Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWherever you go, go with your heart - Maverick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Wherever you go, go with your heart - Maverick
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Dès que nous avons tous été libérés chacun notre tour, on avait dû passer des examens médicaux pour voir comment nous allions et je suis monté dans une ambulance avec ma sœur Ana et Alan, je n’ai pas eu le temps de voir mon petit ami. J’aurais tellement voulu le voir, le serrer dans mes bras et aussi être auprès de lui lors de ses examens médicaux pour le soutenir dans cette épreuve sachant que je me sens coupable de l’avoir emmené dans ce gymnase. J’espérais au fond de moi que cela allait aller pour sa carrière sportive, je lui ai fait prendre un gros risque en même temps on ne pouvait pas devenir que nous allions être drogués.... Dès ma sortie de l’ambulance, mes parents étaient là je me souviens m’être effondré dans leurs bras car je ne pensais pas les voir ici mais après tout, deux de leurs filles avaient été prises en otage donc normal qu’ils se déplacent pour réceptionner leurs filles. Pendant que j’étais dans les bras de ma mère, mes pensées ont toujours dérivés vers mon petit ami.


    Après plusieurs examens médicaux dictés par mes parents, j’ai pu enfin sortir de l’hôpital habillée dans un pyjama chaud et être raccompagné dans ma confrérie par ma mère dans un taxi car elle voulait absolument voir ou j’habitais, elle fut rassurée de voir l’endroit ou je vivais avec mes colocataires Keyla et Rose, sur le trajet de retour je n’arrêtais pas d’envoyer des sms à mon petit ami pour lui dire qu’il me manquait terriblement et que j’ai envie de le voir. Une fois ma mère partie rejoindre mon père je ne sais ou, je décidai de prendre une douche bien chaude, après celle-ci et m’être habillée chaudement, j’enfourna quelques affaires dans un petit sac et me précipita vers la maison de mon petit ami afin de le retrouver. Je sonnai à la porte, j’espère qu’il est chez lui car sinon je repartirais direction ma confrérie.



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    J'étais enfin chez moi, je pourrais me reposer enfin, mais avant j'allais prendre une bonne douche chaude, j'avais vraiment besoin d'une douche en ce moment. Au moment, que je me préparais pour celle-ci, je reçois alors des messages sur mon portable de Rosie. Je lui réponds par quelques messages, pour ensuite le déposer et après quelques minutes, j'étais dans la douche sous cette eau chaude. Je profitais pleinement de l'eau, quand soudainement après quelques très longues minutes, j'attends sonné à la porte. Je me demandais vraiment ,c'était qui je sors rapidement de la douche. Pour ensuite me sécher rapidement et de m'habiller un minimum, je sors de la salle de bain. Je me dirige vers la porte ma chevelure, encore mouillée, j'ouvre enfin celle-ci. Quand tout d'un coup, j'aperçois Rosie devant moi, je fonds en larmes, pour ensuite me mettre à genoux au sol. J'étais vraiment heureux et soulagé de la voir en vie, je n'avais, vraiment aucun, mots, qui pouvaient sortir de ma bouche en ce moment juste des larmes. Je me lève enfin pour ensuite, venir la mettre contre moi, je l'embrasse aussitôt.

    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Pendant le trajet qui me menait de l’hôpital à ma confrérie en présence de ma mère, j’envoyais des sms à mon petit ami pour lui demander comment il va et surtout lui dire que j’ai envie de le voir dès que possible car cette semaine et demi a été horrible sans lui et puis, je m’en veux de lui avoir fait subir cela car il a une carrière sportive. J’espère n’avoir rien gâcher au niveau de cela car je m’en voudrais encore plus oui oui et sans doute cela pourrait causer un temps notre séparation. Quelques minutes après que ma mère fut partie, j’enfila des vêtements chauds ainsi qu’un long manteau et des bottines pour finir et me dirigea vers chez Maverick.

    Après quelques minutes de marche, j’arrivai enfin devant la porte de la maison que je commençais à bien connaitre, je respirai un bon coup puis sonna à la porte, j’espérai vraiment qu’il soit là et que je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien ? Après un peu d’attente, je pouvais voir la porte s’ouvrir puis des larmes coulèrent le long de mes joues mais j’en profita rapidement pour fermer la porte derrière moi pour voir mon petit ami se mettre à genoux devant puis je le vis se lever pour ensuite m’embrasser.

    Pendant que ses lèvres touchèrent les miennes, j’en profita pour me trouver dans ses bras car j’ai envie de le sentir me toucher en quelque sorte pour qu’il sache que je suis bel et bien là. Je mis mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou puis quand le souffle commença à nous manquer, je quittai la douceur de ses lèvres avec regrets. Ses baisers m’avaient tellement manqué, je suis de plus en plus accro à ses lèvres, on dirait bien. « Désolé de venir comme ça sans prévenir mais tu me manquais tellement »



    Made by Lackey-G © for ILH


    Tenue de Rosie

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    Je continuais à l'embrasser, quand soudainement elle vient contre moi. Je la laisse alors faire pour ensuite la mettre, plus contre moi. Quand tout d'un coup, je le sentais s'accrocher à moi autour de mes hanches et mon cou, je la laisse faire. J'avais été assez surpris, il fallait le dire. Après quelques minutes je la vis se reculer légèrement de moi, je la regarde de mes yeux bleus. Son action n'avait pas été pas tellement grave, mais j'avais été vraiment surpris, c'est tout. Après tous moi, aussi elle m'avait tellement manqué. Je l'apporte alors dans ma chambre pour ensuite fermer la porte derrière moi, je sens de nouvelles larmes couler sur mes joues.

    Cela n'est vraiment pas grave, Rosie moi aussi t... Tu m'as tellement manqué !

    Je viens alors me coucher dans mon lit avec Rosie à mes côtés, pour ensuite l'embrasser de nouveaux. J'aimais sentir qu'elle était bien là, après ce qui venait de se passer. Je me demandais bien si elle s'en voulait de m'avoir apporté à cet endroit maintenant, mais après tout, elle ne pouvait le savoir et moi non plus je ne l'avais pas su. Je voulais être seul avec elle en ce moment, cela faisait comme si c'était des années que je n'avais, pas vue, j'avais eu tellement peur pour elle.

    Rosie, je ne veux plus te perdre comme ça, j'ai trop eu peur pour toi !

    J'ignorais comment cette soirée de retrouvailles allait se terminer, mais elle commençait vraiment trop bien,je trouvais. Je me demandais bien si je devais dire le résultat, de mes tests, que j'ai eu, a Rosie ou non. De devoir parler, de ce test cela me rendait nerveux tout d'un coup. Après quelques minutes, je viens me mettre à côté d'elle pour ensuite regarder autour de moi. Je regarde un moment mon tatouage, pour ensuite soupirer. Je reviens auprès de ma Rosie pour ensuite la regarder.

    Rosie,j'ai quelque chose à te faire part…


    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, je viens tout de suite contre lui pour qu’il sente que je suis là et je veux aussi sentir la douceur de sa peau contre moi. Prise dans mon élan, je m’accrochai un peu à lui afin de me retrouver dans ses bras, sans doute qu’il sera surpris par cette action de ma part mais j’en ai envie. Lors que nous commencions à manquer d’air, je me décollai légèrement de ses lèvres que je venais d’embrasser puis je le vis me regarder de ses yeux bleus mais je restai quand même quand ses bras. Je me tenais bien à lui sans lui faire mal bien évidemment quand je le sentis me porter dans sa chambre, j’essuya ses larmes au passage comme je pouvais sans me faire mal et il m’allongea tout doucement sur son lit.

    J’en profita rapidement pour enlever mes affaires superflus (chaussures, manteau et sac à main) avant que je le vois se coucher à mes côtés pour ensuite m’embrasser de nouveau. Je pouvais de nouveau sentir la douceur de ses lèvres contre les miennes, j’aime le sentir auprès de moi, je me sens en sécurité dans ses bras. Je veux profiter de cette soirée pour être à ses côtés, pour l’embrasser encore et encore car ses lèvres m’avaient terriblement manqué ainsi que lui-même bien évidemment. « J’ai eu peur aussi de ne jamais te revoir et surtout d’avoir mis ta carrière en l’air, si tu savais comme je m’en veux terriblement… »

    Je veux que cette soirée retrouvailles continue comme elle a commencé il y a quelques minutes, je peux sentir qu’il est stressé voir nerveux tout d’un coup à me parler de quelque chose, je me demande ce que cela peut être. Après quelques minutes, je le vis se mettre à côté de moi pour ensuite regarder ailleurs et aussi regarder son tatouage puis je pouvais l’entendre soupirer et me regarde de nouveau « Il se passe quoi ? » J’ai tellement peur que cela concerne sa carrière sportive et qu’il me dise qu’il ne veut plus être avec moi car j’aurais brisé sa carrière sportive…




    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    Tout d'un coup à ses paroles, je sentais des larmes couler, elle ne devait pas s'en vouloir. J'étais vraiment déçu et détruit de l'avoir mis dans cet état, au moins on était maintenant nous deux et seul, c'était ce qui comptait le plus. Après quelques minutes, elle me demande s'il se passe quoi. Bon, je devais lui dire, j'espérais vraiment que cela allait la soulager. Aussi, je m'en voudrais tellement, je ne veux pas qu'il soit triste pour moi. Déjà,qu'il faut vraiment, que je fais attention avec ses drogues et tout à cause de ma carrière, c'était déjà assez difficile à assimiler parfois tout cela. Je la regarde pour ensuite passer une main dans sa chevelure, je viens de nouveaux l'embrasser. Pour ensuite venir me coller contre elle, je sens de nouveaux ma respiration, augmenter. Je ne sais, si après cette révélation elle allait être fâchée, contre moi,j'avais tellement peur tout d'un coup. Je lui dis d'un ton vraiment pas sûr de moi.

    Rosie, je suis allé faire mes tests ce matin et je passe mes, assez juste, mais je peux continuer…

    Je me retiens de fondre en larmes tout d'un coup, pour ensuite regarder ma Rosie. Elle était si belle, j'espérais que mes paroles n'allaient pas changer le cours de la soirée, car je m'en voudrais tellement. Je m'allonge alors à côté de Rosie, pour ensuite venir mettre les couvertures sur moi, car je commençais à avoir froid tout d'un coup.



    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Oui, j’ai eu peur de le perdre donc de ne plus le revoir mais aussi d’avoir gâché sa carrière sportive, je pouvais voir des larmes coulaient sur ses joues que j’essuya tout doucement avec mes pouces. Oui, je me sens coupable de l’avoir emmené avec moi et qu’il ait dû subir cela même si des personnes de mon entourage m’ont dit de ne pas m’en vouloir mais je ne peux pas m’en empêcher un peu au fond de moi. Au bout de quelques minutes, je commence à me poser des questions sur ce qui se passe à l’instant... Je pouvais soudain le sentir passer une main dans mes cheveux ce qui me fait sourire puis je pouvais sentir qu’il se collait à moi puis je rencontrais de nouveau la douceur contre les miennes, j’en profita pour répondre de manière sensuelle à son baiser même si tout ceci m’inquiète un peu quand même.

    Des larmes coulèrent sur mes joues non pas des larmes de tristesse mais de joie car il allait pouvoir continuer sa carrière sportive, je ne l’avais pas brisé ce qui est un grand soulagement pour moi, néanmoins, je suppose qu’il faut qu’il fasse encore plus attention. Il fallait que je reste positive du début jusqu’à la fin enfaite et certaines personnes avaient raison sur le fait que je ne devais pas me sentir coupable, j’aurais dû les écouter depuis le début. « J’ai eu si peur si tu savais » Je déposai un baiser sur ses lèvres puis je le vis s’allonger à mes côtés pour rabattre la couverture sur lui, j’en profita pour me caler dans ses bras pour le réchauffer un peu vu que je suis encore toute habillée mais cela n’allait pas durer je pense.




    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    J'étais vraiment heureux et soulagé de sa réaction, malgré, que sa réaction me rendait légèrement triste. Comme, je ne m'y attendais pas, qu'elle pleure pour cette raison, mais je la comprenais tout de même. Je venais alors essuyer, ses larmes du revers de la main. Pour ensuite lui sourire pour lui montrer, que tout était réglé maintenant. Je lui réponds aussitôt à son baiser pour ensuite la laisser venir contre moi oui, elle devait me réchauffer. De plus, jamais bien sentir sa présence, à mes côtés après quelques longues minutes, je viens la mettre sur moi de façon pour qu'elle soit allongée. Je l'embrasse de nouveaux, je sentais que cette soirée allait être vraiment,mais vraiment belle. Je ferme un moment les yeux pour ensuite, passer mes mains dans sa chevelure. J'avais vraiment envie d'elle tout d'un coup, mais je savais très bien que, je devais aller tranquillement avec notre couple. Je la regarde de mes yeux bleus, pour ensuite l'embrasser et je me laisse aller soudainement. Elle était toute ma vie cette jeune fille, même qu'elle en faisait maintenant partie encore plus de ma vie, car elle avait essayé de sauver mon frère.

    Rosie je… Je ne sais plus trop quoi faire ! Hum…

    Je me recule légèrement, pour ensuite rougir, je ne voulais plus la quitter en ce moment. Je commençais déjà à avoir chaud, alors être auprès d'elle m'aidais beaucoup. J'espérais que mes coéquipiers, ne sauraient pas au courant de ma relation avec Rosie, car elle était plus jeune que moi. Je savais que, cela pouvait être mal vu pour certains d'entre eux. Je viens soudainement enlever le haut de celle-ci, pour ensuite venir l'embrasser de nouveaux. Pour ensuite, venir passer mes mains dans son dos. Je me cambre légèrement tout d'un coup, pour enfin l’a fixée de mes yeux bleus.

    Rosie, je veux que tu restes, dormir ici auprès de moi ma belle.




    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Des larmes venaient de couler sur mes joues car j’étais heureuse et soulagée que Maverick puisse continuer sa carrière sportive, j’ai eu tellement peur d’avoir brisée sa carrière mais finalement, je peux enfin souffler car tout va bien et il est en bonne santé, c’est tout ce qui compte à présent et cette situation d’enfermement m’a fait comprendre que je l’aimais. Je me rends compte que je ne lui ai pas dit de vive voix que je l’aime mais je pense qu’il le sait au niveau de mes faits et gestes envers lui. Je sortis de mes pensées quand je sentis qu’il essuya tout doucement mes larmes avec le revers de sa main, mon dieu ce que je peux l’aimer, je le sentis répondre à mon baiser avant que je me blottie dans ses bras pour le réchauffer bien que j’aie trop de vête-ments sur moi encore. Après quelque longue minute blottie contre lui, je me sens transporter sur lui, bien sûr je fis attention à tous mes mouvements pour éviter de lui faire mal. Je répondis à son baiser aussitôt et reposa ma tête sur son torse, ses mains se trouvaient à caresser mes cheveux tandis que je restais tranquillement dans ses bras. Je le sais très bien qu’il a envie de moi sinon je n’aurais pas senti une petite partie de son corps bougeait un peu à cet instant par exemple et il se pourrait très bien que ce soir, il obtienne enfin ce qu’il souhaite depuis un petit moment. J’aurais pu attendre encore mais nous en avons envie tous les deux je suppose et ce kidnapping m’a ouvert les yeux sur l’amour que je porte à Maverick. Je répondis de nouveau à son baiser sensuellement, il fait partie de ma vie depuis que j’ai essayé de sauver son frère lors de la précédente prise d’otage.

    Lorsque je le sentis se reculer un peu et dire qu’il ne sait pas quoi faire, j’en profita pour me redresser un peu pour enfin me mettre à califourchon sur moi tout en gardant la couverture sur nous. On dit bien que l’amour n’a pas d’âge et bien cela est avec le cas avec Maverick, j’ai beau être plus jeune que lui de 6 ans mais je l’aime terriblement. Ana est au courant de notre relation et puis notre vie intime nous concerne que nous deux et pas les autres. Je soulevais les bras en hauteur quand je le sentis m’enlever mon pull et mon tee-shirt d’un seul coup me retrouvant en soutien-gorge devant lui. Je n’ai pas peur de son regard sur moi même si je pense qu’il cherche à me rassurer quand il m’embrassa de nouveau. Je répondis à son baiser en mordillant tout douce-ment ses lèvres au passage puis je le sentis mettre ses mains dans mon dos, je pouvais sentir la chaleur de ses mains contre mon corps et je le sentis se cambra un peu ce qui me donne un peu plus envie de céder à la tentation « Je te veux auprès de moi cette nuit » Je re déposais de nouveau un baiser sur ses lèvres en les mordillant encore un peu au passage « Je sais que j’ai dit qu’il fallait que nous prenions notre temps tous les deux mais cette histoire de kidnapping m’a ouvert les yeux sur les sentiments que je ressens pour toi et j’en ai envie »





    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    Moi aussi, je la voulais auprès de moi cette nuit, je réponds à son baisser. J’étais bien sous les couvertures avec elle, je viens la coller encore plus contre moi. Pour ensuite la regarder. D’accord moi non plus, je ne pouvais plus attendre longtemps cela se voyait sûrement. J’avais terriblement chaud, en ce moment et ma respiration se faisait assez rapide. Sans plus attendre,j’enlève alors mon pantalon, pour ensuite venir l’embrasser de nouveau, je la tenais contre moi. Je me cambre de nouveau, pour ensuite faire en sorte d’être sur Rosie. Je me couche sur elle pour ensuite, l'embrasser et je me laisse aller, je ne sais si on faisait une bonne chose,mais je ne pouvais plus attendre. Je la regarde, pour ensuite me mordre la lèvre et rougir, je viens mettre mes mains en bas de son dos. J’espérais simplement que cette soirée n’ait pas se, rendre jusqu’à son lycée.

    Haa...Rosie moi aussi,j’ai trop envie et peu importe ce que les autres pense de nous…

    Je sens des larmes couler tout d’un coup, je viens de nouveaux l’embrasser. Pour ensuite enlever le reste de vêtement, je viens contre elle à nouveau. Pour ensuite mettre mes mains sur l’une de mes hanches tout d’un coup. Je viens alors l’embrasser sauvagement tout d’un coup, pour ensuite céder complètement à la tentation. J’espérais que cela allait bien ce passé, mais bon pourquoi cela se passerait mal aussi. Soudainement, j’attends mon portable sonné, je ne pouvais comme pas trop répondre en ce moment alors j’allais voir à cela plus tard. Je la trouvais trop belle cette Rosie en plus elle était si gentille, avec moi et elle avait essayé de sauver mon frère. Ont n’étais parfait nous deux ensemble,et cela, je pouvais le ressentir entre nos deux. Soudainement,je la regarde de mes yeux bleus pour ensuite, venir embrasser son cou et je gémis tout d’un coup. Je me cambre de nouveau.

    R...Rosie, je vais.

    Je rougis fortement, j’étais assez mal à l’aise tout d’un coup, je viens de nouveau contre elle et je la laisse profiter de moi. Cette soirée commençait vraiment, mais vraiment bien. J’espérais vraiment que les amis de Rosie et les miens n’allaient pas finir à savoir cette soirée et surtout les journalistes. Car ce moment, regardait que nous deux et pas les autres. Surtout, avec notre différence d’âge, ce n’était pas grave après tout, on s’aimait nous deux. Mais pour l’enfant, j’aimerais mieux attendre, car elle était trop jeune et sûrement elle aussi elle voudrait attendre. Mais en ce moment, même, je ne pouvais plus attendre, il avait seulement elle qui comptait pour le moment.

    Je t’aime, tu es si belle.





    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum