Partagez| .
(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3220 messages et gagné : 5651 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : chloki (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face
doesn't mean a pretty heart)

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

bizut winthrop ϟ 03/12/2017 - 04/02/2018.
membre winthrop ϟ 04/02/2018 - aujourd'hui.

(mirror mirror don't you see
what you show is killing me)

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.

(and till the end
you're my very best friend)

- - -
(best) elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables.

(friends) eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ ernesto, maxence, hermès, kitty, grace, eliam)

(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes + tg enchères + tg winthrop

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Mer 27 Déc - 10:25
@Serah Bushnell parce que j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai modifié mon profil je crois c'est modifié Vic

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement avec Mila, mais on a aussi notre chambre à la MH . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2046 messages et gagné : 1107 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : folle de son sourire ravageur et de ses cheveux de jais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : golden blood (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & K. Marshalls (J. Kasser)

SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS Née le 15 juillet 1997 à Santa Barbara, Californie ◇ enfant unique -ou du moins c'est ce qu'elle croit-◇ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ◇ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes.

WHAT SHE'S LIKE Têtue ◇ fonceuse ◇ caractérielle ◇ sang chaud ◇ amatrice de sensations fortes ◇ impulsive ◇ jalouse ◇ impatiente ◇ directe ◇ tendance à l'autodestruction ◇ self-sabotage ◇ douce ◇ compréhensive ◇ sensible.

HARVARD Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ◇ Mather depuis la rentrée 2017.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

PRESENT Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et maintenant, elle mentirait si elle disait ne rien ressentir pour A. Silas Rothschild surtout depuis qu'il lui a avoué tomber en amour avec elle. Il la retourne dans tous les sens et elle a franchement envie de se laisser tomber, elle aussi.

PAST Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ses relations se résumant souvent à sauver les apparences, faire chier ses parents ou encore gagner en popularité.

SEXLIST Rencontré par hasard au bar, il lui a fait du rentre dedans et elle a finalement craqué, couchant avec Royce A. Magyar dans les toilettes du bar. Ils se sont ensuite revu et il semblerait qu'il est maintenant accro à elle • par les nuits froides sans sa colocataire, c'est Basile Mulliez qui vient à la rescousse pour réchauffer son lit • elle a rencontré Enzo Angermann sur Tinder et bon sang, c'était une belle rencontre • elle baise/baisait aussi Elliot, Hae-Seong, Ernesto, Jax, Sandro, Noam et Camille.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Sa femme, l'amour de sa vie, celle sans qui elle ne serait pas, j'ai nommé Megara Berlusconi. Elle l'adore tout simplement. • l'amitié homme/femme est possible et Elliot Maxwell en est la preuve. Ils se complètent, n'ont rien à se cacher et aucun secret l'un pour l'autre et son inséparables. La vérité, c'est que Serah déteste le voir avec d'autre et réciproquement, mais ils sont trop gamins pour l'avouer • en plus d'être sa colocataire depuis son arrivée à Harvard, Mila Scorsese est aussi de loin sa meilleure amie, celle avec qui elle passe des soirées entière à parler et à rigoler. Elles ont récemment emménagé dans un appart au centre-ville ensemble.

MATHER Elle n'est pas qu'une soeur de confrérie, mais bien plus encore; Willow Prada une des filles avec qui elle passe le plus clair de son temps, elle l'adore • Louison Chamberlain c'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact • fut un temps où elle adorait Louison Chamberlain, maintenant? not so much • on ne peut pas vraiment dire qu'elle apprécie ou déteste Dina J. Ricci, disons plutôt qu'elle la garde à l'oeil puisque c'est l'ex de Silas et qu'elle tourne autour d'Elliot • elle a rencontré Alan Landrum sur Tinder et, alors qu'ils devaient baiser, ils n'ont finalement jamais franchis le pas et elle tente tant bien que mal de le faire sortir un peu plus -et même de lui apprendre à danser! • Ashleigh H. Strauss est un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu... la seule qui connaisse sa vraie nature et la comprenne pour avoir vécu une vie semblable à la sienne • you?

BOYS Avec Hae-Seong Choi, elle fait régner la terreur sur le campus et tous les deux s'en délectent lorsqu'ils ne partagent pas leur lit • Sullivan Wright elle aime l'emmerder, le sortir de sa bulle et espère un jour le décoincer • you?

GIRLS De vraies amies elle n'en a que très peu, mais Meadow K. Rojas a la chance d'en faire partie. Malgré sa cécité récente, Serah l'encourage à aller de l'avant • elle ne la déteste pas, mais ce n'est pas non plus sa plus grande fan, reste que A. Suzy Underwood est la fiancée de son frère et elle apprend à vivre avec • ... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Une seule rencontre avec Marin N. Peroll a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard • Jim Perez-Harrisl c'est ce gars qu'elle aime faire chier et elle le fait dès qu'elle en a l'occasion. Une part d'elle a l'impression qu'il aime pratiquement cela en plus • ... • you?

GIRLS Elle a des cours en commun avec Eden Baxter et Arianna Jones, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont quoi que ce soit d'autre en commun • ... • ... • you?

www. Elyes 1.0
www. Hae Seong 1.0
www. Ellirah 3.0
www. Iris 1.0
www. Bushnell
www. Friends
www. Basile 1.0
www. S&S 5.0
www. S&S 6.0

timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: journalisme & anglais

Message(#) Mer 27 Déc - 15:40
@Hae-Seong Choi C'est mieux et ton ava là

my pride went for a walk
And you make it all wrong You make it all right The minute you’re gone The minute you’re back We’re making the best of it all And no matter how hard we bleed Doesn’t mean that I want to leave
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 465 messages et gagné : 460 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : célibataire, mais à la vision aveuglée par un ange déchu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Keery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : Pixelarts et tumblr ✽ DC/TC : : ///

Odoric Hermes Goodwin
(911, call me some time)
bio : Né à Boston le 22 octobre 1993, ses parents possèdent une entreprise en nutrition. Son père bouge régulièrement, apportant quelques fois son fils en voyage, alors que sa mère conservait un poste près des bureaux. Hermes fut laisser à lui-même, mais ça n'empêcha pas la création de quatre autres enfants. Olympe, Athéna, Persephone et Héra. La thématique régnait dans la maison. S'occuper d'eux fut une mission des plus importantes, mais ça ne l'empêcha pas d'être un élève des plus apprécier de son école. Conscient de la richesse de sa famille, il refuse de le crier sur tout les toits. À Harvard, il prit deux années avant d'intégrer la Winthrop House, préférant se concentrer sur ses études d'histoire et religions.

caractère - Rieur, rancunier, rêveur, sensible, charmeur, critique, réservé, grand coeur, honnête, passionné, maladroit,

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

nothing like a winthrop
(And that's just who I am)
Bizut de la Winthop House ➢ (03/11 au 03/01)[/font">

Donna told me she loves me
(and then I tell her I love cake)
PRESENT - Entre Ajay et Hermes, c'est un mystère total. L'un est fondu dans l'autre alors que l'autre tente de s'échapper. Il est différent ce mec, Hermes en perd la tête, mais c'est pas possible. Pourtant, il craque face à son regard azur et ses putains de sourires. Toujours à se faufiler entre les doigts du blond, le rouge finira par frapper un mur puisque, l'amour n'est jamais bien loin entre un dieu et un ange.

PAST - Lily une amie qu'il a vu trop souvent pleurer pour des mecs. Il en a marre, son petit coeur à craquer pour la demoiselle, mais il a tout caché jusqu'au dernier moment, n'aillant jamais la chance de révéler son secret à la brunette Billie et lui, c'est vague. Il l'aime, elle non. Est-ce qu'il le sait ? Pas trop, mais il commence à s'apercevoir que la belle blonde se tourne vers une autre.

Mirror, mirror on the wall, who?
(The loneliest of them all, me.)
BEST - Jinny est plus qu'une meilleure amie à leur temps perdu. Entre flirt et amitié, Hermes trouve un réconfort absolut chez la jeune femme. Les secrets n'existent pas, seul la joie règne entre les deux étudiants.
FRIENDS - Carter et Goodwin sont deux enfants qui ne cessent de se jouer des tours. Parfois intelligents, parfois stupides, les deux amis se rejoignent parfaitement pour faire un duo des plus énervants.Daisy, croiser à une arcade, la simplicité de la jeune étudiante fit craquer Hermes. Il espère la recroiser un jour bien qu'il connaisse la relation de celle-ci par rapport à Ajay. Et puis, Solaris. Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.Quinn.Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

HATE - Gypsy est un énorme point d’interrogation pour Hermes. Camille.

You're good at being perfect
(We're good at being troubled)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

I'm wondering if I don't come back
(Maybe then I'll know)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Histoire

Message(#) Sam 30 Déc - 20:24
@Hae-Seong Choi Good oui on pourrait aussi évolué concernant Ajay ! Malheureusement, Cece semble avoir disparu donc on pourra pas trop aller vers ce chemin, bien que ça aurait totalement collé !

buddy holly

but you know I'm yours and I know you're mine and that's for all time
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Cabot House jusqu'en juin, j'aurai en septembre mon propre appartement à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3640 messages et gagné : 4440 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maléfique (Rémi) , et un grand merci à : Rhumanesque ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-thaïlandaise polyglotte et artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - geek - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house et subit des débuts difficiles, amère de ne pas avoir intégré son 1er choix de maison : la Mather house - Elle vit à la Cabot mais prévois d'avoir son propre appartement à la rentrée prochaine.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

B E S T | HAE-SEONG est son pote de déconne. Jamais une soirée se passe sans qu'elle et lui ne se retrouve au milieu d'une énorme connerie. Une fois tous les deux, ils sont incontrôlables et c'est ce tempérament qui fait qu'ils sont proches. KALE est comme son grand frère. Leurs 7 années de différence ont permis cet instinct de protection que Kale possède à l'égard de Kitty.

B U D D I E S | SOLARIS, NALA, CAMRYN & SUZY font parties de la « Geek squad » de Kitty. Leur passion pour les jeux vidéos et autres films de sciences fictions est à l'origine de leurs rencontres, elles se réunissent souvent pour des soirées dignes des geeks qu'elles sont. En arrivant à Harvard, elle a rencontré BAMBI qui avait elle aussi atterrit à la Cabot house alors qu'elle se sentait plus Mather. Cette période de doutes, elles l'ont partagé à deux créant un lien d'amitié indéfectible entre elles. Bambi fait aussi partie de sa geek squad. La cécité de MEADOW a fasciné Kitty, sur sa vision de voir le monde sans le voir vraiment. Si beaucoup auraient pu se sentir offensé, cette fascination est à l'origine de leur complicité.Avec JINNY, les choses ont très mal démarré. Typiquement le genre de fille qui la faisait souffrir en Corée étant plus jeune, les maintes altercations entre elle et Kitty se sont finalement clos avec une réelle discussion qui a permis aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Lors d'un travail de groupe en design de mode, j'ai fait la connaissance de SHEILA avec qui j'étais en parfaite cohésion et nous a valut d'obtenir une note excellente. On se surnomme le binôme de choc depuis. Kitty rencontra ARIANNA à la Comic Con 2018, la fascination de cette dernière pour le costume de Padmé de Kitty lui a valut de cette sympathiser avec. Elles sont restées en contact et se retrouve désormais à des events dédiés aux jeux vidéos, aux comics etc.

A W K W A R D | Il a beau être l'ami de son frère, Kitty ne porte pas JAVIER dans son cœur. Ce type est un concentré d'orgueil et de mépris pour ce qu'il prend plaisir à appeler "la pleb". Kitty et lui ne peuvent pas se voir mais font en sorte de se supporter.

Personnes à ajouter : Jim, Simen (amour début d'adolescence), (Ewen - premier amour d'Harvard), Eloan, Wookie, Elliot.

EN COURS
Hae-Seong + Meadow + Sheila + Jinny + Minna + Anti Saint-Valentin (TG) + Hae-Wook

COMIC CON
Concours de cosplay
Geek squad reunion

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année.
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) & japonais (m).

Message(#) Lun 8 Jan - 3:39
Bon. Il nous faut OBVIOUSLY un lien hanwii

Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
Invité
Invité

Message(#) Lun 8 Jan - 14:15
Bonjour tu veux être mon ami?
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3220 messages et gagné : 5651 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : chloki (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.

(and till the end

- - -
(best) elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables.

(friends) eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ ernesto, maxence, hermès, kitty, grace, eliam)

(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes + tg enchères + tg winthrop

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi

Message(#) Mar 9 Jan - 14:28
@O. Hermes Goodwin oui cece a disparu mais bon, hae-seong il est tellement con dans ses relations amoureuses que même sans elle il aura besoin d'aide

@Kitty J. Park évidemment qu'il nous faut absolument un lien **
tu avais une idée particulière ?  

@Grace D. Solis bien sûr que tu peux  
j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage au niveau de son harcèlement, je me demandais si c'était possible que nos deux bébés aient été dans le même lycée du coup ? ils ont trois ans d'écart donc ça me semble pas illogique ou que genre ils aient pu se rencontrer sur internet jsais pas. enfin un truc en rapport avec son harcèlement ?  
sinon on part sur totalement autre chose, tu avais un besoin particulier ?

Invité
Invité

Message(#) Mar 9 Jan - 14:30
@Hae-Seong Choi génial ils peuvent s'être rencontrés sur internet et se rapprocher par rapport à ça hanwii Grace a été au lycée au Texas, c'est pour ça à moins que Hae Seong vient du Texas aussi ça serait compliqué ahah

(a pretty face

- - -

- - -

- - - - - - - - - -

(and till the end

- - -

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi

Message(#) Mar 9 Jan - 14:36
@Grace D. Solis ah non il vient pas du texas du coup ouais une rencontre sur internet, hae-seong a toujours été un mec populaire mais quand il apprécie quelqu'un il supporte pas qu'on lui fasse du mal en plus ça tomberait pile sur la période de l'accident de son frère, il serait d'autant plus sur les nerfs. tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer pour la première fois en vrai parce que hae-seong serait venu au texas ?

Invité
Invité

Message(#) Mar 9 Jan - 14:40
@Hae-Seong Choi carrément! ils pourraient être de supers amis de longue date du coup
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Cabot House jusqu'en juin, j'aurai en septembre mon propre appartement à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3640 messages et gagné : 4440 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maléfique (Rémi) , et un grand merci à : Rhumanesque ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-thaïlandaise polyglotte et artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - geek - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house et subit des débuts difficiles, amère de ne pas avoir intégré son 1er choix de maison : la Mather house - Elle vit à la Cabot mais prévois d'avoir son propre appartement à la rentrée prochaine.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

B E S T | HAE-SEONG est son pote de déconne. Jamais une soirée se passe sans qu'elle et lui ne se retrouve au milieu d'une énorme connerie. Une fois tous les deux, ils sont incontrôlables et c'est ce tempérament qui fait qu'ils sont proches. KALE est comme son grand frère. Leurs 7 années de différence ont permis cet instinct de protection que Kale possède à l'égard de Kitty.

B U D D I E S | SOLARIS, NALA, CAMRYN & SUZY font parties de la « Geek squad » de Kitty. Leur passion pour les jeux vidéos et autres films de sciences fictions est à l'origine de leurs rencontres, elles se réunissent souvent pour des soirées dignes des geeks qu'elles sont. En arrivant à Harvard, elle a rencontré BAMBI qui avait elle aussi atterrit à la Cabot house alors qu'elle se sentait plus Mather. Cette période de doutes, elles l'ont partagé à deux créant un lien d'amitié indéfectible entre elles. Bambi fait aussi partie de sa geek squad. La cécité de MEADOW a fasciné Kitty, sur sa vision de voir le monde sans le voir vraiment. Si beaucoup auraient pu se sentir offensé, cette fascination est à l'origine de leur complicité.Avec JINNY, les choses ont très mal démarré. Typiquement le genre de fille qui la faisait souffrir en Corée étant plus jeune, les maintes altercations entre elle et Kitty se sont finalement clos avec une réelle discussion qui a permis aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Lors d'un travail de groupe en design de mode, j'ai fait la connaissance de SHEILA avec qui j'étais en parfaite cohésion et nous a valut d'obtenir une note excellente. On se surnomme le binôme de choc depuis. Kitty rencontra ARIANNA à la Comic Con 2018, la fascination de cette dernière pour le costume de Padmé de Kitty lui a valut de cette sympathiser avec. Elles sont restées en contact et se retrouve désormais à des events dédiés aux jeux vidéos, aux comics etc.

A W K W A R D | Il a beau être l'ami de son frère, Kitty ne porte pas JAVIER dans son cœur. Ce type est un concentré d'orgueil et de mépris pour ce qu'il prend plaisir à appeler "la pleb". Kitty et lui ne peuvent pas se voir mais font en sorte de se supporter.

Personnes à ajouter : Jim, Simen (amour début d'adolescence), (Ewen - premier amour d'Harvard), Eloan, Wookie, Elliot.

EN COURS
Hae-Seong + Meadow + Sheila + Jinny + Minna + Anti Saint-Valentin (TG) + Hae-Wook

COMIC CON
Concours de cosplay
Geek squad reunion

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année.
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) & japonais (m).

Message(#) Mar 9 Jan - 20:24
Quand je vois les deux énergumènes que sont Kitty et Hae-Seong je me dis qu'il y a moyen de bien déconner avec ces deux-là Je vois plutôt du positif, ils sont tous les deux un peu dans deux mondes différents mais c'est deux déconneur(se)s donc pourquoi pas un truc assez complice ? Puis je pense que le fait qu'ils soient tous les deux sud-coréens ça peut faciliter la chose.. Après je sais pas tellement dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant