Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelle est la définition de l'amitié ? [Alaska]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Quelle est la définition de l'amitié ? [Alaska]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Lord Hobo a toujours été l'un de mes endroits préférés. Longtemps mon terrain de chasse favori, je ne comptais plus les soirées que j'avais passé ici. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que j'avais décidé de louer un appartement pas très loin d'ici. La nuit était tombé depuis plusieurs heures maintenant, merci l'hiver. Un bon repas et me voilà avec ma première bière en main, à écouter la musique et regarder les gens tout autour de moi. J'avais décidé de faire cavalier seul ce soir, pas forcément la tête à faire une grosse soirée. En fait, j'étais simplement venu ici parce que je n'avais plus de bière chez moi et que c'était plus proche que le supermarché. Mon regard croisa parfois celui d'étudiants d'Harvard. Et dire qu'il y a de cela même pas deux ans, j'étais à l'heure place. Bon, je suis toujours jeune et je sais toujours faire la fête, mais mon statut de prof change quand même un peu la donne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sortais beaucoup trop souvent, il fallait que je l'avoue. Ce n'était pas une bonne chose, mais au moins, ça me remontait le moral. Ce soir, disons simplement que j'avais une très bonne excuse pour cette sortie. J'étais avec des collègues du travail et nous fêtions l'accord d'un gros contrat qui allait être très important pour la maison d'édition où je travaillais. Alors, nous voilà au Lord Hobo, tous en tenue de travail, une bière à la main et ça dénotait vraiment avec les étudiants qui étaient là pour s'amuser bien plus longtemps que nous. Je me frayais un chemin dans la petite foule du bar et je tombais nez à nez avec... « Ricardo Rafael » à prononcer avec un accent brésilien exagéré bien sûr. Punaise, ça faisait combien de temps que je ne l'avais pas vu lui ? Des mois ? Années ? « Tu as l'air très heureux d'être là... » Non, mais... Regardez moi ce sourire. Le mec, on sentait qu'il se faisait un petit kiff en venant dans son vieux bar étudiant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard navigue de visage en visage, je m'amuse à m'imaginer la vie de tous ces gens. Entre le poivrot qui se mettait minable seul au bar, jusqu'au mec qui se faisait rembarré par toutes les nanas à qui il parlait, en passant par le groupe de filles qui riait fort seulement pour se faire remarquer. Tiens, en observant ce poivrot qui se mettait une mine seule au bar, mon regard se tournait un bref instant sur ma bière, bien au chaud dans ma main. Mais non, c'est pas pareil. Déjà, j'suis pas en train de me prendre une cuite. Don't judge me. Je vais pas rester longtemps de toute façon, c'est juste histoire de me rafraîchir la gorge. J'me lève, fait quelques pas dans le bar, avant de tomber nez à nez avec.. Alaska. "Ricardo Rafael." Je souris légèrement lorsqu'elle dit mon nom. La dernière fois que je l'ai vu, elle venait de faire une fausse couche. Quel vieil ami je faisais, je n'avais même pas pris de nouvelles depuis ce temps difficile pour elle. "Tu as l'air très heureux d'être là..." J'hoche la tête avant d'accentuer un peu plus mon sourire. "Crois-le ou non, je suis surtout content de te voir." Je passe alors ma main dans le dos de la belle brune avant de l'attirer pour la serrer contre moi. Ca faisait longtemps, ça faisait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais au Lord Hobo pour le travail. Enfin... Avec mes collègues de travail. Petite bière pour célébrer la réussite. Pour une fois, j'avais une raison pour picoler, je n'allais pas me faire prier. C'est avec une bière à la main que je déambulais parmi la foule et que je tombais nez à nez avec un vieille ami, Ricardo. Cela faisait quelques mois que nous ne nous étions pas vu et ça faisait toujours du bien de tomber sur des connaissances. Ricardo avait été un ami, un amant et un ami à nouveau et pourtant, tout cela semblait lointain désormais. Je prononçais son prénom avec un accent brésilien exagéré et un large sourire aux lèvres. Il avait l'air bien là où il était et ça me faisait marrer de le voir ainsi. « Crois-le ou non, je suis surtout content de te voir. » Quel charmeur celui-là. Je viens contre lui le temps d'une brève étreinte et je le regarde à nouveau après l'avoir relâché. « Qu'est-ce que tu deviens alors ? Tu étais parti ? » Parce que j'étais curieuse et que j'avais envie de tout savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska... Quelle relation complexe. C'est fou le nombre de fois où on avait pu coucher ensemble du temps de la Mather House. A vrai dire, elle était surement ma partenaire de jeu préférée avec Alexys à l'époque. Puis les choses ont changé lorsqu'elle s'est mis en couple, puis moi également. Forcément, on a laissé le sexe de côté, mais on a gardé cette belle amitié. Le seul problème, c'est que le sexe en moins, et nos vies bien chargées, on se voyait beaucoup moins. Pour qu'au final, Alaska ne se rende presque pas compte que j'avais quitté Harvard depuis plus d'un an. "Qu'est-ce que tu deviens alors ? Tu étais parti ?" Je souris légèrement en hochant la tête. "On ne peut rien te cacher..." Je ne détache pas mon regard du sien, tout le bar est devenu complètement futile depuis que la belle anglaise se trouve devant moi. "J'ai arrêté de venir fréquemment à Harvard depuis fin 2015, puis définitivement depuis l'été 2016.. La société de mon beau-père coulait et il n'avait plus les moyens de me payer les cours ici. Du coup, je suis parti l'aider, au Brésil." Je fais un petit sourire en coin avant de poursuivre. "Mais je suis de retour depuis la rentrée. Crois-le ou non, en tant que prof de sport ici, et je coache également l'équipe de foot." Je prends une légère gorgée de ma bière, poursuivant. "Et toi alors ? La dernière fois que je t'ai vu, tu étais enceinte jusqu'au coup." Ça devait être en décembre 2015, quelque chose comme ça. J'ignorais tout ce qui s'était passé pour Alaska depuis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On ne peut rien te cacher... » Mon nez se fronce comme pour lui dire à quel point j'étais désolée. Il est vrai que nous avions partagés des supers moments tous les deux, mais la vie a fait que nos chemins se sont séparés et.. il es vrai que je ne savais plus tellement ce qu'il était devenu au point de ne même plus savoir s'il était resté en ville pendant tout ce temps ou non. « J'ai arrêté de venir fréquemment à Harvard depuis fin 2015, puis définitivement depuis l'été 2016.. La société de mon beau-père coulait et il n'avait plus les moyens de me payer les cours ici. Du coup, je suis parti l'aider, au Brésil. » Oh. Je pince mes lèvres, mal à l'aise d'avoir mis les deux pieds dans le plat. « Mais je suis de retour depuis la rentrée. Crois-le ou non, en tant que prof de sport ici, et je coache également l'équipe de foot. » Mon sourire réapparaît. « Il est bien dommage que je ne sois plus étudiante à Harvard, les cours de sport auraient été agréables » Et je suis certaine qu'il faisait de l'effet auprès des petites étudiantes, le brésilien avait toujours eu beaucoup de charme et généralement, il obtenait ce qu'il désirait. « Et toi alors ? La dernière fois que je t'ai vu, tu étais enceinte jusqu'au coup. » Ah ça.. J'hausse les sourcils, à croire que c'était à son tour de mettre les pieds là où il ne fallait pas. « Ouais. Je me suis séparée du père et j'ai fait une fausse couche par la suite.. » Ma vie a été chaotique, mais je ne me sentais pas de lui dire en détail ce que j'avais vécu. « Mais, j'ai rencontré quelqu'un d'autre par la suite et figure-toi que je suis l'heureuse maman d'une petite fille de neuf mois ». Et que le père s'est barré. Aha. Vie de merde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum