Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Le dérapage est rapide. La chute, rude. » Ft. M.Kale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    « Le dérapage est rapide. La chute, rude. » Ft. M.Kale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le dérapage est rapide. La chute, rude.


    Céphée & Kale.



    « Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »

    Tu regardais le soleil couchant. Il était si beau. Chaud. Eblouissant. Magnifique. Tant de mots pour définir une étoile. Une boule de feu géante. Et tu étais là. La couverture sur ton fils. Tu n’avais pas froid. Tu ne le montrais pas. Pour ne pas inquiéter ton fils. Il respirait doucement mais surement. Muet. Regardant le soleil se couchait. Des larmes perlaient à ses yeux. Tu sentais que les tiennes coulaient. Tu le savais. Il ne lui restait que quelques minutes. Tu ne voulais pas. Pourquoi naître si c’est pour voir son enfant mourir ?

    Tu te réveillas en sursaut. En sueur, tu te redresses. Regardant de tous côtés. Où étais-tu ? Tu n’étais pas chez toi. Tu regardais autour de toi. Ne voyant pas grand chose. Tu avais froid. Tu descendis ton regard. Tu étais nue. Nue, dans un lit inconnu. Tu portas ton regard sur la gauche. Un inconnu était étendu la. Il dormait. A priori. Tu cherches du regard tes habits. Par terre. Tu te lèves doucement, faisant le moins de bruit possible. Tu pris tes sous vêtements. Tu essayais toujours d’être discrète.

    Tu t'habilles rapidement. Dans le noir le plus complet. Tu ne savais pas s’il faisait jour ou nuit. Si cela était dû aux rideaux ou tout autre chose. Pourquoi étais-tu là ? Que c’était-il passé ? Tu avais un trou de mémoire.

    Tu ouvres la porte. Qui grinçait. Résonnant dans le silence le plus total. Tu t’arrêtas. Il allait se réveiller. Forcément. Ou alors, il était sourd. Ou avait le sommeil lourd. Tu priais pour la deuxième option. Tu étais une statue. En face de la porte menant à la liberté. Idiote.







    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée a été mouvementé, il faut dire que je ne me suis pas attendu à ce qui allait m'arriver. Alors qu'Adria est au Japon et ne va pas tarder à rentrer de son week-end, j'en ai profité pour inviter Céphée et pouvoir discuter avec elle. L'infirmière du campus est une femme avec qui une complicité s'est installé, parlant de tout et de rien, surtout de nos problèmes respectifs. Je connais sa situation actuelle, nous avons couché ensemble ce soir-là et je me sens mal. Cette impression d'avoir abusé d'elle, enfin elle a été consentante. Mais, peut-être qu'elle ne voulait pas vraiment avoir de rapport avec moi. Alors que je suis dans les bras de Morphée, le bruit de la porte qui grince me réveille en sursaut. J'allume la lumière posée sur la table de chevet et j'aperçois ma conquête de la nuit presque toute vêtue qui s'apprête à s'en aller. Céphée ? Tu comptais partir comme ça... ? Comme une voleuse, comme une personne qui regrette ses actes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le dérapage est rapide. La chute, rude.


    Céphée & Kale.



    « Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »

    Comment en étais-tu arrivé là ? Plus tu y réfléchissais, plus tu souffrais. A la tête. Tu te demandais si cet inconnu t’avait drogué. Tu te tournas vers la source. De lumière. Tu mis ta main devant tes yeux en les plissant. La lumière étant trop forte après l'obscurité. Tu t’y habituas assez rapidement. Et tu reconnus la voix. Kale. « Céphée ? Tu comptais partir comme ça... ? » Une personne assez proche. Tu ne le pensais pas capable de te droguer. Tu le regardais fixement. Il était nu. Semblait l’être. La couverture commençait au milieu de son ventre. Tu soupirais en refermant la porte de la chambre.

    Tu t'asseyais au bout du lit, regardant cet homme. Tu préférais jouer l'honnêteté. « Kale. Bonjour. Je ne me rappelle plus de ce qu’il c’est passé cette nuit. Ni … d’hier soir. Pourrais-tu me raconter, s’il te plait ? » Est-ce que vous … ? Sûrement. Tu n’étais pas nue par hasard. Néanmoins, tu voulais en être sûre. Et surtout, tu voulais savoir pourquoi cette petite perte de mémoire. Et s’il était bon au lit. Non, pas ça. Tu pouvais laisser de côté cette partie.

    Tu voulais simplement te rappeler. Tu penchais la tête sur le côté, attendant sa réaction. Ses paroles. Ses actes. Ses sensations. Lui, tout simplement.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En soit, je peux comprendre qu'elle regrette. Peut-être n'est-elle pas le genre de personne à avoir de relation sans lendemain et puis elle fait partie du personnel d'Harvard, c'est mal. Mauvais. Nous avons eu une relation, pour ma part, je n'ai aucun regret. Si nous avons eu un tel rapport, c'est que je l'ai voulu. Elle aussi, probablement et je l'espères. Alors que je lui ai parlé, elle ferme la porte de ma chambre pour s'asseoir au bout de mon lit. Laissant la couverture caché mon sexe, je me rapproche d'elle et elle me demande si je peux lui raconter ce qu'il s'est passé. On s'est confiés l'un à l'autre devant une bouteille de vin et .... On a couché ensemble, Céphée. Bon, au moins, je suis direct avec elle et je n'y vais pas par quatre chemins. Je pose mon regard sur elle, espérant sincèrement qu'elle ne regrette rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le dérapage est rapide. La chute, rude.


    Céphée & Kale.



    « Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »

    Tu le fixes, les mots n’ayant pas encore atteint ton cerveau. Tu avais du mal entendre. Tu devais avoir mal entendu. Oui, cela devait être un rêve. Un rêve éveillé, mais un rêve. Tu masses tes tempes, le fixant. Tu n’avais pas rêver. « On s'est confiés l'un à l'autre devant une bouteille de vin et .... On a couché ensemble, Céphée. » Tu n’avais pas rêver. Ce qui explique ton mal de tête. Et ton amnésie temporaire. Oui, maintenant qu’il en parler, tu t’en rappelais. Tu lui avais confié des choses que tu n’avais confier qu’à ta meilleure amie. Tu lui avais parler de ton passé. L’alcool ne te réussissant pas. Tu as coucher avec un élève. Tu mordilles tes lèvres en détournant le regard. N’osant pas parler. Ni respirer. Ni même penser.

    Il fallait te reprendre. Tu lèches tes lèvres, reportant ton regard sur Kale. « Je ne sais pas si c’était une erreur, mais le fait est là. Nous avons coucher ensemble. Je ne sais pas quoi te dire … Nous pouvons tout oublier. Repartir à 0. Ou bien ne pas oublier. Et avancer. Ou ne plus se parler. Tant de … choix. Mais c’est à toi de choisir. Je veux savoir ton choix avant de te dire le mien. » Tu le fixais. Oui, tu attendais. Et selon sa réponse, votre relation aura un tournant. Positif. Ou négatif. Peut-être neutre. Peut-être pas. Tout dépendait d’une seule réponse. D’un choix.








    @M. Kale Manning (Excuse moi pour le retard ! « Le dérapage est rapide. La chute, rude. » Ft. M.Kale 2442039969)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily m'a avoué vouloir être avec moi et tout ce que je trouve à faire et de coucher avec l'infirmière d'Harvard. Bon, il y a des circonstances atténuante comme l'alcool et puis, ça, elle n'est pas du tout obligée de le savoir. Je soupire, même Céphée n'est pas très à l'aise avec tout ça. Je suis juste à ses côtés, nous nous regardons, elle m'énumère ce que nous pouvons faire et j'hausse seulement les épaules. Dans tout les cas, nous sommes obligés de nous revoir avec ma maladie... Fichu TDAH qui fait que je ne peux pas m'empêcher d'aller faire des check-up à l'infirmerie. Je soupire finalement. Je vais être en couple bientôt... Alors ouais, je ne sais pas. Je pense qu'on ne peut pas oublier ce genre de chose, peut-être juste avancer quoi... Pourquoi je regretterai alors que j'en ai eu envie ? En a-t-elle eu également envie de coucher avec moi ? Je finis par allonger mon dos sur le lit pour planter mon regard sur le plafond et de réfléchir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum