Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave fun. (carah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    have fun. (carah)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mis à pied par Harvard et alors ? En fait, j'ai toujours été le mec qui ne respecte aucune règle alors je m'en fiche un peu. C'est surtout d'être suspecté pour des choses que je n'ai pas faite qui m'énervent. Pour enlèvement et drogue, je m'en fiche de ça, je ne sais pas où sont les gamins. Bref, je n'ai plus droit d'aller en cours, plus droit d'aller dans les maisons. Mais, ça ne va pas m'arrêter, non, j'arrive à rentrer dans la Mather House pour en premier lieu récupérer mes affaires que je n'ai pas pu prendre et qui sont restés ici. Je fais ça vite, je repars et là je passe devant la porte ouverte de la chambre de Serah. Elle est allongée sur son lit, ça me fait sourire. Bah alors, t'es toute seule ? Dis-je en rentrant dans sa chambre, refermant la porte derrière moi pour éviter d'être vu avec la demoiselle blonde.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est différent sans réellement l’être depuis que la moitié de l’université a disparu. Dans mon monde en tout cas, c’est vide sans Louison, laissez-moi vous le dire. Heureusement, j’ai toujours ma Mila, mon Khaled et quelques autres. N’empêche, je sors moins et n’ai envie d’à peu près rien quand je pense qu’il y a des malades comme ça en liberté et que des élèves se font accuser à tort. J’en ai généralement rien à foutre du sort des autres, mais cette fois c’est différent. « Bah alors, t'es toute seule ? » Je lève les yeux vers toi alors que la porte de ma chambre se referme pour nous laisser tous seuls dans notre bulle. « Cam! Qu’est-ce que tu fais là? T’as pas interdit d’visite à la MH aux dernières nouvelles? » Je me redresse contre le mur, mes jambes allongées sur mon lit alors que je traine toujours dans mon pyjama constitué d’un short en soie et d’un haut à bretelles fines en coton sous lequel je n’ai même pas mit de soutien-gorge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braver l'interdit, ça fait de moi un rebelle, un hors la loi mais après tout je suis un mather alors c'est normal ? A quoi le doyen compte s'attendre ? Que je reste sagement et docilement chez moi ? Pas possible, no way. Je me suis baladé dans la MH jusqu'à arriver à la chambre de la Bushnell, sans demander l'autorisation, je rentre dans la chambre pour refermer la porte tout juste derrière moi. Serah elle est surprise de me voir, parce que je suis censé ne plus mettre les pieds ici. J'avais envie d'te voir, j'ai pas droit ? S'tu veux, je repars. Que je lâche en réponse, bon, je mens. Je m'en fiche de la voir ou non, je fais mon caliméro parce que je pense qu'elle peut apprécier ça, faire le mec triste pour tout ce qui m'arrive et tout ça. Joli pyjama, Bushnell.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avais envie d'te voir, j'ai pas droit ? S'tu veux, je repars. » T’essaie de t’attirer ma pitié Camille? Non parce qu’au cas où tu ne m’aurais pas encore rencontré, c’est le genre de chose qui ne fonctionne pas du tout avec moi. J’hausse donc un sourcil et roule les yeux. « Tu pars si tu veux, j’te retiens pas moi. » T’es un grand garçon, tu prends tes décisions. Pas de flafla avec moi. « Joli pyjama, Bushnell. » J’esquisse un sourire cette fois, là tu parles! « Merci. Tu veux voir c’qui a en d’sous? » Je joue des sourcils de façon suggestive avant de rire un peu et de m’étirer histoire de me dégourdir avant de me lever pour aller prendre une bouteille d’eau dans mon mini réfrigérateur, passant volontairement assez près de toi pour que mon corps touche le tient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, elle est pas de ce genre là et elle se fiche un peu de moi. Faut dire que je ne l'ai pas plus côtoyé que ça, qu'il faut que j'arrive à la cerner pour me jouer d'elle. Sinon, ça va être à elle de se jouer de moi. J'ai même l'impression qu'on se ressemble du peu de fois où l'on a parlé. Sa proposition ne passe pas du tout inaperçu, j'attends avant de répliquer alors qu'elle se lève pour se chercher à boire. Tout en profitant à ce que son corps touche le mien, sentant ainsi sa peau douce et son odeur m'enivrer. Allez, j'sens que t'as que d'la gueule, Bushnell. Bonne idée que de la provoquer, de la chercher un peu, voir jusqu'où ce qu'elle peut aller et là, j'attends, j'observe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après t’avoir délibérément frôlé, je marche jusqu’à mon réfrigérateur et en sors une bouteille d’eau que je sirote lentement en te regardant. « Allez, j'sens que t'as que d'la gueule, Bushnell. » Oh, vraiment? J’hausse un sourcil en te dévisageant un moment. Alors on se la joue provocation pour ne pas dire clairement ce qu’on veut? J’te prenais pas pour une poule mouillé Bonaparte. Je dépose ma bouteille et te regarde bien en face alors que je passe les mains sous mon haut pour le retirer d’un mouvement simple avant de m’attaquer à mon short que je laisse glisser sensuellement sur mes cuisses et tomber jusqu’à mes chevilles. Lorsque je me redresse, c’est en simple petite culotte de dentelle et je penche un peu la tête sur le côté, moue boudeuse sur les lèvres. « Que de la gueule, mh? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La provocation pour arriver à mes fins, ça me connaît. J'aime jouer sur ce terrain là et je n'en attends pas moins de Serah puisqu'elle se retrouve rapidement vêtue que d'une simple culotte en dentelle. Alors là, je peux me rincer l'oeil gratuitement et je ne me fais pas prier pour la dévisager de bas en haut. Toujours aussi bonne. Rien à fiche d'être vulgaire, c'est comme ça que je suis de toute façon. Je n'ai jamais été quelqu'un de très gentil enfin... depuis qu'elle m'a brisé le cœur. Je m'approche d'elle, doucement, ma main effleure sa poitrine. Je crois bien que... Prenant la bouteille d'eau et me retournant. J'ai soif. Moi, ça me fait rire de jouer avec elle, de faire comme si je ne suis pas du tout attiré par elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me fixe et je soutiens ton regard alors que je le sens glisser sur mon corps. Après tout, c’est un peu le but de l’exercice, non? « Toujours aussi bonne. » Je souris d’un air à la fois fier et entendu. Je sais très bien ce que je vaux physiquement, c’est simplement toujours bon de l’entendre dire à voix haute. Surtout par un mec aussi canon que toi. Tu t’approches et je ne bouge pas, attendant de voir la suite. Lorsque ta main m’effleure, je frissonne et me mordille la lèvre. « Je crois bien que... » Tu attrapes ma bouteille d’eau et te retourne. « J'ai soif. » Je renâcle en secouant la tête. Bien sûr. « C’est moi qui t’donne soif Bonaparte? » Je fais un pas dans ta direction et t’entoure de mes bras, ma poitrine plaqué dans ton dos. « Parce que là, moi j’ai plutôt froid en fait. » Rien à foutre que t’ai réellement soif ou pas en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, la Bushnell est bonne joueuse et c'est ce que j'aime chez elle, en plus d'être entreprenante. Alors que je l'ai feinté, lui tournant le dos, elle se colle à moi, enroulant ma taille de ses bras. Je jette la petite bouteille d'eau au sol, je sens sa poitrine qui s'écrase dans mon dos et bizarrement, ça, ça m'excite à mort. Brusquement, je me retourne, je plaque la Mather contre le mur, lui arrache un baiser. Viens que j'te réchauffe alors. En ce moment, avec le fait que je suis considéré comme suspect, mis à pied d'Harvard, j'ai besoin de détendre. Je prends plus de drogue depuis alors.. Il faut que je trouve d'autre moyen de me détendre : rien de mieux que le sexe. Surtout avec Serah, et le fait qu'elle soit entreprenante ça me va parfaitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans un bruit sourd, la bouteille d’eau tombe au sol et j’esquisse un sourire satisfait que tu ne voies pas, sachant très bien que par ce simple geste, tu annonces ta défaite face à mes armes irrésistibles. Tu fais volte-face, me plaque contre le mur et m’arrache un baiser auquel je réponds du mieux que je le peux malgré la surprise. « Viens que j'te réchauffe alors. » Oh mais, avec plaisir. Je capture à nouveau tes lèvres, ma main posée sur ta joue alors que de l’autre, je cherche déjà à défaire le bouton de ton jeans. Je n’ai pas de temps à perdre et puis, c’est déjà suffisamment déséquilibré puisque je ne porte qu’un slip et toi t’as encore tous tes vêtements. Ma langue se mêle à la tienne, valse qu’elle connait par cœur. Y’a pas à dire, j’regrette pas que tu sois passé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum