Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLA - Let me go back to your life again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    NOLA - Let me go back to your life again
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que tu as passé la nuit dernière à l'hôpital. Ce que tu ne supportes pas en passant et le simple fait d'être dehors te fait te sentir mieux. Tu as pris la direction de ton appartement, pris également une douche, Ana étant avec sa famille, tu ne voulais gêner leur retrouvaille. Alors tu en avais profiter pour prendre des nouvelles de Camila. Ton amie. Enfin même si c'était beaucoup plus compliqué que ça. Et puis, tu avais cuisiné toute la matinée parce que tu avais promis à Cléo que tu prendrais soin d'elle aujourd'hui. Quoi de mieux que de profiter de tout ça, avec un bon plat. Ainsi, tu avais pris la direction de l'appartement de Camila, celui où elle habitait maintenant, prenant en plus coin de discuter avec Alberto de la situation actuelle. Tu voulais qu'il garde un oeil sur Ana dès sa sortie de l'hôpital et hors de question pour lui de la lâcher d'une seule semelle. Non mais oh, t'es pas dingue à ce point là qu'elle se fasse kidnapper une deuxième fois. Ainsi quand la voiture se gara, tu sortis pour aller te rendre directement jusqu'à la porte de Camila. Puis tu toquas, aussi simplement que naturellement. Il était pas plus de onze heures trente et sincèrement, tu espérais qu'elle soit réveillée. Enfin c'était ce que t'avais ta meilleure amie en passant.

    @Camila Wildingham :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cami, elle soufflait un coup, se frottant les yeux pour émerger. clairement ? elle avait mal dormi. la cabot n'avait trouvé le sommeil que tard dans la nuit malgré la présence de sa meilleure amie et s'était réveillée plus où moins toutes les heures, à l'affut du moindre bruit. non, elle n'était pas sereine. puisque les responsables n'avaient pas été démasqués, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'était pas à l'abri. et probablement que n'importe qui d'autre penserait comme elle s'ils se retrouvaient dans son cas. d'ailleurs, elle se demandait comment se sentait ceux qui avait pu être avec elle. anja, wade.. est-ce qu'ils allaient bien ? et surtout, est-ce qu'elle allait être terrorisée de la sorte pendant longtemps ? ouais, ça faisait tout un tas de question en fait, du genre à lui donner une sacré migraine. et y avait des coups contre la porte. la brune ne pouvait s'empêcher de sursauter paniquant sur les premières secondes avant de se rappeler qu'un kidnappeur ne prendrait certainement pas la peine de faire savoir qu'il était là. se dirigeant vers la porte, elle ouvrait celle-ci laissant échapper un soupir de soulagement à la vue de noah. "j'crois que j'ai jamais été aussi heureuse de recevoir quelqu'un chez moi." parce que dans un sens, ça prouvait qu'elle était de nouveau libre. ouais mais.. jusqu'à quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois la porte s'ouvrir sur ton amie et tu souris. Tu ne pus t'empêcher de rire légèrement à sa remarque alors que tu entras. Tes lèvres sur sa joue lentement pour ensuite en profiter pour avancer dans son appartement. J'ai ordre de mission de passer du temps avec toi jusqu'à ce que tu ne puisses plus me voir. Sauf que vu que tu tiendras deux minutes, j'ai promis à Cléo de rester jusqu'à seize heures pour éviter que tu t'ennuies. ajoutes-tu alors que tu déposes les deux paquets sur la table. Tu la regardes ensuite dans les yeux, pour soupirer légèrement Alors ? Ca va comment toi ? demandes-tu alors que tu humectes tes lèvres légèrement et finalement, tu en profites pour déballer le déjeuné. Parce que oui, tu ne venais jamais les mains libres ici. Non. Toujours avec un petit plat. Et puis, c'était mieux que de manger quelque chose de congelé. Ce que tu ne mangeais jamais en fait. Tu ne supportais pas ça. Tu reposas ton regard sur elle avant de regarder le plat. J'ai essayé de cuisiner asiatique, alors tu me diras. Première tentative. Tu as intérêt de tout manger dis-tu pour lui remonter le moral alors que tu déposes ton bras le long de son corps gentiment. Elle était ton amie avant d'être réellement quelqu'un. Et il était hors de question qu'elle soit ici toute la journée, sans rien faire, ni rien dire. Non. Surtout pas avec ce malade dans les rues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur. se dire que peut-être, demain, le calvaire recommencerait. parce qu'en soit, les ravisseurs étaient toujours à l'air libre et s'il y avait bel et bien des suspects, pour l'instant, rien ne semblait concret. alors comment pouvait-elle se sentir en sécurité dans tout ça ? elle n'en avait aucune idée. "tu peux rester autant de temps que tu veux, j'crois que j'ai développée la peur d'être toute seule." et ouais, elle n'oubliait pas qu'elle avait été kidnappée en plein milieu du gymnaste avec une centaine d'étudiants autour d'elle mais c'était probablement la logique que de se sentir un peu plus safe si elle était entourée. alors ouais, il pourrait rester ici un mois entier qu'elle ne dirait strictement rien. "la vérité ? je sais pas vraiment." elle ne pouvait pas dire qu'elle allait bien. personne n'allait bien après un truc pareil et forcément, y avait pas d'exception pour camila. alors ouais, elle était juste incapable de dire comment elle se sentait réellement parce que toutes ses émotions semblaient encore être beaucoup trop mélangés et que cami, elle était confuse. "t'en fais pas pour ça, j'vais faire honneur à tes préparations" qu'elle répondait d'un léger sourire se serrant un peu contre noah. s'ils arrivaient à rellement retrouver leurs amitiés, elle en serait plus qu'heureuse et là, elle ne pouvait que le remercier d'être présent après tout ce qui avait pu se passer. "ça va toi ?" qu'elle soufflait finalement dans un murmure. "j'veux dire.. j'ai vu qu'ana faisait elle aussi partie des disparues alors.. elle va bien ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire à sa remarque. Tu vas squatter chez toi toute la vie si tu le pouvais. Mais tu ne peux pas. C'est impossible. Tu souris doucement avant d'ajouter Cléo va me tuer si je te monopolise ... Honnêtement. C'est vrai. Elle allait te tuer si tu ne fais pas gaffe. Mais tu sais ce que c'est aussi. Enfin du moins, tu penses. Tu as vécut la pire semaine de l'année. Tu en es sur. Parce que être sans Ana c'était vraiment compliqué et donc tu étais resté seul, en envoyé chier tout le monde. Mais tu lui demandes comment. Comment elle va ? Comment elle se sent ? Tu me le dis si ça va pas okay.. parce que vous étiez amis après tout, et vous vous deviez de vous serrer les coudes. Bien que ce soit plus compliqué que ça. Mais voilà, tu déballas la nourriture. Tu avais cuisiné toute la journée pour pouvoir t'occuper réellement. Parce que c'était plutôt compliqué à faire et tu n'étais pas du genre à rester en place depuis quelques semaines. Tu passas tes mains dans tes cheveux avant de rire à sa remarque. Je compte sur toi alors tu avais même pris des baguette, tu souris Tu sais t'en servir j'espère lâches-tu avant de rire une nouvelle fois. Tu avais fait plusieurs petits trucs en fait. Tu avais fait du riz cantonais, ou même une salade de riz avec des crevettes. Sans oublier les nems ou même les beignets de crevettes. Et finalement son étreinte, tu en souris. Tu étais heureux d'avoir retrouvé Camila. Même si tu savais qu'il s'agissait d'une courte durée, enfin c'était ce que tu pensais. Ou pas. C'était peut-être trop compliqué comme ça non ? Tu tournas la tête vers elle avant de t'asseoir pour pincer tes lèvres Ca va .. C'est un peu compliqué mais ça va t'inquiète pas tu ne veux pas que les gens s'inquiétent et c'est vrai finalement. Tu profites d'un sourire pour la regarder avant de prendre les baguettes. J'espère que tu as faim. Alors là oui, parce que tu n'as pas fait tout ça pour rien. Et finalement tu allais quand même Et Lenny ? Il va bien ? demandes-tu avant de la regarder. C'était vrai, fallait aussi que tu prennes des nouvelles de son copain ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'ailleurs, comment se faisait-il qu'il vienne passer du temps avec elle quand sa petite-amie avait probablement aussi besoin de sa présence ? quoi qu'elle avait sûrement sa famille auprès d'elle à ce moment précis. chose que camila n'avait de toute évidence pas. elle avait eu le droit à un rapide coup de téléphone de sa mère qui ne ferait pas le déplacement jusqu'à elle et.. dimitri. dimitri il n'était jamais là. depuis qu'il avait épousé carter, c'était comme si camila n'existait plus dans sa vie et ouais, ça la rendait dingue en fait. parce qu'ils étaient tellement proches par le passé qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment est-ce qu'il pouvait la zapper de la sorte maintenant. dans cette foutue famille, cami, elle avait toujours su qu'elle était le vilain petit canard dans le tableau idyllique. mais dim.. dim, il l'avait toujours fait sentir comme si elle était spéciale et maintenant, elle perdait ça. disons que c'était plutôt difficile à supporter et probablement que c'était par fierté qu'elle faisait elle aussi la morte de son côté. pour lui montrer qu'elle était fâchée ou quelque chose dans le genre. "cléo serait capable de tuer tous les gens autour de moi" qu'elle plaisante la cabot avant d'hausser les épaules. "ouais, t'inquiète, je te dirais." mais camila, ce n'était certainement pas le genre de fille à s’apitoyer sur son sort. bien au contraire. et dire qu'elle n'allait pas bien, c'était pas quelque chose qu'elle faisait spontanément. "hééé, tu me prends pour qui ?" attrapant les baguettes, elle envoyait ses cheveux valser en arrière avant de reprendre. "j'étais probablement japonaise dans une autre vie." attrapant un récipient contenant du riz, la cabot s'adossait contre le bar mastiquant lentement alors que noah restait plutôt évasif sur le sujet ana. et quand il abordait celui de lenny, cami, elle devenait livide. si blanche qu'on aurait pu croire qu'elle allait tomber dans les pommes d'un instant à l'autre. "lenny qui ?" on pouvait sentir toute l'ironie dans sa voix mais après ce qu'il avait osé lui faire, fallait pas s'attendre à ce qu'elle se montre sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, elle avait raison. Cléo est une tigresse, dès que quelqu'un touche à la mauvaise personne c'est terminé. Ca part en jus. Et là, c'est de Camila qu'on parle, pas de n'importe qui. Tu rigoles à sa remarque avant d'hocher la tête doucement Ouais c'est bien pour moi, je t'aurais pour moi tout seul ajoutes-tu avant un petit air de défi. Ce qui n'arrivera pas, elle a toujours besoin d'être entouré Camila. Et même si elle veut être seule, elle veut avoir quelqu'un. Tu pinces tes lèvres doucement. Le fait qu'elle n'aille pas bien te faisait mal. Vous étiez amis après tout tu n'aimais pas savoir la chose, savoir qu'elle avait mal, qu'elle n'était pas bien, qu'elle avait peur..Et puis, elle était certes, l'une de tes exs, mais elle était avant tout, une amie à toi. Alors, tu prenais soin d'eux. Tu souris doucement à sa remarque, tu lui tendant le graal. J'ai confiance en toi, t'inquiète pas dis-tu en souriant alors que tu pris ta portion pour rire Japonaise ou Chinoise peut-être ajoutes-tu. Mais actuellement ce que tu voulais savoir, c'était si Lenny s'occupait bien d'elle. Parce que si ce n'est pas le cas, il va t'entendre cet enfoiré. Mais l'ironie de la jeune femme, te fit froncer les sourcils Lenny.. Je sais pas son nom de famille. Ton... Petit ami ? Ex petit ami ? Ami ? Ennemi ? Il fait déjà partit de ta liste noire et moi j'ai eu le temps de le voir que deux secondes.. T'abuse Cam, j'aurais bien aimé lui mettre mon poing dans sa figure ajoutes-tu à chaque changement de visage de Camila quand tu parlas de lui. Bon, sujet sensible, sujet à oublier alors, on va dire ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il lui avait pire que manqué de respect. camila, elle avait l'impression de s'être fait traité comme une moins que rien. comme un vieux torchon que l'on pouvait jeter après utilisation. et ouais, elle était en colère contre lui. tellement en colère qu'elle s'était fait la promesse de ne plus jamais lui accorder la moindre attention. parce qu'il n'avait certainement pas le droit de la jeter de la manière dont il l'avait fait et que jamais elle ne pourrait lui pardonner un truc pareil. "héééééé, t'as pas intérêt à toucher à cléo toi" qu'elle lui lance amusée même si dans le fond, il n'avait pas tord. sa meilleure amie ne faisait probablement pas le poids dans une bataille face à noah. une chance qu'ils s'entendent plutôt bien les deux dans la finalité. ça lui évitait de devoir encore assister à des batailles entre ses proches. "ouais, asiatique quoi" qu'elle répond pour clôturer le sujet. de toute manière, noah avait abordé celui de lenny et la cabot, elle sentait que ça allait devenir compliqué à vrai dire. alors au fur et à mesure des paroles de son ami, elle ne pouvait s'empêcher de se décomposer. clairement, son visage arborait toutes les expressions possible et inimaginable mais aucunes d'elles ne faisait penser à la joie. "il m'a largué." elle détourne les yeux posant ses baguettes sur le bar. "par sms." qu'elle ajoute, totalement blessée de le dire à haute voix. "pendant que j'étais.. disparue." donc ouais, probablement que cette révélation suffirait à noah pour comprendre qu'elle le détestait au plus haut point à ce moment précis. probablement même qu'il avait atteint le niveau de willa à vrai dire et là, c'était mauvais présage pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes. Elle te lance une petite menace non ? Ne pas toucher à Cléo. Promis quoi. Mais bon pour la taquiner, tu rigoles avant de faire mine de réfléchir. Franchement, je sais pas, faut que je réfléchisse dis-tu en rigolant doucement alors que tu pinces tes lèvres doucement pour éviter de trop rire. Mais tu aimes la taquiner, que veux-tu. C'est trop drôle. Je sais pas, franchement. Tu sais pas super bien t'en servir quand même tu la fais sourire, c'est déjà pas mal. Au moins ça va mieux. Et voilà que tu dévies vers Lenny. Peut-être une mauvaise idée qui sait. Et à l'entendre, c'était une très mauvaise idée. Mais au moins, si elle voulait parler, tu l'écouteras comme ça. Et c'est tout autre chose qui te parvient à tes oreilles. Tu serres les dents Pardon ?! Il l'a largué. Tu as bien entendu ? Ou c'est une blague Il t'a largué par message ? C'est une blague j'espère ? Il habite ce petit crétin de merde ? Demandes-tu énervé, juste un peu. Parce qu'en plus, tu apprends ça, tu soupires fortement Très bien. Tu m'excuses une seconde, je dois aller casser la gueule d'un crétin qui ne réfléchit pas à ses actes ! lâches-tu avant de te lever mais tu t'arrêtes aussitôt Rassure moi qu'il s'est excusé de l'avoir fait par téléphone Cam, sinon j'aurais aucune pitié pour lui Ah merde, adieu Lenny.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NOLA
    « let me go back to your life again »

    camila, c'était pas le genre de fille qui se laissait marcher dessus sans rien dire. bien au contraire même. et quand on venait la titiller un peu trop, elle avait la fâcheuse manie de tout retourner. probablement qu'elle était une tempête dans son plus simple élément. prête à tout dévaster sur son passage pour ne rien laisser derrière elle. et lenny, il était allé trop loin. la quitter ? très bien, elle pouvait encaisser parce que c'était ça l'amour. se trouver, s'aimer, se faire du mal et se laisser. mais de la manière dont il l'avait fait ? non, elle ne pouvait pas accepter. parce que le manque de respect avait atteint son comble et quand elle avait découvert ce message après les dix jours d'horreur, elle avait cru voir son monde entier s'écrouler. "il habitait ici" qu'elle soufflait le visage soudainement fermé. parce qu'elle lui avait tout donné en peu de temps. pour qu'il cesse d'avoir des doutes, pour qu'il soit conscient qu'elle s'engageait réellement dans cette relation. et qu'avait-elle gagné en retour ? pas grand chose. rien serait même un peu plus adapté. "laisse tomber noah.." elle a l'air maussade camila. elle a l'air abattu. parce que ça fait mal en réalité et que si elle excelle pour cacher ses émotions sous les litres de colère qui l'anime, la réalité et qu'elle souffre de cette action. "j'aurais pas d'excuses en j'en veux pas, je vais juste dans la mauvaise direction à chaque fois." probablement qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même pour la peine. peut être que c'était juste le karma.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum