à ne pas manquer !

Partagez| .
On se défoule l'un sur l'autre ? +Ricardo
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Hongrie J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/11/2017 et depuis, j'ai posté : 19 messages et gagné : 35 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et informatique et côté coeur, je suis : libre (du moins sur ce continent) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incompréhensible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Victoria Justice ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pixy , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Non

Originaire de Budapest (Hongrie) σ Vient d'arriver à Harvard (le jour de thanksgiving) σ Prépare une thèse sur les neurosciences et la robotique σ Est un génie de l'informatique σ Peut hacker quasiment n'importe quel système informatique σ A travailler pour la mafia hongroise grâce à ses capacités σ Est venue en Amérique pour échapper à sa vie en Europe σ A une relation conflictuelle avec ses parents σ Est fille unique σ A été fiancée de force par sa famille avec un hongrois σ La mafia a tué (ou juste fait disparaître) son premier amour pour qu'elle continue à travailler pour eux σ Ne veut plus tomber amoureuse et ne donne que dans les relations sans lendemain σ Vient de laisser tomber son ex-prof/amant qui l'a aidé à entrer à Harvard σ A étudié à Madrid, Londres et Paris σ Parle couramment Hongrois, Anglais, Français et Espagnol σ Veut complètement changer de vie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 3 Déc - 13:07
On se défoule l'un sur l'autre ?  
Ricardo + Csilla

Csilla était arrivée depuis seulement quelques jours à Harvard mais il fallait déjà qu'elle se défoule. Trop de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle venait de fuir l'Europe, sans un mot, et elle ne savait pas quand ils allaient retrouver sa trace et ce qu'ils allaient faire d'elle quand ce serait le cas. Elle avait laisser derrière elle un père froid et manipulateur, une mère indifférente, un fiancé peu désirable, une organisation criminelle qui l'exploitait et un homme pour qui elle commençait à avoir des sentiments et qui l'avait aidé à fuir tout cela. Elle voulait que tout ce passé disparaisse de sa tête, aller de l'avant et profiter de sa nouvelle vie en Amérique.
Csilla décida que le meilleur moyen de se vider la tête serait encore de se vider physiquement. Elle avait commencé à pratiquer les arts martiaux depuis 3 ans et elle adorait cela. Elle se sentait plus forte, plus à même de se défendre.
Ce matin-là, elle s'attacha les cheveux, enfila une tenue de sport et se dirigea au centre sportif de l'université afin de s'entraîner et reprendre cette pratique qu'elle avait quelque peu délaisser ces dernières semaines.
En entrant dans le centre, elle se rendit compte que la salle était quasi déserte.

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Last Christmas, I gave you my heart. But the very next day you gave it away. This year, to save me from tears. I'll give it to someone special.
Ughhhhh Kill me now

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 27/11/2017 et depuis, j'ai posté : 195 messages et gagné : 376 dollars. Actuellement, je suis : Professeur de Sport et Coach de l'équipe de football américain d'Harvard et côté coeur, je suis : sur le carreau. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancien Don Juan de Harvard. L'ancien Mather qui n'a pas oublié le goût de la fête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicholas Kevin Stanley Yunge-Bateman, ou Nick Bateman si tu préfères ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : quelqu'un ✽ DC/TC : : DTC ?
Histoire
• Né à São Paulo, au Brésil. Il a vécu une grande partie de son enfance dans une favela. • A perdu son père à l'âge de 6 ans. Ce dernier a été assassiné après avoir empêché sa femme de se faire violer. • Sa mère s'est remariée plusieurs mois après avec un riche homme d'affaires américain. Son beau-père les a sauvé de la misère et d'une mort quasi inévitable. • Passionné de football américain grâce à son beau-père, Ricardo a décidé que sa passion deviendrait sa vie. • A déménagé aux États-Unis à l'âge de 16 ans et a intégré un lycée à Chicago. • Remportant le championnat avec son équipe et commençant à se faire un nom, Ricardo a obtenu une bourse pour de nombreuses universités prestigieuses dont Harvard. • A passé la plupart de sa scolarité à la Mather House. D'ailleurs, ses meilleurs souvenirs sont liés à eux. • Joueur et capitaine de l'équipe de football américain de l'université, Ricardo a commencé a avoir une certaine réputation au sein d'Harvard. • Fêtard et tombeur, il a toujours fait passé l'alcool et les femmes avant sa scolarité. • Plutôt du genre à ne pas s'attacher, il n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Malgré sa réputation, il a fait taire les critiques en restant amoureux et fidèle jusqu'à son départ d'Harvard. • A perdu sa mère fin 2014, atteinte de la mucoviscidose. • A été opéré de la jambe suite aux attentats de Harvard et n'a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau. • A quitté Harvard en fin d'année 2015 avant d'y revenir pendant de brefs périodes jusqu'à l'été 2016, où il a mis définitivement fin à ses études • Son beau-père n'avait plus les moyens de lui payer sa scolarité, son entreprise faisant faillite. • Est donc rentré au Brésil et a travaillé pour l'entreprise de son beau-père. • Lorsqu'il revenait à Harvard, il travaillait en tant que barman au Lord Hobo • Pendant l'été 2017, soit 1 an après son départ définitif d'Harvard, quelques anciens partenaires de Ric l'ont prévenu que le coach prenait sa retraite. • A appelé le Doyen qui a décidé de lui laisser sa chance. • En plus de coacher l'équipe, Ricardo a obtenu un poste de professeur de sport. •

Personnalité
• A toujours été perçu comme le comique de la classe. Grand déconneur, il n'aime pas se prendre au sérieux. • A parfois des soucis de colère, qu'il arrive à faire passer en fermant les yeux et en respirant doucement. • Adore la culture geek : les jeux vidéos, les mangas, les comics, la science-fiction. C'est un fan de la première heure de Marvel mais également de Star Wars, Harry Potter ou encore le Seigneur des Anneaux. • Est également un grand enfant et ne refusera jamais de regarder un bon Disney, même s'il a du mal avec les nouveaux. • Ayant toujours voulu se défendre par lui-même, il pratique la boxe et différents arts martiaux. • Participe d'ailleurs quelques fois à des combats de rue pour se faire de l'argent facile. • Séducteur, il aime savoir qu'il plait et n'hésite pas à jouer de ses charmes. • Fidèle en amitié, il fera toujours passer ses amis avant les filles. • Aime toujours autant faire la fête. Ses péchés mignons : le whisky-coca et la weed. •

Message(#) Dim 3 Déc - 16:22
Depuis que j'étais revenu à Harvard, en tant que prof cette fois-ci, je passais encore plus de temps au complexe sportif que lorsque j'étais étudiant. Forcément, c'était un peu devenu mon lieu de prédilection, surtout que mon bureau s'y trouvait. Prof de sport n'est pas forcément un métier de tout repos. Contrairement à certains, j'aimais pratiquer les exercices avec mes élèves, leur montrer comment faire, les conseiller. J'étais pas seulement là pour les regarder se tuer à la tâche. Du coup, ça me demandait une condition physique parfaite. Et en tant que fumeur de joint, c'est pas si facile. Heureusement que je me suis un peu calmé sur le sujet. J'avais déjà terminé les cours pour la journée et aucun entrainement dans la soirée de prévu, du coup, je profitais de ce temps libre pour aller me défouler au complexe. J'avais installé des mannequins en bois tout autour de moi puis m'étais mis en tenue adéquate : torse nu, pieds nus, bas de jogging, bandages autour des mains et des pieds. La salle était quasiment vide, ce qui me laissait un grand espace. J'en profitais donc pour commencer mon entrainement après m'être étiré et avoir fait le vide. Frappant les mannequins, virevoltant un peu dans les airs.

All I want for Christmas
is : celebrity, money, happiness and a lot of women
Hongrie J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/11/2017 et depuis, j'ai posté : 19 messages et gagné : 35 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et informatique et côté coeur, je suis : libre (du moins sur ce continent) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incompréhensible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Victoria Justice ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pixy , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Non

Originaire de Budapest (Hongrie) σ Vient d'arriver à Harvard (le jour de thanksgiving) σ Prépare une thèse sur les neurosciences et la robotique σ Est un génie de l'informatique σ Peut hacker quasiment n'importe quel système informatique σ A travailler pour la mafia hongroise grâce à ses capacités σ Est venue en Amérique pour échapper à sa vie en Europe σ A une relation conflictuelle avec ses parents σ Est fille unique σ A été fiancée de force par sa famille avec un hongrois σ La mafia a tué (ou juste fait disparaître) son premier amour pour qu'elle continue à travailler pour eux σ Ne veut plus tomber amoureuse et ne donne que dans les relations sans lendemain σ Vient de laisser tomber son ex-prof/amant qui l'a aidé à entrer à Harvard σ A étudié à Madrid, Londres et Paris σ Parle couramment Hongrois, Anglais, Français et Espagnol σ Veut complètement changer de vie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 3 Déc - 17:05
On se défoule l'un sur l'autre ?  
Ricardo + Csilla

Csilla, tout en s'enregistrant comme nouveau membre à l'accueil, observa les lieux. Le complexe était plutôt grand et très bien équipé. Encore heureux pour une université comme Harvard. Après avoir rempli les formalités, l'hôtesse d'accueil lui indiqua les vestiaires féminins où elle posa ses affaires et enfila ses baskets. Elle ne savait pas trop par quoi commencer, il fallait qu'elle se remette dans le bain et s'habituer à ce nouveau lieu d'exercice. Elle se rendit dans l'espace réservé aux sports de combat. Il y avait tout ce qu'il fallait : des tapis, un ring, des sacs de frappe, des barres, etc... Une seule personne était en train de s'entraîner. Un homme, grand, brun, extrêmement séduisant remarqua la jeune femme. Il lui faisait un peu penser à Andrew, son ancien prof avec qui elle avait eut une aventure, mais elle chassa rapidement cette pensée. C'était le passé.
Il avait l'air particulièrement concentré, et doué, très expérimenté selon elle. Elle l'observait du coin de l’œil et commença à s'échauffer dans son coin.

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Last Christmas, I gave you my heart. But the very next day you gave it away. This year, to save me from tears. I'll give it to someone special.
Ughhhhh Kill me now

STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 27/11/2017 et depuis, j'ai posté : 195 messages et gagné : 376 dollars. Actuellement, je suis : Professeur de Sport et Coach de l'équipe de football américain d'Harvard et côté coeur, je suis : sur le carreau. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancien Don Juan de Harvard. L'ancien Mather qui n'a pas oublié le goût de la fête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicholas Kevin Stanley Yunge-Bateman, ou Nick Bateman si tu préfères ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : quelqu'un ✽ DC/TC : : DTC ?
Histoire
• Né à São Paulo, au Brésil. Il a vécu une grande partie de son enfance dans une favela. • A perdu son père à l'âge de 6 ans. Ce dernier a été assassiné après avoir empêché sa femme de se faire violer. • Sa mère s'est remariée plusieurs mois après avec un riche homme d'affaires américain. Son beau-père les a sauvé de la misère et d'une mort quasi inévitable. • Passionné de football américain grâce à son beau-père, Ricardo a décidé que sa passion deviendrait sa vie. • A déménagé aux États-Unis à l'âge de 16 ans et a intégré un lycée à Chicago. • Remportant le championnat avec son équipe et commençant à se faire un nom, Ricardo a obtenu une bourse pour de nombreuses universités prestigieuses dont Harvard. • A passé la plupart de sa scolarité à la Mather House. D'ailleurs, ses meilleurs souvenirs sont liés à eux. • Joueur et capitaine de l'équipe de football américain de l'université, Ricardo a commencé a avoir une certaine réputation au sein d'Harvard. • Fêtard et tombeur, il a toujours fait passé l'alcool et les femmes avant sa scolarité. • Plutôt du genre à ne pas s'attacher, il n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Malgré sa réputation, il a fait taire les critiques en restant amoureux et fidèle jusqu'à son départ d'Harvard. • A perdu sa mère fin 2014, atteinte de la mucoviscidose. • A été opéré de la jambe suite aux attentats de Harvard et n'a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau. • A quitté Harvard en fin d'année 2015 avant d'y revenir pendant de brefs périodes jusqu'à l'été 2016, où il a mis définitivement fin à ses études • Son beau-père n'avait plus les moyens de lui payer sa scolarité, son entreprise faisant faillite. • Est donc rentré au Brésil et a travaillé pour l'entreprise de son beau-père. • Lorsqu'il revenait à Harvard, il travaillait en tant que barman au Lord Hobo • Pendant l'été 2017, soit 1 an après son départ définitif d'Harvard, quelques anciens partenaires de Ric l'ont prévenu que le coach prenait sa retraite. • A appelé le Doyen qui a décidé de lui laisser sa chance. • En plus de coacher l'équipe, Ricardo a obtenu un poste de professeur de sport. •

Personnalité
• A toujours été perçu comme le comique de la classe. Grand déconneur, il n'aime pas se prendre au sérieux. • A parfois des soucis de colère, qu'il arrive à faire passer en fermant les yeux et en respirant doucement. • Adore la culture geek : les jeux vidéos, les mangas, les comics, la science-fiction. C'est un fan de la première heure de Marvel mais également de Star Wars, Harry Potter ou encore le Seigneur des Anneaux. • Est également un grand enfant et ne refusera jamais de regarder un bon Disney, même s'il a du mal avec les nouveaux. • Ayant toujours voulu se défendre par lui-même, il pratique la boxe et différents arts martiaux. • Participe d'ailleurs quelques fois à des combats de rue pour se faire de l'argent facile. • Séducteur, il aime savoir qu'il plait et n'hésite pas à jouer de ses charmes. • Fidèle en amitié, il fera toujours passer ses amis avant les filles. • Aime toujours autant faire la fête. Ses péchés mignons : le whisky-coca et la weed. •

Message(#) Mar 5 Déc - 1:26
Il y a quelques disciplines dans lesquelles je peux me vanter d'être bon. Le football américain, le basket, les jeux vidéo, le beer pong, et quelques sports de combat. Oui, je savais me battre, et ça m'avait pas mal sauvé durant mes années à Harvard d'ailleurs. Quand vous avez le don pour vous attirer les problèmes, c'est plutôt pratique. J'étais devenu un peu plus calme avec les années, un peu moins tête brûlée. Enfin, sans compter les combats de rue auxquels je m'adonnais quelques fois, c'est vrai.. D'ailleurs, on pouvait voir quelques marques sur mon corps. J'avais été rejoins par une brune mais je décidais de ne pas m'y attarder, préférant me concentrer sur mon entraînement. Après plusieurs minutes, mon regard se tourna vers elle, et je pu constater qu'elle m'observait à plusieurs reprises. Je laissais tomber les mannequins en bois pour me passer un coup de serviette sur le front et boire quelques grandes gorgées dans ma bouteille d'eau. "C'est la première fois que je te vois dans le coin" dis-je finalement à la jeune femme, la regardant avec un léger sourire en coin.

All I want for Christmas
is : celebrity, money, happiness and a lot of women
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1