Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere's the food ? (w/ jinny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • where's the food ? (w/ jinny)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 14:09:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where's the food ? ✻✻✻ Un énième soupir s'échappa des lèvres de Hae-Seong alors que pour la cinquième fois ses baguettes retombaient mollement dans son bol de nouilles. Il était doué pour le basket, doué pour les cours, doué pour faire des conneries mais malgré qu'il y mettait du sien il n'était absolument pas doué pour se comporter comme un coréen. Il se rendait de plus en plus compte que ses connaissances sur le pays qui l'avait vu naître se résumaient aux kdramas, à la kpop et à leur gastronomie. C'était une chose de savoir que g-dragon était ami avec l'acteur lee soo-hyuk mais c'en était une toute autre d'apprendre à manger correctement, de quoi allait-il avoir l'air encore lors de ses prochaines vacances ? Il craignait les invitations dans les restaurants coréens, il craignait de demander une fourchette ou une cuiller pour manger ses nouilles alors que tous les autres mangeaient correctement avec leurs baguettes. Il glissa sa main derrière sa nuque, secoua la tête. Y'avait cette fille juste en face de lui, il l'observait depuis plusieurs jours maintenant sans se rendre compte que ses intentions pouvaient être mal interprétées ; elle rentrait parfaitement dans le modèle coréen qu'il voulait imiter, il avait donc entreprit de copier ses faits et gestes et voilà qu'ils se retrouvaient dans le même restaurant coréen à une différence près que pour elle la nourriture entrait dans sa bouche et ne retombait pas dans son assiette. Il glissa à nouveau ses doigts autour de sa baguette, piocha la nourriture dans son bol pour la porter à ses lèvres mais ne réussit qu'à laisser une trainée de sauce sur joue, les nouilles retombant une nouvelle fois dans le bol. « Ah mais merde à la fin, pourquoi ça veut pas y entrer ! » se rendant compte qu'il venait presque de hurler comme un dégénéré dans le restaurant, il plaqua ses mains contre sa bouche, le rouge commençait déjà à lui monter aux joues.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:44:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where's the food ? ✻✻✻ Depuis mon retour à la vie normale, je n'avais pas pris beaucoup de temps pour moi. Je dois dire avoir eu beaucoup de mal à me réadapter au quotidien et ne pas penser constamment à ce que j'avais vécue pendant presque une semaine et demie. Ce matelas pourri, cette bouffe presque infecte, ces nausées constantes et ce confinement qui m'empêchait de dormir correctement la nuit. J'avais encore l'impression d'être là-bas, dans ce hagard reconvertit en dortoirs, à me réveiller après avoir été droguée puis enfermée avec des personnes qui m'étaient totalement inconnues. Aujourd'hui, alors que Jaesun avait décidé de rester enfermé dans sa chambre à faire dieu ne sait quoi, j'avais enfilé un jean et un pull en col roulé noir pour me rendre dehors et ENFIN prendre soin de moi. Mes cheveux paraissaient abîmés, ma peau était sèche, mon teint était bien trop terne.... J'avais tellement de choses que je trouvais affreuse qu'il fallait que je remédie à tout ça sur-le-champ.

    Après une bonne matinée de shopping et de repos en institue de beauté, j'avais eu l'envie de me poser au Myung Dong, un petit restaurant coréen plutôt bien réputé sur la première avenue et manger un bon gros bol de bibimbap ainsi que du jajangmyeon, parce que oui, j'en avais terriblement envie ! J'avais l'impression que ça faisait des années que je n'en avais pas mangé alors que ma mère m'en avait préparé il y a même pas un mois. J'étais donc, assise à table depuis je dirais un petit quart d'heure lorsque le serveur revient avec les plats que j'avais commandés, et malgré la quantité de régiment qui se trouvait devant moi, j'étais la seule à me nourrir de tout ça. Je mangeais sans problème avec mes baguettes, contrairement à certains clients qui demandaient des fourchettes ou des couverts traditionnels. D'ailleurs s'ils savaient que les fourchettes avaient été inventées par les asiatiques, ils verraient le monde d'une autre manière.

    Et visiblement, manger avec des baguettes n'était pas non plus fort d'un jeune homme assit non loin de moi. Il avait presque hurlé en avoir marre de ne pas arriver à manger avec des baguettes et un léger sourire en coin de lèvre se forma tandis que je l'observais, finissant d'aspirer mes nouilles. J'avais essuyé ma bouche assez rapidement au cas où de la sauce de haricot rouge s'était dispersée sur mon minois puis, je m'étais levée, laissant ma table, me dirigeant vers ce fameux garçon. « Je peux t'aider ? Tu m'as l'air de pas mal galérer et ne pas vouloir te servir de couverts traditionnels... » avais-je soufflé, accompagné d'un agréable sourire, dans l'espoir qu'il me réponde.


    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    @hae-seong choi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where's the food ? ✻✻✻ Il avait la désagréable impression que tous les regards étaient maintenant tournés vers lui, cette sensation à l'arrière de la nuque qui était certainement le fruit de son imagination et qui provoqua un frisson le long de son dos, il se risqua à jeter un regard en biais derrière lui mais tous les clients étaient concentrés sur leur nourriture, sur leurs conversations. Un soupir s'échappa de ses lèvres, il leva brièvement les yeux au ciel. Le plafond était magnifiquement décoré pour rappeler la culture asiatique, coréenne particulièrement, et sa contemplation avec quelque chose d'apaisant, de presque reposant en réalité, et lui permettait de calmer la colère qui bouillonnait en lui. Cette frustration qui lui vrillait le cerveau, engourdissait ses membres alors qu'il se sentait juste incapable de réussir à manger avec des baguettes, incapable de renouer avec cette culture à laquelle on l'avait arraché durant son enfance, durant les trois premières années de sa vie. Hae-Seong n'avait jamais vraiment comprit pourquoi se sentir coréen avait autant d'importance pour lui alors qu'il avait été élevé dans la culture américaine, selon le modèle américain. Peut-être parce que le reflet de ses yeux bridés dans le miroir lui avait donné envie de découvrir le pays qui l'avait vu naître. De nouveau il tenta vainement d'entortiller maladroitement ses doigts autour des baguettes, de copier cette fille en face de lui. Il releva d'ailleurs la tête vers elle pour parfaire ses gestes et remarqua presque avec horreur qu'elle n'était plus assise en face, qu'elle se trouvait dorénavant juste à côté de lui et qu'elle brisait le silence. « Je peux t'aider ? Tu m'as l'air de pas mal galérer et ne pas vouloir te servir de couverts traditionnels... » il avala sa salive avec difficulté, il sentait déjà ses joues en feu adopter une teinte rosée à cause de la gêne qu'il ressentait subitement, d'un geste maladroit il essuya la sauce qui trônait sur sa joue à l'aide du revers de sa main puis releva la tête vers la jeune femme, lui adressa un grand sourire idiot pour dévoiler ses dents blanches « non non tout est nickel je gère ! » Hae-Seong leva le pouce en l'air avant de replonger dans son bol de nouille, d'un air qui se voulait serein il attrapa ses baguettes qui glissèrent de ses doigts une fois, deux fois, avant de se stabiliser, il réussit à attraper une masse de nouille pour les apporter à sa bouche mais ses dernières retombèrent à nouveau dans le bol avant même d'avoir touché ses lèvres. Il releva une nouvelle fois les yeux vers son interlocutrice. « Ouais bon ok c'est assez catastrophique hein ? Je comprends pas comment il faut positionner ses doigts pour que cette putain de baguette ne glisse pas. » ce qui était plutôt honteux pour un coréen. Même si ses parents ne cessaient de lui répéter de ne pas s'en faire parce qu'il avait grandit aux états-unis et qu'il était donc normal de se comporter comme un parfait petit américain, lui ne voyait pas les choses de la même manière. Lui voyait ses parents manger proprement avec leurs baguettes, aller à séoul toutes les semaines pendant que lui, le fils prodige, n'avait le droit d'y mettre les pieds que pendant les vacances. Et alors que son regard se promenait sur le restaurant il voyait également que seuls les américains et touristes occidentaux mangeaient avec des fourchettes, couteaux. « Je t'interdis de te moquer de moi, hein. »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 22:45:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where's the food ? ✻✻✻ Il était très peu commun qu'un asiatique ne sache pas manger avec une paire de baguette, mais au fond, je ne connaissais pas sa vie et je n'allais encore moins porter jugement sur sa façon de manger. Après tout, j'étais moi-même têtue au point d'emmener mes propres baguettes dans un restaurant occidental parce que je n'aimais pas manger avec une fourchette. J'avais pourtant passé plus de temps aux Etats-Unis qu'en Corée du Sud depuis ma naissance mais, j'avais toujours eu cette habitude de me servir de baguettes qu'il m'était compliqué de changer pour autre chose. Alors, en voyant que le jeune homme devant moi galérait vraiment à manger avec des chopsticks et qu'il s'entêtait à vouloir continuer à manger ainsi, je m'étais levé pour lui apporter son aide. Mais au lieu d'attendre une réponse négative, il m'avait répondu « non non tout est nickel je gère ! » après tout... s'il n'avait pas besoin de moi... J'avais donc sourit de façon adorable et je m'étais retournée pour rejoindre ma table avant d'entendre un râle sortir de sa bouche et je compris que non, tout n'irait pas nickel en fait. Un fin rire s'échappa alors de mes lèvres joliment couvertes de rouge bordeaux, puis je me tourna alors une nouvelle fois vers lui. « j'ai remarqué que ça allait pas tellement depuis tout à l'heure. T'arrêtes pas de te foutre de la sauce de partout ! » J'avais expliqué ça avec ma petite voix mielleuse avant qu'un autre rire ne sorte de ma bouche sans que je ne puisse le retenir. « non t'inquiètes pas, je ne rigolerais pas. Je trouve ça juste adorable que tu t'entêtes à vouloir manger avec les baguettes et ne pas demander des couverts aux serveurs. »

    Je tirai alors la chaise du côté droit de la table et fini par m'y asseoir, sans franchement demander la permission puisque je pense déjà l'avoir puis je pointa du doigt les baguettes du garçon. « je peux ? » était la seule chose que je soufflai avant qu'il ne me les tende et que je m'en saisisse et positionne mes doigts correctement dessus. « comme ça tu vois ? » je fini par plonger les baguettes dans le bol du garçon, soulevant des nouilles saucées que je portai à sa bouche pour qu'il les mange et je lui remis les bâtons de bois dans la main en venant mettre ses doigts légèrement cornés de la bonne manière dessus. « il ne faut pas que tes baguettes se croisent quand tu saisis quelque chose, c'est sûrement pour ça que tes nouilles glissent.. Et tu aurais sûrement dû essayer avec un plat moins gras, ça aurait été peut-être plus facile pour toi. » un large sourire amusé sur forma en commissure de mes muqueuses tout en l'aidant à se saisir de sa bouffe.


    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    @hae-seong choi :heaart:

    couleur d'écriture:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 13:36:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where's the food ? ✻✻✻ Hae-Seong se sentait incroyablement idiot d'être incapable de manger avec ses baguettes, pourtant ça ne lui avait pas semblé bien compliqué sur le papier, il avait regardé des coréens faire dans des dramas et dans la vraie vie également, il avait tenté d'imiter la position de leurs doigts - il ne comptait plus le nombre de pauses faite devant school 2013 pour voir les acteurs manger leur ramens - mais malgré ses efforts il ne parvenait pas à porter la nourriture à sa bouche sans que cette dernière ne vienne à glisser mollement le long des baguettes pour revenir dans son bol de nouilles. Et à chaque fois il recommençait, pour revenir au point de départ et ainsi de suite. Et voilà qu'il se sentait honteux maintenant que la jolie coréenne venait lui proposer son aide, en plus de ça au lieu de simplement admettre qu'il ne s'en sortait absolument pas il avait voulu faire le malin et s'était incroyablement bien illustré dans sa connerie, la honte lui montait le rouge aux joues. « j'ai remarqué que ça allait pas tellement depuis tout à l'heure. T'arrêtes pas de te foutre de la sauce de partout ! » il releva le visage vers elle, un air de chien battu s'illustrant sur ses traits « je. quoi ? » il attrapa la première serviette en papier qui lui passait sous le nez pour venir frotter énergiquement le coin de ses lèvres (et sa joue) histoire d'y retirer la sauce et éviter de se ridiculiser encore plus. « non t'inquiètes pas, je ne rigolerais pas. Je trouve ça juste adorable que tu t'entêtes à vouloir manger avec les baguettes et ne pas demander des couverts aux serveurs. » un sourire idiot passa sur ses lèvres, il s'entêtait certainement pour rien, et il avait peut-être même payé son plat alors qu'il n'allait pas réussir à en mettre une seule bouchée dans sa bouche mais il refusait de manger avec des couverts. Il le refusait catégoriquement. « Tu connais beaucoup de coréens qui mangent avec des couverts toi ? » un soupir s'échappa de ses lèvres comme si sa condition de coréen américanisé était une fatalité à laquelle il était forcé de se résoudre, incapable d'y échapper. Il la laissa prendre place à lui, la laissa également s'emparer des baguettes et lui montrer comment il fallait faire pour s'emparer de la nourriture ... et la laissa également fourrer les nouilles dans sa bouche. Il manqua de peu de tout recracher tant il ne s'y attendait pas mais elle lui laissa à peine de le temps d'avaler sa nourriture qu'elle lui remettait déjà les baguettes dans les mains et venait positionner ses doigts dessus. « il ne faut pas que tes baguettes se croisent quand tu saisis quelque chose, c'est sûrement pour ça que tes nouilles glissent.. Et tu aurais sûrement dû essayer avec un plat moins gras, ça aurait été peut-être plus facile pour toi. » déjà qu'il se sentait particulièrement ridicule de devoir être aidé pour manger (comme un enfant) maintenant elle insinuait qu'il mangeait gras, en fait elle ne l'insinuait pas, elle le disait clairement, il lâcha subitement les baguettes dans son bol « hé je mange pas gras, je fais attention à ma ligne. » mais il n'était pas vexé pour autant, il replaça ses doigts sur les baguettes comme elle lui avait montré, passa sa langue sur sa lèvre supérieure tout en se concentrant, il réussit à s'emparer des nouilles pour ... les porter à sa bouche. « Oh, j'ai réussis ! » à moitié, parce que l'autre partie était à nouveau retombée mollement dans son bol.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum