Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiv I. Borgia ► Johanna Brady
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Liv I. Borgia ► Johanna Brady
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Borgia, un nom que tu portes avec force et honneur. Un nom de famille qui se retient très rapidement en quelques secondes mais surtout assez connu, du moins dans le monde des cosmétiques. Tu en est la fierté et l’héritière unique. De ce patronyme dont tu partages tous les préceptes et les traits caractéristiques, la phonation claque au palais d'un redoutable renom et d'une longue destinée.  ◇ Prénom : Olivia, les six lettres de l’espoir. Un prénom venant du latin « Olivia » qui signifie « olivier » et « olive, fruit de l’olivier ». Une héroïne à l’état brut, une étoile qui vacille dans le ciel. Le symbole de la devise nationale gravée dans la rétine. Mais malgré la beauté de ce prénom, l’ensemble de cette famille ont prit l’habitude de lui octroyer Liv. Plus audacieux, plus joli et plus rapide à citer. Et en ce qui concerne ton deuxième prénom Italia, qui te rappelle tes lointaines origines; l’Italie au mois de juillet, les ruines antiques de Rome, le ressac de l’adriatique dans les veines. ◇ Âge : Vingt-quatre ans. Aînée et fille unique, cadeaux béni donner à tes parents. La maturité de ton âge, ta sagesse et vivacité te rendent de jour en jour d’autant plus importante.  ◇ Date et lieu de naissance : Tu naquis le premier juillet 1993 à Rome, à l’aube des premièrs rayons qui affichent le début de l’été. Ta mère t’invita dans ce joli monde; un monde qui avait tant besoin de toi. La première héritière bien portante et rayonnante. L'Italie se berça de tes premiers cris qui, dit-on, résonnèrent jour et nuit entière sans que tes parents ne puissent apaiser ta colère d'avoir été arraché à ton nid douillet. ◇ Nationalité : Naturellement Italienne, liée à la beauté de ce pays, au charme de cette culture qui est ancré dans tes veines. Mais tu fais partie de ces personnes qui raffolent de gros hamburgers sauce ketchup oui c’est idiot, mais tellement bon. Typique d’une vraie compatriote américaine. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle; T'as jamais été attirée par les filles et t'as jamais eut de problèmes avec ça. T'aimes les hommes, ceux avec des dos puissants, des mâchoires carrées, les yeux couleurs troublemaker.Statut amoureux : Coeur en deuil Tu est partie loin de l’homme de tes rêves. Ils étaient le couple parfait avant que ce stupide accident viennent tout gâcher dans leurs vies....Aujourd'hui,ayant toujours du mal à faire des connaissances masculines, tu es toujours amoureuse de Noah mais n’osera sans doute jamais l’admettre. A vrai dire, depuis Noah il n'y a plus eu personne dans ta vie amoureuse. ◇ Statut social : Égoïstement richissime, tu ne peux te plaindre de ta vie. Riche héritière « Borgia Entreprise », une compagnie qui fait beaucoup parler d’elle en Italie et dans le monde entier.  ◇ Job étudiant : Organisatrice en événementiel de Luxe, jeune femme d’affaire pour le compte de ton père. Réputée pour couvrir les événements les plus prestigieux.  ◇ Études majeures : Chimie. Pour le plus grand bonheur de tes parents, tu a toujours été attirée par le monde des sciences appliquées. Créer est très gratifiant. ◇ Études mineures : Design de Mode. Tu as vite voulue te faire une place dans ce monde. Depuis toute petite, tu est en admiration devant le travail de ton père. Tu as toujours dit que tu voulais une place auprès de lui. Main dans la main. Tu est directrice avec un département à ton nom. Gérant la marque et surtout l’image de la société. Devenue Egerie de ta marque. Tu gères ça comme une grande dame. Certes, tu as encore des choses à apprendre, mais ton père sera te les inculqué. Ton cerveau est bouillant. En quête de savoir et de pouvoir.

    Code:
    Liv Italia Borgia - 24 ans - Septième année  - Chimie & Design de mode - organisatrice évènementiel

    Olivia "Liv" Italia Borgia
    feat Johanna Brady


    CABOT
    Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
    ELIOT
    Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TON ADMISSION À HARVARD
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche en cours de rédaction
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Johanna Liv I. Borgia ► Johanna Brady 4205929361
    Bienvenue chez toiiiiiiiiiiii !! Liv I. Borgia ► Johanna Brady 1946740601 Liv I. Borgia ► Johanna Brady 1230098378 Liv I. Borgia ► Johanna Brady 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Liv I. Borgia ► Johanna Brady 3997999705 J'ai hâte de lire ta fiche et de parler lien avec toi Liv I. Borgia ► Johanna Brady 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi Liv I. Borgia ► Johanna Brady 3997999705
    Bienvenue officiellement parmi nous hanwii
    Et puis tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide Liv I. Borgia ► Johanna Brady 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca va être drôle tout ça Liv I. Borgia ► Johanna Brady 1230098378 hanwii Richard
    Hâte de jouer avec toi (emo)
    Bon courage pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Johanna est tellement belle. Liv I. Borgia ► Johanna Brady 1365124802
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum