Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad night. (camila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    bad night. (camila)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que je viens à récupérer Mila pour cette soirée, elle m'a envoyé un message texte pour me signaler que sa voiture est tombée en panne, qu'elle a peur. Le prince charmant sur son cheval blanc (moi en l'occurence) vient la chercher à bord d'une magnifique voiture le dernier Q7 V8 turbo et le trajet jusqu'à mon appartement est putôt calme. Trop calme, mais bon la tension est plutôt palpable avec tout ce qui arrive ces derniers jours. Moi-même, j'ai reçu un message de ce maître chanteur et depuis... des appels étrange sans réponse. Arrivé à l'appartement, j'invite Mila à prendre ses aises. Tiens, ta chambre sera là-bas. Lui indiquant une porte fermée, c'est la chambre d'amis. Quant à moi, je m'en vais chercher une bouteille de tequila et une de vin, la posant sur la petite table en face du canapé. J'ai pris deux verres. Tu veux boire quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille te récupère et pendant le trajet tu es silencieuse, trop silencieuse, ce n’est pas dans tes habitudes, habituellement tu es une jeune femme touchante, forte, toujours avec le sourire, à aider les autres, quelqu’un qui positive et transmet sa joie de vivre, toujours prête à faire des conneries pour redonner de la bonne humeur aux gens, mais là non, tu es mal, stressé, ce maître chanteur te fait peur. Toi qui n’as jamais peu de rien, pour une fois tu à peur et sa te retourne les tripes. Tu grimaces, tu à honte de toi, la peur te déstabilise, mais très vite vous arrivez chez lui et tu le suis. Il te montre ta chambre, et tu lui souris pour le remercier. « Merci. C’est gentil de me laisser venir chez toi. » Je me tourne vers lui et il pose à ce moment deux verres sur la table basse et des boissons alcoolisé. Tu le rejoins, te pose sur le canapé. « Oui je veux bien un verre de Tequila s’il te plait. » Putain mais elle est où ta joie de vivre ? Ta façon de mettre l’ambiance elle est partie où ? Tu soupire. « Ce truc là, ce maître chanteur, il fou quand même bien nos vies en l’air. » lâches-tu avec un calme légendaire propre aux Scorsese.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est normal. Moi-même, je n'arrive pas à savoir si je suis réellement gentil ou si je fais ça pour énerver Ezio. Parce que je le sais, il n'aime pas me voir près des gens qu'il apprécie, il ne m'aime pas tout court et moi, j'aime en profiter. Mila fait partie de ces femmes sur mon tableau de chasse, mais cette dernière est bien plus compliquée que je ne l'aurai pensé. Je lui propose à boire, de la Tequila ou du vin, elle préfère la première boisson alcoolisé. Remplissant alors deux verres de ce parfait nectar, je le lui tends un des deux avant de boire le mien d'un trait. Après tout, la Tequila se boit vite et sec. Au moment où l'italienne parle du maître chanteur, mon téléphone se met à sonner. Je soupire, coupant la sonnerie. Quand on parle du loup... Moi aussi, ça me terrifie, mais je préfère ne rien montrer, ne rien dire. Je finis par regarder mon invitée. Bienvenue chez moi d'ailleurs. Que je dis en tentant un petit sourire pour changer l'ambiance de la pièce.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum