Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL + touch me, feel me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    ELLIOT T. MAXWELL + touch me, feel me.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touch me, feel me
    — with elliot.

    La fin des cours était terminée, le temps que les élèves quittent Harvard afin de se rendre partout où ils souhaitaient aller. Pour ma part, je décide d’envoyer un message à Elliot, lui demandant de venir me rejoindre dans la bibliothèque. Cette dernière était verrouillée pendant la soirée et c’était donc un bon moment pour nous voir en cachette, comme sa relation avec Nathanael était assez complexe. Il m’avait pourtant bien fait croire qu’il n’allait rien se passer entre nous sauf que je ne pouvais certainement pas m’empêcher de penser à lui. Après avoir passé un long moment chez moi, d’enfiler une robe rouge très moulante ainsi que de me maquiller, je prends la voiture familiale afin de me rendre jusqu’à l’université. Les couloirs sombres, le bruit de mes talons hauts claquants dans les lieux, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire un peu et de déverrouiller la porte. Le concierge me l’avait prêtée lorsque je lui avais dit que je voulais étudier à tout prix, un truc qui était faux. Fermant les lumières sur mon chemin, j’étais au courant que le beau brun allait se pointer d’une minute à l’autre. M’asseyant contre le canapé, je croise la jambe jusqu’à entendre le grincement de la porte. D’une voix suave et sensuelle, je dis ces mots. « Bonsoir Elliot. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’rentrais tard chez moi ce soir là, après la soirée passée au bar avec Willow. Trop tard pour rentrer à la Winthrop House, donc obligé de dormir à la villa familiale. Il était bien trois heures du mat’, et j’étais crevé. J’balançais nonchalamment mes clés sur le bureau, retirais mes fringues et me laissais direct tomber dans mon lit King Size, m’abandonnant aux bras de Morphée.

    (…)


    La bibliothèque, sérieux? Pourquoi tu voulais que j’aille là-bas, Willow? J’avais l’air d’être le gars à vouloir bouquiner ses cours d’éco à vingt-trois heures? Je traînais les pieds. Ok, j’étais ton pote, et j’t’aiderais à réviser si tu me demandais de le faire, mais franchement, t’avais pas pensé à quelqu’un de plus adéquat pour le job que moi? Veste en cuir sur le dos par dessus un simple t-shirt noir, j’entre donc dans la bibliothèque. Tiens, j’aurais pensé que c’était fermé à cette heure-ci. « Bonsoir Elliot. » Ta voix me fait l’effet d’un coup de jus, des frissons me traversent l’échine. C’était clairement pas approprié au contexte que je m’étais imaginé. Tu voulais savoir ce qui n’était pas approprié non plus? Ta tenue. Ta petite robe rouge qui faisait ressortir ton teint légèrement mat et tes longues boucles brunes. Et j’avais envie de faire demi-tour, de retourner me tasser dans un coin de ma chambre à la Winthrop House parce que je savais que c’était la bonne chose à faire, mais mes pieds s’en foutaient complètement de mon cerveau puisqu’ils m’amenaient jusqu’à toi, face au canapé. « Tu m’as pas amené là pour réviser… j’me trompe? » Non, j’me trompais pas. C’était clair et net. Mais c’était une situation totalement délirante, alors il y avait de quoi se poser des questions.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touch me, feel me
    — with elliot.

    Étant assise confortablement sur le canapé de la bibliothèque, disons que l’endroit n’était peut-être pas approprié pour faire la rencontre avec Elliot mais qu’importe. Tandis que la porte s’ouvre en un craquement comme l’on voit dans les styles de films d’horreur. D’une voix sensuelle et charmeuse, je ne pouvais m’empêcher de rigoler lorsqu’il me disait ne pas l’avoir invité ici simplement dans le but de réviser. « Allons, j’aime mieux passer aux choses sérieuses avant d’étudier. Pas toi ? » Me redressant, je faisais exprès de glisser mes mains le long de mon corps, histoire de pimenter un peu la venue du beau brun. Faisant les quelques pas qui nous séparaient, je plaque mon corps au sien, gardant mes lèvres près des siennes. « J’suis au courant que pendant cette soirée, tu mourrais d’envie de poser tes mains sur moi. » Ouais, il y avait Nate qui semblait surgir de ses pensées sauf que j’étais au courant que ce bon cher Maxwell n’allait certainement pas dire non à mon charme sublime. Agrippant son visage, je viens à l’embrasser, d’une manière particulièrement sensuelle pour commencer. Cette veste de cuir lui donnait un air qui m’avait plu au premier regard et la seule envie que j’avais en ce moment c’était de lui retirer en une fraction de seconde.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non, tu ne m’avais pas amené à la bibliothèque pour étudier. Putain ce que je pouvais être naïf parfois. Mais c’était que je voulais pas croire en mon instinct. J’voulais pas me dire que tu m’avais appelé pour me séduire et me faire dévier du droit chemin. Et j’avais à peine eu le temps d’arriver que ton corps était déjà contre le mien. Je penchais la tête en arrière. Ça m’évitait de te regarder dans les yeux, d’avoir mon visage trop proche du tien, et de respirer de grandes bouffées d’air. « J’suis au courant que pendant cette soirée, tu mourrais d’envie de poser tes mains sur moi. » Je roulais des yeux. « Breaking news. » répliquais-je de façon ironique. En même temps, tu m’avais provoqué toute la soirée, t’avais joué avec mes nerfs et t’étais attirante, un autre que moi aurait réagi pareil, non? Tu posais tes mains sur mes joues, me forçant à redresser la tête, et tu m’offrais un baiser. Un baiser suave, charnel, et surtout défendu. Ok. Je posais mes mains sur tes épaules et te fis reculer d’un pas. « On touche avec les yeux. Comme dans un musée. » J’disais pas ça vraiment pour elle, plutôt comme un rappel à moi-même à voix haute. « C’est pas parce qu’on a envie de faire quelque chose qu’il faut forcément passer à l’acte hein ! » Je gardais mes mains bien fermes sur tes épaules nues de peur que tu t’approches à nouveau. S’il te plait, reste là, et arrête tout ça. Ouvre un bouquin, fous moi dehors, quoi que ce soit tant que ça ne nécessite pas de contact physique entre nous deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touch me, feel me
    — with elliot.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je secouais la tête. Non, ton corps ne m’appartenait pas. Bien au contraire. Dans ma tête, il appartenait à Nath. Du moins, dit comme ça c’était bizarre. Il avait mis son droit de véto sur toi, et je ne pouvais pas le trahir. Je ne le ferai pas d’ailleurs. Parce que c’était juste impensable. Alors je te repoussais de mes mains sur tes épaules. Tu reculais donc, et Dieu merci, je croyais pas que ça marcherait, qu’il t’en faudrait aussi peu pour abandonner. « Alors, tu résisterais à… » À? À quoi? Hein? Qu’est-ce que tu fais là? Tu… « Oh bordel. » lâchais-je dans un souffle en me tournant dos à toi, une main sur les yeux comme un gosse pour me forcer à ne pas admirer le spectacle que tu m’offrais. J’aurais du me douter que tu n’avais pas dit ton dernier mot. Loin de là, puisque tu me contournais et venais glisser le bout de tes doigts sur mon torse, comme à ton habitude. Puis, tu allais t’assoir sur la table, bouteille de champagne à la main. Et moi je restais planté là, face à toi, à te détailler du regard. Un regard de braise, certes, mais pour l’instant, mes mains restaient innocentes. « T’as quelque chose à célébrer? » me contentais-je de questionner, en référence à la bouteille que t’avais apporté. Tu croyais quand même pas que j’étais un mec facile?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touch me, feel me
    — with elliot.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « Je célèbre notre toute première fois à tous les deux. » Mais…? C’est que t’étais déterminée. Bien plus insistante que notre soirée au bar. Et ton regard là, le regard que tu faisais glisser sur moi de haut en bas, il m’électrisait. Et si tu ne te gênais pas pour le faire, pourquoi pas moi, au final? Alors, je me plantais face à toi — pas trop près, quand même, distance de sécurité — et à mon tour te détaillais de mes yeux azurs. Chacune de tes courbes, tes boucles brunes qui tombaient en une élégante cascade sur ta poitrine, le tissu de tes sous-vêtements qui épousait parfaitement ta peau hâlée, ta taille creusée, tes cuisses galbées. Et le liquide luxueux qui coulait entre tes seins. Comme si j’étais dupe, comme si tu ne l’avais pas fait exprès. « Ouais, dommage… » répliquais-je, presque à voix basse, réduisant la distance que j’avais moi-même instaurée auparavant d’un pas feutré. Toi aussi, tu fis un pas vers moi. Et nous voilà nez à nez, le souffle s’abattant contre les lèvres de l’autre, mes yeux ancrés dans les tiens. Un silence, une tension charnelle balayant la pièce. Et ma main, qui rejoint ta joue, alors que mes lèvres se pressent de rejoindre les tiennes, comme une urgence, comme un besoin. Comme un aveu d’être vaincu, de déposer les armes. Je me rends, t’as gagné.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touch me, feel me
    — with elliot.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum