Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnoah - What if ..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Anoah - What if ..
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les jours les plus compliquées qu'il soit. Pourquoi ? Parcce que tu avais réalisé tellement de choses. Tu avais du être insupportable. Mais un appel t'avait délivré. Tu ne sais pas comment en fait. On t'avait prévenu que de les disparus avaient été retrouvé et bien sur, tu t'étais précipité dehors pour y aller. Bon la chance était que tu étais à la Eliot House ce jour là et donc tu avais pu prendre soin de toi juste avant le réveil. Une fois la porte d'accueil passé, tu avais demandé la chambre de ta petite amie. Carte d'identité oblige. Tu avais du rêvé. Même si elle t'avouait te reconnaitre. Ainsi après quelques minutes de formulaire et tout le bordel, tu passas la porte des chambres. C'était partit pour trouver la sienne. Un numéro simple en plus. Donc autant dire que tu y arrivas rapidement. Mais voilà. L'infirmière était encore à l'intérieur quand tu regardas par la fenêtre. Peu de personnes étaient là et tu allais pouvoir profiter d'elle. Tu passas ta main dans tes cheveux en passant la porte alors que l'infirmière ferme la porte pour rester dans l'intimité. Tu t'approchas d'elle alors que tes lèvres se déposèrent sur son front. Ta main attrapa la sienne lentement alors que tu la serras lentement. Un silence avant de soupirer doucement. Tu la retrouvais enfin. Enfin oui. Tu la regardas ouvrir les yeux doucement, un sourire apparut petit à petit alors que tu embrassas sa main lentement Ca va, ce n'est que moi .. dis-tu alors que tu souris un peu plus.

    @Anastasia Reynolds Anoah - What if .. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin libre. Une semaine et demi enfermé dans une pièce à dormir mal, à manger mal et à juste... mal vivre. Pour couronner le tout, j'avais eu mes règles durant cette période et forcement, ça n'avait pas été des plus évidents à vivre. Alors après une descente de flics traumatisante, me voilà arrivée à la case "hôpital" pour un check-up exigé par mes parents, directement venus de Tokyo pour réceptionner leurs filles. Je devais ajouter que j'étais un peu sonnée et la première chose que j'ai fait a été de prendre un douche, enfiler le pyjama que mes parents avaient apporté et dormir. Je n'avais pas mon portable, mais j'avais donné toutes les informations pour que Noah soit mis au courant le plus vite possible. Putain, qu'est-ce que ça faisait du bien de dormir comme ça. Juste récupérer et pouvoir se sentir mieux et puis, oublier tout. Et le must du must, c'était de le sentir auprès de moi. Ses lèvres sur mon front me font ouvrir les yeux. Je serre sa main dans la mienne et, enfin... « Ça va, ce n'est que moi .. » Un sourire étire mes lèvres et ma main vient glisser sur sa joue. « Tu m'as tellement manqué... » que je lui glisse doucement en fronçant les sourcils. Être loin, sans avoir le choix, ça fait toujours réfléchir. Et bordel, j'étais heureuse de le revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, elle te sourit, tu fais de même. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Cette semaine horrible t'a fait comprendre plusieurs choses et notamment ton attachement pour elle. Elle caressa ta légère barbe de trois jours alors que tu caresses encore sa main. Tes lèvres se fondent sur les siennes lentement Et toi alors.. Elle t'as beaucoup trop manqué. Bien trop manqué, carrement trop manqué. Tu caresses encore sa main, collant ton front au sien. Dis moi que tout va bien.. demandes-tu avant d'ajouter Dis moi que ce taré t'a rien fait subir .. ajoutes-tu. Oui, tu t'es inquiété, oui elle t'a manqué. Et simple fait de la voir en chair et en os te fait beaucoup plaisir qu'autre chose. Tu as même fait brûler la bibliothèque pour qu'elle soit libérée. Tu souris lentement alors que tu te décides de t'asseoir juste à côté d'elle. Tu l'observes, tu en caresses son visage lentement. Ta main n'a pas encore quitté la sienne, et vu comment tu la serres, tu ne veux pas la quitter. Un silence qui se fait intense mais pas tellement, un silence différent que d'habitude, parce que là, elle en avait besoin J'ai même pas rapporté tes affaires, tu as eu le temps de voir ta soeur d'ailleurs ? demandes-tu quand même, tu voudrais éviter de la monopoliser, même si tu en crêves d'envie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah m'avait terriblement manqué. Une semaine et demi, c'était long, beaucoup trop long. Surtout que j'avais été enfermé avec des personnes que je ne connaissais pas. Bon, c'était le moment de me faire des amis hein, mais pour une jeune femme d'ordinaire solitaire, ce n'était pas facile à vivre. Puis, malgré que nous ayons eu de la nourriture et des sanitaires, ça restait vétuste et puis, la galère de passer une semaine et demi en robe de soirée. Alors être réveillée par des baisers et des caresses de la part de mon petit ami était certainement la meilleure chose que je pouvais espérer. Je venais glisser ma main sur sa joue, celle-ci, contrairement à d'habitude, était habillée d'une barbe mal entretenue. Je me doutais que la semaine et demi avait été difficile pour lui aussi. Il m'avait manqué, tellement manqué. « Et toi alors.. » Pas le temps de l'attirer à moi que ses lèvres épousent les miennes. Ma main toujours dans le sienne, mon autre main vient glisser dans sa nuque tandis que son front se pose contre le mien. « Dis moi que tout va bien.. » Mon pauvre chéri... Je voyais bien la peur dans son regard et ça me faisait mal de le voir comme ça. « Dis moi que ce taré t'a rien fait subir .. » - « Tout va bien Noah. On était dans une pièce avec chacun un lit et de la nourriture. Tout va bien. Je suis juste un peu perdue, j'ai du mal à comprendre, mais tout va très bien et je dirais même que maintenant que tu es là, tout va à la perfection » Je faisais de mon mieux pour le rassurer. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète, plus maintenant. Il s'asseyait sur la chaise, juste à côté de moi et je fermais les yeux quelques instants pour profiter de ses caresses. « J'ai même pas rapporté tes affaires, tu as eu le temps de voir ta sœur d'ailleurs ? » J'ouvre les yeux à nouveau et je lui souris. « J'ai été libéré avec Rosie. Elle va bien, elle aussi. Mes parents sont là, ils m'ont apporté un super pyjama et j'ai pu prendre un douche aussi, donc tout va bien » que je disais en souriant. Heureusement que j'avais pu prendre une douche en fait. « J'ai juste perdu mon portable, c'est pour ça que je n'ai pas pu te prévenir moi-même... Et puis, les flics vont venir me poser des questions... Mais ce soir, je suis avec toi, dans ton lit ! » Et d'ailleurs, en parlant de ça, je me décalais tranquillement pour faire un peu de place. « Viens t'allonger avec moi... » Le lit est petit, mais j'avais envie d'être dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'as retrouvé. C'est fini, tout est terminé. Tu caresses sa joue, tu fermes les yeux mais tu es bien là. Oui ça va mieux maintenant que je te vois .. Tu l'écoutes finalement avant d'hocher la tête. Ce taré est vraiment taré, y'a pas d'autres mots pour le qualifier sérieusement. Il méritait ton poing dans sa gueule, mais tu es pourtant calme, juste en extérieur quoi. Elle essaye en plu sde te rassurer, tu le sais. Mais c'est plus dure que ça, tu es effrayé de la voir s'éloigner une fois de toi. Tu es encore mal de la voir quitter ton monde, comme pendant ce calvaire. Sauf que tu t'attends à tout sauf à ça. Ses parents. Et merde. Tu tournes les yeux vers la porte avant de la regarder Tu veux que je te laisse avec eux ? Je vais déranger non ? Tu t'inquiètes aussi de les rencontrer, tu n'as pas super envie de les rencontrer, pas maintenant, pas dans cette tenue non mais oh. Tu réfléchis réellement à cette rencontre alors qu'elle continue de te parler. Tu hoches la tête doucement avant de déposer son téléphone sur la table de nuit. Tu lui souris faiblement ajoutant à ça, ton noeud papillon qui était avec Je les avais, tu les avais laissé dans la salle. dis-tu honnêtement alors que tu regardes son téléphone et tu soupires Et tu as un message d'un certain .. Jules.. Je crois qu'il va falloir que tu lui repondes .. Enfin sauf qu'il s'est tiré, mais tu ne veux pas lui briser le soeur, tu sais qui est Jules. Et tu n'es pas bête, elle t'en a déjà parlé deux fois donc autant dire que tu n'as pas oublié le prénom et tu ne comptes pas l'oublier de si tôt. Tu la vois se décaler, tu souris un peu alors qu'elle t'invite à venir, tu ne te fais pas prier et tu arrives dans le lit avec elle. Tu fais doucement au fil qui l'entoure, venant sur la couverture pour la ramener contre toi. Tes lèvres embrassent son crâne doucement alors que tu la serres légèrement Tu m'as manqué Ana ... Vraiment.. Quoi tu as le droit de le dire ? Encore .. Peut-être bien ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui ça va mieux maintenant que je te vois .. » Je souriais. Il fallait qu'on profite de ce moment de calme et de tendresse. Nous concernant, la tempête n'était jamais loin. Alors ouais, il fallait vraiment que l'on profite de ce qui nous arrive, même si cela découle du pire. Je faisais de mon mieux pour le rassurer, lui donner un maximum d'information. Tout allait bien, pas vrai ? J'étais en bonne santé, j'étais sortie d'affaire. Je lui indiquais donc que mes parents étaient en ville et qu'ils m'avaient apporté ce qu'il fallait pour que je sois présentable à l'heure actuelle. « Tu veux que je te laisse avec eux ? Je vais déranger non ? » - « On vient de se retrouver Noah, je veux que tu restes avec moi. Si tu ne veux pas les rencontrer, alors on passera le relais, ce n'est pas un problème... » Après tout, je n'allais pas le forcer hein. Ce qui était bizarre venant de lui parce qu'il m'avait fait venir à un repas de famille dès le premier soir. Comme quoi, ça ne voulait rien dire pour lui et que c'était trop sérieux pour moi. Je lui indique que mon portable a disparu et voilà qu'il me le sort de sa veste pour le poser sur la table de chevet, accompagné du nœud papillon. « Je les avais, tu les avais laissé dans la salle. » Je souris. J'aimais pouvoir lui dire qu'il était sentimental, qu'il ne s'en rendait pas encore, mais d’associer son nœud papillon à moi, c'était un truc d'amoureux ça. Mais je ne pus rien dire puisqu’il se mit à parler à nouveau. « Et tu as un message d'un certain .. Jules.. Je crois qu'il va falloir que tu lui répondes .. » prise de court, je me fige devant lui. Jules a envoyé un message. Je ne sais pas tellement comment réagir. Ma curiosité me demande de regarder le dit message, mais ça serait déplacé, peut-être même trop... personnel. En tout cas, à sa façon d'en parler, il l'a lu et n'a pas l'air d’apprécier. Enfin, je ne sais pas. Ce n'était pas le moment d'y penser et je préférais me concentrer sur l'eliot. Je me décale donc et je l'invite à me rejoindre dans le lit. Il s’exécute en faisant bien attention et je viens me blottir contre lui. Je ne cache pas que mes pensées sont troubles d'un coup, mais être dans ses bras me fait du bien. « Tu m'as manqué Ana ... Vraiment.. » me dit-il en posant ses lèvres sur le sommet de ma tête. « Tu m'as manqué aussi... Crois-moi » J'aurais préféré passer une semaine et demi de vacances à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard sur toi, tu souris doucement. Tu essayes de faire l'homme fort mais ça marche pas en fait. Tu flippes un peu de rencontrer ses parents, c'est normal non ? Tu rigoles légèrement et nerveusement Mais non mais y'a pas de soucis hein.. dis-tu alors que tu la gardes contre toi. En vue de sa réaction avec le sms, tu as vite compris que c'était la première fois qu'il lui envoyait un message, enfin tu l'espères. Tu l'espères vraiment. Pas après ce que tu avais vécut pendant une semaine et demi, pas après ce que tu avais eu du mal à vivre. Finalement te voilà contre elle, caressant son bras lentement, contre elle. Tu ne peux pas t'empêcher de lui sourire doucement en l'embrassant. Non ce n'est pas possible pour toi de ne pas le faire. Et puis, finalement, tu laisses des minutes de silence s'installées avant d'ouvrir la bouche Je .. Je crois que c'était la semaine la plus dure de toute ma vie, Ana .. Tu t'ouvres à elle c'est bien non ? En fait, t'en sais rien du tout .. Et je dis pas ça pour te faire plaisir ... tu fais ça pour te libérer surtout, de tout ce poids. Ca m'a fait réalisé que je ne peux pas vivre une semaine sans toi Ana .. Je suis devenu .. Accro à toi .. Tu préfères embrasser son crâne encore, éviter qu'elle te regarde pour voir la peur de l'engagement, la peur de la perdre ou même pire dans ton regard, parce que c'est ce que tu ressens en ce moment.. Une peur immense de ne plus l'avoir dans ta vie..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais non mais y'a pas de soucis hein.. » Je concluais donc qu'il avait envie de les rencontrer, mais qu'il trouvait cela flippant. Bizarrement, pour moi, c'était rassurant. J'avais peur qu'il trouve cela trop rapide et... je pouvais le comprendre. Puis, il se mit à me parler d'un sms que j'ai reçu durant mon absence. Jules a envoyé un message. C'était stressant. J'avais déjà parlé de lui à Noah, à deux reprises. Il savait que Jules avait été très important pour moi et que ça s'était mal terminé, que ça avait été brutal et que j'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre. C'est grâce à lui que je m'en remettais et je ne pouvais malheureusement pas me montrer insensible du jour au lendemain. Je le remerciais de ne faire aucun commentaire et ainsi, nous pouvions changer de sujet tranquillement. Noah s'installe dans le lit, contre moi et je savoure ce moment. Ses caresses et ses baisers m'étaient précieux. Être contre lui était ressourçant et je ne voulais être nulle part ailleurs. « Je .. Je crois que c'était la semaine la plus dure de toute ma vie, Ana .. » Oh. Mon cœur fait un raté et je suis triste d'entendre ça. Je recule un peu ma tête pour le regarder et croiser son regard. « Et je dis pas ça pour te faire plaisir ... » Je venais caresser sa joue comme pour le réconforter. « Ça m'a fait réaliser que je ne peux pas vivre une semaine sans toi Ana .. Je suis devenu .. Accro à toi .. » qu'il dit finalement en venant rapidement embrasser mon front. Mon cœur battait à tout rompre et j'aimais cette sensation de chaud qui me gagnait et m’enivrait. « Plus jamais Noah... D'accord ? Plus jamais l'un sans l'autre. Moi aussi, je suis accro à toi » Je ne pouvais pas me passer de lui et il avait su prendre beaucoup de place dans mon cœur en très peu de temps. « Joyeux premier mois, Noah » que je lui disais en souriant, venant simplement l'embrasser par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contre elle, tu en oublies presque ses parents pourraient rentrés d'un moment ou un homme. Ou même une infirmière. Ou même sa soeur finalement. Tu t'en fiches en fait. Tu t'es rendu compte que la chose la plus importante ici c'était elle et que tu avais vécut cette séparation comme une titre nouvelle, comme si, elle t'avait quitté. Tu n'as jamais été réellement accro à Tessy et encore moins à Camila. Ce n'était que des amies avec le mot plus qui s'ajoutait à la relation mais elle s'était différent. Alors tu t'ouvres. Tu ne le fais pas souvent, tu es beaucoup trop renfermé sur toi pour essayer de le faire et tu ne veux pas que quelqu'un sache que tu pourrais avoir un coeur finalement. Ainsi c'est beaucoup plus compliqué que tu essayes de t'ouvrir à elle. Mais elle le comprend, sa main sur ta joue te fait même prendre ton courage à deux. Okay, plus jamais Tu déposes ensuite tes lèvres sur son crâne et voilà qu'elle te sort cette remarque, tu ne peux pas t'empêcher de rire légèrement T'as deux jours de retard, tu le sais ça . Alors forcément, tu es beaucoup plus tactile que d'habitude et tes bras la serrent contre toi doucement. Tout son être t'as manqué. Ses lèvres, son corps, son coeur, sa voix. Tu arrivais à faire des cauchemars en repensant à elle qui t'appelle. Mais là c'était autre chose. Tu embrasses de nouveau son front, tu ne veux pas la quitter, tu ne veux plus la quitter d'une semelle malgré tout ce qui avait pu se passer. Tu en profites ensuite pour caresser sa joue, et l'embrasser, parce que ses baisers t'ont aussi manqué... Mëme vos disputes t'ont manqués, enfin non quand même ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Okay, plus jamais » Je lui faisais un sourire attendri. Je n'avais plus envie de dormir, je voulais simplement être avec lui rattraper le temps perdu. Une semaine et demi, c'est long quand ton amoureux est loin et que tu n'as aucun moyen de le rassurer. J'allais bien. Tout s'était très bien passé. Nous ne comprenions juste pas pourquoi. Mais là, maintenant que j'étais dans ses bras, tout contre lui, je m'en fichais des raisons. Je voulais simplement vivre le moment présent et surtout, je voulais continuer à le regarder et à discuter calmement. D'ailleurs, malgré la semaine et demi sans nouvelles, cela faisait un mois que nous étions ensembles. J'étais triste d'avoir loupé cette première date anniversaires et j'espérais qu'on aurait le temps de fêter cela dignement. Autour d'un repas asiatique, par exemple. « T'as deux jours de retard, tu le sais ça » - « Hum hum » que je faisais en hochant positivement la tête. « Joyeux un mois et deux jours alors... » Je venais me blottir contre lui, posant ma tête contre son torse. Je fermais les yeux à chaque baisers, j'étais encore fatiguée, mais je ne voulais pas dormir. Il fallait profiter. « Tu as fait quoi pendant mon absence ? » que je lui demandais finalement en redressant ma tête et en lui volant un baiser pendant qu'il était en train de réfléchir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum