Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael]
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Camille Bonaparte Pas du tout. Mais niveau mec j'ai besoin de tout, alors fais toi plaisir poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 166564858
    Il est comment ton Camille ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael En un mot (ou deux plutôt poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1881463262) : gros connard. Il s'en fiche de tout, est égoïste, narcissique, dépense son argent sans compter dans les prostituées, drogue, alcool et autre poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1881463262
    En parallèle, il reste pro dans son travail et a beaucoup de facilités vu qu'il diriges les filiales de l'entreprise familiale poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Camille Bonaparte Bon normalement c'est pas nécessairement le genre de mecs que Ric apprécie poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1881463262 Mais vu tes liens avec Alexys, Louison et Billie, on ne va pas avoir d'autres choix que de s'entendre poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 166564858 Quoi que en fait on peut faire l'un ou l'autre. On peut dire qu'ils ont été présentés l'un à l'autre par Louison et Billie par exemple, et que soit ça a collé et ils se tapent des barres ensemble en soirée, soit ça a pas collé et ils peuvent pas se pifrer. Comme tu préfères :P C'est quoi exactement ton lien avec Alaska ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael T'as des bons liens avec ? poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 3997999705 On peut dire qu'ils se sont bien entendus, surtout qu'il a besoin d'amis quand même le pauvre poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1881463262
    Tant qu'ils touchent pas à ses meilleures amies poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 3997999705

    Avec Laska, ils sont sexfriends, mais ils se rapprochent beaucoup beaucoup poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Camille Bonaparte Tu m'étonnes, il doit pas avoir que des amis poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 3619069448
    Oui oui. Louison est sa meilleure amie, Billie sa petite sœur de cœur et Alexys était sa sexfriend mais ils sont devenus très amis avec le temps. Avec Alaska c'est un peu pareil, ils étaient amis, puis sexfriends, puis amis (avec les mises en couple des uns et des autres poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1881463262 ) mais il a un caractère très protecteur envers elle donc connaissant Camille, il peut voir leur rapprochement d'un mauvais œil :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael Ah oui en effet, ils ont pas le choix que de s'entendre là si Louison est sa meilleure amie et Billie, sa soeur de coeur. Ces deux là sont ses meilleures amies et soeurs de coeur depuis l'enfance poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1881463262

    Mais, je vois bien Alaska comme le point noir de leur amitié ? Par exemple, Cam qui va parler d'elle à Ricardo et on peut voir la suite ? Genre, il lui envoie un SMS tout ça poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 3997999705 En attendant, on part sur une bonne amitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Camille Bonaparte Ouais ça me va. Et faudrait qu'on se fasse un ptit RP en mode soirée, ça peut être délirant. Effectivement Alaska va rajouter un peu de piment à la relation. Mais là Ricardo vient de la retrouver donc ça sera pour bientôt :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael Oh, ils vont vivre une histoire ou juste une amitié ? poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1616978029
    Oui le RP soirée serait marrant, enfin pour l'instant ça sera en attente, vu qu'ils sont en France parce que Loulou se marie poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1881463262 Et que Cam a pas la tête à faire des soirées vu qu'il est suspecté dans l'affaire ds disparations poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Camille Bonaparte Non non ça a toujours été une question d'amitié entre eux, même si à l'époque ils couchaient beaucoup ensemble poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 1881463262
    Oui je sais. D'ailleurs je vais peut-être ramener Ric après la cérémonie, mais comme il a été informé tard du mariage pour l'instant c'est prévu qu'il ne vienne pas poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael Lui n'y va pas poteencarton - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 10 3997999705 Je te rajoute à mon profil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum