à ne pas manquer !

Partagez| .
On se défoule l'un sur l'autre ? +Ricardo
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Hongrie J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/11/2017 et depuis, j'ai posté : 19 messages et gagné : 35 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et informatique et côté coeur, je suis : libre (du moins sur ce continent) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incompréhensible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Victoria Justice ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pixy , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Non

Originaire de Budapest (Hongrie) σ Vient d'arriver à Harvard (le jour de thanksgiving) σ Prépare une thèse sur les neurosciences et la robotique σ Est un génie de l'informatique σ Peut hacker quasiment n'importe quel système informatique σ A travailler pour la mafia hongroise grâce à ses capacités σ Est venue en Amérique pour échapper à sa vie en Europe σ A une relation conflictuelle avec ses parents σ Est fille unique σ A été fiancée de force par sa famille avec un hongrois σ La mafia a tué (ou juste fait disparaître) son premier amour pour qu'elle continue à travailler pour eux σ Ne veut plus tomber amoureuse et ne donne que dans les relations sans lendemain σ Vient de laisser tomber son ex-prof/amant qui l'a aidé à entrer à Harvard σ A étudié à Madrid, Londres et Paris σ Parle couramment Hongrois, Anglais, Français et Espagnol σ Veut complètement changer de vie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 3 Déc - 13:07
On se défoule l'un sur l'autre ?  
Ricardo + Csilla