Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2017
     

    Et mes nominés sont..



    DANNEEL M. DE SUÈDE-S.


    ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM


    MILA SCORSESE


    Prénom ♚ Emy
    Âge ♚ 25 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ le 08/05/2017
    Un mot pour définir mon année ♚ magnifique

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Non sérieusement des résolution ? J'en ai jamais pris BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 je les tiens jamais de toute façon.
    Résolution(s) non tenues cette annéeBILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1616978029 je sais pas trop, y'en a peut-être une ou deux comme être moins trop bonne trop conne.

    Les points positifs de cette année ♚ Cette année ? Et bien j'ai repris le rp après quelques temps d'arrêt, et franchement, ça, ça ne serais jamais arriver sans @Ashleigh H. Strauss et son scénario Danneel pour son ancien DC Danny, je te dois tout ma belle, cette magnifique aventure que je vis ici sur ILH, c'est grâce à toi, à ton scénario si touchant que j'ai love tout de suite BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1001568715 je crois que tu a été ma plus belle rencontre de l'année, c'elle qui m'as permise de renouer avec le RP :heaart:
    Les points négatifs de cette année ♚ J'aurais voulus voir ma famille plus souvent, mais elle est au quatre coins de la France, donc pas facile.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Mon meilleur souvenir ? Il est IRL, quand ma meilleure amie est venue de l'autre bout de la France et qu'elle à passer trois mois avec moi, on est allé au Zoo avec ma fille aînée, puis on à fait le parc Astérix entre  copine, j'ai passé de super moment avec elle BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262

    Résolutions de 2018



    Passé plus de temps avec ma famille ✔️ Trouver un nouveau job ✔️ Être moins trop bonne trop conne ✔️ Retrouver ma taille avant ma deuxième grossesse ✔️ passer sur un mac xD ✔️ Arrêter de casser mes téléphones en moins de trois mois ✔️ Reprendre l'équitation ✔️

    Continuer à faire vivre mes trois comptes ✔️ Trouver plein de nouveau lien pour Danneel ✔️ Faire tout plein de beau Rp BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 3850463188 ✔️ essayer de faire moins de faute qui piques les yeux BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 ✔️ participer à la vie du forum un max ✔️ Enfin faire mon scénario pour Mila ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2017



    Ma révélation de l'année ♚ Très franchement, je pense que tu es ma plus belle révélation de cette année @Jax O. Stogstrom :heaart: Oui c'est bien toi. Dès que j'ai commencé à te parler, j'ai tout de suite accroché, je crois que je ne me suis jamais aussi bien entendue avec quelqu'un dans le monde du RPG. Je trouve que tu es une personne vraiment attachante, et je voudrais vraiment qu'on continue à se parler, et puis tu le sais bien, je ne te laisserais jamais tomber. Avec toi tout à commencer avec Elias et Danneel, putain c'est fou ce que tu m'as rendue accro à nos rp entre ces deux-là, ils étaient beaux ! BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 Mais revenons-en à toi, tu es une personne souriante, qui a toujours le mots qui rassure, tu as toujours été là pour m'écouter. Et je me souviendrais toujours quand je t'ai appelé la première fois, je sortais mon chien en forêt, on est resté un moment au téléphone. Je t'adore, sincèrement, et je pense que si je pouvais un jour rencontre IRL une personne du forum, se serais bien toi :heaart: Je sais qu'on a eu comme tout le monde nos moment fort, et puis nos bas, mais putain sa plus jamais :TT: je tiens sincèrement à toi, et tu le sais si tu as besoin de parler où quoi que ce soit, je suis là.
    Et puis, je ne peux pas parler de coup de coeur sans parler de vous @Sloan Bushnell , @A. Suzy Underwood & @Tate L.Murray vous êtes toutes les trois plus qu'une révélation ou un simple coup de coeur, vous êtes mes trois petits rayons de soleil du RP. Louise, tu es une fille hyper adorable, toujours avec la pêche, tu es adorable, à l'écoute, et tu à toujours sus m'aider quand j'avais besoin, que ce soit pour tout et pour rien, franchement, des personne aussi douce, patiente et gentille que toi, c'est Rare, alors surtout ne change pas, non jamais ! Reste comme tu es. J'adore sincèrement te parler. Dan comment dire que toi, la première fois que je t'ai parler c'était sur la CB, avec cet litige de surnom BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 entre Dan (Danyka) et Dann (Danneel) le fou rire la fois où tu as commencé à parler sur la CB et répondre à je sais plus qui qui me parlais BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 tu es toujours pleine d'humour, et d'entrain que tu communique volontiers et ça, c'est juste énorme ! Je ne peux pas dire le nombre de fois où je me suis tapée des fou rire à vous voir vous chamaillez entre guillemet Louise et toi sur Skype. Reste toi-même, ne change jamais. Val, ma petite val BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 3850463188 notre lien est partis de pas grand-chose, et regarde où on en est arrivée. Tu as toujours été là sur Skype avec les filles, et je compte plus le nombre de fois qu'on a pu rigolez toutes les quatre sur notre convo skype, tu été toujours là avec la pêche toi aussi. Le décalage horaire, combien de fois je me suis surprise à rester réveiller pour attendre la suite de nos rp BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1001568715 voilà vous trois vous êtes mes coups de cœurs, je vous adores :heaart:

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Jax O. Stogstrom oui, franchement j'ai adoré nos rp Dann/Elias et tous les autres aussi, et putain on en à eu des rp toi et moi ma belle. Je crois bien que j'ai arrêté de compter même. J'ai toujours réussi à trouver de l'inspiration pour nos rp, bon d'accord je te l'accorde parfois je mettais beaucoup de temps à répondre, mais sincèrement, ta façon d'écrire, de faire vivre tes personnages, de les jouer, j'adore et je dois avouer que nos rp me manque beaucoup :heaart:
    Alors, ma Lulu ♥️ @Noah M. Ferrari Je ne m'y attendais pas du tout, mais vraiment pas, mais nos rp, c'est juste un énorme coup de cœur, tout comme notre lien aussi, de base c'était vraiment ambiguë, et maintenant regarde où ils en sont nos deux loustiques. Ce que j'aime c'est que tu es du genre à répondre super vite, mais alors par contre tes réponses elle sont au top, je ne sais pas trop quoi te dire, j'adore ta façon d'écrire, de jouer ton personnage, je suis totalement fan. Donc oui nos rp c'est juste un énorme coup de cœur.
    Bon, alors toi ma belle @Andrew T. Spector on peut dire que rien n'est très commun dans ce qu'il nous est tombé sur le coin de la figure. De bas on voulait jouer nos persos avec leurs coeur brisé, leurs douleurs et qu'ils ne soit rien d'autre que des célibatard qui se sont bien trouvé. Athé devait simplement servir de preuve pour Ayma comme quoi Andrew avait changé, et puis au final un rp, puis un second, et un autre et toujours plus de rp, et regarde où nous en sommes, plein de rp, et surtout des rp qui nous inspire tellement qu'on fait des pavés, combien le dernier déjà ? 1500 mots ! BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 Je dois avouer que tu es vraiment un gros gros gros coup de cœur sur le forum, autant pour tes rp si magnifique, que pour la jeune femme que tu es ! J'adore parler avec toi, et rp avec toi, tu es vraiment l'une des plus belle rencontre sur ce forum :heaart:
    Personnage coup de coeur ♚ @A. Hades de Belgique-S. & @Abelard Z. de Belgique-S. je pouvais pas tagué quelqu’un d’autre ici BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1365124802 vos personnage, oui c’est juste un énorme coup de cœur, cette façon que vous avez de les jouer, leur caractère, leur histoire, tout, je suis fan ! Je stalk la plus part de vos rp et tout xD Pire qu’une fan BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 Je me souvient que lorsque je suis arrivé sur le forum, j’ai fais le tour un peu des personnages, et quand je suis tombé sur les votre, je me suis dit Wow, je veux un lien avec eux c’est sûre ! Finalement ont à pas réussi à beaucoup jouer le lien de base, mais je m’en fiche. J’aime beaucoup leur avancement, les drames qui les entourent, et puis je veux une suite entre Hadès et Cléo BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 3850463188 Sincèrement les filles, vous êtes géniale. Et puis vous êtes des amours en plus BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1001568715 Continuer tel que vous êtes, et faite nous encore rêver avec Hadès et Abélard, vous nous vendez tellement du rêve avec ces deux petits bonhommes là BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262
    Couple coup de coeur ♚ @Ezio Scorsese @Louison Chamberlain non mais vous deux-là BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 votre couple il est tellement mignon, et puis on sais jamais sur quel pied danser, un coup sa part en cacahuète et un coup tout vas bien, j’adore votre couple, le lien, tout ! Je suis totalement fan BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 3850463188 Vos rp sont limite addictif, je les lis tous, je suis le couple de prêt BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1365124802 et puis ils sont tellement attachant tout les deux là aussi, c’est juste trop mimi même quand il s’engueule !
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Cléolya A. Strauss je crois bien que on à fait quoi un ou deux rp ensemble (dont un TG) et tu as été de loin la plus fast à me répondre à chaque fois BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 mais j’adore, je suis fan, en plus dé répondre hyper vite, tu rp super bien et je trouve sa vraiment géniale.
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Noah M. Ferrari bah oui voilà je te le dis, tu me fais rire, que se soit sur le forum ou sur Skype, tu est trop attachante comme fille, et franchement j’aimerais apprendre à te connaître un peu plus :heaart: tu est vraiment quelqu’un que j’apprécie.
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Aymalyne K. Strauss bon et bien oui je parle de toi, car sincèrement, je crois que tu est ma rencontre iLH qui m’as le plus touchée, la plus marquée. Je trouve que tu es une personne franche, courageuse, et je t’apprécie beaucoup, je voudrais vraiment pouvoir apprendre à te connaître davantage. Je sais que on à eu notre petit moment de bas, mais je compte bien me rattraper BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1839924927 je suis là pour toi si tu as besoin. Tu es ma plus belle rencontre de ILH, sincèrement. Je suis tout simplement fan de ton perso aussi, Ayma à une caractère de feu, et je suis love totalement d’elle BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 Que dire de plus, reste courageuse, tel que tu es, franche, et surtout n’oublis jamais que je suis là si tu as besoin BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1001568715
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Cole S.-Wildingham et oui, c’est avec toi que j’ai eu le plus gros coup de cœur, ton personnage est tellement Wow, et toi tu es une personne exceptionnelle, et voilà j’ai eu mon cœur de cœur immédiat avec toi :heaart: donc surtout ne change pas BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1001568715
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @Arizona Rosenwald @Arthur Grimaldi @Louison Chamberlain @Lenny J. Malcolm @A. Hades De Belgique-S. @Cléolya A. Strauss @Abelard Z. de Belgique-S. @Jonathan Skelton-Lynch & tellement d’autre :heaart:
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Jax O. Stogstrom Bah oui c’est avec toi que je parle le plus souvent, quoi que pas en ce moment, mais sa me manque, avant on pouvait juste pas se lâcher, toujours entrain de se parler, tout le temps, et sa me manque trop. Je sais qu’avec toi je pouvais parler de tout et de rien, de choses importantes comme de la pluie et du beau temps. Et puis tu est la seule avec qui j’ai fait un appel visio, la seule qui à vus ma fille en live et mon chien aussi BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 Oui j’aime nos discussion, et quand on à commencer à chercher des idées de persos, OMG je crois que Skype à jamais autant chauffer xD Les soirs tard à se parer et tout, non j’oublie rien de tout ça :heaart:
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Ashleigh H. Strauss et bah oui dus coup tu est la première personne que j’ai ajouter sur skype, la première avec qui j’ai parlé. Et franchement, tu es une fille géniale, je t’adore, bon c’est vrais que après ta demande de suppression de Danny, on à un peu moins échanger sur Skype, mais tu reste tout de même la première personne à qui j’ai parler de ILH BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1839924927
    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Sloan Bushnell et oui ma petite chérie, c’est toi qui est mon lien le plus ancien si je me souvient bien =) Je doit avouer que au départ je suis arrivée avec mon petit scénario de Danny, et je voulais trouver plein de lien, je voulais de tout, et puis j’ai atterris sur ta fiche en première. Je ne suis pas déçue, notre lien entre Sloan et Danneel il est trop choupinou d’amour ! Et puis tout nos autres liens sont hyper fun aussi, mais je reste fan de ce lien qui m’as permise de te connaître :heaart:
    Rp qui m'a le plus ému ♚ @Andrew T. Spector et la retrouvailles avec Athé, bon même si le rp est encore en cours, je doit avouer que j’ai quand même verser ma petite larme en l’écrivant et en lisant tes réponses. Je suis une émotive que voulez-vous BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1839924927 mais oui franchement ca été le rp le plus émouvant que j’ai fait.
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Ezio Scorsese & @Louison Chamberlain je doit avouer que notre rp à trois avec Mila m’as bien amuser, surtout l’entrée fracassante de miss Chamberlain, je suis fan, sérieusement il nous faudrait un rp Louison.

    Award de la meilleure cousine ♚ @Camila Wildingham bah oui tu est la meilleure cousine forever de ma petite Athé (emo)
    Award du petit ami inattendu ♚ @Andrew T. Spector je crois que leurs couple à Andre et Athé c’est un miracle xD Mais je suis fan
    Award du meilleur ami de tout les temps ♚ @Sloan Bushnell bah oui ma patate douce, Sloslo c’est le best des best !
    Award du cousin le plus sexy  ♚ @Ezio Scorsese bon bah double Award pour toi ma petite Louise :heaart:

    LE MOT DE LA FIN



    J’ai du oublier des personne, mais je vous aime quand même BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1839924927




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awwwww *sèche ses larmes* Mais mais t'es adorable BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 73120010 BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 73120010 BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1839924927 BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1839924927 BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1839924927 :love2: :love2: :love2:
    Justement j'étais entrain d'écrire le mien de Bilan quand celui la est apparu dans mes notifications!!!
    Tu auras ton petit/gros paragraphe après tout les pavé chez nous ça nous connait (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector (emo) c'est une histoire de ouf, mais oui les pavés sa nous connait, je crois personne nous stalk, trop de lecture à faire xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te jure, on a pas de fan en faite à cause de la longueur de nos RP :) BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1f62dBILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1f62d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà de une t'es beaucoup trop mignonne ! BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 3850463188

    Puis ça me fait plaisir si tu aimes ma façon d’écrire et de rp avec moi ! BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 3997999705 Moi j'dis il nous faut un nouveau rp BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 550846730

    En tout cas on a la convo Eliot, on a nos slype alors j'doute pas qu'on apprendra à mieux se connaitre :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je .. Je .. :TT: Je suis émue :TT:

    Ça fait un bien fou de lire ton petit mot, j'suis partout dans ton bilan, c'est touchant. J'suis touchée. Je ne m'attendais pas à ça. :heaart: Je tiens énormément à notre lien mais aussi à toi. Danneel est un repère pour Sloan, ce lien est primordial pour lui. Je sais que si tu venais à te séparer d'elle, ça me ferait un grand vide avec lui. Tu fais partie de mon aventure ilh et j'en suis fière. J'ai adoré planifier l'arrivée de Mila avec toi, c'était génial et notre lien là, entre cousins bg, il est juste parfait Richard

    Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci d'être une fille simple et de m'apporter une bonne bouffée d'oxygène, t'es adorable :heaart: love de moi, pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens puisque je suis infiniment reconnaissante envers Leti qui m’a fait revenir quand je suis tombée sur son scénario d’Ash’ et que j’ai craqué. Je suis contente de t’aboir Fait renouer avec le rp après toutes ces années. Je me souviens encore de tes mps où tu savais pas comment faire ça ou ça et t’avais peur de me déranger BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262 alors que non, j’etais là pour t’aiguiller (emo) puis désolée j’ai pas gardé bien longtemps Danny, je suis vraiment pas douée pour les DC mais ça me fait plaisir de voir que t’as réussi à la continuer sans l’an presence. Que t’as fait ta petite place sur le forum, que t’as même trois comptes et que t’es devenue anim CS. C’est un beau parcours BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 3850463188 et oui on parle moins surtout que je suis plus trop sur Skype, assez inactive là bas depuis quelques semaines mais ça fait quand même plaisir quand on échange par ci par là hanwii BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham Je suis touchée :TT:
    J'ai pas osé mettre de mots et citer simplement les noms dans mon bilan parce que je suis trop émotive et j'aurais chialé pendant 20 ans BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1881463262

    Mais c'est exactement ce que je ressens :heaart: Tu as été une belle révélation et je t'avoue que nos liens pètent des flammes (emo) Je suis super heureuse d'être venu te harceler pour que Athé et Noah se chamaillent et se taquinent et je suis trop heureuse d'avoir pu développer ce lien hanwii

    Merci en tout cas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham oh trop cuuuuute ! je savais pas que tu nous lisais de si près avec l'autre folle dingue Richard BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 3061977507 N'hésite pas à venir me mp ou quoi hein ! On pourra se concocter un rp prochainement Vic
    Des bisouuuuus BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1f618BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1f48bBILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT:
    T'es trop mignonne... Je ne m'attendais pas à ça du tout. En vrai, t'es une bouffée d'air fraiche toi, t'as toujours la pêche, peu importe la merde qui s'passe dans la vie de Dann ou d'Athé ou de Mila. T'es toujours là à rigoler de tout et de rien et je te remercierais jamais assez d'avoir exaucée mes souhaits pour Zea BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1001568715 (je parle des sms entre dann et jinx) je t'adore, ne change pas d'un poil aussi BILAN DE ATHÉNAËLLE - DANNEEL - MILA 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum