Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Attendre, attendre, attendre » (intrigue 2017)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    « Attendre, attendre, attendre » (intrigue 2017)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Attendre, attendre, attendre »

    avec Rosie Reynolds


    Samedi 25 novembre ~ Dans la journée

    Cela faisait maintenant longtemps, trop longtemps qu'ils étaient enfermés ici et chacun c'était fait une raison. Brent avait arrêté de regarder sa montre, il l'avait même enlevé de son poignet pour la cacher sous un matelas. Son matelas, celui où il passait le plus clair de son temps depuis qu'il s'était réveillé dans ce dortoir. Au début, les rescapés avaient commencé à parler, essayer de comprendre, faire connaissance mais depuis qu'ils étaient réveillés, c'était le silence. Brent qui ne dormait pas beaucoup et qui avait besoin de se défouler commençait à tourner en rond. Et pas qu'au sens figuré. Il marchait en long, en large et en travers. De temps en temps, il essayait de glisser une ou deux blagues mais cela n'avait pas la même saveur que lorsqu'il était à l'air libre. Bon, il n'en pouvait plus de ce silence. Il se dirigea alors vers Rosie qui était assisse sur son lit. « Ca va Rosie ? Tu tiens le coup ? »  

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendre, attendre, attendre



    Brent and Rosie
    Cela fait un moment que nous sommes enfermés, bon heureusement que l’on a à manger quand même et à boire enfin je n’ai pas tellement faim pour le moment. Je restais assise sur le matelas que l’on m’avait attitré en silence, j’en profitais pour regarder tout le monde un par un en observant les faits et gestes, cela m’occupait un peu mais je me sentais seule sans ma sœur Ana, ma meilleure amie Nienke, mon petit ami ainsi que mes meilleurs amis entre autres. J’espérais tout simplement qu’ils ne sont pas dans la même galère que moi, une larme se mit à couler sur mes joues, je l’essuyai quand je vis Brent, un jeune homme que je connaissais venir vers moi pour discuter. Je me déplaçais un peu pour lui laisser de la place au cas où il voudrait s’asseoir. « Ça peut aller » Oui, ça peut aller, cela me rappelle des mauvais souvenirs mais j’essaye de ne pas y penser « j’essaye mais c’est pas simple et toi ? En tout cas, je suis contente si on peut dire que tu sois là» Oui, au moins je le connaissais




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Attendre, attendre, attendre »

    avec Rosie Reynolds

    Brent est le genre de garçon a toujours voir les choses du bon côté. Cela lui évitait de se prendre la tête pour rien, d'angoisser pour un rien et surtout d'éviter de passer la majore partie de son temps à se plaindre. Il préférait profiter de la vie que de jalouser celle des autres ou de rager sur ce qu'il n'avait pas. Il était en parfaite santé avec une famille aimante, des amis géniaux alors pourquoi faire la tronche ? Ici aussi, il gardait son sourire. Certes, le matelas n'était pas des plus confortables mais il ne faisait pas trop froid, ils avaient à manger, ils n'étaient pas attachés et ils n'étaient pas seuls. C'était quand même mieux que si c'était pire. « C'est sur que je préférerais être en cours ou sur le terrain de basket mais je crois qu'on a pas trop le choix » Attendre, c'était tout ce qu'ils pouvait faire de toute façon alors autant essayer de faire passer le temps plus vite et de penser à ce qu'il ferait en sortant. « Il faut prendre son mal en patience. » Et tenter de voir quand même les choses du bon côté. « Je comprend, moi aussi. Au moins, on se sent moins seul. » Mais pas question de déprimer. « Alors dit moi quelle sera la première chose que tu fera en sortant ? »  

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendre, attendre, attendre



    Brent and Rosie
    Je me prends la tête souvent mais là, il faut que je reste lucide même si cela n’est pas si simple car cet évènement me rappelle un peu des souvenirs sans sang cette fois. Je tentai de me changer les idées avec la présence de Brent qui me parle un peu sans doute pour me rassurer en quelque sorte. Je pense qu’il a senti que j’ai besoin d’être rassurée oui et je le remercie fortement d’être présent à mes côtés en ce moment. « En effet, il faut attendre » Il n’y a pas trop le choix en même temps vu que nous ne pouvons pas sortir, bon au moins on ne va pas mourir de faim ni de soif. Faut être souder dans un moment comme ça surtout que nous sommes tous dans la même galère tous ensemble donc ce n’est pas chacun pour soi. « Déjà, je pendrais une bonne douche bien chaude mais surtout je pense que je dirais à mes proches que je les aime » Oui, dire à mes parents ainsi qu’à mes sœurs et à mon petit ami que je les aime fort. Depuis que Maverick et moi sommes en couple, je n’ai pas encore eu la chance de lui dire que je l’aimais, il est le premier homme pour qui je ressent ça. D’ailleurs, je me demande comment il va et où il est car il était avec moi dans le gymnase, est-il en sécurité loin de tout ça ? « Et toi ? » Mes pensées dérivèrent vers Maverick et également vers ma sœur Ana qui était aussi dans le gymnase « Tu penses que nous sommes les seuls à être enfermés ? »




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Attendre, attendre, attendre »

    avec Rosie Reynolds

    Brent était resté lui même pendant ses quelques jours enfermés. Il gardait le sourire, il gardait sa joie de vivre même s'il ne pouvait pas empêcher les questions de se poser dans son esprit en boucle. Certainement les mêmes questions que ses camarades. Mais il ne voulait pas penser à cela et tentait de penser à autre chose, à ce qu'il ferait en sortant d'ici. Parce qu'il voulait continuer à croire qu'il réussirait à sortir de là, qu'on viendrait les chercher. « C'est vrai que ça, c'est une très bonne idée, on le dit jamais assez ! » C'est vrai que Brent était plutôt du genre pudique avec ses sentiments et il ne disait pas assez souvent ce qu'il ressentait. Certes, il appelait son père chaque jour, il envoyait des sms régulièrement à Emily, Glenn et Lenny mais cela n'était peut-être pas suffisant. « Je vais prendre mes billets pour retourner à Londres pour Noël. » Il avait hésité à rester à Boston pour les fêtes pour les passer avec Melchior et Alice mais il savait maintenant qu'il voulait être avec les Keegan. « Et je pense que je continuerais à profiter de la vie et à agir sans trop réfléchir pour ne pas laisser passer certaines opportunités. » Et il pensait à Erin et Malicia. Il ne voulait pas perdre la seconde qui était importante pour lui même si pour l'instant, il ne se sentait pas à reconstruire quelque chose d'amoureux avec elle. A l'inverse, il avait envie de connaitre mieux la première et pourquoi pas donner raison à Nate. Elle lui posa alors une question dont il n'avait pas la réponse. « J'en ai aucune idée, j'espère juste que Nate est en sécurité. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendre, attendre, attendre



    Brent and Rosie
    J’essaye de garder un peu mon sourire mais cela n’est pas si simple car pleins de questions se posent dans ma tête, aussi je reste un peu en retrait de tout le moment et heureusement que Brent est là franchement car sinon je serais resterais toute seule dans mon coin à pleurer ce que je fis pas tellement, bien sûr que des petites larmes peuvent couler sur mes joues mais cela n’est pas les grosses larmes. Le jeune homme venait de me demander ce que je faisais en premier en sortant d’ici, la réponse ne tarda à venir dans ma tête : Oui, je dirais à mes proches que je les aime. « Je pense aussi » Il est vrai que je n’ai pas encore dis à mon petit ami que je l’aime depuis que nous sommes ensemble et même je le dis pas souvent à mes sœurs… elles doivent le savoir oui mais je veux leur dire de vive voix que je les aime de tout mon cœur et c’est que c’est un honneur pour moi de les avoir en tant que sœurs. « J’aimerais bien retourner à Tokyo pour Noël »

    L’envie de retourner dans mon pays natal est plus forte que tout mais surtout, j’ai hâte de serrer mes parents dans mes bras car ils me manquent terriblement. Savent-ils que leurs enfants (Ana et moi) somment à la prise de kidnappeur ? « Tu as raison de vouloir réagir comme ça » Je ne suis pas comme ça mais il faut que je fasse des efforts pour le devenir. Soudain, une question me traversa l’esprit, tout le monde se l’est déjà posé je pense mais j’ai besoin d’entendre le point de vue de Brent sur cette question. « J’espère que ma sœur et mon petit ami sont aussi en sécurité. Ils me manquent tous les deux » Pas mal de personnes que je connaissais s’étaient trouvés dans le gymnase mais mes pensées dérivèrent sur Ana et Maverick (tous deux disparus aussi). « J’ai peut-être foutu en l’air la carrière sportive de mon petit ami… »




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Attendre, attendre, attendre »

    avec Rosie Reynolds

    Malgré la situation, cela faisait toujours plaisir de discuter avec des personnes qu'il appréciait. Cela lui permettait aussi de passer le temps. Si seulement, il avait un bouquin de cours ou un livre d'archéologie, il ne verrait pas les heures passés mais là, cela devenait long. Il espérait juste que l'enfermement ne durerait pas des semaines parce que cela risquait d'être compliqué à gérer mentalement. Il sentait certains de ses collègues d'emprisonnement déjà sur les nerfs alors s'ils devaient restés ici pendant un mois, il ne sait pas comment cela se terminerait. Mais pour l'instant, son attention était reportée sur Rosie qui semblait assez marquée des événements. « T'as de la famille à Tokyo ? » Cela semblait logique. Noël est, pour beaucoup, une fête qui se passe en famille et lorsqu'on habite loin des siens, c'est l'occasion rêvé pour retourner dans son pays natal auprès de ses parents, de ses frères et soeurs. Rosie le félicita presque de son tempérament et de sa décision de profiter de la vie. « Je sais pas si j'ai raison mais en tout cas, je compte pas me laisser abattre. » C'était dans sa nature, dans son tempérament. Avec ce qu'il avait vécu, il continuait toujours d'aller de l'avant. Il l'écouta alors parler de son petit copain. Il ne savait pas qui il était et pourtant, Brent le connaissait. Pas très bien certes mais il le connaissait. « Comment cela foutu en l'air ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendre, attendre, attendre



    Brent and Rosie
    Même si cette situation est assez bouleversante donc point négatif surtout que je m’isole un peu à l’écart de tout le monde, cette situation me rappelle des mauvais souvenirs mais un point positif est là malgré tout dans ce chaos : Brent. Cela me rassure qu’il soit là auprès de moi, ça m’apporte un peu de réconfort de savoir qu’une personne que je connais se trouve aussi dans la même galère que moi dans cette même pièce. Nous ne savons pas où nous sommes ni quand nous avons sortir d’ici mais il faut s’entraider et se soutenir mutuellement tous ensemble et ne laisser personne dans son coin tout seul. Cela s’appelle : l’esprit d’équipe. L’important maintenant est de se changer les idées en plus de se soutenir tout en patientant tranquillement après tout nous ne manquons de rien que cela soit en matière de compagnie voir de nourriture et en matière d’eau ce qui est un 2nd gros point positif. Brent avait envie de retourner à Londres pour Noël sûrement auprès de sa famille, quant à moi j’ai une forte envie de retourner à Tokyo pour Noël. Le jeune homme demanda à l’occasion si j’ai de la famille dans ce pays lointain de nous, sans doute ne sait-il pas que je suis japonaise. Il est vrai que je n’ai pas le physique d’une asiatique mais je suis bel et bien née à Tokyo de l’union de deux parents américains venus y vivre pour les affaires. Mes deux sœurs ainées n’ont pas non le physique des asiatiques, elles ressemblent à des américaines comme moi malgré que nous soyons nées au Japon.

    Mes parents me manquent énormément, ils restent pas mal au Japon pour les affaires sauf en cas de « drame » concernant leurs propres enfants, je pense qu’ils feraient le déplacement en express là enfin j’essaye de me concentrer sur le jeune homme à côté de moi « Je suis japonaise donc oui, j’ai de la famille à Tokyo surtout mes parents » Je suis tout à fait sincère et sérieuse envers lui « Tu as de la famille à Londres ? J'aime cette ville» J’aimerais bien aussi y retourner à Londres un jour car cette ville m’a littéralement séduite lors d’un précédent voyage. Brent a raison de vouloir profiter de la vie « il faudrait aussi que j’applique ceci » il faut que j’essaye d’aller de l’avant et de ne pas me prendre la tête pour des choses inutiles. « Disons qu’il m’a accompagné dans le gymnase ou nous avons disparu » Oui, Maverick m’a accompagné alors qu’il n’est plus étudiant mais nous sommes en couple tous les deux. « Si jamais il devait passer des tests et que cela serait pas bon au niveau de sa santé par exemple au niveau de ce que nous avons absorbé ce qui aurait un impact direct sur sa carrière sportive, je m’en voudrais franchement si ça devait arriver » Oui, je m’en voudrais si jamais il devait avoir un problème.





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Attendre, attendre, attendre »

    avec Rosie Reynolds

    « C'est drôle, tu n'as pas la tête d'une japonaise. » Brent ne voulait pas être méchant ou blessant avec sa phrase. Il ne s'était même pas rendu compte avant de la dire que cela pouvait blessé la demoiselle. Mais c'est en la finissant qu'il en prit conscience. « Enfin je veux dire que j'aurais pas deviner que tu étais de cette origine. » En même temps, pourquoi tous les japonais devaient avoir le teint jaunatre, les yeux bridés et mangés du riz ? Brent n'était pas un adepte des stéréotypes. D'ailleurs, même lui après deux ans passés à Boston, il avait l'impression de perdre progressivement son accent anglais. « Oui mon père habite la bas comme mon frère. Ma soeur nous y rejoint pour les fêtes. » Emily habitait en Angleterre mais plus à Londres mais elle revenait avec plaisir régulièrement. Faut dire que chez les Keegan, l'esprit familial est important. « C'est vrai que c'est une super ville, je l'adore vraiment. » Alors on serait en droit de se demandé pourquoi il en était parti. Au départ, c'était pour y retrouver son père biologique, aujourd'hui, c'était parce qu'il avait rencontré des personnes importantes pour lui dans cette ville. Et il ne pourrait pas se résoudre à les quitter. Il se sentait bien ici. Elle lui parla alors de la carrière sportive de son homme. Il pouvait comprendre qu'elle soit un peu stressé par tout cela et c'était de son devoir de la rassurer. « Rosie, met toi pas dans des états comme cela, si cela devait arriver, ce ne serait pas de ta faute. » Elle n'était pas responsable de la drogue. « Il fait quoi comme sport ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendre, attendre, attendre



    Brent and Rosie
    « On me le dis souvent quand on apprend d’où je viens » je commence à avoir l’habitude et puis, je suis fière de mes origines asiatiques même je n’en ai pas le physique loin de là ni mes sœurs d’ailleurs. « Je le prend pas mal du tout et oui, qui aurait pu deviner que je sois là née là-bas dans ce pays lointain » J’ai beau être née au Japon ainsi que mes sœurs mais nos parents sont américains à l’origine et y sont partis tous les deux pour les affaires et l’art du pays dans lequel je suis née. A l’âge de 18 ans, j’ai quitté le Japon pour atterrir dans cette université ou j’étudie ainsi que plusieurs personnes de ma famille avant moi. Je ne voulais pas quitter le Japon mais quelque part, je ne regarde pas d’être ici car j’ai pu faire de superbes rencontres qui ont marqué quelque part ma vie au fer rouge notamment ma rencontre avec mes meilleurs amis entre autres ainsi que la rencontre d’autres personnes à qui je tiens énormément. J’ai sans doute gardé un petit accent japonais c’est ce qui fait mon charme je suppose et puis presque tout le monde a un accent. « J’aimerais tellement y retourner mais pas tout de suite » Déjà, il faut que nous sortions de cet enfer puis je dirais à ma famille et à mon petit ami que je les aime plus que tout au monde. « Il faut que nous sortions d’ici d’abord et promis, je retournerais à Londres un jour » Avec ou sans mon petit ami enfin je verrais bien, après tout il y a le temps. Rien qu’en pensant à Maverick, je me sentais un peu coupable de l’avoir entrainé avec moi lors de cette soirée alors qu’il n’est plus étudiant depuis un petit moment enfin je pense qu’il m’aime pour faire ce genre de choses mais je ne peux pas m’empêcher que je m’en voudrais si quelque chose devait lui arriver par ma faute surtout qu’il a sa carrière professionnelle en jeu. « D’accord, je veux bien essayer » Oui, je vais essayer pour faire plaisir au jeune homme « Il fait du hockey »





    Made by Lackey-G © for ILH



    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum