Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ?
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @thibaut vanhove entre frenchis meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 166564858 bon, je sais pas trop si on va pouvoir jouer sur ça vu que la famille de ronnie ne vit à paris que depuis quatre ans meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 927261665 mais bon, je veux quand même :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson pareil je t'ajoute rapidoooo meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208

    @Palmyr Strickland VA Y JE SUIIIIIIIIIIIS DANS LE GAME LA meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 je vais le faire et je te l'envoie meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208

    @Leo Asworth bordel enfin du mec meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 387742012 va y pose ton cul, tu veux une bière ? meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 387742012 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262

    @Ronnie St-Clair rouuuuuuuur canon la demoiselle meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208 baaaah si ça marche ma belle meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 Thibaut est rentré en France y a 1 an et là il est revenue y a 2 mois meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @thibaut vanhove elle irait bien avec max avoue Richard ah oui effectivement, ils auraient donc été à paris en même temps avant que ronnie n'intègre harvard :loukas: l'idéal serait qu'ils se soient rencontrés l'été précédent la rentrée 2017 du coup. je réfléchis meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1616978029 sachant que bon, ronnie sortait d'un scandale à cette période-là, à savoir sa relation avec un ses professeurs dévoilées (t'as un résumé dans mon profil, si t'as la flemme de lire en tout petit, j'te copie-colle ça au prochain message meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262) qui fait qu'elle faisait profil bas et que beaucoup de gens ont fini par être au courant, à plus ou moins grande échelle. tout ce qu'elle voulait, c'était disparaître, oublier son nom, oublier le mal qu'elle ressentait. c'est donc une période hyper intéressante pour un lien je trouve meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 je n'ai rien encore de précis ou développer pour l'idée du lien mais pour la rencontre déjà, on pourrait partir sur un truc bête, ronnie qui marche dans les rues de paris un soir pour rentrer chez elle, ou plutôt s'en échapper, les écouteurs sur les oreilles, les pleurs et la colère s'alternant sur son visage. elle aurait pu commencer à avoir des ennuis avec des mecs qui seraient venus lui barrer le chemin et thibaut passait OH ! MIRACULEUSEMENT ! par là et serait intervenu ? ou alors c'est pas son genre, il aurait passé son chemin et on cherche un autre début meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2157042859 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie St-Clair ahah meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 j'avouuuuuuue, ils font un beau petit couple meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 166564858 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 tu veux baiser ? meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 387742012 #lemecpasdetacte rouuuuuuuur c'est intéressant, ils auraient pu être dans la même université à Paris. Il aurait donc eu écho de cette affaire. Il aime être au courant de tout meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 166564858 et sinon siiiiiiiiii c'est le genre de mec à faire sa, par contre c'est aussi le mec à repartir dans la minute et à n'attendre rien en retour meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 166564858 Il aurait pu connaitre Ronnie de loin, il lui aurait porter secours mais sans pour autant parler avec elle (gardant ces distances avec elle) jusqu'au jour ou il pourrait décidé d'aller lui parler. De la, ils auraient pu se lier d'amitié meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208 (après si tu veux mettre du compliqué mettons du compliqué moi ça me va meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @thibaut vanhove trop de romantisme en toi, j'suis touchée :loukas:
    pour la fac, ca va pas être possible, ronnie était encore au lycée (elle n'a que 19 ans actuellement), d'où le fait que sa relation est vraiment fait du bruit. après je sais pas, on peut dire que son lycée n'était pas très loin de la fac de thibaut et que les rumeurs circulant vite, il aurait eu vent de l'histoire sans mettre un visage sur la concernée. de là on inclut notre histoire de superman nocturne, situation pour laquelle elle n'a même pas le temps de le remercier car il s'en va immédiatement. après je sais pas, pour faire qu'il aille lui parler, on pourrait dire qu'un de ses potes l'aurait montré de vue un jour en lui disant genre "tu t'souviens de la meuf qui s'est tapé son prof ? c'est elle" ou quelque chose comme ça meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 il aurait pu faire le rapprochement entre la fille de l'autre nuit et ronnie et du coup décider d'aller lui parler, j'en sais rien meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262
    pour l'évolution de leur lien, j'ai vu que t'avais déjà des meilleurs amis sinon ça m'aurait bien intéressé aussi, j'suis en manque de ce coté-là mais bon Vic on peut partir sur un lien de forte amitié et/ou rajouter des complications, j'aime beaucoup trop ça les complications, c'est pas très sain tout ça meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 3669069390 du genre ils auraient fini par coucher ensemble un soir (voir les détails plus tard), sauf que ronnie aurait fuit à la suite de ça pour différentes raisons (ne pas savoir ce que ça signifie, ne voulant pas perdre le lien qu'ils avaient avant ça en y rajoutant du sexe, etc Richard) bref, j'peux encore en dire long comme ça, j'vais stopper le pavé, à toi de parler meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie St-Clair meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 t'habitue pas trop meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 166564858 il n'est pas à l'aise avec le romantisme meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 166564858 owaiiiiiii, elle est jeune ta demoiselle meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208 mais oui sa pourrait à fait correspondre meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208 maiiiiiiiiis je suis OKAY pour tout meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 alors ouiiiii, Thibaut a déjà deux meilleurs amis meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 maiiiiiiis en France il avait personne. Elle aurait justement pu être ce pilier qui le faisait tenir en France meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208 Et contrairement par contre à sa meilleure amie d'harvard, Bonnie et Thibaut auraient effectivement pu franchir la limite et coucher ensemble. (sa aurait même pu être avant son départ pour Harvard meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 et la ils se retrouveraient ici meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 quelle question, ramène la binouze meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 387742012
    bon déjà j'annonce la couleur, je veux un lien positif, les deux zozos je pense qu'ils vont très bien s'entendre vu leur caractère et leur façon de voir les choses meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @thibaut vanhove ahah, j'avais cru remarqué meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 166564858 Richard oui, elle est encore assez jeune, je voulais changer mais du coup ça complique un peu pour les liens avant harvard c'est sur. enfin on peut faire ça, ils se sont rencontrés sur le tard, genre vers janvier 2017 (dans le contexte qu'on a énoncé avant) et ont particulièrement vite accrochés l'un à l'autre, thibaut aurait aussi pu être l'un des seuls piliers de sa vie qui dégringolait meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208 jusqu'à qu'ils franchissent la ligne de trop :loukas: j'aime bien l'idée que ce soit juste avant son départ pour harvard Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo Asworth meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 allez les gros bide meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 166564858 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 c'est certain, je les vois très bien s'entendre les deux. Surtout qu'il a besoin de bouger, d'extérioriser, enfin il veut kiffer quoi meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 et la plupart de ces amis sont en train de se mettre la bague au doigt meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 387742012 c'est déprimant meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 du coup, je les voiiiiiiiiiiiis vraiment bien s'entendre meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 limite, ils passeraient de nombreuse soirée ensemble. Vu qu'ils sont dans le même délire meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 sa lui ferait du bien meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262

    @Ronnie St-Clair c'est pas grave, Thibaut va se taper une petite jeunette meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 152426858 meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208 il faut de tout dans le monde meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 ouaiiiiiiiiiiiii je pense que le sujet des retrouvailles peut être hyper fun à jouer meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 1881463262 on fait sa alors ? meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de soucis. meufquonnechoisirajamais - THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 11 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum