Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will wait for you because honestly I don't want anyone else (rocha)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    I will wait for you because honestly I don't want anyone else (rocha)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I will wait for you because honestly I don't want anyone else}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

    J'ai pas le temps de réaliser que les disparus sont plus si disparus que ça que je courrais déjà jusqu'à l'hôpital pour aller voir Sacha. J'étais en train de courir dans le froid matinal de Boston lorsque j'ai entendu cette rumeur, puis la radio dans ce café, les gens qui s'affolaient. Directement, je me suis demandé si toi tu allais bien, ou si tu faisais partie de ceux qui survivent pas, car y'a toujours une bonne meuf qui crève dans les films. J'avais laissé ma voiture de l'autre côté, alors j'ai couru jusqu'à l'hôpital après avoir reçu ton feu vert. Déjà, c'est fou qu'elle me dise oui, putain qu'elle accepte de me voir sans se battre. J'arrive tout transpirant et puant par la même occasion à l'accueil et on accepte finalement de me laisser te voir. Je comprends pas pourquoi tu es à l'hôpital, je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais j'aime pas te savoir à l'hôpital tout court. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point les gens qui nous entourent sont importants. Quand je t’aperçois, un infirmier prend ta tension et moi je m'en fous, je débarque dans ce foutoir rempli de monde, je bouscule maladroitement le toubib et je t'attrape par le cou avec mes gros bras pour te serrer contre moi. « Désolé si je pue. » je viens quand même de perdre un litre de sueur à courir jusqu'à toi. J'ai le souffle court, mon coeur qui bat dans tout mon corps. Et désolé si je t'impose ce contact physique mais laisse-moi au moins vérifier que t'es bien là, que c'est bien toi. Qu'elle me donne un coup dans les bijoux de famille après si elle veut. Quand je la regarde, je suis rassuré. Le plus handicapé de nous deux c'est moi avec mon atèle à la main, celle que je me suis pétée le dernier soir où l'on s'est vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I will wait for you because honestly I don't want anyone else}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

    J'me sens tellement bizarre... Comme sur la lune, comme ci tout ça n'était pas réel m'voyez..? Ça s'est passé si vite, les flics ont débarqués, nous ont embarqués et courir, voiture, courir, assise... Et voilà qu'on me prend la tension après m'avoir foutu une lampe dans la tronche. J'me sens... Ailleurs, molle, je saurais pas bien l'expliquer. J'me sens pas là. Comme ci mon cerveau était resté dans cette foutue cave. Puis j'sais même pas quelle heure il est, j'crois que le soleil se levait quand on est sorti mais avec le temps, difficile à dire. Puis on est quel jour? Quand? Tout ça me déboussole ouais. Ils disent que ça fait dix putains de jours qu'on est enfermés et ça me semble encore irréel. Dix..? Serioulsy..? J'crois que j'ai pas encore atterrie là en fait. Le médecin s'inquiète d'ailleurs. D'jà là bas j'semblais pas réagir comme les autres mais là? Encore moins. J'suis tellement calme, trop calme. Alors j'allume mon portable et tombe sous une nuée de sms de mon petit monde et... Ça m'touche. Un petit sourire en coin apparait puis je réponds un peu et range tout ça. J'ai pas... Le cœur à parler là en fait. Comme j'ai dis, j'me sens pas encore là, pas encore prête. Sauf que Royce lui il a pas perdu de temps pour débouler. Le doc a presque fini avec moi qu'il se fait bousculer par mon ex qui arrive comme une furie pour me prendre dans ses bras sans prévenir et... Ça fait du bien. Je l'enlace à mon tour, fermant les yeux alors qu'il me dit, fidèle à lui même « Désolé si je pue. », très bref et léger sourire en coin, je répondais "J'dois pas sentir meilleur que toi..." ouais, j'viens de passer plus d'une semaine enfermée dans une cave dans ma robe de bal s'te plait. Dans le genre crasse, je t'ai écrasé. Même si je lui en veux toujours, là c'est mis de côté... Parce qu'il m'a manqué, parce que ça fait du bien qu'il soit là. J'me sens moins seule même si je sais que mon père va venir me chercher assez vite, Royce et sa main cassée, ils sont arrivés les premiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I will wait for you because honestly I don't want anyone else}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

    Qu'est-ce qu'ils lui ont fait à mon bébé merde ? Oui elle le sait pas encore mais ça reste mon bébé à moi. Elle est livide, comme perdue, son regard à l'ouest. J'ai peur de la retrouver maboule ou pire encore, qu'elle ne me reconnaisse pas. Imaginez, ils lui ont fait un lavage de cerveau. La panique. J'ai peur. Je la vois en robe de soirée toute sale, comme si Cendrillon s'était prise une grosse vague de boue dans la gueule. Mais malgré tout, il semblerait qu'il y ait encore du Sacha à l'intérieur. Je la serre dans mes bras comme si je remerciais le ciel de me redonner la vie. Je sentais ses petits bras me serrer à son tour et ça fait un bien fou putain. J'ai pas envie de la lâcher, pas une seule seconde. Je la regarde en détail en attrapant sa main, histoire d'avoir toujours un contact, qu'elle ne m'échappe pas une nouvelle fois en une fraction de seconde. « Tu restes quand même sexy, on dirait une Destiny Child dans Survivor. » dis-je le sourire en coin. Elle sait mon amour pour Beyoncé. Je fais une petite moue émue par la suite en m'invitant à m'asseoir près d'elle, snobant totalement la présence de l'infirmier qui gribouillait des choses sur son bloc-notes. « Tu vas bien ? T'as rien de cassé ? Ils t'ont fait du mal ? » m'emportai-je en paniquant de nouveau. Je la quitte pas une seconde du regard. « J'ai eu tellement peur que tu soies partie, qu'il t'arrive quelque chose... j'ai pas arrêté de penser à toi, à m'en vouloir pour toutes les conneries que je t'ai faite, je... si j'avais pas merdé, peut-être que j'aurais pu te sauver. » les remords me reviennent, me rongent les os. Je renifle et je soupire. « Je t'ai cherchée partout, j'ai montré ta photo dans tous les magasins, dans la rue, je lisais tous les journaux et... » je déglutis, y'a tellement de choses que j'ai envie de lui dire. « Peu importe, on vous a retrouvé. » souffle, respire Royce, c'est fini, tout ça est terminé. Ou presque, on m'accuse quand même d'être à l'origine du kidnappage de la femme que j'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I will wait for you because honestly I don't want anyone else}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

    C'est Royce je sais, j'ai pas oublié ce qu'il a fait ni le reste mais... Ouais, un câlin ça fait du bien et en partie parce que c'est lui qui m'le fait j'avoue. Mais je garde une certaine réserve malgré tout, parce que non, j'oublierais pas comme ça... Encore moins après ce que je viens de vivre quoi. Il prend alors ma main « Tu restes quand même sexy, on dirait une Destiny Child dans Survivor. » et il arrive à m'arracher un petit sourire en coin "Bon ça va alors, je reste canon." que je dis doucement. Ouais mon excitation habituelle, cette façon vivante et enjouée que j'ai à parler d'ordinaire, là je l'ai pas. J'me sens vidé de toute émotion là tout d'suite. Le retour à la réalité est encore dure. Il ignore complètement le médecin qui s'occupe de moi mais pas moi, je le regarde d'un petit air désolé avant de reporter mon attention sur Royce qui m'enchaine en panique « Tu vas bien ? T'as rien de cassé ? Ils t'ont fait du mal ? », et je secoue la tête, toujours molle mais réactive malgré tout "Non ça va je vais bien. Juste déshydratée et crevée. T'en fais pas." j'vais pas mourir, ils m'ont pas fait de mal, juste enfermée pendant plus d'une semaine. Voilà qu'il enchaine « J'ai eu tellement peur que tu soies partie, qu'il t'arrive quelque chose... j'ai pas arrêté de penser à toi, à m'en vouloir pour toutes les conneries que je t'ai faite, je... si j'avais pas merdé, peut-être que j'aurais pu te sauver. », et je baissais les yeux l'air un peu tristounette "Dis pas ça... Ça n'aurait rien changé du tout." avec lui ou pas, j'serais allé à ce bal, j'aurais bu, j'me serais écroulé et puis voilà, même histoire. Il respire un coup et me dit « Je t'ai cherchée partout, j'ai montré ta photo dans tous les magasins, dans la rue, je lisais tous les journaux et... », là je relève mon regard vers le sien, d'une petite moue désolé avant de sourire légèrement en coin "Merci Royce..." c'est touchant malgré tout oui, même si ça change pas le passé mais j'prends en compte le geste.. Il m'aime vraiment et ça me fait d'autant plus de peine « Peu importe, on vous a retrouvé. », puis je le regarde quelques secondes avant d'hocher la tête "Tu n'as donc pas été enlevé toi..? On était divisé par groupes, j'pensais que ça concernait tout le monde puis j'me suis demandé si c'était pas simplement des gens liés entre eux mais j'ai pas trouvé quoi..." et c'est ce qui m'a permis de ne pas devenir folle d'ailleurs, chercher la cause et les raisons. Puis je relève la tête "Et Sofia? Comment elle va?" ouais elle a été enlevé elle aussi ou pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I will wait for you because honestly I don't want anyone else}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

    On la reconnait pas fort Sacha, voir pas très bien du tout en fait. Elle a la même gueule, elle a tous ses membres, mais sa façon de parler, c'est différent. On dirait qu'elle venait de se prendre un plancher sur la tronche. Je suis là avec mes yeux écarquillés à la coller de très près, à surveiller si sa peau devenait pas verte ou je ne sais quoi. Je remplaçais le médecin en quelque sorte. Je lui disais que j'étais super inquiet pour elle, que j'avais fait le tour de la ville pour la chercher et tout ce que j'ai droit c'est un simple 'merci Royce'. Moi qui pensais que les tensions n'avaient pas lieues dans un moment aussi dramatique, je me fourre le doigt dans l’œil. Ça me rappelle tout bonnement à la réalité en fait. Si j'avais pas bougé mon cul, si j'avais même pas pris la peine de lui envoyer ce texto, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Me voilà encore plus dans le flou. J'étire un faux sourire et je me sens monter en pression. « C'est plus compliqué que ça. » dis-je en regardant le médecin en espérant lui faire peur d'un seul regard. Je sais pas si j'ai le droit de parler du chantage. Du fait que le mec de Suzy veut ma mort tout ça pour avoir sauvé ma peau. Le Maître chanteur pourrait encore s'en prendre à moi, le pauvre petit agneau effrayé par ce qu'il pourrait me faire faire. « Elle est aussi très touchée par ta disparition. » je fronce les sourcils quand le médecin prend la parole pour dire à Sacha que c'était terminé. Ouf, enfin, du balai saupiquet. Avant qu'elle puisse bouger d'une semelle, je me rapprochais d'elle pour la mettre dans la confidence. « J'ai dû faire quelque chose d'horrible. Quelqu'un s'est amusé à me faire du chantage. Il m'a dit que si je refusais de le faire, il allait faire en sorte que je sois responsable de ton kidnapping. » dis-je totalement paniqué en essayant de parler tout bas mais très distinctement. « Il dit qu'il a une preuve » je passe mes mains sur mon visage puis je commence à faire les cent pas autour d'elle. « Est-ce que je déraille ? » lançai-je d'un rire moqueur en massant la tempe. Voilà que je parle tout seul maintenant. Sacha doit vraiment rien comprendre, ou alors si, peut-être qu'elle a tout compris et qu'elle sait ce qu'il va se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I will wait for you because honestly I don't want anyone else}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

    Daryl a réussi à me réveillé un moment mais le jus est redescendu d'un coup. Tous ces sms ça m'fait bader... Alors ouais je préfère ne plus regarder mon téléphone pour le moment. J'veux pas être cette meuf, cette source d'inquiétude. J'veux pas qu'on me dorlote comme une petite chose fragile. Puis là c'est Royce qui s'est pointé le premier, ça aussi ça fait bizarre. Daryl recule et Royce lui m'enchaine de questions. Il était hyper inquiet et c'est pire que mignon mais malaisant aussi... fin c'moi, j'aime pas être le problème m'voyez. Pourtant le fait qu'il est fait tout ça pour moi, ouais ça me touche malgré tout mais du coup j'sais pas quoi en dire. Et j'sens que ma réaction n'est pas celle qu'il espérait... Et ça m'fait de la peine. Alors j'arrête de le regarder, je détourne les yeux pour fixer le vide devant moi, me mordillant la lèvre inférieur. C'est là qu'il s'adresse à Daryl « C'est plus compliqué que ça. » l'invitant à sa façon de séloigner. Je le regarde, puis regarde mon médecin du soir et fronce les sourcils en reportant mon attention sur mon ex alors que Daryl s'éloigne. Moi ça m'intrigue ce qu'il me dit, du coup je demande "Comment ça compliqué..?" ouais j'me suis torturé l'esprit avec tout ça pendant trop longtemps dans cette cave, j'ai besoin d'infos sauf qu'il préfère me répondre à propos de Sofia « Elle est aussi très touchée par ta disparition. », ce qui m'arrache une moue touchée "Moooh bébé..." alors que je prends mon portable entre mes mains "J'dois lui dire que je vais bien..." oui faut plus qu'elle s'en fasse. C'est là que Royce en profite pour se rapprocher et me dire « J'ai dû faire quelque chose d'horrible. Quelqu'un s'est amusé à me faire du chantage. Il m'a dit que si je refusais de le faire, il allait faire en sorte que je sois responsable de ton kidnapping. », là je me stop dans mon élan et fronce d'avantage les sourcils en tournant la tête vers lui "Quoi..? Mais comment..?" alors qu'il ajoute paniqué mais toujours discrètement « Il dit qu'il a une preuve », et je grimace légèrement d'un "Et comment il peut avoir des preuves d'un truc que tu n'as pas fait? Tu m'as pas enlevé c'est complètement bidon." sauf que quand j'y pense, moi même j'peux pas en témoigner... J'me souviens de rien, quoi que "Fin à moins que t'es enlevé tout le monde en fait ou alors faudrait vous y avoir mis à plusieurs mais là ça part loin quoi." c'est vraiment tordu cette histoire! Les types qui ont fait ça sont des malades furieux. C'est là qu'il se lève pour se passer une main sur le visage en faisant des allés retours devant moi « Est-ce que je déraille ? », et je le fixe perplexe "J'crois pas non, j'ai été enfermé 10 jours j'te rappelle..." me levant pour attraper son bras "Hey..." le regardant voulant avoir l'air rassurante "Ça va aller ok..? J'suis là, on est tous là. On a été libéré maintenant, c'est terminé..." lui souriant doucement avant d'ajouter "Ils t'ont demandé de faire quoi exactement..?" ouais j'veux toujours savoir en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I will wait for you because honestly I don't want anyone else}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

    Je sais pas si elle se rend compte que je la prends pas pour de la merde, que j'ai quand même cherché après elle nuits et jours. Est-ce qu'elle aurait fait ça à ma place ? Si j'étais porté disparu ? Je ne crois pas non. Ça lui aurait même facilité la tâche de ne plus m'avoir dans sa vie. Je peux pas m'empêcher de lui expliquer l'histoire du chantage car ça me tend et que mine de rien, on reste quand même liés par ce foutu truc. Quand j'essaye de me faire une raison que ça marchera plus nous deux, faut que le destin nous fasse chier. « Il dit qu'il a une photo. » et même s'il ment, des photos de Sacha et moi y'a moyen d'en trouver un paquet. Malin le type. Puis là, oh my gad dites-moi que je rêve, Sacha me montre un signe d'affection. Elle essaye de me rassurer. Je cale même quelques secondes face à sa main sur mon bras. « J'ai enfermé une amie dans une classe de cours pendant toute la nuit. Je suis horrible, je l'ai utilisé. Je sais même pas ce que je vais lui dire. » voilà ça me stresse maintenant. Et si elle pouvait porter plainte hein ? Les gens pensent pas à ça. Mon téléphone vibre et je reçois un nouveau sms de son mec. Je verrouille aussitôt puis je me gratte la tête. « Je vais te laisser. » car je suis sûr que c'était sympa de me voir deux secondes mais que t'as beaucoup mieux à faire. Je sais même pas si c'était une bonne idée de venir te voir en fait. Je pensais être rassuré mais c'est loin d'être le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I will wait for you because honestly I don't want anyone else}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

    C'est ouf comme... J'sais pas comment réagir, comment m'comporter. J'ai réussi à sourire un peu avec Daryl tout à l'heure mais voilà, j'ai toujours l'impression d'être à l'ouest. Puis c'est Royce... J'veux dire, j'ai rien oublié quoi. Ce qu'il a fait c'est... Très beau, ça prouve qu'il m'aime toujours mais, est-ce que ça peut le pardonner de ce qu'il a fait avant..? Qui me dit que si je reviens vers lui, il finira pas par recommencer? Rien... Et c'est sûrement ce qui me bloque autant. Alors ouais... J'suis pas spécialement câline pour le coup, je l'en remercie infiniment mais j'peux pas lui donner plus pour le moment. Et là il m'explique pour son chantage et je le fixe, attentive alors qu'il s'agite « Il dit qu'il a une photo. », je grimace "Et alors? Des photos il y en a plein partout ça veut rien dire." ouais j'veux dire, entre nos photos perso', celles des autres, fin bref... Faut pas qu'il est peur... Faut pas qu'il se fasse autant de mal comme ça. Et j'suis là, revenu et en bonne santé, c'est tout ce qui compte alors je lui prends le bras pour qu'il s'arrête de toupiner et il se fige pour me regarder « J'ai enfermé une amie dans une classe de cours pendant toute la nuit. Je suis horrible, je l'ai utilisé. Je sais même pas ce que je vais lui dire. », et je secouais la tête, me rapprochant encore un peu "C'est pas si grave, si tu lui dis elle comprendra pourquoi tu l'as fait... Moi à sa place je t'en voudrais pas." et c'est vrai. Il ne doit pas s'en faire pour ça. Son téléphone vibre et ce petit moment se brise quand il me dit « Je vais te laisser. » et je le regarde embêtée... C'est là que Daryl revient vers nous, quel timing! Refroidie, je dis alors "J'vais rentrer moi aussi..." parce que je vais bien, mieux et que j'veux pas rester là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I will wait for you because honestly I don't want anyone else}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

    Ce moment est sans doute le plus angoissant et gênant de mon top dix. Etre là face à Sacha alors qu'elle me déteste, lui parler comme si rien ne s'était passé car y'a urgence. Ne pas la regarder plus de deux secondes dans les yeux car ça me perturbe... j'en peux plus. Il faut que je sorte, que je respire, que je m'éloigne d'elle car sinon je vais craquer. Je ressens trop de choses négatives et je pense que la voir, oui ça m'a fait plaisir mais c'est comme une grosse claque qui me ramène à la réalité. De toute façon, elle a l'air d'être bien entourée et je pense que beaucoup de personnes viendront la voir. J'ai pas spécialement envie qu'on vienne la faire chier avec des questions chiantes si on me voit avec elle dans la même pièce. Elle essaye de me rassurer pour Suzy et je fais une petite moue peu convaincue. J'ai déjà perdu l'amour, alors perdre une amie de plus ou pas, sérieusement, qu'est-ce que ça change au point où j'en suis. Je renifle et j'hoche la tête quand elle me dit qu'elle rentre aussi. Je ne compte pas lui proposer de la ramener, si c'est ce à quoi elle s'attendait. « D'accord, alors hum prends soin de toi. » j'ai mes pieds qui me poussent à me rapprocher d'elle pour la serrer dans mes bras mais au lieu de ça, ils finissent par reculer au dernier moment, tournant le dos à Sacha, m'éloignant d'elle comme un dégonflé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum