Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYAH ✱ REMAKE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    DENYAH ✱ REMAKE
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMAKE
    « Arrêt des études à cause de la coke ? » Je lui donnais un petit coup de coude pour lui montrer que je le charriai mais s'il disait vrai sur la drogue, ce deal et ses études n'avaient surement pas fait bon ménage. « C'est pas trop chiant d'être le larbin d'un riche ? » Oups, moi et ma spontanéité. J'espérais ne pas l'avoir blessé car ce n'était pas le but du tout. Mais clairement il devait se faire chier dans son boulot parce que les riches c'est chiant et ça croit toujours tout pouvoir avoir en claquant des doigts. Je n'envie pas sa place, je préfère la mienne avec mes seringues et mon blanc immaculé. Lorsqu'il me demande mon âge je fais une grimace et je réponds timidement :« Vingt-cinq dans deux mois... Et toi ? » Le rasage fait beaucoup mais pas tout non plus, il est plus jeune que moi j'en suis sûre. Et qu'il se rassure je ne suis pas de ces femmes qui ont du mal avec leur âge. J'assume mon âge, ma vie, mes faits et gestes même s'ils ne sont pas tous réfléchis et intelligents. « Oups pardon ! Je m'appelle Leyah, Leyah Blackburn future cabot mais pas barbie sans cervelle hein ! » Blonde, cabot, dans le médical, je ne voulais pas m'attirer le cliché trop vite surtout qu'il n'était surement pas approprié. Celui de la garce blonde pétasse non plus d'ailleurs. « Je suis pas riche alors sois sympa avec moi ! Le Starbucks en plus de l'internat ça ne paye surement pas autant que ton snobinard de patron ! » Il y a des gens chez qui ça tombe tout cuit et puis il y a des gens comme moi qui galèrent pour faire ce qu'ils veulent mais qui, en s'en donnant les moyens y arrivent. Cependant, je pouvais profiter mais pas tout claquer en une soirée non plus. « Je suis venue pour faire ta rencontre bien sûr ! J'ai entendu parler de toi à l'autre bout du monde, je me suis dit que ça valait le déplacement... Ou alors pour tenter de rencontrer ma demi-soeur et mon père... A toi de voir laquelle est juste ou alors tu vises mieux que moi et je te le dis ! »
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non à cause du triple meurtre que j’ai commis… » Petit regard sombre et expression mystérieuse et inquiétante, ouais ok, j’étais très mauvais acteur et deux secondes plus tard je pouffais de rire surtout avec son coup de coude. « Je te raconterais peut être plus tard. C’est une longue histoire. » Fallait d’abord qu’elle me connaisse un minimum, pour ne pas gober un seul instant les accusations qui m’avaient fait plonger et renvoyer du campus. Quand on me connaissait, comme Ash, comme mes amis, comme mes frères, on pouvait être fâché que je me sois mis dans la mouise mais on ne pouvait pas croire un instant que je sois un dangereux trafiquant de drogue. Je parlais de mon nouveau job à la demoiselle qui m’arracha un rire avec sa question : « Je suis payé pour conduire des bolides de rêves que j’aurais probablement jamais l’occas’ de me payer en vrai. Et pour la partie sportive, le sport ça a toujours été mon truc, donc loin d’être une corvée. Je pense que ce job est une aubaine en vrai. Mais je viens juste de commencer, je te redis ça dans quelques semaines. » Mais j’avoue que j’aimais la spontanéité et l’humour de mon interlocutrice, qui finit par me révéler son âge. « On a presque le même âge. J’ai 24 ans aussi. » Bon de cet été pour ma part, donc elle avait raison j’étais un peu plus jeune. « J’ai une tête de bébé et une tête de camé à la fois alors ? » plaisantai-je avec auto dérision avant d’apprendre enfin le nom de la miss ainsi que sa future confrérie. « J’ai jamais pensé que les cabots étaient sans cervelle je t’assure. J’ai même plusieurs amies là bas. » la rassurai-je. Et après son premier tir, je fanfaronnais à mon tour, me délectant des futures tournées qu’elle allait me devoir, me concentrant ensuite sur la cible alors qu’elle protestait sur son salaire surement moins reluisant que le moins. « Ok, ok, j’ai pitié. Si je touche la cible, tu m’offres une conso quand je viendrais te voir à ton boulot, deal ? » suggérai-je avant de tirer. Oui, autant se donner d’autre défi que ceux de picoler, sinon on allait rentrer à quatre pattes tous les deux. Et à ma question, elle m’arracha un nouveau rire. « Je savais que mon statut de star grec du billard me rendait célèbre à l’international. Je te signe un autographe maintenant ou comment ça se passe ? » La deuxième option était surement plus probable, mais autant se faire mousser un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017, 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMAKE
    « Bonne réponse ! » Lui dis-je en rigolant, ayant bien compris son petit jeu et ne croyant pas un traitre mot de ce qu'il vient de dire. S'il dit la vérité, il cache bien son jeu puisqu'il a plutôt la tête d'un gentil, gentil Denys. Oui, impossible de le voir comme un méchant, puis quand on sait qu'il a peur d'une seringue, même s'il était méchant, ça lui ôterait toute crédibilité ! « Ok quand on aura plus bu, ou quand on aura moins bu une prochaine fois, au choix. » Je débarque ici, je ne sais rien de ce qu'il en est des histoires, des problèmes, de tout ce qui secoue le campus, j'avoue être un peu à côté de la plaque le plus souvent mais je m'en fiche, je fais mon petit train train sans trop me soucier des autres. « En effet tu me rediras parce que même avec ce que tu viens de me dire ça me fait pas rêver ! Mais ça a l'air d'être une bonne planque ! » De l'argent facile, de l'argent qu'on gagne en faisant ce qu'on aime, c'est toujours cool mais bosser pour un riche qui se croit tout permis et qui n'est pas toujours agréable, je ne suis pas sûre que j'apprécierai... « Je t'aurais bien demandé des cours, mais malheureusement je ne suis pas riche moi, je tente déjà de payer la fac et boucler les fins de moi c'est pas mal ! » Et puis surtout, je suis en colocation avec Kelsey alors je ne voudrai pas qu'elle se retrouve à la porte par ma faute parce que je n'ai pas payé ma part du loyer, ce serait culotté. « Bon je comprends que ça vexe les mecs quand on leur dit qu'ils font plus jeune que leur âge... Moi j'aurais apprécié que tu le fasses ! Mais bon j'accepte quand même de rentrer dans le cercle de tes amies cabots ! » Une invitation pour entrer dans son cercle d'ami ? Pas besoin je m'incruste, tant que je ne suis pas trop pénible il ne devrait trop rien me dire. « No deal ! J'aime pas la pitié et encore moins la médiocrité ! » Je suis nulle et pauvre alors il faut bien que j'assume ! Je vais me rattraper et sinon je laverai mon honneur en assumant le deal voilà tout ! Je ne vois pas pourquoi je devrais me faire rincer à l'oeil par un jeune homme sympathique. « Signe l'autographe que j'aille le revendre pour te payer la prochaine tournée oui ! » Je rigolai. Ce n'était pas pour une soirée à se lâcher que j'allais ruiner ma vie il fallait savoir être un peu moins sérieux que d'habitude parfois et il fallait bien croire que ce soir était arrivé. Merci Zacharias. « Tu la lances cette fléchette Den'? » Petit surnom, ça veut dire que je commence à apprécier le beau jeune homme en face de moi.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017, 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la faisais marcher encore une fois, avant de préciser que mes études interrompues c’était une longue histoire, et que je nous réservais ça pour plus tard. Ou une prochaine fois… Je vantais ensuite les mérites de mon taf qui laissait malgré tout mon interlocutrice dubitative. Bon la mécanique auto et les bolides hors de prix n’étaient peut être pas sa passion, mais elle approuvait quand même la bonne planque de la chose. En tout cas, après avoir trimé comme un chevronné ces derniers mois, j’avais l’impression que j’allais pouvoir enfin souffler et profiter. « Peut être que je peux te faire un tarif. » rigolai-je quant aux éventuels cours que je pourrais lui donner. Peut être même un tarif gratuit, parce qu’elle était quand même sympa et drôle. Elle soulignait ensuite ma petite mine vexée devant le jeune âge qu’elle m’avait prêté, alors qu’en fait en vrai, on avait le même âge, et elle faisait remarquer que moi j’aurais pu lui faire la réflexion par contre. « Bah en fait, j’allais te demander tes papiers d’identité avant de te laisser boire parce que je suis pas tout à fait sûr que tu sois majeure… » fis-je alors. « Ca va là, je me rattrape ? » Et quand elle loupa son premier tir et que je proposais une alternative, un café offert par la jolie serveuse sur son lieu de travail : le starbuck, elle refusa. « Ca veut dire que j’aurais pas de café gratos si je viens te voir à ton taf ? » ronchonnai-je avec une petite moue triste. Et ma fléchette en main, je fanfaronnais un peu en pseudo star de billard que j’étais censé être. « Je te signe ça après, quand j’aurais visé le mille. » Et comme ma période de concentration durait trois plombes, Leyah s’impatientait. Je fermai un œil et lançai donc le projectile… non loin de celui de la demoiselle, c’est à dire complètement out de la cible. « Bah voilà, tu m’as déconcentré à me presser comme ça. C’est de la triche ça mademoiselle. Rien que pour ça tu me dois un verre. » Et hop je terminai le mien pour le lui tendre vide et en réclamer un nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017, 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMAKE
    « Dis comme ça c'est un peu bizarre ! » On dirait que je le paye pour lui, pour ses services un peu comme un homme va voir une fille facile qu'il paye pour avoir ce qu'il vaut... C'est moche, très moche. Mais ça me fait rire. « Je veux bien aller courir avec toi des matins quand je ne bosse pas si ça te dit ! Au moins, je ne serais pas trop ridicule. » En natation ou en course, je tiens la route, en même temps je nage et je cours au moins deux fois par semaine. Ca me permet de m'entretenir mais aussi d'évacuer tous les soucis de la semaine et dieu sait qu'il peut y en avoir dans la vie d'une pauvre petite étudiante lambda. « C'est bon t'as gagné, continue d'être sympa comme ça et t'auras des articles gratuits ouai... » Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie et trouver les moyens de les obtenir. Visiblement Denys était plutôt doué pour cela. il n'avait pas tardé de comprendre que la flatterie pouvait marcher... Enfin en apparence parce que si je ne le voulais pas, même avec un joli compliment je ne flancherai pas. Je fis signe au serveur pour qu'il remplisse nos deux verres, réglant nos consommations puis me retournais vers Denys. « T'obtiens toujours ce que tu veux pas vrai ? T'as pas le droit de faire exprès de te mettre à mon niveau ! » Après lui avoir rendu son verre, je bus un peu du mien avant de lui donner pour qu'il le tienne. Je pris une nouvelle fléchette et me concentrai. J'allais encore viser à côté... J'en étais sûre. Oeil ouvert, oeil fermé, mise au point et paf, je lançais la fléchette qui atterrit cette fois dans la cible mais bien loin du centre. « Tu vois moi je suis une vraie nulle ! Buvons pour oublier ! » Je repris mon verre de ses mains et le buvais d'une traite le déposant sur le coin du comptoir, il resservirait pour plus tard en attendant j'allais devoir contrôler le tourni qui n'allait pas tarder de s'installer.

    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017, 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est toi qui as l’esprit mal placé. » me marrai-je, en lui tirant la langue ensuite, taquin, riant en cœur avec elle, trouvant de plus en plus sympathique ma jolie sauveuse. Je convenais finalement d’un jogging matinal avec elle : « Ca sera avec plaisir, on éliminera les abus de ce soir comme ça. » En espérant que nos plannings coïncident et qu’on se trouve quand même une matinée pour courir ensemble. Je me rattrapai de ma boulette sur son âge et une petite moue convaincante et j’obtenais ensuite de ma nouvelle amie la promesse d’articles gratos au starbuck, ce qui fit apparaître un large sourire satisfait au coin de mes lèvres. Sourire qui ne s’éternisa pas devant mon premier tir raté. Ok, totale mauvaise foie, j’accusai la blondinette de déconcentration histoire d’obtenir malgré tout ma conso. « Je suis champion de billard, pas de fléchettes. Mais je suis sûr que dans trois quatre verres, on va réussir à viser la porte des wcs là bas. » commentai-je en riant et en désignant les sanitaires à l’autre bout du bar. Ouais vu que déjà avec juste ce qu’on avait bu on était pas cap d’atteindre la cible… Je tenais le verre de la demoiselle en l’observant réaliser son second tir. « Oh c’est un peu mieux déjà… » essayai-je de la consoler en pouffant avant de l’imiter pour m’enfiler mon verre au même rythme qu’elle. Reposant mon verre près du sien, je saisis une nouvelle fléchette. « Si ça se trouve on a pas la bonne technique… Cache moi les yeux, je suis sûr que je serais meilleur comme ça. » Ou pas… Mais j’aurais une excuse pour rater mon nouvel essai comme ça. J’attendis donc que les doigts de la blondinette m’obstruent la vue pour lancer la fléchette, qui finit… bizarrement sur la cible. A plusieurs centimètres du mil, mais c’était déjà beaucoup mieux. « Tiens, tu vois. Essaie le tir à l’aveugle ça marche carrément mieux. » lui conseillai-je en riant, faisant signe au barman de nous resservir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Jan 2018, 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMAKE
    « Tout de suite c'est de ma faute pas la tienne ! » Pour la galanterie on repassera Monsieur Zacharias ! Quand on est un gentleman on accepte de prendre tous les torts, mais visiblement il ne fait pas parti de ce genre de personne. Un secret ? Je dois avouer que j'aime ça, je n'aime pas du tout les mecs mielleux qui disent amen à tout. « Et ceux des fêtes qui arrivent ! Tu me diras quand tu seras dispo ! » Avec son riche, peut être ne peut il pas se libérer comme il le souhaite. Je ne sais pas. Je ne cotoie pas ce genre de personne et n'ai pas le même genre d'emploi que lui alors il faut bien avouer que je ne sais pas du tout comment se passe son boulot. « Non non dans trois quatre verres je roulerai sur la table et ne serai plus capable de tenir une fléchette. » Avec l'alcool, j'ai peu d'estime de moi-même. Enfun, en fait je suis juste réaliste. Je ne suis pas de celles qui boivent tous les week ends alors forcément si je bois trop je vais rouler sous la table en un rien de temps. Sérieusement, je n'ai pas envie de ça pour notre première rencontre. Alors je me contente d'expérimenter sa nouvelle technique : lui cacher les yeux. Je passe derrière lui et dépose mes mains sur ses yeux. Son tir est bien mieux, ça me fait rire. Je prends à mon tour place en face de la cible et il me cache les yeux. « T'as les mains gêlées Denys ! » Ca fait des dizaines de minutes qu'on est dans ce bar et qu'on joue, il fait une chaleur à crever et lui il a les mains glacées. Comment ça se fait ? C'est incompréhensible ! « C'est pour me déconcentrer et me faire comprendre que je suis vraiment nulle c'est ça ? » Je tente de tirer dans le centre de la cible mais c'est un échec. Je me retourne directement vers lui pour lui dire : « Je suis vraiment nulle, l'alcool est en train de me monter à la tête et ta technique ne marche pas ! Je suis un cas désespéré ! » J’éclate de rire, puis, me rendant compte du peu d'espace entre nous deux, je recule d'un pas et baisse les yeux. Cette proximité m'a troublée.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2018, 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Denys ou l’art de se dédouaner de toute faute, je riais quand elle me le fit gentiment remarquer avant de proposer très sérieusement pour le coup, un projet de footing matinal. Vu comme on enchainait les verres ce soir, ça nous ferait du bien d’éliminer un peu et Leyah renchérit en citant les abus des fêtes à venir. « File moi ton numéro et je te recontacte alors. » réclamai-je en lui tendant mon portable pour qu’elle y enregistre son tél. Pour nos tirs ratés en série, j’avais une explication : pas assez bu. Sauf que la blondinette semblait assurée qu’elle ne tiendrait pas trois quatre verres de plus. « Je peux pas te laisser finir dans cet état là. » rigolai-je, même si l’idée de pouvoir la taquiner ensuite sur son état d’ébriété était tentante. « J’ai besoin de toi pour que tu me protèges encore… » Sait-on jamais que l’étudiante infirmière et sa seringue reviendrait à la charge. C’était mon tour de tirer et c’est avec les mains de la demoiselle occultant ma vue que je m’essayais à un nouveau tir… réussi. Bizarrement. Tout fier, je me tournai vers ma partenaire de jeu qui en ria avant de venir prendre ma place pour tenter elle aussi le tir à l’aveugle. Mes doigts couvrant ses paupières, c’est la température de ses derniers qui la fit râler. « Tu sais ce qu’on dit : mains froides, cœur chaud. » répliquai-je sans pour autant la libérer. « Ou alors, c’est pour te rafraîchir les idées et que tu finisses pas par ‘rouler sur les tables’.» me défendis-je lorsqu’elle m’accusa de déconcentration. Elle lança ensuite sa fléchette… de nouveau sur le liège, à côté de la cible. Mes doigts la relâchèrent et elle se tourna vers moi après avoir constaté le désastre, commentant sa piètre performance un peu désespérée. « Je suis sûr qu’en Australie t’étais meilleure. Mais là, on est pas du bon côté de l’hémisphère, la gravité est pas la même, ça doit te perturber un peu… » enchainai-je alors, essayant gentiment de lui trouver des excuses, touché par sa petite mine boudeuse. Et quand son rire cessa et qu’elle s’écarta soudainement, je fronçais les sourcils. « Ca va pas ? » Peut être qu’elle avait vraiment trop bu au final, je m’en voulais un peu de l’y avoir poussé alors je proposais : « Si tu veux, on me déclare vainqueur et on dit que j’ai gagné le droit de te raccompagner chez toi ? » Pas question qu’elle rentre seule si l’alcool lui montait réellement à la tête.

    HJ: comme il date on peut archiver après qu'ils rentrent et on se fera la sortie footing si tu veux ? DENYAH ✱ REMAKE - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018, 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMAKE
    « Yep le voilà. » Je récupère une serviette qui traine sur le bar, je choppe le stylo du serveur qui se trouve juste derrière son oreille et je le note puis je pousse la serviette vers le jeune homme. Un beau gosse en plus dans mon répertoire... Ca ne se refuse pas, tout comme le footing mais le footing ça fait mal, surtout après les fêtes et les kilos en trop ! Je lui souris et on reprend notre partie. Je dois avouer que je suis vraiment une piètre joueuse mais ça n'a pas l'air de le déranger. Il est plutôt bonne patte et il tente de trouver des solutions à ma médiocrité mais ce n'est pas gagné. Les yeux fermés, avec un verre de plus... Rien ne fonctionne, je suis nulle et je crois que je l'assume. En plus de ça j'ai trop bu et ce n'est vraiment pas à mon avantage. Quand je me retourne, la proximité me dérange parce que le jeune homme me trouble alors je fais un pas en arrière et il se rend compte que quelque chose cloche. « J'avoue que tu me troubles ! » Là je me rends compte que j'ai vraiment trop bu sans quoi je n'aurais jamais osé avouer ça. « Ca vaut ce que ça vaut mais t'es vainqueur et je veux bien que tu me raccompagne... Enfin que si tu acceptes de me tenir les cheveux si je me mets à vomir. » Je rigole, je lui donne un petit coup de coude pour lui indiquer que je le charrie et on se met en route pour rentrer. La soirée a été plutôt calme mais j'ai fait une nouvelle rencontre, il est l'heure de dormir maintenant.
    mise en page par .Stay Away

    RP TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum