Partagez| .
LES MESSAGES DE VDD ❥ Ca fait passer l'temps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45 ... 86  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE  MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 38856 messages et gagné : 9307 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blackbird , et un grand merci à : Moua & babe ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Lys (Romee Strijd) & Poppy (Jlaw)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman. Mais en plus de cela, c'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Jack, pour le plus grand bonheur de la Cabot.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING


CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...

YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. Leur belle histoire a commencé, pour le meilleur et pour le pire, le 28 juin 2017. Après des débuts timides et des disputes à répétition, Bambi a découvert qu'elle était enceinte pendant le Summer Camp. Maxence, lui, s'est rendu compte des symptômes bien avant elle, et malgré le fait que les silences du jeune homme pèse parfois sur le couple, ils s'apprivoisent et apprennent ensemble, notamment leur rôle de futurs parents. C'est grâce à cela que leurs deux trésors, Jack et Chiara, sont nés en pleine santé, entourés d'amour, le 21 février 2018 à 22h35, après avoir donné des sueurs froides au papa. Le principal c'est que les jumeaux aillent bien ainsi que la maman. Le premier jour du reste de leur vie...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. AZRAËL est son coup de cœur amical, son évidence. Si Bambi ne la connaît pas depuis très longtemps elle l'adore et la considère comme son tout... sans doute est-ce pour cela qu'elle craint tellement de blesser la jolie Dunster par une quelconque gaffe, alors que cette dernière a perdu son petit bout et ses jumeaux à naître dans un terrible accident. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. C'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Chiara, et cette dernière a accepté sans hésiter.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

always afraid for you, my love (maxbi #17) ✻ reveals (maxbi #18) ✻ we're like twins, forever (babio #1) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻ seing you is wonderful (sheila) ✻ pour remplacer un ami (brent) ✻ la clé du bonheur (chaol) ✻ t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits (ernesto #2) ✻ i'm really sorry (côme) ✻ une gaffe peut en cacher une autre... (azräel) ✻ family : where life begins and love never ends (maxbi & jally) ✻ entre femme c'est bien aussi (sally) ✻

To add : Kaélia, Serah, Grayson, Milow, Hayden, Clary, Lyliah, Brent.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sam 9 Déc - 19:27
2360





- You three are my everything until the day I die. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto et brooklyn. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 5976 messages et gagné : 14338 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : dans le brouillard avec mona. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + dark dreams. (profil) ✽ DC/TC : : //


il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts, mais son intelligence lui a permit d'intégrer harvard malgré ses bêtises. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel dans une équipe sud-coréenne ou journaliste sportif. très proche de ses amis il les fait toujours passer avant tout le reste, notamment depuis qu'il s'est éloigné de son petit frère à cause d'un accident dévastateur. il ne croit pas en l'amour, ne fait pas confiance aux femmes. dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression. ces derniers temps il a commencé à changer de comportement, particulièrement depuis sa rupture, beaucoup moins blagueur qu'auparavant il est devenu quelque peu plus mature et froid.

WINTHROP HOUSE :
∙ 03/12/2017 / 04/02/2018 - bizut
∙ 04/02/2018 / aujourd'hui - membre



F A M I L Y | hae-wook Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
D R A M A | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N V R A C | possède un chien (hachiko, welsh corgi) + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


P R E S E N T | no one.



P A S T | il a eu une relation intense pendant deux mois avec zora mais si tout se passait bien sur le plan sexuel le reste était beaucoup plus compliqué, ils enchaînaient les disputes et ont donc préféré se séparer en bons termes. ils sont toujours proches et toujours là l'un pour l'autre. jinny il l’a détesté pendant de longues années, tout le temps qu’ils étaient dans le secondaire et elle le lui rendait bien. Ils se sont finalement retrouvé dans un barbecue coréen, ont apprit à se connaître et même à s’apprécier. contre toute attente ils ont finalement passé le cap de l’amitié en se mettant en couple le 16 janvier 2018. malheureusement une ombre noire est venue obscurcir le tableau au décès du meilleur ami de la demoiselle, des secrets venant causer leur brutale rupture.




B E S T | elliot (dream team) - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. hermes – ils sont à la fois complètement différents et complémentaires surtout quand il s’agit de faire la fête. malgré tout hae-seong a parfaitement conscience que hermès est également le meilleur ami de jinny et fait donc attention à ne pas trop en dire sur ce qu’il fait de ses journées, à côté de ça il fait totalement confiance en son ami. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables. poppy
B U D D I E S | eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah (dream team) - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ ernesto, maxence, ryder, adria - sa binôme en journalisme, milena, dina, luzia, margot, jax, anayah, bae-kim, carter, ryder)


A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | giovanni


(en cours) kwan + qiao + serah 2 + hermes 2 + eden 3 + ryder + serah + elliot + luzia + zora + zora 2 + hae-wook 2 + elliot 5 + jax + zora 4 + harvard tigers + elliot 6 + bae-kim + anayah + mona 2 + carter + willa + vega + mona 3 + tim


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 








Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Sam 9 Déc - 20:23
29 638





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4545 messages et gagné : 1994 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


FAMILY
Hope - Il la connait depuis tout petit. Sa mère côtoyant celle de Hope, ils ont grandis ensemble, ont affrontés les épreuves de la vie ensemble, se sont soutenus dans les moments difficiles et sont très vite devenus plus que des amis, se considérant dorénavant comme de la même famille. Ils ont jurés de ne jamais se perdre de vue jusqu'au jour où Alan a intégré La Mather House tandis que Hope fut obligé par sa famille de rejoindre la Eliot House.
Piper - Lorsqu'il se faisait maltraiter étant gamin, c'est Piper qui est venu à sa rescousse. Elle lui a appris à s'affirmer et c'est grâce à elle qu'il ne se laisse plus faire. En Piper, Alan a trouvé une grande soeur à qui il peut tout dire, à qui il peut demander des conseils, mais qui sait aussi le réprimander et le ramener à la raison quand il s'éloigne du droit chemin. Piper, c'est tout simplement la seule fille qui rivalise avec sa mère dans son coeur, c'est sa grande soeur chérie, celle qu'il ne supporterait pas de perdre.


FRIENDS
[font=corbel](Best Friends) Arizona - La limite entre amour et amitié est très mince avec Arizona. Si le timing avait était bons pour les deux, ils seraient surement ensemble à l'heure d'aujourd'hui mais le destin en a voulus autrement. Cependant, leur amitié reste très forte et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et l'autre en toute circonstances.
Suzy - A son arrivée à Harvard, Suzy fut une de ses premières connaissances. La passion de la littérature les rapprochant, ils sont très vite devenus de très bons amis mais lorsque la demoiselle est sortit avec son premier amour, ils se sont perdus de vue sans vraiment comprendre pourquoi. Récemment, ils ont repris contact et espère retrouver ce qu'ils avaient.
Teddy - Avec lui, ça a tout de suite accroché, ils ont les mêmes délires, les mêmes passions et il le considère comme un de ses meilleurs amis. Leur relation s'est cependant légèrement détérioré depuis qu'il a appris qu'Alan avait couché avec sa petite soeur lors d'une soirée bien trop arrosée.
Lenny - Un de ses meilleurs amis à n'en pas douter ! Les deux partagent leurs secrets les plus obscurs et ont toujours était là l'un pour l'autre.
Pandora - Sa relation avec Pandora est spéciale. Sans le voir venir, une grande affection entre les deux s'est créée, peut-être trop grande et si Alan n'avait pas était en couple à ce moment là, ces deux là serait surement en couple. Toujours est-il que les petits gestes d'affections entre eux peuvent paraître parfois très bizarre pour les autres, mais eux ne le ressentent pas du tout de cette manière, vivant très bien cette relation parfois trop fusionnel.

(friends)
Hecate - Lenny lui a présenté sa petite soeur lorsqu'ils se cotoyaient en Californie et le feeling est très vite passé entre les deux, ils sont désormais de bons amis.
Anastasia - A son entrée à la Mather House, elle fut la première à lui adresser la parole. S'en est suivis une relation de forte amitié et il la considère sans aucun doute comme sa Mathers préférée.
Rosie - Elle lui a sauvé la vie lors du tremblement de terre au Chili et il se sent donc redevable envers elle.
Bambi - Premièrement d'une aide précieuse dans ses revisions pour les cours de médecine, ces deux là se sont rapprochés bien plus lorsque Alan lui a proposé son aide pour jouer au clown à ses côtés afin de divertir les enfants malades à l'hôpital, à tel points qu'ils sont maintenant de bons amis. Ils sont actuellement partenaires à la présidence de la Mather House.
Meadow - C'est sa patiente préférée. A son arrivée à l'hôpital, Alan a était touché par l'histoire dramatique de la jeune femme et a tenté de la rassurer en lui expliquant les drames de sa vie également, l'a encourager à ne pas abandonner, à se battre. Il éprouve depuis ce jour un sentiment de protection envers elle.
Julianna - Les choses ont mal démarré entre eux, Alan insultant bêtement Julianna. Il est parvenus à s'excuser et elle est devenus son ami lorsqu'elle aida Alan a surpasser la dure épreuve que fut sa rupture.


Message(#) Sam 9 Déc - 20:56
341





Railan (Rain + Alan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto et brooklyn. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 5976 messages et gagné : 14338 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : dans le brouillard avec mona. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + dark dreams. (profil) ✽ DC/TC : : //


il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts, mais son intelligence lui a permit d'intégrer harvard malgré ses bêtises. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel dans une équipe sud-coréenne ou journaliste sportif. très proche de ses amis il les fait toujours passer avant tout le reste, notamment depuis qu'il s'est éloigné de son petit frère à cause d'un accident dévastateur. il ne croit pas en l'amour, ne fait pas confiance aux femmes. dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression. ces derniers temps il a commencé à changer de comportement, particulièrement depuis sa rupture, beaucoup moins blagueur qu'auparavant il est devenu quelque peu plus mature et froid.

WINTHROP HOUSE :
∙ 03/12/2017 / 04/02/2018 - bizut
∙ 04/02/2018 / aujourd'hui - membre



F A M I L Y | hae-wook Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
D R A M A | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N V R A C | possède un chien (hachiko, welsh corgi) + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


P R E S E N T | no one.



P A S T | il a eu une relation intense pendant deux mois avec zora mais si tout se passait bien sur le plan sexuel le reste était beaucoup plus compliqué, ils enchaînaient les disputes et ont donc préféré se séparer en bons termes. ils sont toujours proches et toujours là l'un pour l'autre. jinny il l’a détesté pendant de longues années, tout le temps qu’ils étaient dans le secondaire et elle le lui rendait bien. Ils se sont finalement retrouvé dans un barbecue coréen, ont apprit à se connaître et même à s’apprécier. contre toute attente ils ont finalement passé le cap de l’amitié en se mettant en couple le 16 janvier 2018. malheureusement une ombre noire est venue obscurcir le tableau au décès du meilleur ami de la demoiselle, des secrets venant causer leur brutale rupture.




B E S T | elliot (dream team) - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. hermes – ils sont à la fois complètement différents et complémentaires surtout quand il s’agit de faire la fête. malgré tout hae-seong a parfaitement conscience que hermès est également le meilleur ami de jinny et fait donc attention à ne pas trop en dire sur ce qu’il fait de ses journées, à côté de ça il fait totalement confiance en son ami. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables. poppy
B U D D I E S | eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah (dream team) - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ ernesto, maxence, ryder, adria - sa binôme en journalisme, milena, dina, luzia, margot, jax, anayah, bae-kim, carter, ryder)


A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | giovanni


(en cours) kwan + qiao + serah 2 + hermes 2 + eden 3 + ryder + serah + elliot + luzia + zora + zora 2 + hae-wook 2 + elliot 5 + jax + zora 4 + harvard tigers + elliot 6 + bae-kim + anayah + mona 2 + carter + willa + vega + mona 3 + tim


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 








Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Sam 9 Déc - 20:58
2378





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4545 messages et gagné : 1994 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


FAMILY
Hope - Il la connait depuis tout petit. Sa mère côtoyant celle de Hope, ils ont grandis ensemble, ont affrontés les épreuves de la vie ensemble, se sont soutenus dans les moments difficiles et sont très vite devenus plus que des amis, se considérant dorénavant comme de la même famille. Ils ont jurés de ne jamais se perdre de vue jusqu'au jour où Alan a intégré La Mather House tandis que Hope fut obligé par sa famille de rejoindre la Eliot House.
Piper - Lorsqu'il se faisait maltraiter étant gamin, c'est Piper qui est venu à sa rescousse. Elle lui a appris à s'affirmer et c'est grâce à elle qu'il ne se laisse plus faire. En Piper, Alan a trouvé une grande soeur à qui il peut tout dire, à qui il peut demander des conseils, mais qui sait aussi le réprimander et le ramener à la raison quand il s'éloigne du droit chemin. Piper, c'est tout simplement la seule fille qui rivalise avec sa mère dans son coeur, c'est sa grande soeur chérie, celle qu'il ne supporterait pas de perdre.


FRIENDS
[font=corbel](Best Friends) Arizona - La limite entre amour et amitié est très mince avec Arizona. Si le timing avait était bons pour les deux, ils seraient surement ensemble à l'heure d'aujourd'hui mais le destin en a voulus autrement. Cependant, leur amitié reste très forte et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et l'autre en toute circonstances.
Suzy - A son arrivée à Harvard, Suzy fut une de ses premières connaissances. La passion de la littérature les rapprochant, ils sont très vite devenus de très bons amis mais lorsque la demoiselle est sortit avec son premier amour, ils se sont perdus de vue sans vraiment comprendre pourquoi. Récemment, ils ont repris contact et espère retrouver ce qu'ils avaient.
Teddy - Avec lui, ça a tout de suite accroché, ils ont les mêmes délires, les mêmes passions et il le considère comme un de ses meilleurs amis. Leur relation s'est cependant légèrement détérioré depuis qu'il a appris qu'Alan avait couché avec sa petite soeur lors d'une soirée bien trop arrosée.
Lenny - Un de ses meilleurs amis à n'en pas douter ! Les deux partagent leurs secrets les plus obscurs et ont toujours était là l'un pour l'autre.
Pandora - Sa relation avec Pandora est spéciale. Sans le voir venir, une grande affection entre les deux s'est créée, peut-être trop grande et si Alan n'avait pas était en couple à ce moment là, ces deux là serait surement en couple. Toujours est-il que les petits gestes d'affections entre eux peuvent paraître parfois très bizarre pour les autres, mais eux ne le ressentent pas du tout de cette manière, vivant très bien cette relation parfois trop fusionnel.

(friends)
Hecate - Lenny lui a présenté sa petite soeur lorsqu'ils se cotoyaient en Californie et le feeling est très vite passé entre les deux, ils sont désormais de bons amis.
Anastasia - A son entrée à la Mather House, elle fut la première à lui adresser la parole. S'en est suivis une relation de forte amitié et il la considère sans aucun doute comme sa Mathers préférée.
Rosie - Elle lui a sauvé la vie lors du tremblement de terre au Chili et il se sent donc redevable envers elle.
Bambi - Premièrement d'une aide précieuse dans ses revisions pour les cours de médecine, ces deux là se sont rapprochés bien plus lorsque Alan lui a proposé son aide pour jouer au clown à ses côtés afin de divertir les enfants malades à l'hôpital, à tel points qu'ils sont maintenant de bons amis. Ils sont actuellement partenaires à la présidence de la Mather House.
Meadow - C'est sa patiente préférée. A son arrivée à l'hôpital, Alan a était touché par l'histoire dramatique de la jeune femme et a tenté de la rassurer en lui expliquant les drames de sa vie également, l'a encourager à ne pas abandonner, à se battre. Il éprouve depuis ce jour un sentiment de protection envers elle.
Julianna - Les choses ont mal démarré entre eux, Alan insultant bêtement Julianna. Il est parvenus à s'excuser et elle est devenus son ami lorsqu'elle aida Alan a surpasser la dure épreuve que fut sa rupture.


Message(#) Sam 9 Déc - 20:59
343





Railan (Rain + Alan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi et les jumeaux. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1940 messages et gagné : 1223 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec Bambi, même si elle supporte pas mes silences. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. celui-ci qui a survécu à une tumeur mais, qui peut rechutait à tout moment. celui qui est devenu père de jumeaux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : tearslight. ✽ DC/TC : : nikola & fabio.
⋆_ another black winter with this
damned smell of the day before. _⋆

MAXENCE RHYS ELAY ATWOODTH
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie BAMBI depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17. ✱ Il a appris que très récemment qu'il avait une sœur jumelle. Cela fait des semaines qu'il été à sa recherche ... mais, ayant aucune réponse il a abandonné. Il fait l'effort d'aller jusqu'à l'appartement ou elle habite pour faire connaissance avec sa jumelle POPPY. # Ses enfants sont nés le 21/02/18 après un accouchement cauchemardesque pour Maxence. Le plus important pour lui c'est que ses enfants et sa femme aillent pour le mieux.



⋆_ won't you be a good sister. _⋆
POPPY est sa sœur jumelle, il a connu son existence par le biais d'un courrier qu'un avocat a transmis à Maxence. Il est tombé de dix étages en apprenant la nouvelle. Pendant des mois il a essayé de voir Poppy sans grand succès. Ses gardes du corps l'on empêché à chaque fois croyant plutôt que c'était un de ses fans fous d'elle. Malgré ces nombreux échecs cuisants, il a persévéré jusqu'aux Bahamas pendant le SB. Il lui a tout avoué là-bas ... # VIOLET est sa deuxième sœur, une sœur dont il ne connait pas encore l'existence. Une nouvelle qui va bouleversé littéralement Maxence. Surtout qu'il ne s'attendait pas à ce que son père soit volage. Toutes ses révélations va faire éclater la famille en mille morceaux. # CHIARA et JACK sont les jumeaux que Bambi a eu avec Maxence. Ils sont nés le 21 février 2018 à 22h35 après un accouchement des plus difficile. Ayant donné de grosses sueurs froides à Maxence qui a cru perdre la femme de sa vie ainsi son fils ... mais, maintenant tout va pour le mieux. Pour le plus grand bonheur du couple, ils sont enfin au complet.


⋆_ don't understand, i
don't need a women. _⋆
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


⋆_ but you'll never be alone
i'll be with you forum dusk till dawn. _⋆
PRESENT - BAMBI est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle. Malgré leurs disputes incessantes ces derniers temps, il a compris qu'elle est la femme de sa vie. La seule qu'il veut avoir à ses côtés jusqu'à son dernier souffle. Par ailleurs, cet amour si intense a donné naissance à deux magnifiques bébés le 21 février 2018. Chiara et Jack sont en bonne santé, pour le plus grand bonheur de leurs parents.
PAST - CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.



⋆_ craziest friend that you ever had. _⋆
BEST - ISIS est sa meilleure amie, il est son mentor à l'hôpital. Il l'aide dans son internat vu qu'il a bientôt terminé le sien. Il ne voit plus vivre sans elle, elle est devenue son pilier dans sa vie, que ce soit à l'hôpital où ils se tapent des délires ou dans sa vie privée. C'est vers elle qui se tourne quand il a besoin de se confier.
FRIENDS - MEGHAN est comme sa petite sœur, l'une des seules femmes où il porte une confiance aveugle. Elle vient régulièrement trouver refuge chez lui dès qu'elle a des doutes ou autres. Il ferait n'importe quoi pour elle, clairement. # SHEILA est une amie du jeune homme mais, avant tout la meilleure amie d'enfance de Bambi. D'où le fait qu'elle obtient le rôle de médiatrice dans le couple de Bambi et Maxence. Elle est d'une très grande aide pour Maxence. Elle est devenue importante aux yeux du jeune homme en très peu de temps. # MILOW en cours. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.



⋆_ please stop you scaring me. _⋆
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

BOSTON | reveals (maxbi#18) # you should not worry about me. (sheila) # a quelques secondes prêt de la catastrophe. (milow) # tell me what's wrong, please. (isis) # soirée retour du spring break. (brent) # family : where life begins and love never ends. (jally&maxbi)

SPRING BREAK | always afraid for you my love. (maxbi#17) # it makes several months which i try to meet you. (popence#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Dim 10 Déc - 12:09
2403





    i am being dying.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 10 Déc - 12:10
1442.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
POULE PONDEUSE DU MOIS
avatar
En ligne
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE POULE PONDEUSE DU MOIS
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 34819 messages et gagné : 4225 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (k. harington)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.




THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆











☆ ☆ ☆

(jules)(alan)(pluton)(ael)(magnus)(lenny)(ava)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Dim 10 Déc - 12:50
232





☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 10 Déc - 13:06
32 007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4545 messages et gagné : 1994 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


FAMILY
Hope - Il la connait depuis tout petit. Sa mère côtoyant celle de Hope, ils ont grandis ensemble, ont affrontés les épreuves de la vie ensemble, se sont soutenus dans les moments difficiles et sont très vite devenus plus que des amis, se considérant dorénavant comme de la même famille. Ils ont jurés de ne jamais se perdre de vue jusqu'au jour où Alan a intégré La Mather House tandis que Hope fut obligé par sa famille de rejoindre la Eliot House.
Piper - Lorsqu'il se faisait maltraiter étant gamin, c'est Piper qui est venu à sa rescousse. Elle lui a appris à s'affirmer et c'est grâce à elle qu'il ne se laisse plus faire. En Piper, Alan a trouvé une grande soeur à qui il peut tout dire, à qui il peut demander des conseils, mais qui sait aussi le réprimander et le ramener à la raison quand il s'éloigne du droit chemin. Piper, c'est tout simplement la seule fille qui rivalise avec sa mère dans son coeur, c'est sa grande soeur chérie, celle qu'il ne supporterait pas de perdre.


FRIENDS
[font=corbel](Best Friends) Arizona - La limite entre amour et amitié est très mince avec Arizona. Si le timing avait était bons pour les deux, ils seraient surement ensemble à l'heure d'aujourd'hui mais le destin en a voulus autrement. Cependant, leur amitié reste très forte et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et l'autre en toute circonstances.
Suzy - A son arrivée à Harvard, Suzy fut une de ses premières connaissances. La passion de la littérature les rapprochant, ils sont très vite devenus de très bons amis mais lorsque la demoiselle est sortit avec son premier amour, ils se sont perdus de vue sans vraiment comprendre pourquoi. Récemment, ils ont repris contact et espère retrouver ce qu'ils avaient.
Teddy - Avec lui, ça a tout de suite accroché, ils ont les mêmes délires, les mêmes passions et il le considère comme un de ses meilleurs amis. Leur relation s'est cependant légèrement détérioré depuis qu'il a appris qu'Alan avait couché avec sa petite soeur lors d'une soirée bien trop arrosée.
Lenny - Un de ses meilleurs amis à n'en pas douter ! Les deux partagent leurs secrets les plus obscurs et ont toujours était là l'un pour l'autre.
Pandora - Sa relation avec Pandora est spéciale. Sans le voir venir, une grande affection entre les deux s'est créée, peut-être trop grande et si Alan n'avait pas était en couple à ce moment là, ces deux là serait surement en couple. Toujours est-il que les petits gestes d'affections entre eux peuvent paraître parfois très bizarre pour les autres, mais eux ne le ressentent pas du tout de cette manière, vivant très bien cette relation parfois trop fusionnel.

(friends)
Hecate - Lenny lui a présenté sa petite soeur lorsqu'ils se cotoyaient en Californie et le feeling est très vite passé entre les deux, ils sont désormais de bons amis.
Anastasia - A son entrée à la Mather House, elle fut la première à lui adresser la parole. S'en est suivis une relation de forte amitié et il la considère sans aucun doute comme sa Mathers préférée.
Rosie - Elle lui a sauvé la vie lors du tremblement de terre au Chili et il se sent donc redevable envers elle.
Bambi - Premièrement d'une aide précieuse dans ses revisions pour les cours de médecine, ces deux là se sont rapprochés bien plus lorsque Alan lui a proposé son aide pour jouer au clown à ses côtés afin de divertir les enfants malades à l'hôpital, à tel points qu'ils sont maintenant de bons amis. Ils sont actuellement partenaires à la présidence de la Mather House.
Meadow - C'est sa patiente préférée. A son arrivée à l'hôpital, Alan a était touché par l'histoire dramatique de la jeune femme et a tenté de la rassurer en lui expliquant les drames de sa vie également, l'a encourager à ne pas abandonner, à se battre. Il éprouve depuis ce jour un sentiment de protection envers elle.
Julianna - Les choses ont mal démarré entre eux, Alan insultant bêtement Julianna. Il est parvenus à s'excuser et elle est devenus son ami lorsqu'elle aida Alan a surpasser la dure épreuve que fut sa rupture.


Message(#) Dim 10 Déc - 19:40
444





Railan (Rain + Alan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 86Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45 ... 86  Suivant

Sujets similaires

-
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Mission pour passer le temps
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» 200 questions pour passer le temps
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Jeux-