Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink to feel better ✰ jaxena - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    drink to feel better ✰ jaxena
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est très spécial Jax et moi. On s'aime beaucoup et c'est justement ça qui fait qu'on se blesse chaque fois qu'on se parle, c'est sans le vouloir réellement. Au fond, notre histoire était sincère même si elle s'est mal terminé à cause de moi. Je sais que je lui ai causer du tord et je m'en veux encore, je dis ne pas mériter d'être son amie. Il me rassure sur ce point, du moins me dit me pardonner et d'assumer qui il est devenu. Là j'suis sous le choc quand j'apprends qu'il avait un enfant qui est décédé. « Je l'ignorais... J'en suis navrée, Jax. Je suis sûre que tu aurais fait un bon père. » Ce n'était pas des excuses pour mon comportement cette fois, mais pour ce qu'il vient de me dire, c'est triste n'empêche. Je n'en reviens pas, je ne peux pas me mettre à sa place, mais je sais combien ça doit être douloureux. Il m'emmène ensuite à une table, prenant place face à lui, je commence à parler des disparitions et ma jumelle. Il me propose de boire jusqu'à m'endormir et en faites je ne faisais que boire en ce moment et ça ne me ressemble pas. Par le passé, ma ère à sombrer dans l'alcool et c'était pas beau à voir, je ne veux pas devenir comme ça. Je suis en couple avec Abel, c'est nouveau pour moi, mais je ne veux pas le dégoûter. Qu'il me voit bourrer et ne marchant plus droit. Sauf que là, je décide que c'est le soir où j'ai envie vraiment de me lâcher. Au prie je dormirais chez Ava si elle veux bien de moi. J'étire un sourire amusé sur mes lèvres, premier sourire de la soirée. Sans hésitation, je prends mon verre, le faisant tourner entre mes doigts durant quelque secondes avant de le boire d'une traite et le poser sur la table, j'affiche une petite grimace. « C'est fort ! On recommence? » Je suis partit là, plus rien ne m'arrête, j'appelle le serveur pour lui commander des shoots de téquila cette fois-ci. Je commande même plusieurs shoots. « Ça nous fera oublier pour une soirée, au moins, ça sera déjà ça. » Je tiens l'alcool et heureusement, mais si ça continue je finirais par faire des bêtises, je connais mes limites de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    Là, ce soir dans ce bar, des tonnes de gens venues noyer leurs problèmes dans l'alcool, se sentant mal de tout ce qu'il à pu se passer ses dernières semaines au campus. Je sais pas vraiment quoi en penser mais je parle avec Milena et elle me regarde avec ce regard que je n'aime pas, elle me prend en pitié parce que j'ai perdu un enfant, elle ne savais pas et encore heureux très peu savent. Seulement elle et la personne avec qui je passe mes nuits. Je soupire un coup et je la regarde. «Ne me regarde pas comme ça, n'ai pas pitié de moi pour ça, c'est fait et on a pas de solution alors on s'en fou et c'est bien. De toute façon je l'ai jamais connu parce que je suis le connard qui couche avec des gens et qui les jettes au lendemain. J'ai fais la même choses avec la mère de l'enfant et elle s'est bien gardé de me cacher sa grossesse, résultats on s'en veux maintenant autant elle qui me l'a annoncer bourrée en riant que moi de l'avoir traiter comme ça. Je peux m'en prendre qu'à moi-même, alors aie pas pitié. J'aime pas ça. » Je pouvais pas être plus direct et honnête que ce que j'annonçais à cette si jolie femme qui m'avais pourtant bien briser fût un temps. Je me reconstruit grâce à quelqu'un et je me sent petite à petit beaucoup mieux, alors sa viendra. En attendant passons à autre choses, comme boire comme je la regarde faire. Je souris quand elle dis que c'est fort et je boit le mien alors qu'elle en commande plusieurs autres,je la suit dans la beuverie dans laquelle on s'entraine. «Aller à la tienne, mil' ! » Je boit le verre comme s'il ne s'agissait que de l'eau, je tient très bien l'alcool alors bon c'est pas de suite que je vais être bourré.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De la pitié disait-il, mon regard se veut plaignant parce que ce qu'il dit m'attriste profondément. Perdre un enfant doit être douloureux, je suppose puisque ça ne m'est jamais arriver, en tout cas c'est certain que c'est très douloureux. Il n'aime pas et ne veux pas se faire plaindre et voir ce regard que j'essaye de changer, je le comprends tout à fait, je n'ai jamais aimer non plus me plaindre. « Wow. Je ne m'étais jamais imaginer que tu serais devenu comme ça par ma faute, enfin je suppose... Bon, on va se changer les idées, c'est mieux. » On avait dit qu'on arrêtait de s'excuser et j'évite de le faire, il faut qu'on passe à autre chose, c'est tout. D'ailleurs on s'assieds à la table et il propose de boire pour oublier, boire des shooters est encore mieux et plus fort qu'un verre ou deux. Bien sûr que j'accepte alors je commande des shooters, buvant cul sec le contenu. C'est fort effectivement, ça m'entraîne aussi à en prendre d'autres sans demander l'avis de Jax sachant sa réponse d'avance. Les shooters face à nous, je regarde Jax d'un petit sourire. « A la tienne, Jax ! » Je bois un, deux et trois shooters direct cul sec. Je fais une autre grimace et me mets à rire. « Si ça continue, je vais finir par danser sur le bar. Sauf que si je le fais, ça ne plairait pas à mon petit ami. » Je me mordille la lèvre tandis que je m'imaginais la scène dans ma tête, il me tuerait, surtout que je suis quand même en compagnie de mon ex, alors qu'il n'y a plus de sentiments entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    On passe rapidement à autre choses, et j'en suis plutôt content. Finissant mes verres face à moi, ayant pris la décision de boire comme des trous pour tout oublié. Elle finit par boire autant que moi et j'en rigolerais presque. Elle me dis qu'elle va finir sur le bar si sa continue et que son petit copain serais pas content de l'apprendre. Je finit par moi aussi commander des shoot pour boire au plus vite laissant la chaleur de l'alcool bruler ma gorges finissant par un bruit de bouche qui prouve que c'était bon. Je lui tend un verre et je la regarde dans les yeux une lueur de défis dans le regard. «À l'époque si tu avais bu avec un autre je n'aurais pas apprécier non plus alors ne lui mène pas la vie dur à celui là, après je suis peut être un ex et simplement ça mais je suis pas un con qui te fera faire conneries. J'ai pas vraiment droit à l'échec moi... » J'ai la vielle au basque et ta pas besoin de savoir pourquoi je pense. Je commande des nouveau verres et je pense que le serveur en à marre puisqu'il nous apporte directement la bouteille à la table avec un clin d'œil je lui fais un check et je souris nous ressert encore une fois. Je commence à sentir l'alcool me montée à la tête et je ris pour rien, j'ai envie de faire la fête, dans ce bar minable ou rien n'est cool sauf l'alcool. «Est-ce qu'on irais pas danser finalement, j'en ai marre de rester assis et y a de la musique, viens danser avec moi Milena ! » J'espère simplement qu'on va pas passer pour des cons bourré, quoi que...


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas si facile au début, mais maintenant on arrive bien à s'entendre finalement avec Jax. C'était bien de passer du temps avec lui, à boire sans parler du passé, sans se prendre la tête et surtout sans ambiguïté et regret. On boit plus que de trois shooters, je ne les compte plus maintenant et j'avoue à Jax que si ça continue je vais finir par danser sur le bar, ce qui ne plairait pas à Abel. En entendant la réponse de mon ex, je me rends compte que peut-être qu'Abel n'apprécierait pas que je boit avec mon ex, mais si il a confiance en moi, il n'a aucun souci à se faire. « Non je ne lui mènerait pas la vie dure, il ne mérite pas ça, il est trop bon avec moi. D'ailleurs c'est un Mather, tu dois le connaître, il s'appelle Abel. » Après tout entre mathers ils se connaissent, enfin après ils ne sont pas obligés de tous se connaître non plus. On commande d'autre verres et cette fois le serveur en a tellement marre de nous emmener des verres et shooters qu'il nous apporte carrément la bouteille, ne pouvant pas m'empêcher de pouffer de rire. « On va passer pour des alcooliques. » Bon ça me dérange pas du moment que la vérité ne se déforme pas en mensonge, du genre qu'on pourrait croire qu'il se passe un truc entre nous, parce qu'Abel péterait un plomb, il n'est pas du genre patient. D'ailleurs Jax me demande de danser avec lui, il a raison, cette musique et aussi l'alcool que j'ai ingurgiter m'ont donner envie de danser, je bois un peu avant de poser mon verre sur la table et me lever de ma chaise. « T'as carrément raison ! J'ai envie de danser alors avec grand plaisir, Jax. » Je me dirige dans un espace vide où l'on pouvait danser et commence à danser au rythme de la musique en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    Elle me dis qu'elle ne fera pas de mal à son copain et j'en grimace un peu, me retenant de dire quelque choses qui nous ferais nous disputé tout de suite. Je ne méritait pas ça non plus, mais là n'est pas le sujet elle me demande si je connais son copain qui fais partis de la même confrérie que moi. Abel ? Non ce nom me dis rien du tout mais aussi on ne peut pas connaitre tout le monde. Entre ceux qui viennent, ceux qui change, et ceux qui restent pas. Bon je hausse les épaules. «Non, le nom de ton petit copain me dis rien du tout, en fait je suis du genre à avoir mon petit cercle et même si je me fais des potes mon cercle d'amis est essentiel pour moi alors je fais pas gaffe aux autre, mais vu comme tu en parle je suis certain que c'est le grand amour entre vous. » Je continue a nous resservir des verres comme si c'étais de l'eau, je n'aurais jamais imaginé qu'on aller parlé de son mec ce soir. Elle finit par accepter qu'on aille danser et je la suit dans l'espace fait pour, on s'ambiance sur un morceau de pop communes et je danse face à elle en silence tout souriant, l'alcool m'aidant énormément sur ce point. Je suis pas du tout réputé pour être le gars le plus souriant de la fac ! On continue de danser comme des cons pendant un bon moment l'alcool réchauffant nos sens, jusqu'à ce que je lui fasse signe que je vais à la table. J'ai soif, et je ferais aussi un tour dans les toilettes. Je me suis pas amusé depuis un moment et je penses que même avec elle, sa me fait du bien de le faire.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me rendais pas compte à quel point c'est maladroit ce que je viens de dire. Jax ne méritait pas non plus le mal que je lui ai fait et je venais de dire que mon petit ami ne mérite pas que je lui fasse du mal, heureusement qu'il n'a pas relever ce petit point parce qu'on aurait finit par encore une fois se disputer... Du coup je ne cachais même plus le nom de mon petit ami, de toue façon ça viendrait à se savoir surtout si il le connaît étant de la même confrérie que lui, seulement ce n'est pas le cas, il me dit qu'il a son cercle d'amis et il n'en fait pas partie visiblement ce qui aurait était étrange en soit si ça serait le cas. Sa dernière phrase m'arrache un sourire, le grand amour? Ouais peut-être bien, en tout cas pour l'instant c'est vrai que ça se passe très bien, mais on en est pas encore à se dire les "je t'aime" d'un couple normal. « D'accord. Et bien je dois dire que pour l'instant ça se passe très bien entre nous, on a confiance l'un en l'autre, donc on verra si c'est vraiment le grand amour. » Ma confiance c'est rare de l'avoir, mais en Abel j'suis confiante c'est certain, c'est aux filles qui lui tournerait autour que je ne l'aurais pas. Ceci dit avec Jax on commence à bien s'amuser, l'alcool y fait aussi, à force de boire on se mets carrément à danser et on s'en fout de 'endroit où nous sommes. Jusqu'à ce qu'il s'arrête pour s'asseoir à la table, il a déjà soif apparemment, je fais de même. « A force de danser, ça donne soif ! » On devrait arrêter de boire, surtout moi, mais je connais mes limites de toute façon alors je me sers un autre verre et à Jax aussi. « J'oubliais à quel point tu dansais bien. » Plaisantais-je un peu en riant avant de boire une gorgée de mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    Elle me re-confirme qu'avec son copain tout se passe bien et je finit par sourire, je suis en fait plutôt content pour elle. Peut être que finalement elle n'est pas celle qu'elle avais été avec moi qui sait. J'en sais rien de ce qu'il avais pu se passé quand elle était avec moi et qu'elle m'avais dis qu'elle ne m'avais jamais aimé mais enfin si aujourd'hui tout va bien alors pourquoi faire bouger le passé. Laissons-le là où il est c'est certainement mieux comme ça. Elle me dis qu'ils se font confiance et je hoche la tête en songeant que moi aussi j'ai la confiance d'une certaine personne mais je finit par secouer la tête et je boit encore un nouveau verre d'alcool qui me chauffe la gorge. On viens e revenir de notre piste de danse improviser et je souris en m'installant à nouveau à la table. «La confiance est une choses qu'on peut plus reconstruire une fois qu'il est briser alors profite tant que votre confiance est pleine et entière, ne brise pas tout et soit douce avec cet homme. » Je souris et je continue à boire, sa à peut être le don de m'apaiser devant alors que je n'ai pas été si calme en sa présence depuis qu'elle est revenu pour s'excuser auprès de moi. Elle devrais profité de mon état parce que je promet pas d'être tout le temps comme ça. Elle se moque en disant qu'elle avais oublié que je dansais aussi bien et je pouffe de rire, comme si nous avions toujours été en bon terme elle et moi. « Tu dis ça parce que tu est jalouse de mes pas de danses !» Que veux-tu Jax reste quand même un vantard quand il peut haha !


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il venait de dire me rappelle soudain celle que j'avais eu pour mon ex, pas lui non, Jayson. Effectivement ça me fait un choc et me laisse sans voix, mais bien sûr il parlait de lui, de sa confiance qu'il avait eu envers moi et du mal que je lui ai fais. Evidemment que je m'en veux encore, il était trop tôt lorsque on s'était mis ensemble et il est finalement devenu mon punching ball en quelque sorte, celui a qui j'ai fais du mal à tord. Forcément en entendant cette phrase de sa bouche, je ne peux m'empêcher de penser à notre histoire et celle que j'ai vécu avec Jayson. « Ouais... T'as raison. La confiance est sacré. » J'ignorais quoi répondre d'autre. Je finis par sourire doucement avant de boire mon verre. Combien j'en ai bu ce soir? Je ne saurais le dire et de toute façon je sais ce que je fais, je ne suis pas folle. Je me mets à rire quand j'entends sa réponse, il est comme moi et aime bien se vanter, ça lui ressemble bien, tiens. « J'dois l'avouer, t'as du talent. Tu devrais en faire ton métier. » Plaisantais-je de nouveau. Je finis mon verre d'un trait encore une fois et je décide finalement d'en arrêter là pour ce soir, parce que si Abel me voit rentrer bourrée, il se ferait des films ou plutôt il n'appréciera pas de me voir dans cet état surtout ce que je comprendrais totalement. « C'était sympa de passer cette soirée avec toi, mais je vais arrêter de boire pour ce soir. » Parce que ça ne serait surtout pas raisonnable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    Bien sûr que la confiance est sacré, elle est plus que nécessaire que ce soit en amitié, dans un couple ou tout autre. Je pouvais certainement pas dire le contraire puisque que j'avais été déçus par de nombreuses femmes mais aussi amis et collègue alors pour moi la confiance est quelque choses qui ce gagne, quelques choses d'important et une fois qu'on la perd, en tout cas la mienne, on me perd aussi. Dommage pour ceux qui s'y sont frotté et qui le ferons encore parce nous les humains on à besoin d'être entouré, comme de vivre en meute j'en sait mais qu'importe qu'on est souffert avant ou pas, on est obligé d'avoir au moins une personne autour de nous, et parfois seule le/la petite copine suffit. Je ris quand finalement elle entre dans mon délire et qu'elle me dis que je devrais faire de la danse mon métier, tu parle ! Moi mon métier c'est étudier les gens mon métier c'est de comprendre leurs malaises et les aidez à trouver du réconfort dans le fais le vivre je suis un psychologue dans l'âme et jamais j'en changerais. « Non merci mais moi je suis un psy, je sais pas ce que t'en pense mais je suis vraiment du genre à analyser tout ce qui passe sous mon regard, j'arrive à capté ce que les gens veulent caché, et j'adore ça même s'il s'agit d'une forme de curiosité mal placé parfois. Et toi alors, tu veux pas être une danseuse pro ? » Je sais bien que non, je ne me rappelle cependant plus ce qu'elle fais comme étude mais moi mon avenir est déjà tout tracé. Elle finit son verre et me dis qu'elle s'arrête là et je hoche la tête je ne suis pas ivre mais pareille je n'en boirais plus une gouttes sa suffit, elle me dis qu'elle à passé une bonne soirée et je souris. « Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ? On sait jamais il est tard et il fais sombre dehors... » Je paie les nombreux verres et j'attends sa réponse.

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum