Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE CAMILA WILDINGHAM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    BILAN DE CAMILA WILDINGHAM
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2017
     

    Et mes nominés sont..



    CAMILA WILDINGHAM


    ZIGGY ATKINSON


    Prénom ♚ Jane Doe
    Âge ♚ 24 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ 4 ans :TT:
    Un mot pour définir mon année ♚ mouvementée ?
    Résolution(s) tenues cette année ♚ ... lel
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ j'tiens aucune résolution du coup, j'ai excellé dans ce domaine BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 550846730

    Les points positifs de cette année ♚ la raclette putain BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 152426858
    Les points négatifs de cette année ♚ les bourrelets du trop plein de raclette curieusement BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1616978029

    Meilleur souvenir de cette année ♚ jsp, j'ai pas de mémoire moi :TT:

    Résolutions de 2018



    arrêter de fumer -ptdr lel- ✔️ manger healthy -love sur le big mac- ✔️ arrêter d'être mauvaise ✔️ arrêter de monter en pression ✔️ dormir moins -ahah never- ✔️ acheter moins de make.... impossible ✔️ ne plus me couper les cheveux ✔️

    rester ✔️ aussi ✔️ parfaite ✔️ que ✔️ je ✔️ le ✔️ suis ✔️ kiss les rageux ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2017



    Ma révélation de l'année ♚ @Anja Eldjarn ma petite chloé, ma petite catin des bois > non mais voilà, j'étais obligée de te tag ici parce que voilà, sur cette année, tu fais partie d'une de mes meilleures rencontre et ouais, du coup, t'es clairement ma révélation so je profite du bilan pour t'envoyer du love, te dire que nos appels jusqu'au bout de la nuit me manque et qu'on s'revoit au quick de st laz sous peu de toute façon :heaart:
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Pluton Westerberg ça semble logique, c'est chaque année la même chose et je crois que ça ne changera jamais en fait. on enchaîne tellement les rps par moment que j'pourrais pas mentir en mettant quelqu'un d'autre ici so voilà, like always, tu prends tout mon temps :dtalk:
    Personnage coup de coeur ♚ @Cléolya A. Strauss et t'es ici autant pour le personnage que pour la personne que tu es. j'adore notre lien, jtm toi donc tout vas bien dans le meilleur des mondes et puis voilà, te pousser à venir ici ça a été le meilleur truc au monde et calya a encore plein de belles choses à vivre, c'est une certitude. :heaart:
    Couple coup de coeur ♚ @Noora Mohn et moi même. certes, c'est un couple qui vient tout juste d'être inventé mais jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux alors voilà. non mais voilà, grave contente d'avoir pu te rencontrer toussa et puis de toute manière, on restera à jamais les meufs froides d'ilh so dans la finalité, on s'est bien trouvées, des p'tites connes ensemble, tout vas bien (courage pour supporter chloé, n'oublie pas de la nourrir stp) BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 152426858
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Pluton Westerberg ça va de soit encore une fois mais bon, y a un moment, tu réponds trop vite, j'en souffre tout ça mais j'avoue j'réclame donc c'est aussi ma faute mais bref, voilà, deux catés pour toi, sois flattée stp BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 550846730
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Philip Harrison on s'parle depuis quoi ? un mois ? moins que ça ? mais putain ce que tu me fais rire avec les crèmes et puis tout le reste aussi. j'crois qu'en fait, c'est limite un coup de coeur et puis vivement février d'aller boire toutes les deux dans un bar et s'laisser décuver sur un trottoir. grave hâte de vivre ça avec toi (et prends soin de ziggy stp, c'pas n'importe qui face )
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Maxine Thomspers toi t'es mon amour en vrai même si j'suis pas hallal et que ça nous bloque dans notre amour mais ouais, t'es une de mes plus belles rencontres, sans le moindre doute, jtm d'amour et d'eau fraîche et puis faudra qu'on retourne faire les magasins et manger mcdo parce que la bouffe avant la baise, tu le sais BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 166564858
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Asia I. Ferrari toi.. mais toi.. si tu savais comme je t'aime en fait. on a pris notre temps mais regarde, maintenant, on est comme les deux doigts de la main. t'es mon bébé et puis voilà, me tarde déjà la fin de l'année juste parce que je sais qu'on va enfin se voir et que ça me manque quand t'es pas là. :heaart:
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @marin n. perol @Katherine Östensson @Murphy Hawkins @Wade B. Forbes voilà, du love sur vous, c'est tout ce que j'ai à dire :heaart:
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @N. Hippolyte Dunford ma femme, dydy.. putain tu manques tellement en vrai.. t'es où là que j'ai ma dose quotidienne d'amour stp ? parce qu'en vrai, c'pas possible.. plus de convos, plus d'appel, rien.. takru j'étais prête à ça où quoi ? come back femme, je t'attends :heaart:
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ forever and ever @Margot Weasley ma baby d'amour.. bientôt 4 ans toi et moi et trop d'amour entre nous. on s'est bien trouvé, coup de foudre au premier regard, j'crois que t'es celle que je finirais par épouser un jour, pas le choix. t'es pas mon amie, t'es bien plus, c'est tout pour moi BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1365124802
    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ si c'est mon tout premier lien c'est du coup @Maxime T. Jackson remember tous nos rps, notre love, chrissy que tu aimeras toute ta vie BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 550846730 love u auré :heaart: et sinon j'trouve que je pourrais tag une nouvelle fois @Pluton Westerberg (wé encore toi, mm moi ça me fatigue) et comme j'ai pas encore fais de décla pour toi, je le fais là. jtm, that's all. :heaart:
    Rp qui m'a le plus ému ♚ takru je chiale pour un rp ?
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ takru j'ai de l'humour ?

    Award de l'amour inconditionnel ♚ @lenny j. malcolm on l'a eu notre ship BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 152426858 et jsp que y aura du caminy encore longtemps t'sais. puis sinon, tu sais ce que je pense de toi pas besoin de le répéter à tout vas, l'amour ça file la gerbe à force BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 927261665 :heaart:
    Award des deux gueuses ♚ @N. Jude S-Montgomery et @Leandra T. Carreirao donc ouais, c'est vous les gueuses mais au moins, vous avez un award et ça, c'est beau. quand vous voulez on s'refait une soirée à trois, miss u :heaart:
    Award d'une belle personne ♚ @royce a. magyar on a nos hauts, nos bas, ça clash ou ça clash pas mais t'es une belle personne, really, so voilà :heaart:
    Award de la caca girl ♚ @eliot llewellyn c'est kdo, je sais que t'apprécie BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 152426858
    Award de la personne la plus fabuleuse au monde ♚ @nina b.-dunford juste parce que je t'aime d'une force que tu peux pas imaginer et que tu me manques affreusement :heaart:
    Award du lien qui déchire ♚ @Cole S.-Wildingham que ça soit avec agathe ou bien avec camila maintenant, j'adore jouer avec toi, j'adore ton personnage, j'crois bien que c'est l'un des meilleurs personnages que j'ai pu voir sur un forum alors surtout, change rien de rien :heaart:
    Award de la personne lambda ♚ @jaime winston parce que t'es lambda BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 3861440630

    LE MOT DE LA FIN



    c'est
    trop
    long
    à
    faire
    ce
    truc.
    sorry pour les oublis, au pire c'est pe parce que je vous aime pas BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 550846730
    bise.




    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BILAN DE CAMILA WILDINGHAM E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BILAN DE CAMILA WILDINGHAM JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JTM TOO BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1001568715




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    BILAN DE CAMILA WILDINGHAM A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f BILAN DE CAMILA WILDINGHAM C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : BILAN DE CAMILA WILDINGHAM UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg kécho je m'y attendais tellement pas BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1881463262
    azy ris de mes crèmes je t'en prie pff :dtalk: j'ai trop hâte pour février aussi, ça va être épique ptn je veux trop y être Richard
    (ziggy c'est le sang, obvs qu'elle va devenir son précieux BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 387742012)



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forever and ever mon amour, je t'aime et j'te demanderai en mariage avec une des bagues qu'on a repérées cet après midi à New Look, tmtc BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 152426858 BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis heureuse d'être là dis donc BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 3997999705 je veux qu'on fasse notre gang de rousses bordel BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham Arrête, tes mots doux me rendent émue BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'aimeuuuuuh hanwii BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 73120010 BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1001568715 tu restes mon amoureuse et puis wola, balec du reste!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut que t'arrête les mots comme ça, j'ai le coeur fragile moi :TT: Love you so much bb :heaart: BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1365124802 T'es une belle personne ne l'oublie pas. Je compte les jours jusqu'au 30 BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1230098378 Et je ferais en sorte d'être plus souvent sur Paris en 2018 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choquée d'apprendre que tu m'aimes pas BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 550846730 BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1881463262
    *repars*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxwell Rosenwald je recommencerais à t'aimer quand on aura un lien max/ziggy BILAN DE CAMILA WILDINGHAM 1815259351
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum