Partagez| .
On se défoule l'un sur l'autre ? +Ricardo
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 3 Déc - 7:07
On se défoule l'un sur l'autre ?  
Ricardo + Csilla
 
   
Csilla était arrivée depuis seulement quelques jours à Harvard mais il fallait déjà qu'elle se défoule. Trop de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle venait de fuir l'Europe, sans un mot, et elle ne savait pas quand ils allaient retrouver sa trace et ce qu'ils allaient faire d'elle quand ce serait le cas. Elle avait laisser derrière elle un père froid et manipulateur, une mère indifférente, un fiancé peu désirable, une organisation criminelle qui l'exploitait et un homme pour qui elle commençait à avoir des sentiments et qui l'avait aidé à fuir tout cela. Elle voulait que tout ce passé disparaisse de sa tête, aller de l'avant et profiter de sa nouvelle vie en Amérique.
Csilla décida que le meilleur moyen de se vider la tête serait encore de se vider physiquement. Elle avait commencé à pratiquer les arts martiaux depuis 3 ans et elle adorait cela. Elle se sentait plus forte, plus à même de se défendre.
Ce matin-là, elle s'attacha les cheveux, enfila une tenue de sport et se dirigea au centre sportif de l'université afin de s'entraîner et reprendre cette pratique qu'elle avait quelque peu délaisser ces dernières semaines.
En entrant dans le centre, elle se rendit compte que la salle était quasi déserte.
   
   
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 3 Déc - 10:22
Depuis que j'étais revenu à Harvard, en tant que prof cette fois-ci, je passais encore plus de temps au complexe sportif que lorsque j'étais étudiant. Forcément, c'était un peu devenu mon lieu de prédilection, surtout que mon bureau s'y trouvait. Prof de sport n'est pas forcément un métier de tout repos. Contrairement à certains, j'aimais pratiquer les exercices avec mes élèves, leur montrer comment faire, les conseiller. J'étais pas seulement là pour les regarder se tuer à la tâche. Du coup, ça me demandait une condition physique parfaite. Et en tant que fumeur de joint, c'est pas si facile. Heureusement que je me suis un peu calmé sur le sujet. J'avais déjà terminé les cours pour la journée et aucun entrainement dans la soirée de prévu, du coup, je profitais de ce temps libre pour aller me défouler au complexe. J'avais installé des mannequins en bois tout autour de moi puis m'étais mis en tenue adéquate : torse nu, pieds nus, bas de jogging, bandages autour des mains et des pieds. La salle était quasiment vide, ce qui me laissait un grand espace. J'en profitais donc pour commencer mon entrainement après m'être étiré et avoir fait le vide. Frappant les mannequins, virevoltant un peu dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 3 Déc - 11:05
On se défoule l'un sur l'autre ?  
Ricardo + Csilla
 
   
Csilla, tout en s'enregistrant comme nouveau membre à l'accueil, observa les lieux. Le complexe était plutôt grand et très bien équipé. Encore heureux pour une université comme Harvard. Après avoir rempli les formalités, l'hôtesse d'accueil lui indiqua les vestiaires féminins où elle posa ses affaires et enfila ses baskets. Elle ne savait pas trop par quoi commencer, il fallait qu'elle se remette dans le bain et s'habituer à ce nouveau lieu d'exercice. Elle se rendit dans l'espace réservé aux sports de combat. Il y avait tout ce qu'il fallait : des tapis, un ring, des sacs de frappe, des barres, etc... Une seule personne était en train de s'entraîner. Un homme, grand, brun, extrêmement séduisant remarqua la jeune femme. Il lui faisait un peu penser à Andrew, son ancien prof avec qui elle avait eut une aventure, mais elle chassa rapidement cette pensée. C'était le passé.
Il avait l'air particulièrement concentré, et doué, très expérimenté selon elle. Elle l'observait du coin de l’œil et commença à s'échauffer dans son coin.
   
   
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 4 Déc - 19:26
Il y a quelques disciplines dans lesquelles je peux me vanter d'être bon. Le football américain, le basket, les jeux vidéo, le beer pong, et quelques sports de combat. Oui, je savais me battre, et ça m'avait pas mal sauvé durant mes années à Harvard d'ailleurs. Quand vous avez le don pour vous attirer les problèmes, c'est plutôt pratique. J'étais devenu un peu plus calme avec les années, un peu moins tête brûlée. Enfin, sans compter les combats de rue auxquels je m'adonnais quelques fois, c'est vrai.. D'ailleurs, on pouvait voir quelques marques sur mon corps. J'avais été rejoins par une brune mais je décidais de ne pas m'y attarder, préférant me concentrer sur mon entraînement. Après plusieurs minutes, mon regard se tourna vers elle, et je pu constater qu'elle m'observait à plusieurs reprises. Je laissais tomber les mannequins en bois pour me passer un coup de serviette sur le front et boire quelques grandes gorgées dans ma bouteille d'eau. "C'est la première fois que je te vois dans le coin" dis-je finalement à la jeune femme, la regardant avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-