::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

get'cha head in the game ≈ harvard tigers

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01

/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.

/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.

/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN

/ the hoes _

ANYA HARRISON

/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN

/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST

(#) Dim 10 Déc - 16:34

≈ ≈ ≈
{get'cha head in the game}
crédit/ tumblr ✰ w/harvard tigers

Ce bizutage, il ne l'appréciait pas tellement, surtout que ça lui demandait de prendre énormément sur lui. Mais voilà, il voulait réellement intégrer les Winthrop, se sentir comme dans sa famille et pour eux, il était prêt à tout. Alors il avait fait tout son possible pour que ça fonctionne comme sur des roulettes. Après le SMS envoyé à toute l'équipe, il se retrouvait dans le gymnase, là où ils avaient leur entrainement en temps normal, sauf qu'au lieu de jouer au ballon, ils allaient devoir.. danser. Et ça, il n'aimait pas ça Sully. Sauf qu'il devait le faire. Il avait même ramené une enceinte bluetooth, et dans son téléphone se trouvait la chanson que Philip lui avait choisi. Est-ce qu'il allait assumer tout ça ? Pas forcément. Il espérait juste que les gars allaient jouer le jeu, évidemment. Maintenant, il suffisait juste d'attendre qu'ils pointent tous le bout de leur nez.

@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Sloan Bushnell

Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart

« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 10 Déc - 18:04
Invité
En voyant le sms, il avait haussé un sourcil, intrigué par les mots de son coéquipier, effectivement ils n'avaient pas entraînement ce soir alors il se demandait bien pourquoi il les voulaient tous dans le gymnase. Et après tout, pourquoi pas ? Sa curiosité était piquée au vif, il n'avait rien à faire, c'était toujours un plaisir de voir l'équipe. Ses pieds le guidèrent donc jusqu'au gymnase, le stress lui prenait légèrement le ventre et accélérait son rythme cardiaque alors qu'il cherchait toutes les raisons de cette réunion, il espérait que Sullivan n'allait surtout pas leur annoncer son départ de l'équipe et se surprit même à fermer les yeux quelques instants avant d'entrer. Ses yeux s'étaient directement posés sur la silhouette du jeune homme alors qu'il s'approchait de lui et posait une main sur son épaule pour l'informer de sa présence. « Hey. Tu vas pas nous annoncer quelque chose de grave, hein ? » il inclina la tête sur le côté, arqua un sourcil tout en observant méticuleusement son coéquipier avec un air de sherlock holmes « genre ton départ de l'équipe, mh ? »
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 11 Déc - 22:10
Invité
Leonidas avait reçu un SMS un peu plus tôt dans la journée, provenant d’un membre de l’équipe de basket : Sullivan. Il lui avait répondu rapidement, signifiant qu’il pourrait se libérer mais qu’il risquait d’être légèrement en retard. Il avait un rendez-vous assez important sur Boston et le temps qu’il rentre, cela allait lui prendre une blinde en espérant que le trafic soit assez fluide. Voilà pourquoi, il n’avait pas eu le temps de passer se changer, se présentant devant ses coéquipiers, habillé d’un très éléguant et cher costume noir et chemise blanche. « Salut les gars ! J’ai raté quelque chose d’important ? » demande-t-il en laissant tomber son sac de sport à ses pieds. Il avait toujours ce sac de prêt dans le coffre de sa voiture, juste au cas où. Entre sa vie d’étudiante, celle d’assistant à la morgue mais aussi d’héritier de l’empire Vasilis, Leonidas avait compris rapidement qu’il ferait mieux d’être organisé sous peine de crouler sous cet emploi du temps.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 14 Déc - 22:25
Invité

« Bizutage en équipe »

Topic de groupe

IN

Vendredi 15 décembre ~ Dans la soirée

Brent était avec Nate lorsque son portable avait vibré. Evidemment, il l'avait sortit de sa poche pour voir le prénom d'un de ses collègues de basket s'afficher sur l'écran. Il lu le SMS avant de tourner un regard surpris vers son meilleur ami. « Toi aussi tu as reçu le SMS de Sulli ? » Ils avaient convenu que c'était bizarre ce rendez vous au gymnase mais pas question de ne pas y aller. Ne serait-ce que pour savoir de quoi il s'agissait. Ils avaient donc pousser la porte du gymnase en même temps avant de voir Sulli, Léo et Hae. « Salut les gars » Brent tchéqua avec ses camarades avant de se tourner vers Wright. « C'est quoi ce délire ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Nate McLaren
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t87830-je-ne-suis-pas-grece-antique-mais-je-suis-plutot-romantique-nate-lien http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t78703-http-instagram-com-natepasnet http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019 http://www.i-love-harvard.com/t90899-nate-mclaren#3332472
Nate McLaren
J'ai : 26 ans et je vis à : dans un loft avec Arizona et ma nièce, Emma ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5611 messages et gagné : 1433 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir. et côté coeur, je suis : fiancé à Arizona ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis père célibataire mais en fait ce bébé n'est pas le mien ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Chris Wood / DH ) et Audran Murphy ( Nathaniel Busolic / KH )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

/!\ Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis. /!\

Nathanael Kénan McLaren

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |
PRESENT l En couple avec Arizona Harper-Duval depuis le 31 Décembre 2017, il la demande en mariage le 6 octobre 2018. Par la suite, Nate voit sa vie chamboulé par l’arrivée d’Emma Brenan, sa nièce, abandonné devant sa porte. Le bébé née le 23 Juillet sera alors élevé par Nate avant qu’Arizona prenne le relais pour évité que Nate ne soit viré de la Winthrop House. C’est le 23 Décembre 2018 que les amoureux prirent possession du loft qu’ils avaient acheté avant l’été, habitant désormais ensemble avec la petite Emma, toujours orpheline. Après discussion, Nate et Arizona décide d’essayer d’avoir leurs propres bébé.

PAST l  Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans ●Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence ●Laura, sa mère adoptive  est morte d’un cancer quand il avait 6 ans ●John, son père adoptif  commença à boire et devenir violent à sa mort ●Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation ●Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle ●Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. ●Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. ●Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari ●Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle}●Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. ●Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. ● En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique. ●

HARVARD l  Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. ● En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. ●Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 ●Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année  ●L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison  ●Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres.  ●Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. ●Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est ● Il passe le mois de Novembre 2016  à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille ●Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire ●Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage ●Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. ● En janvier 2017, il retrouve la mémoire ●Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril et prend la suite de COLIN après un vote de l'équipe. ● Il était au SB 2017 en Jamaïque  ●Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé.● Il va au bal 2017 avec ALISON ● Il passe le mois de Juillet au Summer camps et le mois d'Aout à Londres ● Il laisse tomber l'histoire et encore en 1ère année de journalisme ●

<hr size="1" color="blue">

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Anton●  Crystal
FRIENDS l DaviErnesto ●  Alan
FUCK YOU l HadèsLiam

|ALL YOU NEED IS LOVE |
EX PETITE AMIE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
FIANCEE l arizona

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

uc

(#) Ven 15 Déc - 15:41

≈ ≈ ≈

Nate était avec Brent quand il reçu un sms de Sullivan qui l’invité à le rejoindre au gymnase alors qu’il n’y avait pas entrainement. «  Woé pareil. Attend j’lui demande si ça a un rapport avec Columbia. » Depuis le début de l’année, les Tiger enchainé défaite sur défaite, sauf lors de leur dernier match où ils avaient battu Columbia. Il aurait était logique qu’ils fêtent ça. «  Non rien à voir » dit-il à son meilleur ami. Les deux amis arrivèrent donc ensemble.   «  Hey tu vois que j’suis pas le seul à flipper ! » dit-il en jetant un regard entendu à Brent. Nate tchéqua chaque membres de l’équipe pour les saluer. C’était plaisant de les voir en dehors des entrainements, ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas fait de soirée ensemble. «  Sullivan, je sais pas ce que t’a en tête mais on meurt tous d’impatience de savoir.

@Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Sloan Bushnell et je rajoute les deux dernières recrue : @Elliot T. Maxwell @Jeffrey Boone

Drama time's
I LOVE YOU
PLEASE DON'T DIE  

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01

/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.

/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.

/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN

/ the hoes _

ANYA HARRISON

/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN

/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST

(#) Sam 16 Déc - 14:58

≈ ≈ ≈

Il avait le trac Sullivan, parce que c'était pas lui ça, c'était pas ce qu'il aimait faire. Lui, il aimait jouer au basket, s'amuser à tirer dans le panier, faire en sorte de jouer la compétition contre l'équipe adverse. Mais là, c'était pas ce qu'ils allaient tous faire, malheureusement. Il allait devoir aller à l'encontre de son caractère, faire en sorte d'être celui qui apportait tous les regards. Et petit à petit, les membres de l'équipe arrivaient, en commençant par Hae-Seong qui semblait avoir peur d'un départ imminent du jeune garçon. Il était loin du compte, mais Sullivan ne le réconfortait pas pour autant. Ouais, il tentait un peu d'humour pour le coup « Peut-être.. tu verras » finissait-il alors par dire alors que d'autres arrivaient enfin à leur tour. À son tour, Leonidas arrivait, élégamment habillé, ce qui fit sourire Sullivan « Je crois bien qu'il faudra que tu te changes Leo, mais t'en fais rien, t'as rien loupé d'important pour l'instant » Et finalement, le duo Nate/Brent arrivait à son tour, saluant tout le monde avant de parler au jeune garçon, histoire de savoir ce qui se tramait sous ce rendez-vous impromptu. « Comme vous le savez, j'ai décidé d'intégrer la Winthrop House cette année. Qui dit maison, dit... bizutage. Et je suis désolé de vous demander ça, parce que c'est... bizarre. Mais.. » Et il sortait son téléphone de sa poche, lançant la vidéo en montrant l'écran à ses co-équipiers. « On doit faire cette chorégraphie » qu'il disait, alors qu'ils étaient tous en train de regarder Get'cha head in the game de High School Musical.

@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Elliot T. Maxwell @Jeffrey Boone

Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart

« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 16 Déc - 19:52
Invité
Suite au message reçu de la part d'un de ses coéquipiers, Jeff avait pris la direction du gymnase pour s'assurer que tout allait pour le mieux. Quand il arriva enfin sur le seuil de l'entrée du gymnase, il aperçu au loin et regroupé l'ensemble de l'équipe avec en léger fond sonore une musique entraînante. Le mystère n'était clairement toujours pas élucider. Et tandis qu'il se rapprochait peu à peu de ses coéquipiers, tous semblait bien trop obnubilé par ce sur quoi s'était porté leur attention pour apercevoir son arrivée. Jeff passa alors une tête dans un espace vide pour voir Sullivan visionnant avec les autres un clip de la comédie musicale High School Musical. "Euhhhh... Qu'est-ce que vous foutait les gars ?" Tout ça pour ça ? A ce compte là si c'est pour envoyer une vidéos il existe ce qu'on appelle des e-mails et c'est une véritable révolution car on a pas besoin de se déplacer.

@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Sullivan Wright
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 16 Déc - 20:10
Invité

« Bizutage en équipe »

Topic de groupe

Brent et Nate n'étaient pas les seuls à être surpris par le SMS de Sullivan. Mais on voyait la solidarité de l'équipe de basket qui étaient tous là, présent au rapport pour venir en aide à l'un d'eux. C'était exactement pour cette raison que Brent avait rejoint l'équipe. Certes, il adorait ce sport et pouvoir se dépenser en compagnie de son meilleur ami c'était une bonne chose mais il n'aurait pas pu être dans une équipe où la solidarité n'était pas le maître mot. C'était pour cette raison qu'il envisageait de quitter l'équipe de quidditch. L'ambiance était pas la même sans aucun doute. « Un bizutage ! Génial » Brent était peut-être le seul étudiant au monde qui aurait voulu changer de confrérie tout les deux mois pour refaire son bizutage ! Il se pencha comme les autres autour du téléphone. « C'est qui ton bizuteur qui a eut cette idée ? » Parce que franchement, c'était une sacrée idée et Brent était déjà tout content à l'idée de faire cette vidéo. « En plus, ce sera bon pour notre pub au sein de l'université. »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 17 Déc - 21:39
Invité
Finalement, Leonidas n’était pas le dernier à arriver. Il détestait être en retard, c’était quelque chose qui le rebutait mais il était bien le seul à en connaître la raison. « Ah ? Pas de souci, laisse moi deux minutes que je me change dans ce cas » répondit-il à SULLIVAN. L’étudiant ne chercha même pas à retourner dans le vestiaire, il pouvait très bien se changer sur place. Aussi commençait-il à quitter sa veste et le reste de ses fringues pour mieux ouvrir son sac de sport et y dénicher la tenue des Tigers. En parallèle, il écoutait d’une oreille distraite, le reste de la conversation. « Une chorégraphie ?! » lâcha-t-il à moitié étouffé par le haut de son maillot de sport. C’était quoi cette connerie ?! Il avait une gueule à danser ?! Chanter ne lui posait aucun souci puisqu’il était le chanteur d’un groupe mais la danse… Bordel, il avait deux pieds gauches et un Vasilis supporte très mal le fait de devoir se ridiculiser en public. En chaussette, ses baskets à la main, il s’approcha pour fusiller l’écran de téléphone de son co-équipier… Oui, la danse était quelque chose de menaçant pour lui. « Et tu veux qu’on fasse ça ?! Ton bizuteur a des goûts douteux en matière de chanson » commentait-il alors que BRENT s’emballait pour l’idée.

@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @JEFFREY BOONe @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Sullivan Wright
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 18 Déc - 13:08
Invité
Les joueurs arrivaient chacun leur tour pour répondre présent à la requête de Sullivan. Hae-Seong haussa un sourcil lorsque leur coéquipier leur parla finalement de son bizutage et il s'approcha du portable sur lequel était diffusé un passage de high school musical. Un moue désapprobatrice tira les traits du coréen alors qu'il enfouissait ses mains dans les poches de sa veste et tentait de fuir le regard de ses coéquipiers - et pourquoi pas sortir du gymnase en courant, aussi. Il toussota, cherchant du soutien auprès d'un de ses coéquipier qui - comme lui - pourrait ne pas du tout avoir envie de se prêter à cette chorégraphie. « Il se sert de toi pour tous nous bizuter en fait. C'est qui ? il a été refusé dans l'équipe pour se venger comme ça ? » il pouvait encore se débrouiller pour la danse et cette chorégraphie mais il priait silencieusement pour ne pas être obligé de chanter. Auquel cas les oreilles allaient saigner.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant