Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo ♡ La nuit nous appartient.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ricardo ♡ La nuit nous appartient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle devait faire connaissance avec ses nouveaux colocataires, n'est-ce pas le pire mensonge du monde ? Sur le moment, elle n'avait rien trouvé de mieux que ça, elle ne savait pas réellement mentir pourtant elle s'améliorait de plus en plus. Ce qui était une bonne chose dans le fond, elle se préparait en conséquence. Elle ne se rappelait plus réellement de la dernière fois qu'elle était sortie, qu'elle avait eu à ce point besoin de se retrouver ailleurs dans un autre monde. Boire, fumer et tout ça, ne faisait plus partie de son présent, de sa vie actuelle et elle avait envie de retomber dedans, de retrouver tout ça. Ses yeux se posèrent sur la bague qui était à son doigt, directement elle pensait à son mari qui serait loin d'être heureux de savoir ce qu'elle allait faire ce soir, mais elle en avait tellement besoin. Retomber dans ses vices, retomber dans tout ce qu'elle connaissait si bien et c'était une partie d'elle malheureusement. Elle tombait comme ça, elle faisait en sorte d'oublier avec tout ça, mais elle ne serait pas seule, ce qui était une bonne chose dans le fond. Elle ne risquait rien.

    Elle tirait sur le bas de sa jupe rapidement avant de reprendre sa cigarette qui était coincée entre ses lèvres, ce truc qui lui faisait aussi du bien. Ce soir, elle avait envie de profiter pleinement de sa vie de jeune adulte. Elle avait envie de boire à en avoir mal à la tête demain, elle voulait se droguer au point d'être dans un autre monde et être heureuse pendant un moment. Elle voulait vivre sa vie, elle voulait sombrer ce soir et elle allait le faire. Personne ne pourra réellement l'arrêter, elle voulait faire un truc pareil ce soir et elle allait simplement le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'étais un grand fan des bars, je l'étais beaucoup moins des boites de nuit. Oui, j'adore danser. Mais j'aime danser des vraies danses, pas les conneries que l'on peut faire sur une piste en boîte. Moi, il me fallait de l'espace, souvent même une partenaire, pour pouvoir m'exprimer. Danser, cloîtré et collé à du monde, très peu pour moi. Enfin, j'aimais ça, avec un certain degré d'alcool dans le sang. Avec Carter, on avait décidé de se retrouver devant le People's Republik, l'une des boîtes les plus réputées ici. Elle avait apparemment un grand besoin de sortir, et moi, j'aimais prendre soin d'elle. Je préférais la savoir en ma compagnie, si elle était amenée à jouer avec les excès. Vêtu d'une belle chemise noire et d'un jean a peine troué, je voyais la belle brune juste devant la boîte, clope au bec. Je passe derrière elle, dépose mes mains sur ses hanches et mes lèvres sur sa joue, puis me met devant. "T'attends pas depuis longtemps j'espère ?" Avec le froid qu'il faisait, j'voulais pas être responsable d'un mauvais rhume. J'passe ma main dans ma poche puis chope un joint que je met entre mes lèvres. "On se fume ça et on entre ?" J'attends pas vraiment une réponse de sa part, puisqu'à peine ma question terminée, j'déclenche le gaz de mon briquet pour allumer le joint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir, lui faisait un bien fou. Elle avait juste l’impression de revivre la période après la perte de son enfant, mais qu’importe. Elle voulait juste s’amuser, elle avait le droit de le faire même si elle avait la bague au doigt. La brune était jeune après tout, elle attendait devant la boit de nuit, elle aurait pu choisir un bar, ça aurait mieux, mais elle voulait vraiment reprendre ses anciennes habitudes, profiter et danser avec des inconnus se foutant clairement du reste. Puis avec Ricardo, elle se savait très bien – voir même trop bien surveillée. Un sourire en coin sur les lèvres, elle laissait le jeune homme poser ses mains sur ses hanches et de poser un baiser sur sa joue, un baiser qu’elle lui rendit assez rapidement avant de répondre à sa question. « Non, ça ne fais pas longtemps donc t’inquiète pas. » Elle avait pour habitude d’être en avance donc ce n’était plus réellement un souci pour elle, un grand sourire finissait par se décider sur ses lèvres en voyant ce qu’il était en train de lui montrer, comme ci elle refuserait un truc pareil. « Ce plan me va à merveille. » Elle lâcha sa cigarette pour l’écraser du bon de son talon attendant qu’il tire sur le joint pour le prendre par la suite et le coincer entre ses lèvres. Ca allait être définitivement une bonne soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum