à ne pas manquer !

Partagez| .
« Reprendre les bonnes habitudes »
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3405 messages et gagné : 3927 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Denys et Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec le besoin d'oublier une certaine Malicia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Mathias H. Underwood (Winthrop)

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH