Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Princess and the Frog (Lily)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

    The Princess and the Frog (Lily)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The Princess and the Frog
    Hermes and Lily
    Lourd. Le seul mot qui lui venait en tête après cette expérience, lourd. Il ne se sentait ni en sécurité, ni confiant. Il n'avait pas osé boire une seule goutte d'alcool depuis le bal, la peur d'être drogué à nouveau l'inquiète. Plusieurs lui conseillaient de se détendre, de boire un coup et d'oublier cette folie, mais non. Hermes ignorait les autres, prit dans une étrange bulle. Mais ce soir, la donne allait changer. Pour la première fois, depuis son enlèvement, il sortait du bâtiment de la Winthrop House. Avant d'aller à sa destination principale, il se dirigea vers un marché ouvert 24h pour acheter de la crème glacé, deux pots pour être exact. Un au chocolat et l'autre à l'orange. Plutôt atypique, mais Hermes aimait bien. Et puis après ? Il se dirigea chez elle. Cette fille. Sa beauté dépassait toutes celles des autres, son sourire faisait fondre le coeur du jeune rouge et que dire de ses yeux. Malheureusement, Hermes les avait souvent vu bouffis et accompagnés d'un teint rosé. Elle avait mal cette fleur, Hermes s'était toujours donner la mission de lui donner tant d'amour, jusqu'à ce que son propre cœur se pique à son épine. Il tenta de ne pas réfléchir à ces sentiments, de toute façon, aujourd'hui, cette pensée était bien loin. Ce soir, il allait se confier à son amie, Lily. Arrivé chez elle, il tapa trois fois à la porte et resta silencieux. Son sourire était faible, une boule à l'estomac l'habitait. Il avait définitivement besoin d'un câlin.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas eu beaucoup de temps pour moi depuis qu’on avait été libéré. À vrai dire, c’était probablement aussi bien comme ça puisque ça m’avait permis de me changer les idées au maximum, de voir tous ces gens à qui je tiens et de ne pas trop m’en faire avec cette histoire. Personne n’était mort, pas même blessé… alors quoi? Je n’avais pas envie de m’apitoyer sur mon sort ou de devenir complètement parano. J’étais prudente, voilà tout. Pourtant, lorsque tu m’avais proposé de venir me voir et, clairement, avec de la glace, je n’avais pas pu résister. Une visite de plus ou de moins, je n’étais pas à ça près et puis ça faisait un sacré bail qu’on ne s’était pas vu. C’est donc avec plaisir que je t’avais filé ma nouvelle adresse et que je t’attendais avec des chips et des bonbons –on a jamais trop de cochonneries à manger pour se remonter le moral. Lorsqu’on toque à ma porte, je prends le temps de regarder dans le judas avant d’ouvrir. « Hermes. » Dis-je simplement avant de te prendre directement dans mes bras pour un câlin interminable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The Princess and the Frog
    Hermes and Lily
    C'est devant la porte de la jeune femme qu'Hermes commença à douter. Il ne voulait pas s'imposer dans la vie de Lily, mais il aimait tant occuper ses soirées avec sa douce compagnie. Elle était marrante, même si la majorité du temps ils finissaient devant un film bien cucul à l'eau de rose. Rien ne le dérangeait si c'était pour rendre heureux la brunette. Lorsque la porte s'ouvrit et qu'il croisa le regard de Lily, il n'eut pas le temps de prononcer une phrase qu'elle s'élança vers lui. Une accolade de quelques minutes suivit les deux étudiants. Hermes la serra si fort qu'il se demandait si ses pieds touchaient encore le sol. Il se sentait bien. Son visage avait encore quelques traces de blessures que lui avait causer sa chute au bal. Le côté droit comportait une magnifique éraflure. Hermes était bien heureux de voir que Lily semblait en bonne santé. « Lily.. si tu savais à quel point je suis heureux d'être avec toi présentement. » dit-il en la regardant dans les yeux et en souriant tel un enfant. Au fond de lui, des larmes voulaient s'échapper, mais il ne se permit pas de craquer devant son amie. « J'ai acheté de la crème glacé au chocolat et une autre à l'orange pour faire changement. » dit-il en levant son sac.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussitôt mes bras autour de toi, je sens les tiens suivre le mouvement et m’enlacer. Rapidement, il me devient difficile de respirer tellement tu me sers fort, mais je m’en fiche. C’est bon de te voir, de te savoir en santé aussi malgré les éraflures que j’ai pu remarquer sur ton visage. « Lily.. si tu savais à quel point je suis heureux d'être avec toi présentement. » Je souris largement à ton commentaire, terriblement heureuse de te voir moi aussi. Je savais qu’au fond, je n’avais pas besoin de le dire à voix haute, mon regard en disait long. Brillant à la fois de larmes et de reconnaissance, j’étais simplement heureuse qu’il ne soit rien arrivé à personne. « Reste pas là, entre. » Je m’effaçai pour te laisser passer, refermai derrière toi et verrouillai avant de me positionner à nouveau devant toi. « J'ai acheté de la crème glacé au chocolat et une autre à l'orange pour faire changement. » Je ris doucement en secouant la tête et attrapai le sac dans ta main pour l’amener à la cuisine. « Eh bien, ça changera de pistache, c’est certain! » Je sortis les pots et les posai sur l’ilot avant de nous sortir à chacun une cuillère pour manger directement dedans. « Salon? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The Princess and the Frog
    Hermes and Lily
    Pistache, cette saveur. Hermes l'aimait bien, à chaque fois qu'il mangeait un cornet, il pensait à Lily. C'était un peu la saveur des cœurs blessés dans sa tête, mais il souriait toujours au goût de cette crème glacé verte. Lily offrit une cuillère pour manger directement dans le pot, de toute façon, ils savaient qu'ils ne resteraient probablement plus rien à la fin de cette soirée. « Effectivement, ça fait changement. » dit-il en souriant. Elle proposa le salon. Hermes hocha de la tête tel un enfant et se dirigea pour s'installer sur le sofa. Ses mains devenaient moites, il voulait parler. Ce sujet lui tournait en tête depuis son grand retour. Les mots restaient bloquer dans sa tête. Hermes, c'est le mec qui va toujours écouter les autres, peu importe qui, peu importe quoi, peu importe où. C'est son meilleur rôle, resté au chevet des autres et les laisser se soulager de leurs petits soucis. Mais est-ce que lui s'exorcise de ses problèmes ? Non, pas vraiment. Sa logique se résumait à accumuler la douleur et à exploser à un moment ou un autre. Ce soir, une partie de lui allait s'abandonner. « Lily, j.. j'me sens pas bien. » il laissa cette phrase en suspense, il devait rassembler ses idées. « J'ai toujours été là pour toi quand des idiots ont tenté de bousiller ton coeur, je sais que tu as vécu des moments très difficile.. mais ce soir, est-ce qu'on pourrait échanger les rôles ? » il tourna doucement son regard vers celui de la Dunster. Cette fois-ci, il y avait bel et bien des larmes.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2017 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Effectivement, ça fait changement. » Tu souris et je te rends ton sourire. Parce que malgré les jours difficiles que j’ai passé dernièrement, je suis heureuse de te voir et je sais que ça apaisera mon cœur de passer du temps avec toi. On s’installe sur le canapé, je m’assois face à toi avec les pots de crème glacée entre nous et j’attrape un plaid pour me couvrir un peu –c’est que j’ai toujours froid l’hiver, moi. « Lily, j.. j'me sens pas bien. » Je relève rapidement la tête, abandonnant toute idée de me battre avec la glace trop dur et ma cuillère qui menace de plier sous l’effort. Tu ne t’ouvres jamais, c’est toujours l’inverse alors là, j’suis toute ouïe. Ta tête se tourne lentement dans ma direction et j’avale de travers. « J'ai toujours été là pour toi quand des idiots ont tenté de bousiller ton coeur, je sais que tu as vécu des moments très difficile.. mais ce soir, est-ce qu'on pourrait échanger les rôles ? » J’hausse les sourcils, mon cœur bat vite et je me demande de quoi il retourne là. « Oui, bien sûr… Hermes, qu’est-ce qui se passe? Quelqu’un est mort? » Je pose la main sur la tienne, me rapprochant un peu comme prête à te prendre dans mes bras si besoin est. « Dis-moi tout.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2017 - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The Princess and the Frog
    Hermes and Lily
    Il essuya rapidement ses larmes avant de laisser un petit rire s'échapper. « Non, personne n'est mort.. » la main de Lily toucha délicatement celle de Hermes, celui-ci la prit volontiers et tenta d'expliquer son chagrin. « Je n'ai pas été en couple depuis des années, je me sens très bien seul.. mais depuis un bout de temps, une certaine personne me tourne autour, je suis devenu ami avec elle, mais je ne peux pas être avec.. cet ami. Plusieurs points m'empêchent de me laisser aller dans cette relation et de plus, je ne sais pas comment. Je ne sais même pas s'il y a vraiment quelque chose entre nous et ça me perturbe Lily, j'en peux plus..» Il tournait autour du pot, il refusait de mentionner le sexe de l'individu qui était bien sûr Ajay. Cet étudiant avait le don d’hypnotiser Hermes, à un tel point qu'il ne savait plus faire le point de ces sentiments. En parler à Lily lui libérait un poids énorme, mais il s'en doutait qu'elle allait découvrir qui était l'étudiant en question. « Et je sais que c'est inutile d'en parler, mais à la soirée du bal, j'étais avec une amie, Billie Hermès. J'ignore pourquoi, mais je pensais vraiment qu'il y avait une certaine magie entre nous deux. Et puis, après le sauvetage des disparus, j'ai découvert qu'elle était en couple avec une fille. » Hermes regarda Lily en mangeant sa sucrerie et des larmes coulèrent sur ses joues. Il avait réellement l'impression d'être une fille qui vient de se faire larguer, mais il se sentait étrangement bien dans cette réalité. Il ne savait plus s'il avait réellement aimé la Billie ou si ce n'était que passager pour ignorer Ajay. Repousser le garçon était devenu une fâcheuse habitude pour le winthrop, mais plus le temps passait, plus il renonçait. « Je ne sais pas comment gérer des histoires de coeurs, je n'ai jamais été doué pour me confier, désolé.. » dit-il en riant un peu. La présence de Lily apaisait son esprit, elle était si douce et si généreuse. Il n'avait pas trop honte de parler librement, après tout, il en savait beaucoup sur la jeune Dunster.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, personne n'est mort.. » Et tu rigoles comme si j’avais dit un truc marrant. Bon, d’un sens, ça me rassure de savoir que personne n’est mort. Mais j’ai besoin de comprendre là. Ça doit bien être grave pour que tu veuilles m’en parler, non? Ou alors c’est simplement que t’as enfin comprit que je pouvais tout aussi bien être ton oreille attentive Hermes? Que notre relation n’était pas à sens unique? « Je n'ai pas été en couple depuis des années, je me sens très bien seul.. mais depuis un bout de temps, une certaine personne me tourne autour, je suis devenu ami avec elle, mais je ne peux pas être avec.. cet ami. Plusieurs points m'empêchent de me laisser aller dans cette relation et de plus, je ne sais pas comment. Je ne sais même pas s'il y a vraiment quelque chose entre nous et ça me perturbe Lily, j'en peux plus..» J’hausse un sourcil, complètement prise au dépourvu. Alors là! J’sais pas si j’dois crier de joie parce qu’il y a enfin quelqu’un dans ta vie ou alors m’inquiéter de ton mal être. Probablement les deux. Pas nécessairement dans cet ordre. « Hey… une chose à la fois tu veux? » J’ai besoin de plus d’info là si je dois te conseiller. « Et je sais que c'est inutile d'en parler, mais à la soirée du bal, j'étais avec une amie, Billie Hermès. J'ignore pourquoi, mais je pensais vraiment qu'il y avait une certaine magie entre nous deux. Et puis, après le sauvetage des disparus, j'ai découvert qu'elle était en couple avec une fille. » Tu me fixes toujours et prend une bouchée de crème glacée sous mon regard stupéfait. Bah ça alors. « C’est que maintenant que tu me racontes tout ça? » Ouais, allez, c’est tout c’que j’retiens moi. « Je ne sais pas comment gérer des histoires de coeurs, je n'ai jamais été doué pour me confier, désolé.. » Je secoue rapidement la tête de gauche à droite. « T’es taré ou quoi? Déjà, j’peux crier? Non parce que j’suis à la fois excité que tu te confis et carrément contente de savoir que quelqu’un réussira peut-être à te faire sortir de ta coquille. » J’attrape tes deux mains et les fais bouger dans tous les sens. « Hermes, ne garde pas tes sentiments pour toi! Si tu ressens quelques chose pour cette personne… dit le lui! » Certes, c’était le genre de conseil que je donnais facilement, mais ne suivait jamais. Mais ça venait du cœur hein! « Fait pas comme moi… saisis ta chance, d’accord? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The Princess and the Frog
    Hermes and Lily
    Hermes sourit à l'écoute de la douce Lily. Depuis le temps qu'il est à ses côtés, il n'avait jamais montrer un seul sentiment amoureux concernant une autre personne. C'était tout bête, mais l'amour avec un grand A ne lui procurait aucune joie, mais cette fois-ci, il se sentait effrayer de confronter ses sentiments. Soudainement, la Dunster attrapa les mains du Winthrop et ne cessa pas des les secouer. « Je veux la saisir ma chance, mais.. il y a un détail qui bloque. » dit-il en serrant les mains de son amie. Il devait prendre tout son courage pour avouer la totalité de la situation. Il savait qu'elle n'allait pas le juger, mais bon sang, c'était difficile. « Cette personne n'est pas une fille... C'est un mec. J.. je crois que je suis tombé sous le charme d'un garçon. » il n'osait pas croire ses propres paroles. Il se mordit les lèvres et imagina le pire arriver. Il devait assumer, c'était bien réel tout ça. Ajay avait réussit, il l'avait piéger dans ses filets. Maintenant, le rouge pouvait définitivement comprendre ce que Lily avait vécu sur certains plans. Ce n'était pas évidant d'éprouver de tel sentiments envers une autre personne. « Je n'ai jamais cru que c'était possible, mais il est si incroyable Lily! Pourtant, j'ai la frousse. Déjà que je suis bien nul avec les filles, t'imagine avec lui ? j'vais tout faire foirer, j'le sens. » Il se laissa tomber avec son pot de crème glacé. Ses mains trouvèrent refuges sur son visage et il soupira. Il détestait cette situation, mais c'était nécessaire. Ses petits problèmes du quotidiens lui bouffaient l'intérieur, avec chance, il avait l'honneur d'avoir Lily sur le même canapé. « T'es la meilleure Lily, merci d'être entré dans ma vie. » il repensait à leur rencontre et à toutes ses soirées à regarder des films à l'eau de rose en dégustant des bonbons comme des fous. Cette amitié était l'une des meilleure, il ne regrettait jamais d'avoir cette fille dans son cercle d'ami.
    made by pandora.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum