Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ?
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove Mais quel pervers ! THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 3363626789 Je suis dispo si tu veux. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove oh yeaaaaah !! THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1230098378 Ils vont halluciner tous les deux je crois THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 Est-ce que tu veux que je le poste ou tu veux le poster le RP du coup? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 3850463188 Je t'ajoute tout vite à mon profil du coup THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove je sais pas si t'as déjà entendu parler de mon Elliot un peu THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 387742012 T'as besoin d'un lien en particulier? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter pervers ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 166564858 réaliste babe THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 152426858 je nous fais un rp dès que j'ai fini de manger THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 152426858

    @Jocelyn C. Atwoodth ahah c'est clair THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 par contre, il va vouloir se la faire sa c'est sur THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 aloooooors si tu pouvais le commencer sa serait géniale comme sa je te répondrais une fois mes rp commencés THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 2109348208 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 152426858 sinon tkt je le ferais THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 2109348208

    @Elliot T. Maxwell aloooooooors ouaii j'en ai entendu parlé THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 166564858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 alors je crois qu'ils vont pas s'aimer en faite THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 387742012 Elliot est proche de Lucky c'est sa ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 Thibaut est son ex (qui la lachement abandonné mais qu'il a aimé à sa manière THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 166564858 il reste aujourd'hui très attaché à elle)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove c'est pas grave ça va être marrant THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 3997999705 Je m'en occupe de ce pas et je te tague directos THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove MDRRR @Lucky E. Burberry a des exs autre que Cole, je suis choquée THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262

    Ouais, ils sont divorcés et Lucky est amoureuse de lui THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth aaaaaaah niquel THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 2109348208 MERCIIIIII MA POULETTE THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 152426858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 2109348208 et pas de problème THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 2109348208

    @Elliot T. Maxwell THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 elle a des ex autre que Cole THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 152426858 je débarque pour foutre un peu le bordel THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 166564858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 Et Elliot ne l'aime pas ? BOOOOOON THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 166564858 Thibaut va être jaloux (et sa se peut que Elliot ne soiiiiit absolument pas au courant du lien qui unissait Thibaut à Lucky autrefois, si il est pas au courant, je le verrais bien faire pote pote et puis lui tirer dans le dos à la première occassion THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 166564858 c'est un branleur THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove je t'en priiiiiiiiiiiiiie j'ai bientôt fini héhé THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 3997999705 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove aloooors Elliot sait pas ce que c'est que d'être amoureux ou d'avoir des sentiments THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 ils se sont mariés pour un pari, ensuite ils ont divorcés (genre deux semaines après le mariage) et après Lucky a voulu s'éloigner de lui pcq elle commençait à avoir des sentiments pour lui et ils se sont dit au revoir. Au final Lucky est revenue vers lui (là le rp est en cours) mais elle a découvert que son ex (la seule ex qu'il ait jamais eu), j'ai nommé Hippolyte = son ennemie, squatte chez Elliot pour fuir Cole, avec qui elle est fiancée. Et Elliot et Hippo ont couché deux fois ensemble depuis le mariage Lucky/Elliot THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 voilà un résumé, j'sais pas si t'as compris THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262

    Mais ouais c'est carrément crédible qu'Elliot soit pas au courant pour le lien Thibaut/Lucky, j'vois pas pourquoi il serait au courant de toute façon THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth répondu beauté THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 166564858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262
    @Elliot T. Maxwell ROOOOOOH LE BORDEL THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 elle va la tuer Hippolyte THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 ROUUUUUUUUUUR boooon et bah j'apporte encore un peu plus de bordel THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 166564858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 152426858 donc on partirait sur le faite qu'il soit pas au courant, et que Thibaut se comporte en vrai faux cul THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262 mais sa l'arrangerait qu'il traine avec Hippo et pas Lucky THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum