Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pour passer le temps » (Intrigue 2017)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    « Pour passer le temps » (Intrigue 2017)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour passer le temps »

    avec Quinn G. Engelbrecht


    Samedi 2 décembre ~ Dans la journée

    Brent était allongé sur son matelas et il chantonnait. Différentes chansons, de différents styles de musique. Faut dire qu'il essayait chaque jour de trouver des moyens de s'occuper. Rester assis à rien faire n'était pas dans la nature de Brent. Alors il essayait un peu tout. Le sport avec une bonne heure de renforcement musculaire par jour, la chanson même s'il était loin d'avoir le rythme dans la peau, il n'hésitait pas aussi à se mettre à danser. N'importe quoi tant que cela l'occupe. C'était le genre de garçon qu'il est impossible de garder en place. Il avait même fait une balle avec un paquet de chips vide et il enchaînait différents sports : football, basket, tennis. Il tentait même de faire des blagues pour amuser la galerie. Là, il regarda autour de lui et aperçu Quinn qu'il ne connaissait pas avant d'avoir été enfermé ici avec elle. « Quinn ? Ca te dit de faire un jeu ? » Après tout, autant passer le temps.  

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour passer le temps
    — with O. Brent Keegan

    Assise sur mon matelas de fortune, silencieuse et pas mal abattue, mon cerveau était en constante ébullition et maintenir ma sanité mentale devenait de plus en plus difficile. Bon sang... depuis combien de temps étions-nous tous enfermés ? Où nous trouvions-nous et pourquoi ? Et est-ce qu'il y avait d'autres groupes d'étudiants dans notre cas ? Que des questions sans réponses. Cependant, si j'avais bien compté depuis le soir bal de Thanksgiving, ça devait faire sept ou huit jours environ que nous étions piégés. Et ici, à l'intérieur de cette horrible cave, c'était un peu comme si tout le monde essayait à sa manière de ne pas succomber à la folie à cause du manque de lumière et de l'enfermement. De mon côté... je ne savais pas quoi faire et je me contentai juste de jouer avec les plis de ma robe en pensant à ma famille et à mes amis. Est-ce qu'ils s'inquiétaient ? Est-ce qu'ils avaient signaler ma disparition ? Moi, même en étant avec les autres infortunés, je ne me suis jamais sentie aussi seule que maintenant. La plupart se connaissait tous mais moi... j'avais personne de proche ici.
    A ce même moment précis, la voix d'un jeune homme dont j'avais un peu fait la connaissance ici, Brent, me sort de mes pensées. Intriguée par ses paroles, je hausse un sourcil, subitement intéressée. « Un jeu ? Quel genre de jeu ? » Curieuse, je l'examine sans mot du regard et constate qu'il n'a pas l'air trop affecté par les circonstances pour le moment. Quel chance. « ... Quoi qu'il en soit... Je suis partante. J'imagine que ce sera toujours mieux... que de me lamenter sur mon sort. »  

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour passer le temps »

    avec Quinn G. Engelbrecht

    Se poser des questions et ressasser toujours la même chose, n'était, aux yeux de Brent pas la bonne solution. Voilà pourquoi il faisait tout pour s'aérer l’esprit pour penser à autre chose. Il n'hésitait pas à bouger, à aller voir les autres pour discuter, faire connaissance ou pour juste essayer de les rassurer. Bien sûr, lui non plus ne savait pas ce qui les attendait mais au moins, cela faisait passer le temps et cela empêchait le jeune homme de se morfondre. « Un action vérité ? » Certes, c'était pas très originale mais au moins cela leur permettrait de faire connaissance et surtout cela leur ferait penser à des choses plus légère. « Alors partante ? » Apparemment non. Brent se écida alors à trouver un autre partenaire de jeu.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum