Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycélest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch
    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:07:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Berlusconi oh oui surtout qu'elle avait pas beaucoup de compagnie célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 1365124802 hm après au niveau de leur attirance, justement à l'époque elles auraient déjà pu échanger un baiser sans jamais vraiment en parler ? et pendant l'une des dernières visites de meg à célest en prison elles auraient pu en échanger un nouveau ? la prison c'était une période hyper difficile donc à bout de nerf elle aurait craquée célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 1365124802 mais du coup je pense qu'elles se retrouveraient sans jamais avoir encore parlée de tout ça de peur de gâcher leur amitié et que ces baisers étaient peut-être que du hasard célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 1616978029
    et oui du coup j'essaye de m'en charger dans la soirée Vic
    @Jocelyn C. Atwoodth alors au vu du métier de jocelyn je pense qu'on peut faire un truc intéressant célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 2109348208 elle est flic et célest est violeuse pro, il pourrait y avoir un grand gang de voleur en ville que jocelyn recherche et un jour elle pourrait tomber sur célest en plein vole célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 1616978029 après célest ferait pas vraiment partie du gang en question vu qu'elle est plus du genre solitaire célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 1616978029 mais ça serait bien cool qu'elles aient vécue une histoire du passé ensemble pour que jocelyn soit entre le fait de balancer célest ou non célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 1881463262 vu qu'évidemment la rousse fera en sorte que ça soit pas le cas célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 166564858
    @Ziggy Atkinson oh oui beauté te voilà célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 152426858 t'as une petite idée ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'épouser peut être célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:24:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister J'adore tout me va c'est parfait pour moi célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 3850463188
    J'attends le rp alors :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 0:15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister que dire à part que j'adore l'idée ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 3850463188 Donc si j'ai bien compris il faudrait qu'on leur trouve un petit passé commun pour que Jo' ne soit pas troooop tentée de la balancer célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 16:34:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson j'avais déjà achetée la bague célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 166564858
    @Megara Berlusconi je m'en occupe au plus vite célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 2109348208
    @Jocelyn C. Atwoodth cool si tu aimes célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 152426858 et oui c'est bien ça maintenant faut juste trouver célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 166564858
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 16:46:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 550846730


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 19:37:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister on va trouver je nous fait confiance célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 3997999705 déjà, Célest est à Boston depuis combien de temps ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 22:10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia M. Skoll avec plaisir célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 4205929361 une idée ?:heaart:
    @Jocelyn C. Atwoodth elle est arrivée début décembre du coup il faudrait qu'elles se connaissent d'avant célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 1616978029 je complique bien la chose tu sais célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 22:54:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais, direct t'as tout prévu célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 152426858 célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 2:26:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister aloooors je suppose que tu veux pas que Jo' sache que Célest a fait de la prison, du coup je propose fais, vu leur différence d'enfance, qu'elles aient été proches correspondantes ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 3850463188 Ce n'est qu'une idée à développer mais avant que tous ces malheurs n'arrivent à ta miss et que la mienne soit virée de chez ses parents elles auraient pu vachement s'attacher l'une à l'autre via de longs échanges de lettres, se promettant un jour de se voir, etc. Jusqu'à ce que Jo' ne puisse plus lui écrire car virée de chez ses parents et contrainte à vivre dans la rue, mais elle n'aurait pas oublié leur promesse pour autant célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 7 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum