à ne pas manquer !

Partagez| .
« Reprendre les bonnes habitudes »
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3405 messages et gagné : 3927 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Denys et Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec le besoin d'oublier une certaine Malicia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Mathias H. Underwood (Winthrop)

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017 Il a été drogué au bal de Thanksgiving et kidnappé.

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Tate ► victime de bizutage
Hadès ► ami de Cole, se fait passer pour Brent
Noah ► partenaire de basket
Sloan ► partenaire de basket

CABOT

Cassie ► ex petite amie de Nate
Sofia ► amie
Azaël ► demie-soeur de Nate, beguin pour lui

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Summer ► partenaire de sport extrême
Erin ► amie de Nate qui veut les mettre ensemble
Liam ► demi-frère de Nate, petit con prétentieux
Lily ► Ancien crush mais elle lui a mis un vent
Julia
Absolem
Light
Evi

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie
Nathanaël ► cousin de Nate
Ezio

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Isahia ► sauveur, copain de Capucine
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami
Lisbeth ► connaissance de Londres

STAFF D'HARVARD

Aaron ► Professeur particulier

Spoiler:

RP TIME

► Paris ► Melchior ► Escape Game ► Contes ► Hannie ► Cléolya ► Summer ► Brain Battle ► Denys ► Baptiste ► Lost ► Rosie ► Ash ► Quinn ► Nate ► Erin

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Lun 4 Déc - 22:20

avec Erin H. Duncan

Jeudi 7 décembre ~ Dans l'après-midi

Une semaine, c'est court mais ça peut aussi être tellement long. Les semaines de révisions avant les partiels passent très vite, trop vite qu'on a l'impression de n'avoir pas eu le temps de tout réviser et qu'on va se planter. Les semaines avant Noël, avant les vacances scolaires s’éternisent alors que les vacances passent à une allure folle. La semaine que Brent avait passé enfermé dans un entrepôt était passé tellement doucement. Il avait eu l'impression que c'était un mois. Faut dire qu'ils n'avaient pas grand chose à faire et le temps n'avançait pas. Heureusement, ils avaient enfin été libéré et Brent n'avait alors qu'une seule envie : reprendre ses habitudes, faire des choses dont il avait l'habitude, juste pour garder des points de repères. Le basket faisait partie de cela. Il avait enfilé un short, prit son ballon pour se rendre au gymnase. Les entraînements avaient été suspendus pendant un certain temps mais lui avait besoin d'entendre le ballon rebondir, il avait besoin de transpirer, de retrouver ce lieu qui était commun. Il shootait depuis une bonne demie-heure lorsqu'il entendit la porte claqué. Il ne pu s'empêcher d'avoir un moment de frayeur. Heureusement, Erin se dressait dans l'encadrement de la porte. Il lâcha son ballon pour retrouver la demoiselle. « Erin, cela me fait plaisir de te voir » Il s'approcha pour lui faire la bise mais en profita aussi pour la prendre dans ses bras.  

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec de nouveau coloc (Bulle & James). . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 679 messages et gagné : 335 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : célibataire, en réflextion sur moi-même. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : shiya (bazzart) ;; signa tumblr ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière. ◇ Louve V. Perol on s'est rencontré grâce à mon première amour, elle était son second ; ça n'a pas commencé avec une belle histoire d'amitié, mais le contact se fait tout doucement. D'autant plus qu'en tant que mather et mon summer camp, elle peut être celle qui peut faire basculer Erin dans un autre monde

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Mar 5 Déc - 21:46
Reprendre les bonnes habitudes.
— with Brent & Erin

Depuis quelques jours, on n’entendait que cela sur les ondes : les étudiants d’Harvard qui avaient été kidnappé avaient été libérés. J’avouais que j’en étais soulagé. Même si j’avais été victime de chantage durant cette période. La vie de Nate reposait à ce moment-là entre mes mains. La seule chose à faire : déclencher l’alarme à incendie d’Harvard. En soit cela pouvait être rien. Sauf que faire déplacer les pompiers pour rien étaient susceptibles d’amende, d’emprisonnement je supposais aussi. Mais également de renvoi d’Harvard, et la fin de mes espoirs. Par chance, avec James cela était passé un peu inaperçu. Du moins pour l’instant. En même temps, une vague de chose interdite avait eu lieu sur le campus. Je supposais que l’on s’était un peu fondu dans la masse.

Je commençais tout doucement à rentrer à la colocation, à retrouver James et Bulle, bien qu’on n’évoquait pas le sujet avec le Winthrop de notre acte. J’avouais même être un peu plus muette que je ne l’étais normalement. Ces événements avaient rendu l’université assez calme dans l’ensemble. Il fallait dire que le maître chanteur n’avait toujours pas été arrêté. Il pouvait être n’importe où. Rien que l’idée m’en donnait des frissons.

Mes pas venaient de me guider vers le gymnase, cherchant encore des réponses à mes questions et des souvenirs de cette soirée. Je ne comprenais pas comment je ne pouvais pas me souvenir ne serait-ce que du moindre petit détail. Tout ce qui me revenait en tête, c’était James et Brent, de boire un verre avec eux. Des bruits de ballons me menaient droit vers l’entrée du gymnase, mon poil se hérissait, mais c’était plus fort que moi. J’étais tout de même heureuse de voir qu’il s’agissait de Brent en train de s’entraîner. La porte se claquait derrière moi, je faisais un bon en même temps que le Dunster. Il se tournait vers moi suite à cela. « Désolé de t’avoir fait peur. » dis-je avant de m’approcher de lui. Je lui rendais sa bise, mais aussi surtout son étreinte. C’était une façon de m’assurer que je ne rêvais pas, qu’il était bien là, qu’il avait été relâché de sa séquestration. « Je suis contente de te voir aussi Brent. » Je le relâchais profitant pour le regarder un instant dans les yeux, puis de voir le ballon au sol. « Je te dérange peut être ? » Après tout, il était peut-être en pleine entrainement pour un match à venir de l’équipe. « Comment tu vas ? » Certes on avait eu un bref échange de messages, mais je voulais entendre les choses de sa propre voix.

© LOYALS.

Ici les jours se répètent mais rien n'est infini. Tu sais tout l'monde n'a pas la patience de Gandhi. On a le temps de mourir mais pas le temps de construire. Cinq minutes à peine j'sais comment ça va finir.  ▬ Changer de cap ne pas avoir peur de couler, prendre la route et rouler jusqu'à jamais s’arrêter.  M'en aller. S'évader.
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3405 messages et gagné : 3927 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Denys et Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec le besoin d'oublier une certaine Malicia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Mathias H. Underwood (Winthrop)

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017 Il a été drogué au bal de Thanksgiving et kidnappé.

ELIOT

Alice ► demie-soeur

CABOT

Sofia ► amie

DUNSTER

Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Julia
Absolem
Light
Evi

LOWELL

Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Ezio

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD

Spoiler:

RP TIME

► Paris ► Melchior ► Escape Game ► Contes ► Hannie ► Cléolya ► Summer ► Brain Battle ► Denys ► Baptiste ► Lost ► Rosie ► Ash ► Quinn ► Nate ► Erin

Tout à propos de moi

Message(#) Jeu 7 Déc - 21:34

avec Erin H. Duncan

Ce bal devait être l'occasion de s'amuser, l'occasion de passer du temps avec Erin et d'apprendre à connaitre la demoiselle. Mais finalement, il s'était retrouvé enfermé avec plusieurs autres étudiants. C'était une épreuve terrible. Heureusement, il n'avait pas été violenté mais cela avait accentué son envie de voir la vie du bon côté. Il s'était rendu compte que cela peut s'arrêter à tout moment. Déjà que Brent était le genre de mec à profiter au maximum de chaque minutes mais là, il a décidé de faire encore plus, de ne pas se poser de questions et de foncer. C'est pour cela qu'il n'avait pas réfléchit lorsqu'il s'était approcher d'Erin et qu'il l'avait prise dans ses bras. Il avait pas mal penser à la demoiselle pendant son kidnapping et surtout aux paroles de Nate et de Paris. Peut-être que ce sont eux qui avait raison. En tout cas, Brent était décidé à faire plus ample connaissance avec la jeune femme. Elle demanda alors si elle dérangeait. « Jamais. » Bien au contraire. « Je suis un peu rouillé mais je crois qu'on est tous pareils après cette semaine. Et toi, comment tu vas ? » Oui, cela l'intéressait de savoir comment elle avait vécu cela, si elle avait été victime de chantage. Il lui tendit alors le ballon. « Tu veux jouer avec moi ? »

J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec de nouveau coloc (Bulle & James). . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 679 messages et gagné : 335 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : célibataire, en réflextion sur moi-même. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : shiya (bazzart) ;; signa tumblr ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière. ◇ Louve V. Perol on s'est rencontré grâce à mon première amour, elle était son second ; ça n'a pas commencé avec une belle histoire d'amitié, mais le contact se fait tout doucement. D'autant plus qu'en tant que mather et mon summer camp, elle peut être celle qui peut faire basculer Erin dans un autre monde

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Jeu 7 Déc - 22:55
Reprendre les bonnes habitudes.
— with Brent & Erin

S’il y avait bien un endroit au monde où je me sentais bien, c’était à Dunster House, et près de leurs membres. Cet escape game à Salem m’avait réellement permise de passer un moment avec Brent. Bien que l’on se fût croisé régulièrement lors de soirée organisée par la confrérie, nous ne nous étions jamais parlé plus que cela. Mais une petite complicité avait vu le jour ce jour-là, en même temps, il avait passé plus de temps à faire le clown. Une partie de moi supposée aussi que vu les circonstances, j’avais besoin de sa bonne humeur. « J’ai pu voir un ou deux lancés avant que ne la porte claque, pas si rouillé que ça. » dis-je pour le rassurer. Mes joues rougissaient quand il me disait que je ne le dérangeais jamais. J’appréciais grandement. Puis il me demandait comme ça allait. A vrai dire, je ne savais quoi dire, quoi pensée. Surtout que dans le fond, Brent avait sûrement été plus traumatisé que moi. « Comment dire… J’ai dû mal à réaliser en fait, j’ai l’impression qu’on a tous frôler la catastrophe. Je n’aime pas cette sensation de me souvenir de rien, et de voir tout ce qui se passe dans le campus comme la bibliothèque qui a brûlé ou encore vos kidnapping. » Sans parler du Maître Chanteur qui m’avait également contacter moi ou James. « Le plus important est que tu ailles bien. » Et ça, c’était la meilleure chose de cette histoire. « Comment ça se passe pour toi ? » Moi aussi, je voulais savoir comment il vivait les choses, j’étais intéressée. Même s’il m’avait dit qu’il avait été bien traîté, il s’était écoulé un long moment où des tonnes de choses avaient dû passer par sa tête.

Alors qu’il avait le ballon en main, il me le tendit pour vouloir jouer. Je lui souriais, presque riante. « Mon dieu ! Tu veux que je te montre la grande sportive que je suis ? » Ironiquement parlant bien sûr. Je tapais tout de même dans le ballon avant de courir jusqu’au panier pour tenter de rentrer le ballon dedans. Sans grande surprise, je le ratais. « Je sens qu’il va me falloir des cours d’un professionnel. » Cette fois-ci je rigolais en lui lançant le ballon de basket vers lui. Je n’étais pas sûr d’en faire un métier, préférant mes vidéos Youtube comme passion. Cela faisait juste du bien de s’amuser comme les jeunes adultes de notre âge étaient censés le faire. Brent était parfait pour ça.

© LOYALS.

Ici les jours se répètent mais rien n'est infini. Tu sais tout l'monde n'a pas la patience de Gandhi. On a le temps de mourir mais pas le temps de construire. Cinq minutes à peine j'sais comment ça va finir.  ▬ Changer de cap ne pas avoir peur de couler, prendre la route et rouler jusqu'à jamais s’arrêter.  M'en aller. S'évader.

PAST

ILH

ELIOT

Alice ► demie-soeur

CABOT

Sofia ► amie

DUNSTER

Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Julia
Absolem
Light
Evi

LOWELL

Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Ezio

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD

Spoiler:

RP TIME

Tout à propos de moi

Message(#) Ven 8 Déc - 10:02

avec Erin H. Duncan

Même si Brent avait essayé de faire un peu de sport durant sa captivité, surtout du renforcement musculaire, il n'avait pas pu se dépenser, courir jusqu'à ne plus avoir de souffle. Et il avait mit plusieurs minutes à retrouver ses sensations. Il s'était contenté de quelques shoots en début afin de voir s'il n'avait pas tout perdu. Mais il n'avait pas réussi à en mettre beaucoup dans le panier. Il avait alors commencé doucement à courir mais il avait l'impression d'aller à la vitesse d'un escargot, de ne pas ressentir les mêmes sensations que avant. « Je sens mes jambes lourdes mais ça fait du bien de les dégourdir un peu» Il savait qu'au bout d'une petite heure, il aurait retrouvé ses jambes et son énergie habituel mais pour l'instant, il se sentait un peu fatigué. Mais voir Erin ne pouvait que lui faire plaisir surtout en sachant qu'elle allait bien, aussi bien en tout cas qu'on peut l'être dans ses conditions. « C'est vrai qu'on a frôlé le pire mais c'est justement pour cela qu'il faut garder le sourire » Et c'était bien ce que comptais faire Brent. Elle lui demandait alors comment il allait. « Je me suis rendu réellement compte à quel point la vie peut-être courte et qu'il faut profiter de chaque instant sans se poser des milliers de questions. J'ai décidé de continuer de profiter de la mienne au maximum. » Brent était déjà le genre de garçon à profiter de la vie, à faire tout ce qu'il voulait sans même se soucier du regard des autres mais aujourd'hui, il allait certainement encore faire plus. Il regarda alors Erin qui s'élança vers le panier. Il fallait le dire clairement qu'elle n'avait pas l'allure d'une basketteuse mais cela lui faisait plaisir de partager ce moment avec elle surtout qu'elle semblait vouloir continuer. « C'est moi que t'appelle un professionnel ? Je suis loin de l'être mais ça me ferait plaisir de te montrer deux ou trois trucs ! » Il attrapa alors le ballon pour lui montrer comment le tenir. « Tu met une main sur le côté pour diriger le ballon et une mains derrière pour le pousser. » Il tenta alors de shooter. Il n'était pas loin et marqua le panier. Il couru chercher le ballon avant de faire une passe à rebond à Erin. « A toi. »

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1