::  :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037

Aller à la page : Précédent  1 ... 55 ... 106, 107, 108  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (city center) avec Megara . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3039 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : black cherry (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Sam 14 Juil - 1:28
j'suis désolé... laisse lui le temps d'encaisser, ça se calmera avec le temps. ici c'est calme, je vais les voir tous les jours ou presque et elles sont stables elles vont bien. ça fait juste mal au cœur de les voir dans ce truc comme ça.




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here. Can beauty come out of ashes? - celine dion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37094 messages et bu : 76 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : juju ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)(leo)

(#) Sam 14 Juil - 3:40
impossible que tu le perdes, il est dingue de toi





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Liz Penelope Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5484 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : WILD HEART. (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIMON & XANDER UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Xander son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Simon le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.


MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attendait pour septembre. Elle a cependant accouché d'urgence le 7 juillet 2018 après une chute dans l'escalier chez elle. | HENDRIX MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.


LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils ont gardé le secret un moment puis il s'est mit en couple avec Megara et tout est parti en vrille.


KALE MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation. Ils ont eu un froid pendant quelques mois avant que Kale ne disparaisse et depuis son retour, ils tentent d'être amis..


WES DAVENPORT › La tindate parfaite, le jeu de rôle dans lequel on a envie de se perdre; il lui a offert une soirée merveilleuse et une nuit inoubliable avant de disparaitre comme toute bonne rencontre Tinder.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | ANSEL E. BOLGAROV › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.


PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère Pluton comme un de ses meilleurs amis et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance. Quand son histoire avec Louison n'a pas fonctionné, elle était là pour lui, mais quand elle a eu besoin de son soutien, il n'a pas démontré le même support; ils ont eu leur première prise de tête et elle espère que les choses rentreront dans l'ordre lui qui est le parrain d'une des jumelles.

SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. Elle a été particulièrement dévasté par sa mort. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.


WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants. Surtout quand elle réussit a mettre le grappin dessus.

www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Linny 24.0
www . Nick 5.0
www . Wolfiz 1.0
www . Linny 25.0

Timeline:
 




(#) Dim 15 Juil - 2:25
Honnêtement, je n'en avais pas vraiment... mais tu sembles déterminé à rendre tout ça difficile et je ne comprends pas pourquoi. Oui, j'aimerais qu'on apprenne à se connaitre, j'aime savoir qui fera parti de la vie de mes filles. J'ai aucune intention de faire semblant avec toi Megara.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Liz Penelope Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5484 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : WILD HEART. (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIMON & XANDER UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Xander son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Simon le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.


MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attendait pour septembre. Elle a cependant accouché d'urgence le 7 juillet 2018 après une chute dans l'escalier chez elle. | HENDRIX MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.


LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils ont gardé le secret un moment puis il s'est mit en couple avec Megara et tout est parti en vrille.


KALE MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation. Ils ont eu un froid pendant quelques mois avant que Kale ne disparaisse et depuis son retour, ils tentent d'être amis..


WES DAVENPORT › La tindate parfaite, le jeu de rôle dans lequel on a envie de se perdre; il lui a offert une soirée merveilleuse et une nuit inoubliable avant de disparaitre comme toute bonne rencontre Tinder.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | ANSEL E. BOLGAROV › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.


PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère Pluton comme un de ses meilleurs amis et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance. Quand son histoire avec Louison n'a pas fonctionné, elle était là pour lui, mais quand elle a eu besoin de son soutien, il n'a pas démontré le même support; ils ont eu leur première prise de tête et elle espère que les choses rentreront dans l'ordre lui qui est le parrain d'une des jumelles.

SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. Elle a été particulièrement dévasté par sa mort. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.


WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants. Surtout quand elle réussit a mettre le grappin dessus.

www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Linny 24.0
www . Nick 5.0
www . Wolfiz 1.0
www . Linny 25.0

Timeline:
 




(#) Lun 16 Juil - 15:41
T'es consciente qu'il m'en a donné la permission? Qu'il le voulait tout autant que moi sinon il aurait pu simplement refuser? Le souci il est pas avec moi Megara, il est entre vous. Après, t'as raison, j'ai pas trop fais d'effort quand je t'ai vu la première fois, mais inverse les rôles et dis-moi sincèrement.. si l'ex du mec dont t'es amoureuse débarque chez toi du jour au lendemain et que tu n'as jamais entendu parlé d'elle... tu l'accueuillerais à bras ouvert ou bien tu serais légèrement hostile à son égard? Sachant que le mec et toi, vous tentez de recoller les morceaux de votre relation et que t'es enceinte de lui... sans oublier que, franchement, tout allait bien avant que cette nana revienne d'entre les abonnés absents dans sa vie. C'est pas personnel Megara, c'est une question de circonstances. On est toutes les deux amoureuses du même gars et il se trouve qu'il est le père de mes filles... Et comme je veux le meilleur pour elles, tu m'excuseras si je n'ai pas envie que tu partages leur vie sans d'abord apprendre à te connaitre, sans d'abord avoir la chance de voir que tu seras bonne pour elles. Don't get me wrong, je n'empêcherai jamais Lenny de les voir, jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Liz Penelope Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5484 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : WILD HEART. (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIMON & XANDER UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Xander son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Simon le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.


MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attendait pour septembre. Elle a cependant accouché d'urgence le 7 juillet 2018 après une chute dans l'escalier chez elle. | HENDRIX MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.


LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils ont gardé le secret un moment puis il s'est mit en couple avec Megara et tout est parti en vrille.


KALE MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation. Ils ont eu un froid pendant quelques mois avant que Kale ne disparaisse et depuis son retour, ils tentent d'être amis..


WES DAVENPORT › La tindate parfaite, le jeu de rôle dans lequel on a envie de se perdre; il lui a offert une soirée merveilleuse et une nuit inoubliable avant de disparaitre comme toute bonne rencontre Tinder.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | ANSEL E. BOLGAROV › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.


PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère Pluton comme un de ses meilleurs amis et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance. Quand son histoire avec Louison n'a pas fonctionné, elle était là pour lui, mais quand elle a eu besoin de son soutien, il n'a pas démontré le même support; ils ont eu leur première prise de tête et elle espère que les choses rentreront dans l'ordre lui qui est le parrain d'une des jumelles.

SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. Elle a été particulièrement dévasté par sa mort. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.


WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants. Surtout quand elle réussit a mettre le grappin dessus.

www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Linny 24.0
www . Nick 5.0
www . Wolfiz 1.0
www . Linny 25.0

Timeline:
 




(#) Lun 16 Juil - 16:21
Je l'ai embrassé il y a déjà plusieurs mois pour lui dire aurevoir... Faut arrêter de faire une fixation sur moi Megara.

Tu connais mes conditions maintenant, tu vie avec ou non, la décision t'appartient.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Liz Penelope Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5484 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : WILD HEART. (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIMON & XANDER UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Xander son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Simon le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.


MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attendait pour septembre. Elle a cependant accouché d'urgence le 7 juillet 2018 après une chute dans l'escalier chez elle. | HENDRIX MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.


LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils ont gardé le secret un moment puis il s'est mit en couple avec Megara et tout est parti en vrille.


KALE MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation. Ils ont eu un froid pendant quelques mois avant que Kale ne disparaisse et depuis son retour, ils tentent d'être amis..


WES DAVENPORT › La tindate parfaite, le jeu de rôle dans lequel on a envie de se perdre; il lui a offert une soirée merveilleuse et une nuit inoubliable avant de disparaitre comme toute bonne rencontre Tinder.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | ANSEL E. BOLGAROV › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.


PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère Pluton comme un de ses meilleurs amis et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance. Quand son histoire avec Louison n'a pas fonctionné, elle était là pour lui, mais quand elle a eu besoin de son soutien, il n'a pas démontré le même support; ils ont eu leur première prise de tête et elle espère que les choses rentreront dans l'ordre lui qui est le parrain d'une des jumelles.

SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. Elle a été particulièrement dévasté par sa mort. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.


WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants. Surtout quand elle réussit a mettre le grappin dessus.

www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Linny 24.0
www . Nick 5.0
www . Wolfiz 1.0
www . Linny 25.0

Timeline:
 




(#) Lun 16 Juil - 16:32
Je ne te dois aucune explication ou justification, mais c'est pour démontrer ma bonne volonté que je vais te le dire une bonne fois pour toute: C'était une façon pour moi de laisser derrière nous cette histoire et de le laisser partir. Ça ne m'empêche pas d'avoir une relation amicale avec lui ni d'être co-parent. Le simple fait que tu ne vois pas tout ça et obsède incessament sur mes sentiments pour lui démontre un manque de maturité en plus d'un manque de bonne volonté de ta part...

Ce que je veux, c'est qu'on arrive à être dans la même pièce sans s'arracher les yeux, qu'on trouve un terrain d'entente et que tu me démontres que tu es en mesure de t'occuper de mes enfants... or là, c'est pas trop ça. J'veux pas connaitre ta couleur préférée ou ce que tu mets dans ton café, j'veux savoir comment tu es en tant que personne.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Liz Penelope Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5484 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : WILD HEART. (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIMON & XANDER UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Xander son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Simon le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.


MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attendait pour septembre. Elle a cependant accouché d'urgence le 7 juillet 2018 après une chute dans l'escalier chez elle. | HENDRIX MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.


LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils ont gardé le secret un moment puis il s'est mit en couple avec Megara et tout est parti en vrille.


KALE MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation. Ils ont eu un froid pendant quelques mois avant que Kale ne disparaisse et depuis son retour, ils tentent d'être amis..


WES DAVENPORT › La tindate parfaite, le jeu de rôle dans lequel on a envie de se perdre; il lui a offert une soirée merveilleuse et une nuit inoubliable avant de disparaitre comme toute bonne rencontre Tinder.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | ANSEL E. BOLGAROV › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.


PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère Pluton comme un de ses meilleurs amis et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance. Quand son histoire avec Louison n'a pas fonctionné, elle était là pour lui, mais quand elle a eu besoin de son soutien, il n'a pas démontré le même support; ils ont eu leur première prise de tête et elle espère que les choses rentreront dans l'ordre lui qui est le parrain d'une des jumelles.

SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. Elle a été particulièrement dévasté par sa mort. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.


WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants. Surtout quand elle réussit a mettre le grappin dessus.

www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Linny 24.0
www . Nick 5.0
www . Wolfiz 1.0
www . Linny 25.0

Timeline:
 




(#) Lun 16 Juil - 17:49
Rivale? T'es en compétition toute seule, je ne laisse que les choses aller.
Bref, on ira prendre un café quand tu rentreras alors.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (city center) avec Megara . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3039 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : black cherry (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Lun 16 Juil - 20:51
pourquoi il se passe quelque chose de grave..?




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here. Can beauty come out of ashes? - celine dion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (city center) avec Megara . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3039 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : black cherry (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Lun 16 Juil - 21:16
pourquoi??? qu'est ce qui t'arrive???




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here. Can beauty come out of ashes? - celine dion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (city center) avec Megara . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3039 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : black cherry (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Lun 16 Juil - 21:25
laisse lui le temps, ça va s'arranger avec lui. puis tu peux pas te sentir seule hey meg, tu as tes copines, ton autre frère, penses à eux, essaie de les voir puisqu'ils sont presque tous en vacances aussi.
ah. et ça a donné quoi..?




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here. Can beauty come out of ashes? - celine dion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 107 sur 108Aller à la page : Précédent  1 ... 55 ... 106, 107, 108  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-
Sauter vers: