::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

get'cha head in the game ≈ harvard tigers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 9 Jan - 13:40
Invité
Trois heures avaient passées, trois heures ! Et tandis que tous le groupe essayait de lancer la musique du début pour voir les progrès effectuer, le résultat était tout simplement catastrophique. Encore et toujours, chacun se regardait et savait pertinemment que les progrès n'existait tout simplement pas. L'aspect technique ballon en main était compris par tous, les pas de danse assimilé d'un point de vue théorique, mais la coordination entre tous était elle affreuse. "On y est encore demain les gars à ce rythme ..." s'exclama l'italien qui commençait effectivement à fatiguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15574 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
03 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Mar 9 Jan - 20:53

≈ ≈ ≈
{get'cha head in the game}
crédit/ tumblr ✰ w/harvard tigers

« Je crois ouais » qu'il répondait à Hae-Seong à propos de sa remarque sur Zac Efron. Enfin, Sullivan ne savait pas trop ce que Philip avait en tête pour ce bizutage particulier. Alors il fallait pas qu'il en fasse trop non plus. Tant qu'il dansait, c'était sûrement suffisant. Et puis ils s'étaient tous mis au travail, enchainant alors les pas. Ou du moins, ils essayaient. Parce que si la sueur pouvait perler sur leurs fronts, c'était pas pour autant qu'ils avaient réussi à faire le bon enchainement. Et puis ils avaient essayé, c'était déjà ça, non ? « J'espère quand même qu'on aura tout bouclé ce soir » Parce qu'il était loin d'être ravi de faire tout ça, et puis il avait aussi tout un chapitre de son cours de mathématiques appliquées à faire par la suite.

@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell @Jeffrey Boone @Philip Harrison




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 22:57
Invité





« Bizutage en équipe »

Topic de groupe

Cela faisait un petit moment qu'ils étaient sur la chorégraphie, plusieurs essais, plusieurs prises, beaucoup de fous rires aussi. C'était compliqué de se concentrer surtout qu'ils étaient tous loin d'être des bons danseurs. Mais ils avaient quand même réussi à la faire jusqu'à la fin, restait le visionnage de la vidéo. « Voyons voir ce que ça donne » C'était pas parfait mais Brent espérait que cela conviendrait à Sullivan pour que son coéquipier puisse réussir son bizutage. « On refait une prise ou c'est bon ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11703 messages et bu : 92 culs sec. Actuellement, je suis : confus, je sais pas si j'arrête ou si je continue les études. Et je suis en vacances avec le Summer Camp et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, une youtubeuse populaire et complètement canon Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● ancien addict, il est clean depuis mars 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
are you scared to death to live?
(elliot maxwell) blablabla


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, toujours là l’un pour l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle a aidé Elliot à réviser pour les examens finaux et est marraine d’Addison avec lui. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression… ● Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Après son emménagement avec Elliot, elle a été surprise de voir qui il était au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié, qui s’est dégradée à cause des relations de la jeune femme avec des gens qu’Elliot n’apprécie pas. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement.

(winthrop house) Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto et Nate. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.
(weird) Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Parfois, leurs différences d’opinions les éloignent un peu mais ils savent que ce qu’ils ont vaut le coup de se battre et savent faire des concessions pour le bonheur de l’autre.
(ambiguous) Meghan, c'est l'interdit. C'est la nana parfaite, mais fiancée et maman de jumeaux. Elliot ne veut pas ruiner sa vie, donc il se tait et garde ses distances à ce niveau-là.
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.
(sexlist) Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, une soirée qui a dérapé entre eux aussi. ● Thalía, un réveil à poil dans le même lit après avoir un peu trop bu alors qu’ils étaient censés jouer la comédie du couple pour les parents d’Elliot. ● Hae-Seong, à deux reprises, aussi surprenant que ça puisse paraître.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | TG Elliga/ThalíaLexi #1Jax #5Tamsin #1Agathe #1Thalia #3Phineas #1Vega #11Megara #7Vega #13Cléolya #16 ● …














(#) Dim 14 Jan - 22:42


Après quelques heures de pratique, de fous rires et de désespoir, on regardait à nouveau la prise qu'on venait de terminer. Bah, c'était pas mal non? C'est bon, on était pas le cast d'High School Musical, ni danseurs professionnels. "J'pense que ça ira, non? Philip va déjà bien se marrer avec ça, j'suis sur que ça lui suffira... C'est pas mauvais non plus." Moi j'étais assez fier de nous, à vrai dire. J'pensais même pas qu'on arriverait au tiers de ce qu'on a fait. Mais c'était bien drôle, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Mer 17 Jan - 11:58
Hae-Seong glissa ses mains sur ses cuisses pour retrouver sa respiration, fallait pas croire mais en fait la danse c'était plutôt fatiguant, surtout quand on avait pas le rythme dans la peau. Et le résultat était sans doute catastrophique, peut-être que séparément ils se débrouillaient tous à peu près mais une fois rassemblés personne n'était au même rythme que son voisin. Il se rapproche dans le dos de ses coéquipiers pour observer le résultats. « On va pouvoir se lancer dans des compèt de danses les gars, on va rafler tous les prix. »





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15574 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
03 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Ven 19 Jan - 13:32

≈ ≈ ≈
{get'cha head in the game}
crédit/ tumblr ✰ w/harvard tigers

Sullivan était fier de lui, mais également de ses co-équipiers qui se sont donnés du mal pour ce bizutage clairement hors du commun. Et comme il n'aurait jamais pu réussir sans eux, il se disait qu'il pouvait bien faire un geste pour les remercier, tous autant qu'ils étaient. Ils se mettaient tous à regarder la dernière vidéo en date, histoire de voir si ça rendait alors quelque chose de potable et dans le fond, ça aurait pu être pire, pensait-il. Alors à Brent, il répondait « On peut rester sur cette prise finale. Au pire, je ne serai jamais Winthrop, c'est pas un drame » Enfin, il aurait apprécié être un membre actif de cette maison mais si ça ne convenait pas, ce n'était pas la fin du monde. « Pour vous remercier, vous pourrez passer au Starbucks du Yard quand j'y bosse, je vous ferai une boisson de votre choix gratuite » disait-il, un sourire en coin sur les lèvres, assez timide mais bel et bien là. « Merci en tout cas » Il s'installait alors sur les gradins pour se remettre de tout ça, les libérant alors de leur engagement. Il avait hâte de rentrer pour appeler Ziggy et lui raconter tout ça, elle qui contrairement à lui, avait bien du mal à se mettre à fond dans son bizutage.

@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell @Jeffrey Boone @Philip Harrison




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 19 Jan - 16:27
Invité





« Bizutage en équipe »

Topic de groupe

Brent était plutôt content de voir que le résultat plaisait à Sullivan. Ils avaient presque autant transpiré qu'à un entrainement. Mais si c'était pour aider leur ami à devenir un Winthrop c'était avec plaisir. « S'il te valide pas, on lui tape un scandale. On va pas avoir fait tout cela pour rien. » Sulli lui proposa alors un café gratuit au starbucks pour les remercier. Brent lui adressa un sourire avant d'attraper ses affaires. « Je dois filer les gars. A demain pour l'entrainement. »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: