Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩ SUGGY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩ SUGGY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I GOT QUESTIONS HAUNTING ME}
    crédit/ tumblr ✰ w/SUGGY
    elle n'avait pas répondu au message. elle savait dans le fond que c'était horrible et qu'il devait être accroché à son téléphone dans l'espoir qu'elle lui fournisse une réponse mais elle s'en était sentit incapable. c'était pas le genre de truc qu'on faisait par sms. elle lui avait déjà volé sa virginité, elle n'avait pas le droit de continuer dans une lancée où elle lui manquait continuellement de respect. alors elle était sortie de chez elle pour prendre la direction de son appartement à lui. c'était un face à face qu'il fallait dans ce genre de cas. et elle avait le coeur battant quand elle sonnait à sa porte. coeur qui redoublait d'intensité quand il venait ouvrir. et elle voyait bien qu'il était surpris de la voir ici mais putain, c'était sûrement le mieux à faire. sauf qu'elle ne savait pas par où commencer, elle avait les mains moites et.. ouais, fallait qu'elle y aille d'une traite en fait parce que sinon, elle allait prendre la fuite et ne plus jamais revenir. "tu te tais. j'veux pas entendre un mot de ta part." elle refermait la porte derrière eux, en pleine panique. "j'sais pas ce que tu me fais mais t'es en train de me retourner totalement l'esprit là. j'vais devenir dingue si tu continues à dire des trucs comme ça !" elle passe ses mains dans ses cheveux avant de reprendre. "j'regrette pas ok ? j'regrette pas et c'était la meilleure fois de toute ma vie mais ça me bute que tu t'en souviennes même pas." parce que ouais, c'était douloureux en fait qu'il n'ait limite pas de souvenir de ce qui avait pu se passer. "et j'sais même pas ce que ça pourrait donner toi et moi en fait, je.." y avait pas de mot en fait. vraiment pas.


    @sullivan wright
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Kaiden

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY YZGnzSqt_o

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i got questions haunting me}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il attendait Sullivan. Il attendait patiemment ce SMS qui n'arrivait pas. Et il se demandait si elle allait un jour répondre, si un jour leur amitié reprendrait de plus belle. Parce que c'était tout ce qu'il voulait dans le fond, le jeune Winthrop, que Ziggy et lui retrouvent une relation normale, basée sur la confiance et le partage. Mais elle ne voulait rien partager ce soir Ziggy et ça le mettait plus bas que terre. Tout ce qu'il voulait, c'était une simple réponse de sa part, prouvant qu'elle était encore là et qu'elle ne l'avait pas renié. Il était perdu sans elle et ça se voyait bien dans ses agissements. Tout allait de travers dès l'instant même où il lui a avoué ses sentiments. Visiblement, il avait sa réponse, ce n'était pas réciproque et il s'en mordait à présent les doigts. Puis il entendait toquer à la porte, alors qu'il n'attendait personne. Charlie ? Sacha ? Non, aucune de ces personnes. Quand il ouvrit, il découvrit Ziggy et son cœur se mit à battre la chamade, sans qu'il puisse y faire quoique ce soit. À peine avait-il ouvert la bouche qu'elle lui sommait de ne rien dire, ce qu'il fit donc, prêt à l'écouter dans sa tirade improvisée. Et quand finalement elle prenait le temps de respirer, de faire une pause, il y voyait l'opportunité d'ajouter sa vision des choses. « Je suis désolé de te blesser... de faire que l'alcool coupe mes souvenirs.. mais ils reviennent Zig, et ces flashs, ils me font hérisser les poils tant les émotions étaient là... Je sais que c'était beau, que c'était parfait. Je le ressens encore aujourd'hui » Alors il s'approchait d'elle, attrapant ses deux mains pour caresser le dos de celles-ci avec ses pouces. « Je veux pas te faire souffrir, c'est la dernière chose que je souhaite.. et si c'est m'éloigner qui te fera aller mieux... » Visiblement, il avait bien du mal à comprendre les paroles de la jeune femme, mais c'était Sullivan, bien trop mal à l'aise avec les mots et avec le sens caché de ceux-ci.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I GOT QUESTIONS HAUNTING ME}
    crédit/ tumblr ✰ w/SUGGY
    elle avait juste débarquée d'un coup. sans réfléchir à ce qu'elle devrait dire, sans préparer le moindre discours. elle était juste venue parce qu'elle avait l'intime conviction qu'ils ne pouvaient clairement pas avoir cette conversation par sms. mais maintenant qu'elle était face à lui, les mots ne faisaient que s'entrechoquer sans forcément avoir un sens. ouais, elle ne savait pas tellement ce qu'elle devait dire ziggy alors ça donnait du grand n'importe quoi et c'était horrible d'être dans cette position. elle détestait ça. elle détestait de perdre autant ses moyens face à lui mais putain, il avait juste tout chamboulé d'un coup et elle avait l'impression de perdre la raison. puis il pouvait dire ce qu'il voulait mais là, il n'avait rien d'autre que des flash de cette nuit. flash qu'il avait mis quelques jours à récupérer alors ouais, c'était déroutant pour elle parce qu'elle avait l'impression d'être la seule à réellement se souvenir de ce qui avait pu se produire. et elle se sentait mal. mal parce que les choses n'avaient clairement pas été faites dans les règles de l'art. ses mains dans les siennes, elle tentait de canaliser sa respiration et.. bordel. il avait juste rien comprit à ce qu'elle venait de dire. strictement rien puisqu'il lui proposait de se tenir loin d'elle quand ce n'était absolument pas ce qu'elle avait demandé. "c'est pas ce que j'ai dis" elle souffle un coup parce qu'elle a du mal à trouver ses mots dans tout ça. elle saurait même pas dire concrètement ce qu'elle voulait alors ouais, c'était difficile. beaucoup trop. "c'est vraiment ce que tu veux ? être avec moi ? tout changer ?"

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Kaiden

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY YZGnzSqt_o

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i got questions haunting me}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il avait attendu ce message de la part de sa meilleure amie.. enfin, s'il pouvait l'appeler comme ça encore à présent. Parce que mine de rien, leur relation avait pas mal évolué depuis l'instant même où le “je t'aime” était sorti de sa bouche. Il y avait eu un baiser et puis il venait d'apprendre qu'il avait couché avec elle. Alors ouais, il était en demande de communication de sa meilleure amie parce qu'il voulait savoir où ils en étaient à présent. Alors c'était avec surprise qu'il la découvrait sur le pas de sa porte ce soir. Il avait les yeux qui pétillent Sullivan, parce qu'il l'aimait vraiment cette fille et il avait l'espoir qu'un jour, ça soit réciproque. Seulement, depuis les dernières semaines, il en doutait puisque Ziggy, elle ne cessait de le repousser, dans le simple but d'être seule. Mais là, il l'écoutait, ne disait rien puisque c'était ce qu'elle souhaitait, et il l'écoutait. Mais il n'était pas sûr de tout comprendre, on le voyait par sa simple réaction en fait, ce qui devait exaspérer Ziggy d'ailleurs. Seulement, Sullivan, il était totalement perdu dans ces histoires de sentiments et de relations amoureuses. Il ne savait pas comment y faire et c'était bien pour ça qu'il était encore célibataire. « Je sais pas ce qu je veux. Je sais juste que je t'aime et que mes sentiments sont réels. Parce que tu le vois pas là, mais mon cœur bat vite, très vite.. trop vite. J'ai le ventre qui se tord et l'envie oppressante de t'embrasser » soufflait-il alors, dans le but qu'elle comprenne ce qui se passait chez lui depuis des années maintenant. « Mais je veux pas te perdre alors je suis prêt à tout pour t'avoir à mes côtés.. quitte à rester seulement ton meilleur ami » Parce qu'il peut pas vivre sans elle Sully. Il l'a eu presque toute sa vie à ses côtés et c'est pas aujourd'hui que ça devait cesser.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I GOT QUESTIONS HAUNTING ME}
    crédit/ tumblr ✰ w/SUGGY
    parce que fallait pas croire mais ça allait réellement tout changer. en fait, tout était déjà différent. tout avait bougé à la seconde où il avait avoué être amoureux d'elle. rien ne serait plus jamais pareil parce que sully, il avait franchit une barrière en lui avouant ça et fallait quand même dire que depuis, tout était compliqué. même elle ne savait plus vraiment comment s'y prendre, ne se comprenait plus. parce qu'elle était celle qui avait donné le baiser en premier lieu. sans parler du fait qu'elle avait été plus que consentante au moment de passer à l'acte et que contrairement à lui, tout était bien frais dans sa mémoire. alors ouais, elle ne savait juste plus comment faire dans tout ça. ziggy, elle était complètement paumée dans cette histoire et c'était horrible d'avoir la sensation de perdre son meilleur ami. parce que ouais, c'était l'impression qu'elle avait. qu'elle était en train de le perdre, peu importait le dénouement de cette histoire. puis pour la première fois de leurs vies, ils ne se comprenaient pas. elle n'était certes pas très explicite mais lui, il ne pigeait strictement rien à ce qu'elle essayait de dire et ça rendait les choses encore plus difficile. "arrête.." il pouvait pas dire des trucs comme ça. pas lui faire croire qu'ils allaient rester comme avant malgré tout ce qui avait pu se produire entre eux. parce que c'était pas la vérité. y aurait toujours une sorte de cassure parce que les choses avaient soudainement évoluées trop rapidement. "j'arrête pas d'y penser.. à cette nuit.. et.. j'ai eu la sensation que c'était la chose la plus fabuleuse au monde. comme si soudainement j'étais à ma place et que c'était logique mais.. j'sais pas. je sais juste pas."

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Kaiden

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY YZGnzSqt_o

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i got questions haunting me}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il avait peur de la perdre Sullivan. Il avait peur de perdre ce pilier qu'il avait pu avoir durant toute sa vie, juste à cause des sentiments qu'il pouvait ressentir pour elle. Il avait peur d'avoir tout gâché entre eux parce qu'il n'avait pas su se contenter de ce qu'elle lui offrait : une amitié sans rien de plus. Mais voilà, il était amoureux d'elle et maintenant, elle était au courant. Elle lui avait même volé son premier baiser et sa première fois. C'était une raison de plus pour lui de pousser à ce qu'elle lui revienne, parce que peut-être ne s'avouait-elle pas les sentiments qu'elle ressentait pour lui à son tour. Qu'importe, elle avait peur. Lui aussi d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il voulait dans le fond ? Elle, oui, mais elle comment ? Sa petite amie ou juste sa meilleure amie avec les avantages que les sentiments pouvaient apporter. Le truc, c'est qu'il était stressé en cet instant. Les mains tremblantes, moites. Rien n'allait. Il supposait même qu'il avait un excès de transpiration, loin du glamour que cette situation pouvait apporter dans le fond. Alors ouais, il avait peur et son corps le lui faisait comprendre de la pire façon qui soit. « T'as besoin de temps...? Dis moi ce dont tu as besoin Ziggy et je te l'offrirai, sans hésiter » soufflait-il alors, dans l'espoir qu'un jour, elle soit entièrement à lui. Il s'approchait doucement d'elle, avant de lui confier d'autres mots « Cette nuit.. elle était parfaite, autant pour toi que pour moi » Et même s'il n'avait pas encore réussi à assembler tous ses souvenirs, il savait, dans ses tripes, que ça s'était réellement déroulé de la façon la plus parfaite qui soit.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i got questions haunting me}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    c'était ça être perdue. parce qu'elle l'était réellement à ce moment précis. elle était complètement paumée et c'était horrible de même pas réussir à formuler ce qu'elle voulait réellement dire. limite ça la rendait dingue. puis putain, fallait le secouer sullivan pour qu'il comprenne lui aussi le fond de sa pensée ? parce que c'était limite un dialogue de sourd là avec personne qui ne comprenait rien et c'était tellement frustrant d'être dans cette position. elle avait l'impression de devenir folle en fait. elle avait envie de l'attraper par les épaules et de le secouer dans tous les sens. de lui taper sur la tête pour lui remettre les idées en place. n'importe quoi pour qu'il arrête de comprendre le contraire de ce qu'elle disait. puis merde, sa tête était à l'heure actuelle un gros bordel. si bien qu'elle passait ses mains sur ses tempes les massant lentement comme s ça stopperait le bordel infernal qu'elle pouvait ressentir. "tu comprends vraiment pas" elle souffle secouant la tête. puis fallait qu'il arrête de parler de cette nuit. il s'en souvenait pas, il pouvait pas la qualifier. fin de l'histoire. ses mains toujours dans les siennes, elle plongeait ses yeux dans les siens pour quelques instants sans trop savoir quoi faire. peut être qu'elle devait agir en fait. avoir des actes plutôt que des bons. quoi que même comme ça elle n'était pas certaine qu'il comprenne en fait. sauf qu'elle n'avait pas tellement le choix parce que là, ils ne faisaient rien d'autre que tourner en rond depuis le début de la conversation. posant sa main dans le creux de son cou, elle venait délicatement poser ses lèvres sur les siennes en attente d'une réaction. et en espérant surtout qu'il comprenne le message.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Kaiden

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY YZGnzSqt_o

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i got questions haunting me}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il ne savait juste pas y faire, c'était un fait. Lui et les sentiments, c'était complètement tout un monde qui les séparait. Mais il devait se faire à l'idée de tenter de la décrypter parce qu'il avait le sentiment que ce n'était pas terminé tout ça, pas maintenant en tout cas. Après tout, il s'agissait de Ziggy, de sa meilleure amie, de celle qu'il aime, alors il allait devoir faire un effort considérable pour ne pas se la mettre à dos, elle qui comptait plus que tout pour lui. Cependant, on ne pouvait pas lui enlever qu'il était agacé à chaque fois qu'elle disait qu'il ne comprenait pas. Faut dire qu'elle ne faisait rien pour aider à la situation, elle qui parlait avec des espèces d'énigmes à chaque fois. Autant dire, il n'allait pas réussir à décrypter pour elle tout ce qu'elle ressentait, déjà qu'il avait du mal à se faire à cette nouvelle situation. « Je... » Et il soupirait, sentant que cette conversation était loin de se dérouler comme il l'avait espéré. Après tout, dans ses rêves les plus fous, il voulait juste qu'elle lui dise qu'elle l'aime en retour et que tout soit facile. Et là, c'était juste pas du tout le cas. Maintenant, il était dans le flou le plus total, sans savoir quoi dire, quoi faire. Et puis finalement elle s'approchait de lui, venant poser sa main dans la nuque du jeune homme, l'attirant contre elle afin que leurs lèvres se touchent, pour échanger un nouveau baiser. Et ça, il comprenait Sullivan. Il comprenait que les sentiments que lui il ressentait pour elle étaient plus forts que tout et que ce moment, il ne voulait pas qu'il s'arrête. Alors il l'embrassait en retour, posant ses deux mains sur les hanches de sa belle, se rapprochant un peu plus pour que ce moment se passe magiquement bien. Les papillons, ils étaient bel et bien dans son ventre, et il voulait encore plus. Mais là, il se contentait surtout de l'embrasser, elle qui une nouvelle fois, avait fait ce pas pour rompre l'espace qui les séparait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i got questions haunting me}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    peut-être qu'elle était en train de faire la plus grande erreur de toute sa vie. après tout, elle ne contrôlait pas grand chose en sa présence depuis que les choses étaient allées trop loin et maintenant, elle ne savait juste pas où est-ce que tout ça allait les conduire. et c'était difficile pour elle de se confronter à tout ça parce qu'elle avait peur en fait. peur que tout ça ne soit qu'un cuisant échec dans la finalité et qu'elle ne se retrouve sans rien au final. sans lui. sans son meilleur ami. il était son monde depuis tellement d'année qu'elle savait au fond d'elle qu'elle ne pourrait pas faire comme s'il ne faisait plus partie de sa vie mais elle savait aussi que franchir un cap pareil à ses côtés risquaient de tout faire péter entre eux. pourtant, elle venait tout de même l'embrasser. pour qu'il comprenne ce qu'elle essayait de lui dire depuis tout à l'heure. et comme pour les fois précédentes, elle se sentait à sa place quand ses lèvres bougeaient à l'unisson des siennes. inspirant doucement, elle rompait le contact gardant son front collé contre le sien. "promet moi que peu importe ce qui arrive on restera amis.." parce que s'engager comme ça, tous les deux, ça pouvait être autant merveilleux que désastreux et ziggy, elle avait besoin d'entendre que y aurait une solution de secours dans tout ça. qu'ils seraient capable de réellement passer au dessus des choses pour garder leurs amitiés intact. "j'veux juste pas te perdre si jamais ça ne marche pas.." qu'elle finissait par souffler. ouais, voilà. là, c'était obligée que le message soit passé.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Kaiden

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY YZGnzSqt_o

    I GOT QUESTIONS HAUNTING ME ✩  SUGGY 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i got questions haunting me}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Le cœur battant, il sentait en la voyant s'approcher de lui comme elle le faisait que ce moment était life changing. Mais il ne bougeait pas parce que là, il n'avait pas peur. Pas peur de l'embrasser de nouveau, pas peur de l'aimer au grand jour. Certes, il n'avait aucune idée de ce que tout ça pouvait impliquer pour le coup, mais qu'importe. Il aimait sincèrement Ziggy et ce, depuis des années. Alors ouais, il était à deux doigts d'avoir tout ce dont il rêvait. Quand on faisait une rétrospective de sa vie, c'était la seule chose qu'il lui manquait. Étudiant à Harvard dans un domaine scientifique qui le comblait, membre de l'équipe de basket-ball. Il ne lui manquait plus que Ziggy. Et là, elle venait capturer de nouveau ses lèvres, preuve qu'elle était bien avec lui et qu'elle voyait que ça pouvait mener quelque part. Bordel, son cœur, il allait sortir de sa cage thoracique, c'en était presque véridique tant il battait fort. Mais Sullivan, il s'en fichait pas mal, parce qu'il répondait à ce baiser, ne pouvant décemment pas repousser la belle. « Je peux pas te perdre... je ferai tout pour te garder dans ma vie, tout » Parce qu'avant d'être celle qu'il aimait, elle était son pilier, son centre du monde. C'était grâce à elle qu'il s'ouvrait peu à peu au monde et il fallait qu'elle comprenne qu'il le vivait mal quand elle était loin de lui. Il lui volait alors un baiser, serrant alors ses bras autour d'elle pour la coller contre lui et puis il reposait son front contre le sien. « Je t'aime... » glissait-il alors en cherchant son regard, plus comblé que jamais. Et il venait chercher une nouvelle fois ses lèvres, devenant certainement accro à force que ça se produise.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum