SMS que j'ai lu qui m'ont littéralement brisé le coeur. Elle m'avait totalement détruit, je ne sais même pas si elle l'a remarqué quand elle est partit au moment où je lui ai demandé de faire un choix entre Noah et moi. Elle avait simplement dit "Au revoir Andrew" comme si son choix avait été fait depuis bien longtemps et qu'elle attendait ce moment là qu'on soit enfin ensemble dans notre chez nous. Quand elle est partie, j'ai pété un câble, notre couple était fini. On avait mis une croix dessus, j'y avais mis une croix dessus. Cette avait gagné, elle n'a jamais abandonné ce côté garce, je suis sur qu'elle l'a fait exprès pour me détruire. Elle était enceinte en plus, et je ne l'avais même pas appris par elle mais par Hadès. C'était le pire. J'ai que 26 ans et elle a 21 ans, on est trop jeune pour ça mais au moment où je voulais lui dire que j'étais prêt pour avoir cette famille avec elle, car je me vois avec elle simplement, elle est tombé en larme après les SMS de Noah qui l'a rembarrait tout simplement.

    Bref, j'étais dans ma chambre à la EH, mais je n'y arrivais pas à y rester. Elle était si vide, Ferdinand avait repris toutes les affaires de la jeune femme pour les mettre chez nous et ils ne sont même pas arriver à notre Penthouse. Elle est partie avant. Moi mes affaires y étaient encore car je voulais faire moi même mes cartons. Les cartons étaient ouvert mais voila je n'ai pas eu la force de les faire. Je regarde mon lit et dans ma tête tous les souvenirs avec Athénaëlle sont présent. Notre première fois ensemble, nos premiers baisers.. Notre premier "je t'aime". Tout avait été ici. Notre début d'aventure et la suite qui nous attendait était au Penthouse. On avait été si heureux d'avoir les clefs dans la journée et voila le soir même tout était fini. On avait surement été trop vite, j'avais du mettre mes gardes quand on m'avait prévenu qu'Athénaëlle était difficile dans le fond qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Lily m'avait envoyé un SMS, je sors de mes pensées en le lisant, elle voulait absolument que je vienne avec elle voir Athénaëlle a l'hôpital et oui suivant Cléo elle avait eu un grave accident et son pronostic vital était engagé. Mais j'étais divisé en moi par rapport à courir la voir et aussi à ne pas la voir du tout car c'était simplement le Karma qui agissait de la sorte. Bref Lily on a été très convaincante et me voici en chemin avec elle. Je l'avais retrouvé sur le parking de l'université, elle avait décidé de conduire car vu mon état elle avait préféré que je reste assis. Je n'avais même pas pris le soin de me coiffer, j'avais les cheveux en pétard, une barbe qui poussait de plus en plus, un vrai ours. J'avais des cernes, des yeux rouges. Je ne pleurais pas devant Lily, devant personne. Je dois être fort. J'avais assez chialé de toute la journée comme un gosse. Même lors de ma rupture avec Aymalyne ça n'a jamais été cela. Je ne disais pas du tout un mot pendant ce temps là.

    Une fois qu'on arrive au niveau de l'hôpital on voit la presse à l'extérieur, je me demande ce qu'il se passe, mais je m'en fous pour le moment, je ne pense pas qu'ils soient là pour ma petite amie. Je sors de la voiture je regarde Lily en essuyant mes larmes qui perlaient pour ne pas qu'elle les voit et j'avance avec elle vers l'entrée. On se fais un chemin entre la presse, qui nous posent des questions, je fronce le regard je ne les écoute même pas. Je veux juste ne pas être là. On entre et on nous fait monté au 5ème étage. Je sens mon portable vibré à nouveau, Athénaëlle?? Mon coeur se met à battre d'un coup, elle était réveillé, elle allait bien? J'ouvre le SMS en tremblant, m'arrêtant mais non c'était pas elle, c'était son père qui avait pris son portable. Il voulait me parler. JE soupire, puis j'avance prenant l'ascenseur. Dans ma main, dans ma veste je sers cette petite boite, le cadeau qu'Athénaëlle n'aura jamais eu pour son anniversaire. On avance vers la salle d'attente. Je n'y arrive pas, je vois les gens attendre, elle n'était pas encore revenu encore de la salle d'opération d'après ce qu'on dit à Lily. Je fais les 100 pas, ne disant rien, je n'arrivais juste pas à parler. J'avais une boule au niveau de ma gorge, j'allais exploser, je ne pouvais pas montrer que j'étais faible... J'en ai de la chance, Noah n'est pas là. Dieu merci... Je regarde Cléo qui me regarde aussi. "Coucou Cléo... Tu... Tu as eu... des nouvelles d'Athénaëlle?" Je vois alors que le père d'Athénaëlle revient du bout du couloir, mon regard se pose sur lui. Voila je suis là. Il peut me parler du coup mais j'ai pas envie de me prendre la tête.

    @Lily Penelope Underwood @Athénaëlle A. Wildingham @CLÉOLYA A. STRAUSS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, je sentais que je n'allais pas être à ma place ici. Je ne connaissais pas ces personnes. J'étais là pour Noah et seulement lui. Enfin, j'étais là pour Agathe aussi, mais si mon ex-petit ami ne m'avait pas demandé de venir, je ne serais pas venue. J'aurais simplement suivi l’actualité et j'aurais demandé des nouvelles par sms. En tout cas, tout cela me renvoyait la mort de mon meilleur ami en pleine gueule et c'était douloureux. Noah me fit passer alors et dans un élan de tendresse, pour le réconforter, je vins glisser ma main dans son dos comme pour le soulager de sa peine. Son regard croise le mien et finalement, il me prend dans ses bras sans me demander mon avis. Ça faisait mal d'être dans ces lieux. Ça faisait mal d'être avec lui dans ces circonstances et puis, ça faisait mal d'aller à l'encontre de mes volontés. Mais je fermais les yeux doucement, profitant de la chaleur de son corps quelques instant avant de le relâcher. « Je fais un effort monstre pour ne pas tout envoyer en l'air et détruire cet hôpital .. Et toi ? » Au moins, il parle anglais. « Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Ils ont donné des nouvelles ? On sait si elle va bien ? Si c'est très grave ? » Il fallait qu'il se concentre. S'il se concentre, il pensera à une chose à la fois et ainsi, il pourra mieux contrôler la situation.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand j’ai eu le sms de Cléo, j’ai rapidement compris pourquoi Athé avait soudainement arrêté de répondre à mes sms la veille. Moi qui étais fâché contre elle et Andrew de baisser aussi rapidement les bras, voilà qu’elle se retrouvait entre la vie et la mort. Ni une, ni deux, j’avais sms Drew pour lui dire qu’il venait avec moi à l’hosto. Rien à foutre s’ils s’étaient pris la tête, s’ils avaient rompus ou je-ne-sais quelle autre connerie. Il le regretterait s’il n’y allait pas et si j’en entendais un seul parler contre lui, il aurait affaire à moi. Je le rejoins donc sur le parking de l’université avant de nous conduire à l’hôpital tous les deux dans le silence pesant de l’habitacle. Sur place, la presse était présente et je ne comprenais pas pourquoi, mais je n’en avais rien à cirer et ils ne nous portèrent que très peu d’attention. Au cinquième, je partis directement m’informer de l’état de la blondinette et revins finalement vers Drew qui avait la pire tête de l’histoire. « Ils n’ont rien de nouveau.. » Et c’était terriblement alarmant jusque-là. Étant moi-même en neurochirurgie, j’étais consciente des dommages causés par son accident ainsi que des risques d’un coma prolongé. Laissant mon ami parler avec Cléo, je m’affalai plutôt dans une chaise pour attendre, mon regard perdu dans la vague.

    @Andrew T. Spector @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien trop douloureux. Pourquoi le destin, il essayait de prendre toujours mes proches ? Pourquoi j'avais l'impression de vivre ça encore et encore ? Dimi et son coma, Ashleigh et l'accident de Karting, Camila et sa chute du balcon, moi-même et mon accident de voiture, Athé et son naufrage, Camila poignardée et maintenant, encore un accident ? Ce n'était pas possible, le sort s'acharnait vraiment. J'étais épuisée de lutter encore et toujours pour rester forte, pour être cette Cléo sur qui tout le monde pouvait compter. À bout de souffle et à bout de nerfs, je me renfermais sur moi-même, assise en boule sur ma chaise. Miles était revenu et m'avait donné les infos nécessaires pour comprendre ce qu'il se passait du côté d'Hadès. Au lieu d'être là pour lui, je le repoussais encore, sans pour autant réellement pouvoir rompre le lien. J'avais un sérieux problème, c'était véridique. Cette voix que je connaissais bien maintenant me sortait de mes pensées.

    « Alceste ! » Que je soufflais étonnée. « Vous ne croyez pas si bien dire.. Je ne voulais simplement pas quitter la salle tant que je n'avais pas de nouvelle, merci. Merci beaucoup et oui restez... »

    Et ça me touchait qui prenne le temps de venir ici, même si c'était à la demande d'Hadès, parce que je l'appréciais vraiment et on se voyait beaucoup moi depuis cette tension qu'on avait Hadès et moi.

    « Vous vous sentez comment ? Ça doit être difficile là-haut.. » Que je demandais avant de boire une gorgée de café.


    J'avais surement les yeux bien trop rouge et gonflé pour faire comme ci tout allait bien et puis Al n'était pas dupe. On parlait comme ça un moment et je retirais une de mes bagues solitaire, ornée d'un magnifique diamant que je glissais dans la chaîne que j'avais retiré de mon cou. J'attrapais la main d'Al et j'y déposais les deux bijoux.

    « Quand vous lui donnerez, dites lui : Aussi solide que le diamant. Il comprendra que ça vient de moi et s'il n'en veut pas faites en ce que vous voulez. »

    J'essuyais les larmes qui tentaient de couler lorsque Andrew faisait son apparition. Et dans un soupir de peine, je tournais la tête vers lui.

    « Non... Elle est toujours au bloc... »

    Lily arrivait juste après et s'installait sur un des fauteuils... La nuit allait être longue, c'était certain.


    @A. Hades de Belgique-S. ( Alceste pas toi :dtalk: ) @Andrew T. Spector @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A l'arrière du taxi, je gardais mes yeux rivés vers l'extérieur avec résolution, lèvres pincées, tentant de retenir ces larmes qui dégoulinaient toutes seules sur mes joues rosies. Ca ne pouvait pas être possible. Pas Agathe. Je respirai longuement, tentant de me calmer, mais rien n'y faisait. Les mots d'Abélard et les images que j'avais vues à la télé se répétaient en boucle dans ma tête alors que j'imaginai le pire malgré moi. Un sanglot me prenait à la gorge, et je me retenais, prenant un nouveau mouchoir pour tamponner mes yeux. J'envoyais un énième message à Cael, espérant qu'il pourrait vite venir me rejoindre, et rangeai mon téléphone dans mon sac. Après ce qui me paraissait une éternité, j'arrivais enfin devant l'hôpital.. et c'était le début des difficultés. Une masse de journalistes se pressaient devant les portes, guettant une nouvelle de la part de la famille royale, et bloquant littéralement l'entrée. Je finissais pourtant pas me faufiler avec peine, et arrivait à l'accueil pour donner mon nom. Soulagée de voir qu'on avait pensé à moi, je me jetais dans l'ascenseur sous les questions et les flash des médias, plaçant ma main en visière pour ne pas me faire aveugler. J'étais tellement choquée que tout ça paraissait irréel.. Dans un "ting" imperturbable, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, et je levais mes yeux bouffis en quête d'un visage familier.. avant de croiser le regard d'Hades. Je venais directement me réfugier dans ses bras, essayant de ne pas fondre en larme une nouvelle fois. - Ana ! Que s'est-il passé ? Comment va-t-elle ? dis-je d'une voix tremblante, tournant mon regard vers Noah qui était également présent.

    @Abelard Z. De Belgique-S. @A. Hades De Belgique-S. @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Père d'Athénaëlle : Charles Brant Phillipe Wildingham

    Tu reste debout, tu reste dans ton coin, la vie de ta fille dépend des médecins, mais tu ne leur fais pas confiance, alors tu pars demander des nouvelles, et on ose tout juste te répondre, son état est si grave que personne ne veut t’effrayer toi l’homme si puissant. Tu reviens dans la salle d’attente, de jeune gens sont présent, parmi eux tu reconnais Andrew, mais aussi Cléoyla, ta fille t’as souvent montré des photos d’eux, parlais d’eux aussi. Un homme que tu ne connais pas parle avec Cléolya, et dès qu’il a terminé, tu vas vers elle. « Mademoiselle Strauss, ma fille m’as très souvent parlé de vous. » elle est jeune, et tu as eu une jeunesse toi aussi, tu n’aime pas la laisser seule sans intervenir. Sauf que réconforter ce n’a pas ton truc, toi tu es douée pour parler affaires, chiffres, mais pas pour parler de sentiments. Tu sais que l’attente sans rien savoir peu être horrible alors tu te contentes de poser une main sur son épaule. « Soyez forte mademoiselle Strauss, ma fille va s’en sortir, il faut lui faire confiance. » tu ne peux pas envisager une autre issue toi qui a perdu ta femme, tu ne peux tout simplement pas imaginer te retrouver seul au monde. Tu essaye de te montrer réconfortant, mais tu n’y arrive pas, tu garde ce visage fermé et froid, tu es comme ça, c’est tout. Ton regard se pose sur le jeune petit ami de ta fille, et un soupire de colère sort de tes narines. Cela ne présage rien de bon. Et alors que tu t’avance fermement vers lui, un médecin entre dans la salle. Tu t’arrête et croise le regard de l’homme qui appartiens aux corps médicales. « Monsieur Wildingham. Votre fille est toujours au bloc, elle souffre d’une fracture de la boite crânienne, les scanner ont révélé un hématome hémorragique sous-dural. Nous devrons opérer son foie et son cœur, l’accident à causer des lacérations qui nécessite une intervention chirurgicale. » Le médecin plante son regard dans le tiens. Tu comprends qu’il y a un problème. « Dans ce cas rappelez moi pourquoi vous êtes encore devant moi. » tu es froid, et autoritaire. « J’ai besoin de votre accord pour procédé à une interruption de sa grossesse, votre fille est trop faible pour subir de tel opération, nous risquons de la perdre si elle ne reprend pas des forces, on doit arrêter l’opération et à placer aux soins intensifs. Les prochaines heures seront décisives. » ton regard se fais noir, la colère te gagne, mais tu dois rester correct, au risque de paraitre complètement détaché de la situation. « Faite ce qu’il faut ! » ordonne tu froidement, le médecin part rapidement, mais pour qu’il il se prenne de te demander s’ils peuvent sauver la vie de ta fille, et depuis quand est-elle enceinte ?! Ton regard se pose directement sur Andrew. Tu sais que tous le monde à pus entendre le médecin et que tous doivent être mal, mais tu t’en fiche, tu t’approche d’Andrew, et tu as beau être un homme d’affaire puissant, tu reste un homme, c’est de la vie de ta fille dont on parle et ce bâtard dans son ventre l’empêche de reprendre suffisamment de force pour être opéré. Tu empoigne le col d’Andrew et le colle contre un mur. Terminé la droiture et la dignité, ça n’existe plus quand la vie de ta princesse est en jeu. « Vous êtes un incompétent à ce point ?! Ma fille se bat contre la mort et votre bâtard l’empêche d’avoir toute ces chances pour survivre. » Tu le relâche et pointe ton doigt vers lui en étant ferme. « S’il arrive quoi que se soit à ma fille, je ferais de votre vie un enfer dont vous ne pourrez jamais vous sortir. » c’est dit, tu n’as qu’une envie le faire mettre dehors, et dans ta fureur tu ne comprends pas qui est la demoiselle (Lily) qui l’accompagne. « Qui est cette jeune femme ? Que fait-elle ici ! » Tu lâche un profond soupire, tu ajuste les manches de ton costard. Il te faut un café, tout de suite. « Robert, allez donc me chercher un café. » tu es venue avec tes deux gardes du corps, dont l’un d’eu est aussi ton plus fidèle conseiller et ami, mais il reste un employé dans ce genre de situation. « Robert, tâché de demander des nouvelles de Ferdinand aussi. » Oui car tu veux savoir si tu va devoir le licencié ou s’il est mort.


    @Cléolya A. Strauss @Andrew T. Spector @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mettre les pieds dans un hôpital chose que je n'aime pas forcément en faite. Mais qui aime? Surtout dans des situations comme ça. Aujourd'hui j'étais au bout de ma vie, je n'en pouvais plus. On avait encore jouer avec mon coeur, avec mes sentiments. Athénaëlle n'avait donc pas changer, elle était la même fille qu'avant ma rencontre. elle ajouté sur son côté peste pour briser mon coeur. J'avais promis de ne pas m'accrocher, je m'étais promis de ne plus être aussi faible et tomber amoureux et voila j'ai tout foiré. Je voyais en nous un avenir, elle me disait que je l'a changeais mais c'était pas assez... Je soupire alors que je faisais les cents pas dans ce couloir. Je ne pouvais pas non je devais la voir. Mais hélas elle n'était pas allongé dans une chambre ou autre, je demande à Cléo où était Athé, et elle me répondit qu'elle était encore dans le bloc opératoire. Mais putain qu'est ce qu'elle a? Je veux savoir, je veux la voir, lui caresser la joue. Lui montrer que moi je l'aime malgré tout ce qu'elle me fait, malgré qu'elle me fait souffrir. Je veux vraiment qu'on fonde cette famille même si elle choisit Noah pour continuer sa vie. Je lève les yeux au ciel comme si je retenais mes larmes, je devais être fort. Lily me confirme qu'il n'avait rien de nouveau à nous dire. Je baisse le yeux mettant mes mains dans mes poches. J'étais même plus habillé comme il fallait, j'étais en vrac. Je n'avais plus pris soin de moi.

    Quelques minutes après mon regard se pose sur la personne qui arrive. Je reconnais le père de ma copine, j'avais mangé chez eux il n'y a pas si longtemps. Elle m'avait présenté à son père quoi. Il m'avait un peu apprécié du moins je pense, il voyait à quel point sa fille avait le sourire quand elle me regardait, et qu'elle passait toujours du temps dans mes bras. Je lui avais aussi prouver que je voulais le bonheur de sa fille. Il me regarde aussi, il voulait venir me parler... Je crains le pire. Mais d'un coup un médecin arrive et nous explique ce qu'avait Athénaëlle, j'ouvre de grand yeux en l'écoutant je n'y crois pas, tout ça? Putain mais qui est cet enculé qui a foncé sur leur voiture? Je veux le tuer. La vie de la femme de ma vie était entre la vie et la mort c'est ça? Non je ne pourrais jamais vivre avec ce poids sur les épaules si il lui arrive vraiment quelque chose, si elle... mourait. Je ne veux pas y penser. Le médecin dévoile alors qu'il va devoir procédé à une IVG pour la sauver. D'un coup la boule au fond de ma gorge fond, et une larme s'échappe de ma joue. Notre enfant ne verra donc pas le jour. Notre fruit, notre amour est donc mort? Mais si c'était pour la sauver voila, je ne pouvais pas m'y opposer. Je regarde Lily lors de l'annonce et elle comprend très bien à mon regard que là je vais pas réussir à rester au plus calme. Je me retourne pour ne pas que son père me voit craquer et je me tape la tête comme pour me dire de me calmer, les larmes perlant tout le long de mes joues. Lily s'approche de moi, elle me calme. Je me retourne et d'un coup son père me chope par la col et me colle au mur. Les yeux rouges, je renifle en le regardant mon regard planté dans le sien. "Un incompétent? C'est pas ce que vous disiez la dernière fois quand on a mangé chez vous avec elle." Il est sérieux de me dire ça??? Non sérieusement? Il m'avait pas dis ça oh non. C'était le contraire. Ce batard? Il ose parlé comme ça notre enfant! "Et ce bâtard comme vous dites c'est notre enfant avec Athénaëlle, donc respecter au moins ça. Ca fait même pas 6h que je suis au courant qu'elle est enceinte ok? Donc c'est bon!" Je ne devais pas lui parler comme ça mais voila j'en avais marre j'étais à bout. Je veux pas qu'on m'en veuille mais bon j'étais pas le seul fautif dans cette histoire. Il me relâche d'un coup et me regarde. Je ne le quitte pas du regard, je suis un Spector je ne me laisse pas faire. Il ne me fait pas peur. "Vous inquiétez pas, ma vie est déjà un véritable enfer depuis hier soir, depuis que votre petite fille chérie à préféré me dire qu'elle aimait un autre, Noah plus exactement. D'ailleurs c'est de sa faute aussi hein. Il n'est pas là tant mieux sinon je lui aurais foutu un poing dans sa gueule. Je ne sais même pas ce que je fais ici de toute façon." Je lève les mains en l'air, puis il se met à parler de Lily. Je fronce le regard en essuyant une larme, qui était plus une larme de colère. "Cette jeune femme c'est Lily, ma confidente et une amie d'Athénaëlle. Sans elle, je ne serais pas là au chevet de votre fille. Et puis au passage..." Je m'avance vers son père. "Votre fille est loin d'être parfaite ok? Et parlez mieux aux médecins qui essayent de faire leur maximum puis de toute façon le bâtard comme vous dites d'ici une heure il existera plus, comme ça, vous serez tranquille il n'arrivera rien à votre fille comme ce qui est arrivé à votre femme lors de la naissance d'Athénaëlle. Soyez content." Je soupire, puis je pars m'asseoir je devais me calmer. J'ai envie de tout jeter parterre, de taper dans les murs. Je sais que j'avais rien à faire ici. Je me met à trembler en serrant les poings. Si je reste c'est juste pour Athé, et encore... Je fais un effort.

    @Lily Penelope Underwood @Athénaëlle A. Wildingham @Noah M. Ferrari
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 ZL5aYaP6_o

    TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 6fhcHP8j_o

    TG Privé || Accident d'Agathe DBS & Athénaëlle Wildingham - Page 2 QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 19
    Messages : 14095
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un coup de sang, voilà ce que t'as eu. On peut te reprocher des tas de choses, ne pas être expressif, ne pas montrer tes sentiments, ne pas voir le petit peuple, être orgueilleux, prétentieux mais négligeant envers ta soeur ? Tu ne peux pas supporter une telle insulte alors tu l'attrapes et t'es prêt a frapper autant que lui. C'était sans compter sur Franck qui intervient. Il te chope pour t'immobiliser, t'empêcher de faire une "connerie". Il est loyal à la couronne, il a prêté serment à la couronne il devait réagir. Tu le regardes t'es furieux alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent et que tu voies la foule. T'as envie de leur rentrer dedans à tous. La une de la presse voilà ce que tu vas faire tu vois déjà : Le Prince Abelard, crise de nerfs à l'hôpital. T'as envie de tous les dégommer mais Franck prend les devant et appuis sur les portes. Il t'évite à toi des photos plus que compromettantes et aux autres des bleus et des égratignures à cause de tes nerfs qui s'emballent. Il te remonte et t'arrive dans une pièce complètement vide, Franck te lache enfin et tu reprends un semblant de liberté. T'as pas finis, t'es Abelard t'as jamais fini Vas y ouvres cette porte maintenant je vais lui montrer qui c'est le futur roi aujourd'hui oui t'as encre les nerfs contre ton père. Franck te regarde, hoche la tête négativement et tu t'énerves T'es de quel côté ? Du sien ou du mien ? Je suis du côté de la couronne Abelard. Et cette couronne c'est toi qui l'aura. t'es renfrogné apparemment ça sert à rien de te parler Franck l'a comprit Tu veux aller voir Antonacien ? tu le regardes excédé par une telle demande mais au fond il a pas tord. Antonacien a toujours été là et toujours de bon conseil Va le chercher et fait le monter, ne laisse personne d'autre le toucher ce sont des buses ici. Et n'oublie pas ce que je t'ai dis. Tu trouves qui lui a fait ça. Tu le trouves et t'as carte blanche je veux qu'il souffre. t'es sérieux t'as la vengeance tenace. Tu le laisse partir quand tu es tous seul. T'as envie de tous casser mais non, t'as juste ton portable dans les mains que tu balances contre un mur le laissant s'exploser. Ta soeur est entrain de partir, t'as rien pour la retenir et t'es là comme un con, tous seul en plus de ça. Parfois tu te dis que ta famille est maudite.



    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peine à suivre toute cette histoire. Franchement, je n’écoute que d’une oreille distraite alors que le père d’Athé engueule Andrew. Au fond, je veux soutenir mon ami et confident, mais ce n’est pas mon combat. Je regarde donc la scène d’un œil mauvais, mais ne m’interpose pas. Enfin, jusqu’à ce qu’il demande qui je suis et ce que je fais là. Je fronce les sourcils, prête à me défendre, mais Andrew est plus rapide que moi. Il dit tout ce qu’il y a à dire en fait et je me contente donc d’aller le rejoindre sur ces chaises où j’étais assise juste avant. « Drew… » Je pose une main sur son épaule et me rapproche un peu plus pour le serrer dans mes bras. Ce serait inutile de lui dire que tout ira bien, je ne connais pas l’issu de cette histoire. Mais je serai là quoi qu’il arrive.

    @Andrew T. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum