Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe brave - (jally) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    be brave - (jally)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 20:04:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as sourit une fois de plus. Tu savais que pour rien au monde elle ne passerait noël sans sa fille. Quant à toi, tu voulais bien évidemment être là pour vivre cette magie de fin d'année avec ta fille. Tu le savais, inconsciemment, tu te disais qu'il te fallait en profiter au maximum, et faire en sorte que ça devienne une tradition entre vous. Passer noel ensemble c'était le meilleur moyen d'être tous les deux avec votre fille, et par chance vous vous supportiez plutôt bien. Toi, qui ne fêtait les fêtes qu'avec Alison tu arriverais à la convaincre de se joindre à vous, si elle n'avait rien d'autres de prévu. Surtout qu'elle était proche d'Elyes. Cela étant dit quand vous reveniez au sujet qui fâche, tu finissais mal. Sally.. Okay tu te retrouvais dans une vilaine position et tu avais comme l'impression que c'était la deuxième que tu étais plus ou moins la cause de ses ruptures, même de façon indirecte. Le tout sans compter que tu lui avais fait beaucoup de peine en ne voulant pas essayer avec elle. Elle avait du mal avec ses relations à cause de ses sentiments pour toi, et toi tu ne voulais pas essayer avec elle à cause de tes sentiments pour Roxie. Beau bordel. Il t'a quitté ? Tu craignais la réponse. Même si elle avait parlé de rupture, tu espérais qu'elle n'était pas celle qui avait l'avait quitté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 22:33:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un vrai gros bordel quand il s'agissait de Jamie, j'avais toujours eu une attache trop sentimentale pour lui mais le fait qu'il soit le père de ma fille, qu'il soir du genre l'homme parfait et qu'en plus il me plaisait rendait cela plus compliqué, j'avais toujours eu des relations assez difficile rien qu'avec Aaric là qui préférait avoir des relations avec une ex alors qu'à côté Jamie faisait tout pour me préserver sans être mon petit ami en plus me disait que jamais personne serait à sa hauteur. Malgré cela je voulais vraiment le laisser en paix avec sa, qu'il vive sa vie et que je vive la mienne, j'y mettais de la bonne volonté et j'étais amoureuse d'un autre, j'aimais Aaric malgré qu'il fasse des choix que je n'appréciais pas donc je savais que je pouvais passer au dessus fallait juste que j'y arrive. "Détend toi je suis pas en train de te faire une déclaration." C'était le père de ma fille alors sur ça je serais toujours honnête avec lui même si ce n'est pas ce qu'il voulait entendre. "Non c'est moi mais dans tout les cas il m'aurait tout de même quitté." On c'était disputé et la cause c'était Jamie mais d'autres choses me déplaisaient venant de lui et si c'était pas moi c'était lui qui m'aurait quitté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 0:04:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais pu rire à sa réplique comme vous le faisiez souvent mais tu ne l'as pas fait. C'était affreux de se dire qu'encore une fois tu arrivais à ruiner les plans amoureux de Sally, sans le vouloir. Tu détestais cette idée. Et là, tu détestais encore plus celui qui t'avait éloigné de la belle espagnole de qui, ton cœur ne voulait pas se détacher. Jamais tu ne pourrais envisager quoique ce soit avec Sally en sachant que ton ex avait trop d'importance dans ta tête. Non mais tu fais pire. Tu es en train de me dire qu'une fois de plus, ça pose problème. Tu ne l'assumais pas du tout, il fallait le reconnaître. A cet instant tu te disais que tu devrais peut-être prendre tes distances. Pourtant ça fonctionnait tellement bien entre vous mais tu voyais bien que ça posait quelques problèmes. Laisse toi quelques jours, mais ne ferme pas complètement la porte. Peut-être que ça s'arrangera. En quinze mois de relation avec Roxie, vous aviez connu beaucoup de réconciliations. Vous aviez parfois rompu pour vous retrouver le soir d'après. Alors même si tu connaissais pas les détails de son histoire, tu espérais que ça s'arrangerait. Elle méritait tellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 0:27:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas l'entendre me dire les mêmes choses que par le passé, je savais à quoi m'attendre avec lui et au final je ne m'attendais à rien, je ne savais même ps si j'étais amoureuse ou juste de l'affection, je ressentais quelque chose mais je ne savais pas comment le définir ce qui est sûr c'est que je savais qu'avec Jamie il y aurait jamais rien sa c'était une certitude. "Pour moi pas pour toi alors tout va bien." Je savais à qui m'en tenir et je n'attendais pas qu'il me protège ou qu'il prenne des pincettes avec moi parce que j'étais celle qui était attaché à lui, contrairement au passé je ne tentais rien avec lui et je ne lui demandais plus de nous laisser une chance. "C'est bizarre de parler de mes problèmes de couple avec toi Jamie, c'est fini avec lui en plus alors c'est pour dire que des conseils ne sert à rien." J'étais amoureuse d'Aaric c'était sûre mais je ne pouvais pas accepter certaines choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 0:16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'au fond ça posait plus problème à Sally dans les faits. Pourtant avec le temps, le fait que ça lui pose problème finissait par te poser problème. Ce n'était plus seulement ta culpabilité qui était en jeu. Forcément, tu détestais le fait qu'elle rame autant, et surtout la voir souffrir ça t'embêtait énormément. Dis la brunette qui s'est fait un sang d'encre sous prétexte qu'une de mes jambes est affaiblie. Oui finalement elle s'inquiétait pour toi, et tu en faisais autant même quand il s'agissait d'une peine de cœur. Tu savais comment était Sally, et tu avais peur pour elle, c'était le cas de le dire. Alors oui tu minimisais ton accident sur le coup mais l'idée était bien là, ce qui te poussait à penser que vous étiez peut-être trop proches finalement. Levant les mains en l'air comme pour prendre de la distance et lui donner raison, tu ajoutais. J'en parlerais plus. Tu as raison. T'es sure de vouloir partir ? Ce que tu craignais c'était le fait qu'elle ait à la fois le moral à zéro, et qu'en plus elle soit loin de Zoé, et seule en prime. C'était déjà arrivé par le passé, et ça ne vous avez pas réussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 0:36:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait une chose qui était sûre, je me ferais toujours du soucis pour Jamie et inversement, je savais très ben qu'on aurait toujours cette relation là au dessus des sentiments que je pourrais ressentir, il restait le père de ma fille et forcément il ferait toujours parti de ma vie. "Mais je me ferais toujours un sang d'encre pour toi." Je me ferrais toujours un sang d'encre envers les gens à qui je tenais et Jamie était important pour moi. Je me mordillais les lèvres par la suite en lui demandant si on pouvait éviter de parler de ça tout les deux, ce la me mettait mal à l'aise et j'essayais d'oublier mes sentiments pour lui sauf que là sa me rappelait que c'était terminé avec Aaric un peu par rapport à Jamie. "Oui j'en ai besoin, en restant ici je en serais pas plus avancer." Je ne savais même pas où j'en étais mais il est clair que loin de ma fille, après avoir vécu une rupture c'était un calvaire que j'allais vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 1:12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réplique te confortait dans l'idée que peut-être vous devriez prendre votre distance. Ou plutôt, peut-être devais-tu prendre tes distances pour préserver Sally, et ses histoires d'amour. Tu comprenais que tu puisses être un frein, bien que vous n'aviez pourtant rien à vous reprocher. Oui, et bien on est deux. C'était dit. Mais vous aviez une fille ensemble, et tu étais bien conscients que le fait que vous n'ayez pas été en couple chacun de votre côté lors de vos premiers mois avec Zoé, avait considérablement influencé votre lien. Oui, je comprends. Rassuré ? Pas tellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 1:23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était le père de ma fille alors comment prendre mes distances avec le père de ma file, fallait m'expliquer, si quelqu'un avait la solution j'étais preneuse mais c'était impossible surtout quand on faisait tout pour que Zoé est ces deux parents présent pour elle. "Ouais on ne change pas les habitudes." Je ne pourrais pas arrêter de m'en faire pour Jamie, le lien que j'avais avec lui était trop fort, oublier mes sentiments c'était faisable mais m'éloigner de lui impossible, fallait que je parte et quitter Zoé était hyper dur. "Appel moi tous les soirs, j'aurais besoin de voir Zoé."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 19:43:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que tu avais eu le temps de penser qu'avec le temps les choses se tasseraient, qu'avec le temps elle finirait par se rendre compte que ses sentiments pour toi n'étaient qu'un simple fantasme. Le fantasme d'une jeune famille, d'un couple et de leur parfaite petite fille. Cela faisait déjà bien une année, et pourtant ce sujet était toujours là. Toi, tu n'étais peut-être pas encore assez honnête avec toi-même. Avec le temps tu n'avais su fait autrement que de t'attacher à elle. Ce que vous aviez construit à deux ce n'était pas rien. Vous n'aviez jamais été un couple et pourtant vous saviez su passer au dessus de vos désaccords. Il y en avais eu des différences, et pourtant aujourd'hui vous étiez plus proches que jamais. Oui, je le ferai sans fautes. Allez Jamie dis le. L'appeler tous les soirs c'était lui donner des nouvelles de votre fille mais aussi de t'assurer qu'elle allait bien. Oui, bizarrement cette situation ne te rappelait pas de bons souvenirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:30:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que je ne cesserais jamais de penser à Jamie, quoi qu'il arrive il restait l'homme le plus important pour moi, il restait le père de ma fille, celui qui m'avait plu dès le départ et je m'étais attaché à lui plus encore au fil de notre relation, on avait eu des désaccord mais au final il restait l'homme parfait à mes yeux et l'homme que j'avais le plus aimer alors difficile de l'oublier. Je me pinçais les lèvres en regardant Zoé jouer puis Jamie, je retenais mes larmes pour ne pas fondre en l'armes maintenant mais c'était difficile, c'était aussi difficile de laisser Jamie seul. "Il va bien falloir que j'y aille." Après avoir déposer des centaines de baisers à Zoé mais il fallait que je m'en aille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum