Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Basile) nice to meet you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (Basile) nice to meet you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 23:32:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder, c'était le bon plan pour se marrer dans le canapé. Puis, c'était aussi le bon plan pour penser à autre chose et aussi, pour peut-être trouver un plan cul. En vrai, je voyais bien que je passais seulement pour une nana en manque, mais autant dire les choses telles qu'elles sont : je m'en fichais. J'avais envie de m'amuser et je matchais autant que je posais des refus. Au moins, j'arrivais à discuter avec certains hommes et c'était cool de faire des rencontres. Basile, je le connaissais de vue. Il était un ami de Marin et j'avais pu le croisé à plusieurs reprises sans lui adresser la parole. Il ressemblait à un mec qui ne se prenait pas pour de la merde. Il avait l'air confiant, avoir de la répartie. Il avait tout pour être un parfait connard avec sa gueule d'ange. C'était mon type d'homme. Je me faisais rembarrer à moitié, mais j'avais quand même le droit à une sortie en ville. Pourquoi pas ? Déjà habillée d'un jean et d'une blouse, je venais mettre des boots et m’emmitoufler dans mon manteau pour braver le froid. Je partais finalement sous le regard interrogateur et flemmard de mon colocataire. S'il savait... Je descendais et je venais m'asseoir sur la dernière marche, allumant une cigarette le temps que Basile se pointe.

    @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 23:58:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nice to meet you
    anastasia et basile.

     



    Une heure quinze s'était écoulée depuis notre échange sur Tinder. Je lui avais demandé de m'attendre une heure plus tard, mais la ponctualité ne fait pas partie de mes qualités. On ne s'était pas attardés sur l'application, je suis d'humeur joueuse aujourd'hui et j'ai surtout grand besoin de prendre l'air, ce qui faisait d'Anastasia un superbe alibi. Je la connais pas ou seulement de vue, je sais qu'elle partage le duplex de Marin et forcément, je l'ai croisé une ou deux fois en venant, mais rien de plus. Elle m'a prit pour un mauvais garçon.. Si elle savait. Je suis bien au dessus de ce qu'elle peut s'imaginer, ou bien pire. Elle avait cru que je parlais de baise et j'avais éprouvé à malin plaisir à lui dire que ce n'était pas le cas pour mieux la déstabiliser. Le jeu, toujours le jeu.
    Je me pointe donc avec quinze minutes de retard, elle est déjà là, tirant sur sa cigarette. Je lâche un sourire amusé et m'approche discrètement par derrière. Imprévisible. Je sors de la poche de mon jean's un bandeau noir et une fois arrivée à sa hauteur, juste derrière elle, je lui enfile sur les yeux. Je devine qu'elle sera coopérative et surtout curieuse, sinon elle n'aurait pas accepté de me voir. - Tout va bien, j'suis pas un dangereux psychopathe. C'est juste pour que tu ne puisses pas dire que mon physique de rêve t'aura influencé. que je lui lance avec ironie. Je jette un œil à la fenêtre de Marin en sachant pertinemment que je lui raconterai ça un de ces soirs, autour d'un joint et d'un whisky. En attendant, j'allais apporter un peu de piment à la journée bien trop ordinaire de sa colocataire. - Confiante ? Je me marre intérieurement et dépose un baiser furtif sur sa joue. - Basile, le mauvais garçon. Enchanté !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 20:40:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fume ma cigarette tranquillement et je me demande si je ne vais pas remonter au chaud, à mon appartement. Il est en retard et je n'aimais pas ça quand c'était moi qui attendais quelqu'un. Au moins, je prenais le temps de fumer ma cigarette, malgré le froid glacial qu'il faisait ces derniers jours. Je suis plutôt détendue. Je ne m'attends à rien de la part du jeune homme. Je ne le connais pas et il a tout l'air d'une mauvaise fréquentation, mais je m'en fichais. Après tout, je ne voyais seulement une fois comme ça et au pire, si ça passe pas, je peux toujours partir. En gros, j'ai rien à perdre. Je termine ma cigarette et au moment où je songe fortement à partir, un bandeau couvre mes yeux. Je sursaute évidemment, mon kidnapping au bal de Thanksgiving avait laissé des séquelles. « Tout va bien, j'suis pas un dangereux psychopathe. C'est juste pour que tu ne puisses pas dire que mon physique de rêve t'aura influencé. » Le retardataire est donc arrivé. Je pouffe de rire, je m'en tape de son physique, ce qui me préoccupe là, c'est le bandeau sur les yeux. « Confiante ? » - « Intriguée » que je répondais aussitôt. Pour le coup, j'étais beaucoup trop curieuse pour prendre mes jambes à mon cou. « Basile, le mauvais garçon. Enchanté ! » - « Heureusement que j'ai vu ta photo, sinon on pourrait croire que t'es un moche qui ne veut pas être démasqué... » Le voilà ton compliment de tout à l'heure. « Tu veux juste me mettre des bâtons dans les roues ou bien il y a une surprise ? » Parce que c'était bizarre son histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum