Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou eated my cookie ? (w/ céphée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    you eated my cookie ? (w/ céphée)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you eated my cookie ? ✻✻✻ La journée de cours touchait presque à sa fin, il ne lui restait plus que deux heures pour entendre la célèbre sonnerie annonciatrice de la fin d'une journée fatigante, harassante. Malheureusement pour lui il avait un trou dans son emploi du temps dû à l'absence d'un professeur, en découvrant ce petit problème un soupir s'était échappé des lèvres du jeune homme qui se retrouvait bien dans l'embarras à ne pas savoir quoi faire, où se rendre. Il ne pouvait définitivement pas faire un entraînement de basket tout seul, n'avait aucune envie de se plonger sur l'article qu'il devait rédiger - il préférait y travailler pendant la nuit, là où son imagination était la plus fertile. Il marchait silencieusement dans les couloirs de l'université, son sac rebondissant mollement contre son épaule, de temps en temps un sifflement s'échappait de ses lèvres, il adressait parfois quelques sourires aux élèves qui lui faisaient des signes de la main. Il passa devant la porte du service de santé de l'université, le dépassa et s'arrêta brutalement en plein milieu du couloir alors que l'évidence s'imposait brusquement à lui. Un sourire éclatant étira ses lèvres alors que déjà il songeait à son arrivée dans l'infirmerie, aux discussions avec l'infirmière et au soupir de lassitude qu'elle allait certainement pousser en voyant sa tête dans l'encadrement de la porte. Hae-Seong se frotta les mains l'une contre l'autre avant de les plonger dans les poches de son manteau. Il poussa la porte puis, dans un geste théâtrale, plaqua le revers de sa main contre son front « au secours, je meurs. » il avait du mal à camoufler le fou rire qui le prenait à la gorge alors il se contenta de tousser à outrance comme si il était réellement prit d'une quinte de toux pour justifier un état grippal inexistant « j'ai mal partout, c'est la fin pour moi madame l'infirmière. » cette fois il plaqua ses deux mains contre son cœur avec force, avant de tirer la langue, imitant très mal et de façon grotesque une subite mort « je crois qu'un cookie pourra soigner mes maux, mais il faut faire vite je n'ai plus que quelques minutes à vivre, arg. »   

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    His cookie
    Céphée & Hae-Seong
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Tu te levais péniblement de ton lit. Péniblement. Avec une certaine difficulté. Tu dus te résoudre à aller travailler. La vie tournait. Tu te lavas le visage. Te regardant dans la glace. Un teint pâle. Si pâle. La couleur d’un mort. Tu te permis un petit sourire. Qui n'éclaire point tes yeux. Tu te lavas. Rapidement. T’habillant. Rapidement.

    Une simple chemise bleu foncé. Une jupe crayon. Noir. Une ceinture blanche. Une veste noire. Des talons. Petits. Bleu foncé. Tu ne te maquilles point. Tu ne cherchais pas à séduire. Tu allais seulement travailler. Tu pris un simple café. Avec du sucre. Et tu pris la route. Direction : Harvard.

    La journée promettait d’être longue. Le matin passas avec rapidité. Quelques blessures mais rien de très grave. Le repas du midi passas. Tu faisais des papiers tandis que l’infirmerie avait l’air calme. Tu pensais finir la journée dans le calme. C’était sans compter sur le petit diable. Il entras, la main sur le front, et une phrase « Au secours, je meurs. » Tu te tournas vers celui-ci, les sourcils relevés. Tu l’étudias de haut en bas tandis qu’il continuait sa pièce de théâtre. « J’ai mal partout, c’est la fin pour moi madame l’infirmière. » Tu soupirais bruyamment. En le fixant. Monsieur Hae-Seong Choi. Un joueur de basketball. Un diable qui venait souvent à l’infirmerie. Pour rien. Souvent.

    « Je crois qu’un cookie pourra soigner mes maux, mais il faut faire vite je n’ai plus que quelques minutes à vivre, arg. » Tu levais les yeux au ciel. Tu pris la parole, le fixant. « Monsieur Choi, quel plaisir de vous revoir. Encore. Tu insistes sur le mot. Hélas, il n’y as aucun cookie aujourd’hui. Un petit sourire. Mais, si vous vous sentez si mal que cela, il faut impérativement vous emmener à l’hôpital ! » Tu pris ton téléphone en continuant de le fixer. Un sourire aux lèvres. Tu étais capable d’appeler l'hôpital. Tu le taquinais. Tu attendis sa réaction. Avec impatience.


    @Hae-Seong Choi (J'ai fait vite rien que pour toi you eated my cookie ? (w/ céphée) 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you eated my cookie ? ✻✻✻ Il se demandait souvent quand viendrait le jour où la charmante infirmière viendrait le sortir de l'infirmerie à coup de coups de pieds au fesses parce qu'il savait se montrer particulièrement pénible quand il le voulait, et visiblement il le voulait souvent. Il avait presque prit un abandonnement à l'infirmerie tant il y passait, pas seulement lorsqu'il avait mal quelque part d'ailleurs - parce qu'en réalité il était même plutôt rare qu'il y passe pour une bonne raison, parfois il était bien courbaturé après les exercices de sport ou son entraînement de basket mais généralement ce n'était pas pour ce motif qu'il venait embêter la jeune femme. Un sourire arqua ses lèvres en l'entendant soupirer bruyamment, il ne trompait personne avec sa scène théâtrale absolument mal joué - il était un prodige du sport pas de la comédie de toute manière - mais il essaya tant bien que mal de dissimuler ce sourire par une nouvelle quinte de toux. « Monsieur Choi, quel plaisir de vous revoir. Encore. Hélas, il n’y as aucun cookie aujourd’hui. Mais, si vous vous sentez si mal que cela, il faut impérativement vous emmener à l’hôpital ! » il plaqua d'autant plus ses mains contre son ventre comme si il souffrait terriblement, grogna même sous l'effet de cette fausse douleur, posa finalement sa main sur le bureau comme si il avait besoin d'une aide matérielle pour rester debout. « pas de cookie ? mais comment vais-je faire ? je sens déjà mes forces me quitter, la mort me guette. » il renifla pour camoufler un sanglot, sa propre mort était si triste, si émouvante, si ... elle venait de dire qu'elle allait appeler l'hôpital non ? et d'ailleurs elle avait le téléphone à la main. Il se redressa vivement, leva les mains au ciel avant de sautiller sur place. « Oh bah dites donc je me sens déjà beaucoup mieux, c'est votre présence elle est magique, vous êtes un médicament à vous toute seule héhé. » il plissa les yeux, haussa les épaules et inclina la tête sur le côté « mais je vais quand même avoir besoin de repos, vous savez je suis surmené. »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    His cookie
    Céphée & Hae-Seong
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH


    Ce petit diable. Tu l’avais rencontré souvent. La plupart du temps, il venait juste pour manger un cookie voir pour dormir. Rare sont les fois où il eut vraiment mal quelque part. Tu te demandais même pourquoi tu le laissais faire. La plupart du temps, il n’allait point en cours. Des fois, il venait juste pour t’embêter. Tu le savais. Tu le laissais faire. Cela te faisait du bien. Un peu de compagnie. Mais ce matin-là, tu n’avais pas eu le courage de faire des cookies. Avant, tu en faisais souvent. Pour Noé. Il adorait en manger. Ils étaient bon. Alors tu avais continué. Essayer de reprendre. Pour faire sourire autrui.

    Alors, il t’arrivait de prendre une assiette avec des cookies. Pour les malades. Seulement s’ils pouvaient en manger. Mais certains, comme le petit diable, venait juste pour en manger deux voir trois.

    « Pas de cookie ? Mais comment vais-je faire ? Je sens déjà mes forces me quitter, la mort me guette. » Il continuait son petit manège. Tu le laissais faire, appuyant sur la touche d’appel. Il reniflait. Tu l’entendis. Une femme répondit à l’autre bout du fil. Tu la laissais parler, sans rien dire. Le petit diable venait de comprendre. Que tu ne rigolais pas. Tu souriais toujours. C’était « amusant » . Il se mit à sautiller, laissant le bureau tranquille. « Oh bah dites donc je me sens déjà beaucoup mieux, c'est votre présence elle est magique, vous êtes un médicament à vous toute seule héhé. » Tu haussais les sourcils en coupant l’appel. Il ne fallait pas faire trop durer. Ne sait-on jamais. Quelqu’un avait peut-être besoin des secours.  « Mais je vais quand même avoir besoin de repos, vous savez je suis surmené. » Il inclina sa tête sur le côté en disant cela. Avec sa tête d’ange. Tu poussais un soupir. Encore. Secouas la tête. Et lui pointait du doigt un lit vide. « Une heure, pas plus. Et après, tu files. »

    Tu tournais la tête pour lui signifier que la conversation était terminé. Tu devais finir des papiers. De plus, le connaissant, il n’allait pas arrêter de parler. Tu préférais couper court.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you eated my cookie ? ✻✻✻ Il avait l'impression d'avoir gagné la bataille, ou presque. Il n'allait pas bénéficier des délicieux cookies à son plus grand regret mais au moins elle venait de l'autoriser à prendre un lit vide pour une heure, ce qui était le temps idéal pour se reposer et ensuite il avait son dernier cours de la journée. Il secoua la tête, un grand sourire sur ses lèvres, avant de se diriger en sautillant vers un lit vide sur lequel il se laissa mollement tomber avant de se fourrer sous les couvertures. Le regard posé sur le plafond de l'infirmerie il tendait l'oreille pour écouter distinctement les conversations des autres, les bruits de pas de l'infirmière, le plissement des feuilles. Et c'était ennuyant. Il retira précipitamment la couverture pour s'asseoir sur le lit avant de gémir « madaaaame upsilon, j'ai froiiiid. » il se releva, les mains derrière le dos comme un enfant qui venait de faire un bêtise, mais un sourire malicieux luisait sur ses lèvres, de toute manière l'infirmière avait sans doute prit l'habitude de le voir faire ses comédies. Mais c'était pas méchant, c'était plutôt ... mignon ? attachant ? « vous avez pas une machine pour faire des chocolat chaud ? et peut-être un ordinateur portable ? j'ai un épisode de the walking dead à regarder et comme je suis terriblement malade je dois m'occuper vous comprenez ? »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    His cookie
    Céphée & Hae-Seong
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH


    Tu avais perdu cette bataille. Tu le savais et tu le sentais. L’individu, le petit diable, partit dans son coin. Sur un lit vide. Heureux semblait-il. Tu levais les yeux au ciel, te demandant pourquoi tu devais subir cela. En plus, il sautillait. Tu te retenais, à grande peine, de lui dire que tu préférais qu’il reparte. Tu imaginais sans peine son visage se décomposer, ses manières et ses fausses larmes. Un vrai gosse.

    Tu continuais tes papiers, te levant de temps en temps pour aller vérifier quelque chose. Il ne pipait mot. Tu présumais qu’il s'était endormi. Erreur. D’un coup, tu entendis sa voix. Tu sursautes sur ta chaise. « madaaaame upsilon, j'ai froiiiid.» Tu te retournais vers lui. Le fixant. Des manières. Une pièce de théâtre. Tu en avais presque l’habitude maintenant. Il continuait son petit manège. « vous avez pas une machine pour faire des chocolat chaud ? et peut-être un ordinateur portable ? j'ai un épisode de the walking dead à regarder et comme je suis terriblement malade je dois m'occuper vous comprenez ? » Et il demandait des choses. Et puis quoi encore ? Tu soupirais bruyamment pour bien lui faire comprendre ton point de vue. Tu pris la parole, assez froidement :  « Non. Et non. D’autres questions, monsieur Choi ? Tu insistes sur son nom de famille. Et sur le monsieur aussi. Mais si vous êtes si malade que cela, je peux vous mettre un suppositoire si vous le souhaitez. » Tu souriais. Largement. Tu posas ton coude sur ton bureau, ta tête sur ta main. Attendant la réaction qui n’allait pas tarder.


    @Hae-Seong Choi (Je m'excuse pour l'attente omg ! Désolé you eated my cookie ? (w/ céphée) 2442039969)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you eated my cookie ? ✻✻✻ Il se complaisait dans sa connerie, il faisait peut-être le gamin quand il se rendait à l’infirmerie mais il appréciait réellement Céphée, l'infirmière, forcément elle n'était pas sa meilleure amie puisqu'elle faisait partie de l'équipe de l'université donc il devait la respecter - ce qu'il faisait, malgré ses bêtises - mais il appréciait réellement sa compagnie et suivait le célèbre " qui aime bien, châtie bien. " Alors bien vite il trouva de nouveau quelque chose à dire sur sa fausse condition de malade (imaginaire) en se plaignant du froid. Il croisa ses mains derrière son dos, une moue enfantine étirait les traits de son visage angélique. « Non. Et non. D’autres questions, monsieur Choi ? Mais si vous êtes si malade que cela, je peux vous mettre un suppositoire si vous le souhaitez. » il secoua la tête, poussa un soupir, un suppositoire ? et puis quoi encore ? malgré tout un rire s'échappa de sa gorge et il bougea son index dans un signe de négation « dites donc, ce ne serait pas un prétexte pour voir mes jolies fesses ça ? vous êtes une coquine, madame l'infirmière. » il tira la langue comme un enfant avant de croiser les bras, son regard était fixé sur le joli visage de son interlocutrice « qu'est-ce qui se passe, vous préférez game of thrones peut-être ? »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    @S. Céphée Upsilon
    (t'inquiètes pas va, t'as pas été très longue du tout  :heaart: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum