Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) it will not be possible tonight, sorry ✰ hae-seong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (fb) it will not be possible tonight, sorry ✰ hae-seong
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon pour finir ce bizutage en beauté, j'en avais un vraiment pas commode, mais plutôt amusant. Ou pas parce que ça ne l'est pas pour mon partenaire ou plutôt a victime. Du coup j'me pose là au calme en boîte au comptoir et je commande un verre. Je scrute la pièce du regard, qui vais-je devoir blesser sans le vexer pour autant? Surtout qu'il faut que ce soit un Winthrop, j'ai du mal à faire mon choix. Le barman me pose mon verre et je le prends pour en boire une gorgée, bordel qui vais-je embrasser et faire un stop assez méchant au moment d'arriver trop loin? D'ailleurs faut pas trop que ça traîne, je n'aime pas attendre, faut que je fasse mon choix. Je tourne a tête et là un miracle ou plutôt un asiatique. Plutôt pas mal, ben après tout c'est cliché, mais il est parfait et je sais qu'il est winthrop. Bon je bois finalement mon verre d'une traite et j'en commande un autre avant de m'approcher du winthrop. « Salut, t'es seul? J'sais que tu m'connais pas, mais je t'ai déjà vu à Harvard et j'ai toujours voulu venir te voir et j'voulais pas te déranger. » L'approche de merde, mais personne ne peux résister à mon sourire charmeur que je lui offre. Bon c'est nul comme début, mais ce qui compte c'est la fin.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it will not be possible tonight, sorry ✻✻✻ Il aimait pas trop ça, Hae-Seong, se retrouver en boîte de nuit. Il s'était simplement laissé entraîner par ses potes pour « leur faire plaisir » et voilà qu'il se retrouvait accoudé au comptoir, un verre d'un cocktail qu'il ne connaissait pas posé devant ses yeux et dans lequel il n'avait pas encore trempé ses lèvres. Ses doigts tapotaient maladroitement le bois du comptoir, de temps en temps il jetait des regards autour de lui pour voir ses amis danser avec des inconnues ; un sourire amusé étira ses lèvres à cette vision, il secoua la tête et glissa sa main autour de son verre pour en boire une longue gorgée. L'alcool lui brûla la gorge, le feu commençait à se faire sentir au niveau de ses joues qui avaient certainement viré au rouge pendant quelques secondes. Une voix féminine le tira alors de sa rêverie « Salut, t'es seul? J'sais que tu m'connais pas, mais je t'ai déjà vu à Harvard et j'ai toujours voulu venir te voir et j'voulais pas te déranger. » il arqua un sourcil avant de glisser son regard sur la silhouette de la charmante demoiselle qui se présentait à lui, avec des mots plutôt flatteurs. Hae-Seong était totalement dans l'optique de sa maison, si il faisait passer les potes avant les femmes il gardait ce petit côté charmeur / dragueur qui caractérisait si bien le grand sportif qu'il était. Un sourire éclatant dévoila sa dentition parfaite alors qu'il stabilisait son regard dans celui de son interlocutrice. « La compagnie des jolies femmes comme toi ne me dérange jamais. » et de toute manière il était célibataire alors il pouvait bien s'amuser un peu, non ? « Je te paie un autre verre ? » il appuya sa remarque d'un clin d'oeil.  

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'étonnes que j'ai eu droit à ce bizutage, Sachatte elle va me tuer un jour je crois, avec ces idées tordus. Déjà lui écrire une poésie, puis faire croire que j'ai perdu mon furby et accuser Ava de me l'avoir voler et maintenant elle veux que je refoule un mec. Le pire, c'est que je dois lui dire un truc que tous les mecs détestent entendre. J'ai trouver la perle rare, en plus un Winthrop, merci de me l'avoir mis ici, enfin surtout merci à ses potes de l'avoir ramener ici. Je vais le voir, c'est tout moi, une petite phrase séductrice et ça lui plait. « C'est très flatteur, merci bien. » Ben quoi, faut toujours rester polie, même si il a raison, je suis belle et tout ce qui va avec alors qui pourrait résister? En plus je viens à peine de finir mon verre qu'il me propose d'en payer un autre. « Je ne refuse jamais un verre. » Je lui offre un clin d'oeil avant de finir mon verre d'une traite. « Moi c'est Milena. » Dis-je dans un sourire radieux. Bon faut bien se présenter après tout. Je vais pas passer par quatre chemins. « T'as une copine? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it will not be possible tonight, sorry ✻✻✻ C'était flatteur d'être abordé par une aussi belle jeune femme, il en avait presque l'habitude avec sa gueule d'ange de coréen, sans oublier qu'il ne faisait pas partie des winthrop pour rien, mais il devait bien admettre que son interlocutrice était l'une des plus belles cabot qu'il avait rencontré jusque là. Avec sa chevelure dorée et son regard de biche elle devait attirer de nombreux regards et avoir bon nombre de prétendants, mais pour cette fois c'était à lui, le petit con sportif et prétentieux, qu'elle s'intéressait et évidemment ça flattait son égo de beau garçon. « Je ne refuse jamais un verre. » un sourire charmeur flotta sur ses lèvres, il se retourna quelques secondes vers le comptoir, claqua ses ongles sur le bois pour appeler le serveur et commander deux cocktail, s'empara du verre vide de la jeune femme pour le poser sur le bar et lui tendre sa nouvelle boisson. « Moi c'est Milena. » il se mordilla la lèvre inférieure avant de répondre « Hae-Seong, mais peut-être que tu le sais déjà si tu attendais de venir me parler depuis quelques temps. » et voilà que son côté prétentieux ressortait à nouveau, il porta son verre à ses lèvres, laissant l'alcool lui brûler à nouveau la gorge. « T'as une copine ? » elle ne passait pas par quatre chemins elle, il haussa un sourcil. « Non. T'as un copain ? » il haussa les épaules avant d'ajouter quelques secondes après « oh et puis c'est pas grave, au pire ce soir t'en auras deux. »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pauvre quand j'y pense, j'ai l'impression d'être une garce en faisant ça. Le draguer pour le repousser, quel bizutage ! Je suis sûre qu'il ne m'en voudra pas, en plus il est passer par là lui aussi, j'espère juste ne pas le blesser. On verra bien puisque pour l'instant on est dans l'étape des présentations alors je ris légèreent en l'entendant. « Effectivement, mais les prénoms comme ça je ne m'en souviens jamais. Je vais te surnommer, p'tit kiki, ça te va? » J'sais pas pourquoi, ça m'est venu tout seul en vrai, puis c'est chou. Bon c'était surtout pour l'embêter un peu et voir sa réaction, je commence bien mon bizutage, non? Bref il m'offre un verre, c'est cool du coup. J'en ai besoin parce que du coup je viens de finir le mien que je pose sur le comptoir. Je lui demande directement l'essentiel, si il a une copine, puis quand il me demande et dit que j'en aurais deux ce soir, je me mets à rire. « Non, je n'en ai pas. Alors tu veux être mon amant imaginaire? Genre comme si j'avais un copain et tu es mon amant, quoi. » Ben quoi c'est cool comme idée. Je bois une gorgée de mon verre attendant sa réponse. Finalement je vais bien me marrer avec lui, il est tout mignon bien que ça me fasse du mal que je dois le stopper dans ses délires plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it will not be possible tonight, sorry ✻✻✻ Il n'avait pas prévu de se rendre à cette soirée, pire encore il avait traîné les pieds et râlé pendant tout le trajet mais finalement il remerciait mentalement ses amis de l'avoir poussé à s'y rendre parce qu'il n'allait sans doute pas rentrer tout seul ce soir mais au bras d'un ravissante blonde. « Effectivement, mais les prénoms comme ça je ne m'en souviens jamais. Je vais te surnommer, p'tit kiki, ça te va ? » il manqua d'avaler sa boisson de travers et toussota pendant de brèves secondes avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme, comme si il n'avait pas bien entendu ce qu'elle venait de dire. « P'tit kiki ? tu dis ça parce que je suis asiatique ou parce que je ressemble à un petit chien ? » il détourna le regard quelques secondes à peine, juste le temps de faire mine qu'il était vexé alors que pas du tout, il était toujours dans l'autodérision, ne prenait jamais grand chose au sérieux à commencer par lui-même « dans les deux cas mon cœur est blessé. je vais avoir besoin d'un bisou magique. » lui non plus ne passait pas par quatre chemins, à quoi bon ? ils étaient tous les deux des adultes maîtres de leurs pensées alors hors de question de perdre son temps dans des futilités. « Non, je n'en ai pas. Alors tu veux être mon amant imaginaire? Genre comme si j'avais un copain et tu es mon amant, quoi. » il laissa son rire se mêler au brouhaha de la foule avant de glisser sa main derrière sa nuque « le rôle de l'amant c'est le meilleur, c'est généralement celui de l'homme le plus sexy du film. »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c'est mignon comme surnom, je suis sûre que beaucoup de mecs voudraient que je l'appelle comme ça, non je plaisante évidement. C'était une blague, mais il boude quand même un peu, bon en même temps j'commençais mon dernier bizutage en parlant de petit kiki. C'était marrant, alors j'explose de rire, c'est instantanée. « Mais nooon enfin ! Ne dis pas de conneries. Je rigole, mais ça t'irais bien n'empêche comme surnom. » J'peux vraiment être garce parfois, mais il sait que je rigole. Bien sûr l'asiatique profite de la situation pour réclamer un bisou, j'étire un petit sourire sur es lèvres. « Alors qu'attends-tu? Je ne dirais pas non. » C'est bien, embrasse-moi et désire-moi, je sais que tu ne peux pas résister. Non mais mon plan est diabolique quand même. Buvant un peu de ma boisson alcoolisé très bonne et très forte par la même occasion, je l'entends dire que le rôle de l'amant dans un film est le plus sexy. Ouais, c'est vrai je dois l'avouer. « A ce qu'on dit... J'aimerais bien voir si c'est vrai. » Ben quoi? Je suis quelqu'un de très fidèle lorsque je suis en couple donc je l'ignore. Bon dans les films c'est parfois le contraire de la réalité, mais je ne doute pas vraiment de ce que dit l'asiatique, finalement je vais l'appeler comme ça, ça sera mieux pour lui, mais pour l'instant je l'appelle petit kiki pour réussir mon bizutage avec brio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc 2017 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it will not be possible tonight, sorry ✻✻✻ Il pouvait bien faire un effort pour une jolie fille en acceptant ce surnom, il faisait semblant d'être vexé mais en vrai ça le faisait vraiment rire, d'autant qu'il était certes né à séoul mais avait grandit dès l'âge de ses trois ans sur le sol américain alors les clichés sur les asiatiques il les connaissait par cœur. Mais il était le genre de type qui savait faire preuve d'autodérision, il était donc incapable de se se vexer pour si peu. « Mais nooon enfin ! Ne dis pas de conneries. Je rigole, mais ça t'irais bien n'empêche comme surnom. » il secoua la tête alors que son rire se mêlait à celui de la jolie blonde. « Alors qu'attends-tu? Je ne dirais pas non. » hae-seong inclina la tête sur le côté, il posa sa boisson sur le bar avant de se rapprocher de la demoiselle pour glisser sa main dans le creux de son dos et ainsi la tirer vers lui, il se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille « fais attention, je vais vraiment prendre ça pour une invitation » il se recula légèrement en effleurant sa joue avec ses lèvres mais sans y faire la moindre pression, peut-être simplement pour se faire désirer ou parce qu'il voulait rester gentleman. En tout cas maintenant les choses se clarifiaient dans son esprit et il commençait à se persuader qu'il n'allait pas passer la soirée seul ce soir, encore plus qu'il risquait fortement de glisser dans ses draps en compagnie de la jolie blonde. Mais juste pour une nuit, une seule. Il n'était pas du genre à s'engager, aussi jolie était sa prétendante.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement, l'asiatique prenait bien le fait que je le surnomme "petit kiki" et puis finalement on en rigole tous les deux. En soi c'est rien de méchant, mais les hommes en général déteste qu'on leur dise ça. J'ai bien choisis ma proie pour mon bizutage. Bien sûr je le chauffe un peu plus et ça m'amuse bien. Je bois un peu de mon contenu et repose le verre, lorsqu'il eut un petit geste qui me fit sourire doucement. J'entends bien ses mots et je savais que ça marcherait bien, genre je suis irrésistible, du coup il veux faire son mec désiré et ça me plaît encore plus, frôlant mes lèvres. Bon je sens bien que je vais devoir le devancer pour le coup, je veux pas aller trop vite non plus pour ne pas trop le brusquer. Sans un mot, je décide de prendre les choses en main. Me rapprochant de lui, je colle mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser tendrement, mes main se joignant à sa nuque comme pour profiter du moment présent. Un baiser rapide, un baiser doux que j'ai apprécier. Me décollant de ses lèvres, mon sourire s'accentue. « Il suffisait de demander. » Que je répondais d'un petit clin d'oeil. Plutôt sympa ce baiser finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it will not be possible tonight, sorry ✻✻✻ Il se félicitait d'avoir fait l'effort de se rendre à cette soirée finalement, la présence de la jolie blonde était plus que agréable. Un frisson lui parcourut l'échine en sentant la pression des lèvres de Milena sur les siennes, il glissa sa main dans le creux de son dos pour la rapprocher un peu plus de lui alors qu'il lui rendait son baiser. Elle était rapide mais de toute manière ils n'étaient pas destinés à une longue relation, juste une nuit et certainement pas plus alors pourquoi perdre encore plus de temps ? Il se pencha vers la jeune femme pour lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille « on pourrait peut-être quitter cet endroit, non ? » pour aller chez elle, chez lui ou dans un hôtel, la demoiselle l'attirait mais il n'allait pas risquer d'attraper une maladie en se débarrassant de son désir das les toilettes d'une boîte de nuit.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum