::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

get'cha head in the game ≈ harvard tigers

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01

/ duncan hansen _