::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

get'cha head in the game ≈ harvard tigers

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15574 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
03 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Dim 10 Déc - 16:34

≈ ≈ ≈
{get'cha head in the game}
crédit/ tumblr ✰ w/harvard tigers

Ce bizutage, il ne l'appréciait pas tellement, surtout que ça lui demandait de prendre énormément sur lui. Mais voilà, il voulait réellement intégrer les Winthrop, se sentir comme dans sa famille et pour eux, il était prêt à tout. Alors il avait fait tout son possible pour que ça fonctionne comme sur des roulettes. Après le SMS envoyé à toute l'équipe, il se retrouvait dans le gymnase, là où ils avaient leur entrainement en temps normal, sauf qu'au lieu de jouer au ballon, ils allaient devoir.. danser. Et ça, il n'aimait pas ça Sully. Sauf qu'il devait le faire. Il avait même ramené une enceinte bluetooth, et dans son téléphone se trouvait la chanson que Philip lui avait choisi. Est-ce qu'il allait assumer tout ça ? Pas forcément. Il espérait juste que les gars allaient jouer le jeu, évidemment. Maintenant, il suffisait juste d'attendre qu'ils pointent tous le bout de leur nez.

@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Sloan Bushnell




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Dim 10 Déc - 18:04
En voyant le sms, il avait haussé un sourcil, intrigué par les mots de son coéquipier, effectivement ils n'avaient pas entraînement ce soir alors il se demandait bien pourquoi il les voulaient tous dans le gymnase. Et après tout, pourquoi pas ? Sa curiosité était piquée au vif, il n'avait rien à faire, c'était toujours un plaisir de voir l'équipe. Ses pieds le guidèrent donc jusqu'au gymnase, le stress lui prenait légèrement le ventre et accélérait son rythme cardiaque alors qu'il cherchait toutes les raisons de cette réunion, il espérait que Sullivan n'allait surtout pas leur annoncer son départ de l'équipe et se surprit même à fermer les yeux quelques instants avant d'entrer. Ses yeux s'étaient directement posés sur la silhouette du jeune homme alors qu'il s'approchait de lui et posait une main sur son épaule pour l'informer de sa présence. « Hey. Tu vas pas nous annoncer quelque chose de grave, hein ? » il inclina la tête sur le côté, arqua un sourcil tout en observant méticuleusement son coéquipier avec un air de sherlock holmes « genre ton départ de l'équipe, mh ? »





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 11 Déc - 22:10
Invité
Leonidas avait reçu un SMS un peu plus tôt dans la journée, provenant d’un membre de l’équipe de basket : Sullivan. Il lui avait répondu rapidement, signifiant qu’il pourrait se libérer mais qu’il risquait d’être légèrement en retard. Il avait un rendez-vous assez important sur Boston et le temps qu’il rentre, cela allait lui prendre une blinde en espérant que le trafic soit assez fluide. Voilà pourquoi, il n’avait pas eu le temps de passer se changer, se présentant devant ses coéquipiers, habillé d’un très éléguant et cher costume noir et chemise blanche. « Salut les gars ! J’ai raté quelque chose d’important ? » demande-t-il en laissant tomber son sac de sport à ses pieds. Il avait toujours ce sac de prêt dans le coffre de sa voiture, juste au cas où. Entre sa vie d’étudiante, celle d’assistant à la morgue mais aussi d’héritier de l’empire Vasilis, Leonidas avait compris rapidement qu’il ferait mieux d’être organisé sous peine de crouler sous cet emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Déc - 22:25
Invité





« Bizutage en équipe »

Topic de groupe

IN

Vendredi 15 décembre ~ Dans la soirée

Brent était avec Nate lorsque son portable avait vibré. Evidemment, il l'avait sortit de sa poche pour voir le prénom d'un de ses collègues de basket s'afficher sur l'écran. Il lu le SMS avant de tourner un regard surpris vers son meilleur ami. « Toi aussi tu as reçu le SMS de Sulli ? » Ils avaient convenu que c'était bizarre ce rendez vous au gymnase mais pas question de ne pas y aller. Ne serait-ce que pour savoir de quoi il s'agissait. Ils avaient donc pousser la porte du gymnase en même temps avant de voir Sulli, Léo et Hae. « Salut les gars » Brent tchéqua avec ses camarades avant de se tourner vers Wright. « C'est quoi ce délire ? »


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t87830-je-ne-suis-pas-grece-antique-mais-je-suis-plutot-romantique-nate-lien http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019 http://www.i-love-harvard.com/t90899-nate-mclaren#3332472
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Nate McLaren
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, bientot en colocation avec la femme que j'aime . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4736 messages et bu : 3 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : avec Arizona ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type qui à l'air triste en ce moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster)

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LA FAMILLE
C O U S I N | • NATHANAEL
F R A T R I E - P A T E R N E L | KENNEDY • KYLE • KATNISS •
F R A T R I E - M A T E R N E L L E | LIAM • AZAEL •

LES AMIS & CO
B E S T | BRENTALICEJANE
F R I E N D S | LILYSLOANALISONERINBAMBIPIPERALAN . • LILY
C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO JONATHANOLIVER . • AVA. •
W I N T H R O P |


LE LOVE
PE T I T E - C O P I N E | AUCUNE
E X -C O P I N E | IVYARIANNASAVANNAH
ARIZONA

LES ENNEMIES
HADESLIAM . • CAPUCINEELIJAH















Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff






(#) Ven 15 Déc - 15:41

≈ ≈ ≈
{get'cha head in the game}
crédit/ tumblr ✰ w/harvard tigers

Nate était avec Brent quand il reçu un sms de Sullivan qui l’invité à le rejoindre au gymnase alors qu’il n’y avait pas entrainement. «  Woé pareil. Attend j’lui demande si ça a un rapport avec Columbia. » Depuis le début de l’année, les Tiger enchainé défaite sur défaite, sauf lors de leur dernier match où ils avaient battu Columbia. Il aurait était logique qu’ils fêtent ça. «  Non rien à voir » dit-il à son meilleur ami. Les deux amis arrivèrent donc ensemble.   «  Hey tu vois que j’suis pas le seul à flipper ! » dit-il en jetant un regard entendu à Brent. Nate tchéqua chaque membres de l’équipe pour les saluer. C’était plaisant de les voir en dehors des entrainements, ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas fait de soirée ensemble. «  Sullivan, je sais pas ce que t’a en tête mais on meurt tous d’impatience de savoir.

@Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Sloan Bushnell et je rajoute les deux dernières recrue : @Elliot T. Maxwell @Jeffrey Boone






Natizona
(c) anaphore


ABSENT AU 7 AU 23 JUILLET

( IG : Nate est à Londres pour aider sa soeur, secrètement enceinte )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15574 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
03 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Sam 16 Déc - 14:58

≈ ≈ ≈
{get'cha head in the game}
crédit/ tumblr ✰ w/harvard tigers

Il avait le trac Sullivan, parce que c'était pas lui ça, c'était pas ce qu'il aimait faire. Lui, il aimait jouer au basket, s'amuser à tirer dans le panier, faire en sorte de jouer la compétition contre l'équipe adverse. Mais là, c'était pas ce qu'ils allaient tous faire, malheureusement. Il allait devoir aller à l'encontre de son caractère, faire en sorte d'être celui qui apportait tous les regards. Et petit à petit, les membres de l'équipe arrivaient, en commençant par Hae-Seong qui semblait avoir peur d'un départ imminent du jeune garçon. Il était loin du compte, mais Sullivan ne le réconfortait pas pour autant. Ouais, il tentait un peu d'humour pour le coup « Peut-être.. tu verras » finissait-il alors par dire alors que d'autres arrivaient enfin à leur tour. À son tour, Leonidas arrivait, élégamment habillé, ce qui fit sourire Sullivan « Je crois bien qu'il faudra que tu te changes Leo, mais t'en fais rien, t'as rien loupé d'important pour l'instant » Et finalement, le duo Nate/Brent arrivait à son tour, saluant tout le monde avant de parler au jeune garçon, histoire de savoir ce qui se tramait sous ce rendez-vous impromptu. « Comme vous le savez, j'ai décidé d'intégrer la Winthrop House cette année. Qui dit maison, dit... bizutage. Et je suis désolé de vous demander ça, parce que c'est... bizarre. Mais.. » Et il sortait son téléphone de sa poche, lançant la vidéo en montrant l'écran à ses co-équipiers. « On doit faire cette chorégraphie » qu'il disait, alors qu'ils étaient tous en train de regarder Get'cha head in the game de High School Musical.

@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Elliot T. Maxwell @Jeffrey Boone




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 16 Déc - 19:52
Invité
Suite au message reçu de la part d'un de ses coéquipiers, Jeff avait pris la direction du gymnase pour s'assurer que tout allait pour le mieux. Quand il arriva enfin sur le seuil de l'entrée du gymnase, il aperçu au loin et regroupé l'ensemble de l'équipe avec en léger fond sonore une musique entraînante. Le mystère n'était clairement toujours pas élucider. Et tandis qu'il se rapprochait peu à peu de ses coéquipiers, tous semblait bien trop obnubilé par ce sur quoi s'était porté leur attention pour apercevoir son arrivée. Jeff passa alors une tête dans un espace vide pour voir Sullivan visionnant avec les autres un clip de la comédie musicale High School Musical. "Euhhhh... Qu'est-ce que vous foutait les gars ?" Tout ça pour ça ? A ce compte là si c'est pour envoyer une vidéos il existe ce qu'on appelle des e-mails et c'est une véritable révolution car on a pas besoin de se déplacer.



@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Sullivan Wright
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 16 Déc - 20:10
Invité





« Bizutage en équipe »

Topic de groupe

Brent et Nate n'étaient pas les seuls à être surpris par le SMS de Sullivan. Mais on voyait la solidarité de l'équipe de basket qui étaient tous là, présent au rapport pour venir en aide à l'un d'eux. C'était exactement pour cette raison que Brent avait rejoint l'équipe. Certes, il adorait ce sport et pouvoir se dépenser en compagnie de son meilleur ami c'était une bonne chose mais il n'aurait pas pu être dans une équipe où la solidarité n'était pas le maître mot. C'était pour cette raison qu'il envisageait de quitter l'équipe de quidditch. L'ambiance était pas la même sans aucun doute. « Un bizutage ! Génial » Brent était peut-être le seul étudiant au monde qui aurait voulu changer de confrérie tout les deux mois pour refaire son bizutage ! Il se pencha comme les autres autour du téléphone. « C'est qui ton bizuteur qui a eut cette idée ? » Parce que franchement, c'était une sacrée idée et Brent était déjà tout content à l'idée de faire cette vidéo. « En plus, ce sera bon pour notre pub au sein de l'université. »


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 17 Déc - 21:39
Invité
Finalement, Leonidas n’était pas le dernier à arriver. Il détestait être en retard, c’était quelque chose qui le rebutait mais il était bien le seul à en connaître la raison. « Ah ? Pas de souci, laisse moi deux minutes que je me change dans ce cas » répondit-il à SULLIVAN. L’étudiant ne chercha même pas à retourner dans le vestiaire, il pouvait très bien se changer sur place. Aussi commençait-il à quitter sa veste et le reste de ses fringues pour mieux ouvrir son sac de sport et y dénicher la tenue des Tigers. En parallèle, il écoutait d’une oreille distraite, le reste de la conversation. « Une chorégraphie ?! » lâcha-t-il à moitié étouffé par le haut de son maillot de sport. C’était quoi cette connerie ?! Il avait une gueule à danser ?! Chanter ne lui posait aucun souci puisqu’il était le chanteur d’un groupe mais la danse… Bordel, il avait deux pieds gauches et un Vasilis supporte très mal le fait de devoir se ridiculiser en public. En chaussette, ses baskets à la main, il s’approcha pour fusiller l’écran de téléphone de son co-équipier… Oui, la danse était quelque chose de menaçant pour lui. « Et tu veux qu’on fasse ça ?! Ton bizuteur a des goûts douteux en matière de chanson » commentait-il alors que BRENT s’emballait pour l’idée.



@Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @JEFFREY BOONe @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Sullivan Wright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Lun 18 Déc - 13:08
Les joueurs arrivaient chacun leur tour pour répondre présent à la requête de Sullivan. Hae-Seong haussa un sourcil lorsque leur coéquipier leur parla finalement de son bizutage et il s'approcha du portable sur lequel était diffusé un passage de high school musical. Un moue désapprobatrice tira les traits du coréen alors qu'il enfouissait ses mains dans les poches de sa veste et tentait de fuir le regard de ses coéquipiers - et pourquoi pas sortir du gymnase en courant, aussi. Il toussota, cherchant du soutien auprès d'un de ses coéquipier qui - comme lui - pourrait ne pas du tout avoir envie de se prêter à cette chorégraphie. « Il se sert de toi pour tous nous bizuter en fait. C'est qui ? il a été refusé dans l'équipe pour se venger comme ça ? » il pouvait encore se débrouiller pour la danse et cette chorégraphie mais il priait silencieusement pour ne pas être obligé de chanter. Auquel cas les oreilles allaient saigner.





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: