Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo risque no fun (wooderah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • No risque no fun (wooderah)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en as marre de cette veste vide. Elle te fait chier, t'es loin de chez toi et ça te fait chier. Il te manque cet appartenance au tient et ça te rend parfois un peu trop agressif. Ce n'est pas pour rien que tu passes ton temps à erer dans les rues. Les mains dans les poches. Elle sont nues et vides, tes bagues te manques. Puis merde, ta vie te manques. Tu fais comme si rien était, comme si tu avais cette vie normal d'un homme de ton âge. Tu replaces ta veste contre la peau de ton cou. Putain d'hiver, que tu la hais cette saison là. Tu t'arrête quelque part près de cette maison. Ton regard s'accroche à l'imagine et une chevelure agitée blonde attir ton attention. Elle a grandement l'air de s'ennuyer. Tu glisses une main dans tes cheveux. Pour les ramener vers l'arrière. T'as même pas le temps de réfléchir que tu as la main sur la poignée et tu ouvres la porte. Des regards se posent sur toi et mon dieu que tu as cette envie de rire. Tu te contentes de sourire de plus belle en tournant ton regard vers la blonde. " T'es qui toi? " Tu hausses les épaules sans lui donner d'attention. " T'occuppes pas de moi je suis venu chercher ma meuf. " Tu t'avances et agrippes la main de la blonde pour la lever tu la plaques contre toi en saluant les autres et tu l'attires vers la sortie en prenant un menteau qui est sûrement le sien, vu l'accoutrement des autres et le sien. Tu lui tends avant de lui murmurer à l'oreille. " Tu as le choix, soit tu restes à t'emmerder, sois tu viens avec moi. " Tu souris amusé en ouvrant la porte derrière toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’me fais chier. Royalement. Ce party est complètement barbant et je rêve d’environ un demi-million d’endroit où je préférerais être présentement, mon lit en faisant partie –ça en dit long. J’ai un verre rouge en plastique à la main, lequel j’ai d’ailleurs remplis pour la troisième fois en moins de deux heures il y a de cela quelques minutes et je regarde l’heure sur mon téléphone pour ce qui me semble être la centième fois en trois minutes puisque c’est à peu près le temps qui s’est écoulé depuis ce nouveau verre. Eh merde… Pourtant, j’avais promis à ma pote de venir avec elle alors… me voilà. Lorsque la porte s’ouvre finalement, je regarde curieuse de voir qui y entrera et c’est sans surprise que je t’y découvre : le mec que je ne connais pas. Après tout, j’connais personne ici. Ce qui me surprend un peu plus, c’est lorsque tu annonces simplement " T'occupes pas de moi je suis venu chercher ma meuf. " J’hausse un sourcil et te fixe jusqu’à ce que tu arrives près de moi d’un pas déterminé. Tu m’attrapes par la main, prends mon manteau à tout hasard sur le crochet à l’entrée et m’entraine à l’extérieur mon verre en plastique toujours à la main. " Tu as le choix, soit tu restes à t'emmerder, sois tu viens avec moi. " Ton souffle me chatouille encore le cou lorsque je lève les yeux sur toi, intrigué et étrangement excité par cette proposition indécente. Je jette un regard rapide vers la porte d’entrée où ma pote se tient en me regardant intrigué. « M’attends pas! » Je descends mon verre d’un trait et te souris. « Où est-ce qu’on va? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aimes prendre des risques toi. T'inviter dans une soirée, comme ça sans connaitre personne. Tu voulais bien sortir cette jolie blonde de cet enfer tranquille pour la trainer dans ton enfer personnel. Ton monde était différent et tu aimais bien jouer avec le feu, surtout avec les dames. Tu l'as toujours et c'est à se demander si tu oseras changer un jour. Tu la regarde avec un sourire et en croisant son regard, il s'élargit. Tu lèves les yeux vers sa copine dans l'entrée et tu la salues d'une main. Tu prends le verre vide que tient la jolie blonde avant de l'écraser entre tes doigts pour le balancer par dessus ton épaule. Tu descend les marches et tout en bas tu lui tends une main pour l'inviter à te suivre. Tu finis par hausser les épaules et tu la regardes de haut en bas. "On va commencer par t'offrir un verre digne de ce nom et ensuite on fait ce que tu veux." Tu lui fais un clin d'oeil avant de la tirer vers toi pour te mettre à marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me débarasses de mon verre, l’écrase entre tes doigts comme s’il avait été en papier et le jette par-dessus ton épaule with no care in the world. J’esquisse un sourire et attrape volontiers la main que tu me tends pour descendre du perron. "On va commencer par t'offrir un verre digne de ce nom et ensuite on fait ce que tu veux." Ça me semble être un plan intéressant. Tu commences à marcher et je regarde autour comme si je m’attendais à découvrir une voiture sport ou un truc comme ça. « T’es à pieds? » que je demande finalement, définitivement intrigué et ne pouvant m’empêcher de me demander d’où diable sort tu comme ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu baisses les yeux vers elle avec un fin sourire en coin. Tu marches encore en silence, sans pour autant répondre à sa question. Tu te contentes de tourner le coin un peu plus bas. Tu regardes les voitures, ça et là avant de repérer le troue vide entre deux voitures de sport. Tu lui pointes l'endroit, sans pour autant être précis. Quoi, faut bien laisser planer le mystère ! T'es pas n'importe qui! Elle n'a pas à le savoir en fait. Tu finis par t'arrêter et tu te postes devant elle en la regardant droit dans les yeux. « J'espère que tu n'as pas froid aux yeux. » Tu fais un pas de reculons et un autre. « En fait, froid, tout simplement. » Tu en fais un autre et puis deux de plus apercevant à ta droit l'arrière de la première voiture. « Je te réchaufferai si tu veux, je sers à ça non? » Tu lui fais dos pour finir les quelques pas jusqu'à ta bécane, chaudement installé entre les deux véhicules. Tu l'enfourches avant de tourner la tête vers elle avec ton large sourire charmeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne me réponds pas tout de suite, m’entrainant plutôt au bout de la rue, tourner le coin et continuer d’avancer. Je présume que c’est par-là qu’est ta voiture. Ou bien t’es en train de me leurrer dans une ruelle sombre pour m’y violer. C’est selon hein! N’empêche, j’crois en ma chance et j’suis persuadé que tu ne me feras pas de mal. Allez savoir pourquoi. Malgré tout, l’adrénaline est au rendez-vous et c’est exactement ce que j’aime dans cette situation. Les sensations fortes, j’en mange au p’tit déjeuner. « J'espère que tu n'as pas froid aux yeux. » Je fronce les sourcils, curieuse. « En fait, froid, tout simplement.» « J’suis plutôt bien… mais pourquoi? » Je regardes les voitures, mais tu ne t’arrêtes devant aucune d’entre elles. T’es mystérieux toi, on te l’a déjà dit? « Je te réchaufferai si tu veux, je sers à ça non? » Je me mordille la lèvre et sourit en hochant la tête puis c’est là que je la vois enfin, ta bécane. Mon sourire s’élargit alors que tu t’y installes. Oh ouais. Ça c’est c’que j’appelle une belle tournure de soirée. « Exactement. » Que je réponds finalement tout en grimpant derrière toi, prête pour la suite de cet aventure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà Woody, tu as bien réussi ton coup. Tu as une main sur ta bécane et l'autre sur ta cuisse, vu l'angle de ton corps. Ce sourire qu'elle te lance te fait un instant baissé les yeux, fier et amusé. Tu tapes sur la partie arrière du siege, t'assurant par la même occasion que la place ne soit pas trop froide. Tu raménes ton torse vers l'avant et démarre à ta façon. Tu la redresse et pose un pied au sol, de l'autre côté. Tu tends un main vers l'arrière et lui atrappe le poignet pour la tirer doucement vers toi. En fait, il faut bien qu'elle s'accroche vu ta conduite. Bin quoi, faut bien s'amuser. Tu jetes un coup d'oeil par dessus ton épaule avec cette lueur dans les yeux. " Accroches-toi. " Tu fais gronder le moteur avant de décoller en vitesse pour traverser les rues du centre-ville. Tu scillonnes à travers les voitures sans te soucier des dangers jusqu'à l'arriver au bar. Tu t'arrêtes et tu tappotes sur ses mains en pointant l'enseigne. " Ça te va? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attrapes mon poignet et me presse tout contre toi ce qui me fait sourire. Bien sûr, j’en profite un maximum en pressant ma poitrine dans ton dos et en tenant mon poignet de la main opposée. Je croise ton regard et le soutiens avec ce petit sourire mystérieux et amusé qui flotte sur mes lèvres depuis que tu m’as enlevé à cet enfer de fête complètement naze. " Accroches-toi. " « Oh, t’en fais pas pour moi. » Le moteur vrombit et tu t’élances dans la nuit froide à travers la ville. On se sent tellement libre sur une moto, j’en oublie un moment où on est et ce qu’on fait, où on va et aussi le fait que je ne te connaisse ni d’Adam ni d’Ève. Lorsque finalement tu t’arrêtes devant un bar quelconque, me pointant l’enseigne en demandant; " Ça te va? " J’hoche la tête. « Du moment qu’il y a de quoi boire, j’suis partante! » Parce que j’suis pas vraiment difficile sur ce genre de chose. J’suis pas une Eliot moi monsieur. Je descends de ta bécane et me secoue un peu les cheveux pour les remettre en place avant d’attraper ton bras pour que tu nous guides à l’intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne la connais pas, tu ne l'airais peut-être jamais rencontré. Tu la fais monter sur ta bécane comme si elle était la seule. Tu l'accroches à toi pour qu'elle ne tombe pas avant de faire gronder le moteur. Tu roules que très rarement de façon sécuritaire et ce ne serait pas la présence d'une femme qui te chagera. Tu as grandie parmi des motards et sortir le motard en toi, ça n'arrivera jamais. Tu finis par t'arrêter près d'un bar où tu as l'habitude d'aller. À peine ta jmabe traverse te moteur qu'un bras s'enroule au tient. Tu souris bêtements en replaçant tes cheveux de ta main libre. Tu fai quelques pas vers la porte d'entrée quand une main s'impose entre vous. Tu baisses les yeux avant de les lever. Tu n'as rien à dire, la main se retire en un claquement de doigt. Tu pousses gentillement ta compagnie vers l'intérieur avant de passer derrière. Déjà, ça se bouscule autour de vous. Ce n'est pas très long que tes mains se posent contre ses hanche pour la tirer vers toi. Tu marches à son rythme, jusqu'à rejoindre le bar. Tu te penches au dessus de son épaule. " Prends ce que tu veux et ne t'arrête pas au prix. C'est sur mon bras ce soir. " Tu tappes sur le comptoir pour attirer l'attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’voudrais dire que j’ai pas l’habitude de monter avec des inconnus, que ma maman m’a appris à dire non quand on m’offre des gâteries intéressantes juste pour me leurrer. Sauf que ce serait faux. Ne serait-ce que pour faire enrager ma mère, j’ai rapidement compris que c’était tout l’inverse que je devais faire. Et au diable les conséquences au fond puisque l’adrénaline en vaut largement le risque. On arrive au bar et je prends ton bras comme si t’étais mon cavalier lors d’un bal. Toi, tu souris comme un gamin, fier de ton coup apparemment. J’aime savoir que je fais cet effet alors je souris en retour. Lorsqu’on arrive devant la porte, une grande main nous arrête, mais le mec se pousse sur le côté lorsqu’il croise le regard de mon preux chevalier. Je n’sais pas qui il est, mais il a de l’influence et j’aime ça. À l’intérieur, les corps se bousculent et tes mains sur posent de façon protective sur mes hanches. Au bar, je fais exprès de pousser mon dos contre ton torse, collant nos corps au maximum. " Prends ce que tu veux et ne t'arrête pas au prix. C'est sur mon bras ce soir. " Je tourne la tête pour te regarder par-dessus mon épaule. « Mystérieux et galant? Intéressant.. » Je commande donc un martini extra olive juste parce que j’ai envie d’avoir une coupe triangulaire et aussi parce que j’aime me mettre des trucs dans la bouche. On nous sert rapidement et je fais un demi-tour pour être face à toi, toujours aux prises entre le comptoir et ton corps qui me surplombe. Mon verre dans une main, le petit bâton avec l’olive dessus dans l’autre, je te fixe d’un air amusé. « Et maintenant? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum